Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

2 participants

Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Lun 1 Fév - 23:58

J'avais finalement mis de côté mon idée pour Rika. Les croquis étaient restés bien au chaud dans le tiroir de ma table de nuit, attendant que je finisse la commande de Rosalee.
En plus, comme elle serait pour Karasu, non seulement, je voulais assuré, mais je devais le faire!!
D'abord pour satisfaire Rosalee, ensuite, pour montrer à Karasu que j'avais retenue chacun de ses enseignements, qu'il n'avait pas souffert pour rien.
Habillée de mon vieux jean délavé et troué, surmonté de chaps en cuir, un ceinture d'outils à la taille, je m'astreignais à un travail long et difficile.
J'avais bien avancé et les précisions de Rosalee m'avaient était précieuse. L'arme prenait forme petit à petit.
La chaleur dans la forge était telle que j'avais mis peu de temps à enlever mon pull et à relever mon top noir au dessus de mon nombril.
De toute façon, je craignais pas vraiment les étincelles brulantes qui volaient à chaque coup porté sur le fer chaud.
Concentrée sur mon travail, je mettais les dernières touches à mon œuvre, la première que je réalisais toute seule, sans aucun conseil, sans personne pour rattraper mes bêtises...d'abord, j'en fais plus!!!
Avant de plonger le fer rouge dans l'eau, je regarder la lame brulante avec une certaine fierté.

"J'espère que j'ai pas raté mon coup...se serait la honte..."

Je plongeais l'arme dans l'eau froide, se qui créa un épais nuage de vapeur. Les mains sur les hanches, j'attendis patiemment que le tout refroidissent en jouant à éteindre et allumé les four avec mes pouvoirs.
Faire grandir les flammes et leur donner diverse formes m'amusais, en plus, c'était facile!
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Mar 2 Fév - 21:30

    Je me promenais par dépits, car je n’avais rien d’autre à faire, sans réfléchir où me menaient mes pas et l’esprit ailleurs. J’avais déjà eu la chance de rencontrer un petit nombre de personnes et ça, ce n’était pas négligeable. Je doutai fortement que l’une d’elle me supportât encore mais qu’importe, c’était un réconfort comme un autre. Bien maigre sans doute… A quand l’aventure, le combat, les missions et toutes ces choses qu’on vous faisait miroiter avec orgueil sans que jamais on ne vous y fasse goûter ? Autre solution pour pimenter un peu cette vie qui commençait à se banaliser : le scandale. J’y pensais sérieusement depuis la veille au soir : pourquoi ne pas secouer un peu le bâtiment ? Le voir se couvrir de poussière comme ça, c’était à mourir… seulement voilà : rire seul, à quoi bon. C’était cela peut-être… J’ouvris les yeux sur une nouvelle facette de moi-même. Serait-ce la solitude qui me donnait ce sentiment d’abandon ?

    Je fus tiré de mes réflexions par des bruits qui ne me laissaient soupçonner d’où ils provenaient. Je pris alors instinctivement leur direction, curieux d’en connaître l’origine, et aboutit devant une bâtisse que je n’avais encore jamais vue. Je m’approchai d’où venait la clameur et découvrit avec une certaine intrigue que le lieu se trouvait être une forge. Une inconnue se tenait là, habillée pour supporter la chaleur de l’endroit. Elle était si concentrée à sa tâche qu’elle ne m’aperçut d’abord pas. J’observais alors son travail méticuleux sans oser l’interrompre, assez impressionné par sa maîtrise. La fumée de brume qui s’échappa du bac lorsqu’elle plongea son œuvre ardente dans l’eau me fit reculer de quelque pas, mais je pu voir qu’elle patientait en s’amusant avec sa maîtrise du feu. J’avançai enfin à pas tranquilles, sourire aux lèvres et air malicieux :

    > Salut salut, pardon de déranger… Moi c’est Kyôden, ravi !

    Je fis le tour d’un tas de charbon pour la rejoindre, imposant presque ma présence, puis désigna l’eau fumante encore derrière moi :

    > Alors comme ça t’es la forgeronne du coin ?
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Mar 2 Fév - 22:47

Je me retournais vivement, un peu surprise, je ne l'avais pas sentie venir, trop concentrée. En même temps, je ne voulais me rater pour rien au monde.
Je prie le temps de sortir l'arme du l'eau, y jetant un coup d'œil assez satisfait. Il ne restait plus grand chose à faire...une histoire de finition.

"Moi c'est Himienaï, tu peux m'appeler Hi'."

Déposant l'arme sur un plan de travail, je l'observais quelques secondes avant de répondre.

"Je ne suis ni la plus douée ni la plus demandé. Enfaite, je suis loin d'être le plus connu ou celle qu'on viens voir le plus souvent. C 'est celui qui m'a appris qui est très demandé...en même temps...vu ce qu'il peut faire avec un bout de métal, c'est pas étonnant."


Je tendais la main pour attraper mon sabre, toujours prés de moi. Je le dégainais lentement. Sa lame couleur de flammes miroitait dans la lumière. Sa couleur donnait l'impression qu'il était perpétuellement en feu. J'adorais ça.

"C'est une de ses œuvres."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Mer 3 Fév - 1:19

    J’ignorai sa surprise, normal dans cette situation où je débarquai de nulle part. Elle alla sortir la lame du liquide avant tout, y jetant un regard critique. Apparemment elle était plutôt satisfaite. Quand à moi, je n’y connaissais rien en forgerie d’arme. Je n’étais pas spécialement douée en travail manuel, et il m’arrivait même d’être plutôt maladroit. Son travail me parut très réussi, de là ou j’étais, mais je ne savais ce qu’en aurait dis un professionnel… Himienaï, car elle me précisa son nom, déposa l’objet nouvellement crée sur une table et se tourna vers moi. Elle raconta modestement qu’il existait bien plus doués qu’elle, ce que je pouvais admettre surtout avec la preuve qu’elle m’offrit à admirer. Le magnifique sabre sorti de son fourreau, je pu pleinement contempler sa lame rougeoyante.

    > C'est une de ses œuvres.

    Qui était donc l’artiste à l’origine d’un si superbe bout de ferraille ? Je reposais mon regard sur Hi’, qui semblait avoir la parole facile, et reprit sur un ton tranquille :

    > Alors comme ça on se bat encore avec des épées ici… c’est plutôt original !

    Je failli tendre la main pour la prendre dans mes mains et apprécier son équilibre mais résista à cette envie. Je ne tenais pas vraiment à finir découper en morceaux. Pourtant le désir de prendre une telle arme entre mes mains était fort : se battre avec un sabre ! Un vrai rêve de gosse... Y avait-il des courts de combat ici ? Terrae semblait avoir encore bien des mystères à me livrer... Il fallait absolument que je me renseigne.

    > Superbe, je l’avoue. Puis-je demander avec indiscrétion quel est le nom de son créateur ?

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Mer 3 Fév - 1:30

Je portais un regard nostalgique et amusé sur mon sabre.
Mon reflet dans cette lame me parut étrange, mon œil barré d'une cicatrice n'apparaissait plus bleu, mais orange clair. Bien plus clair à côté de mon œil intacte, violet, qui apparaissait plus foncé.
Je faillis me perdre dans mes souvenirs, c'était une qualité, ou un gros défaut de mon sabre...L'histoire qui y étais attaché m'attirais souvent comme un aimant.
Souvenirs brumeux, rappel d'un passé heureux et visiblement révolue.
Je secouais la tête pour revenir à la réalité.

"Ça nous arrive...On pourrait penser que ce n'est pas utile...mais un récent passé à prouver le contraire, et un sabre et bien plus facile à combiner à des pouvoirs."

J'enflammais mon sabre pour toute démonstration. UNe fois les flammes disipée, je lui tendis ma lame.

"Il n'y a rien d'indiscret et je ne pense pas qu'il m'en veuille. JE ne sais pas si tu le connais. Il s'appelle Karasu."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Jeu 4 Fév - 20:05

    Je continuais d’observer la lame de l’épée jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Là, mon regard se posa sur elle, ce qui était tout naturel, mais j’avoue que je ne m’attendais pas à croiser un regard de deux couleurs. Je ne laissai paraître ma curiosité et me concentrai à nouveau sur l’arme. J’étais aussi intrigué par l’évocation d’un récent passé dans lequel elle avait apparemment eu recours à son arme. Arme qui s’enflamma brutalement. J’eu un léger mouvement de recule instinctif lorsque le feu jaillit de nulle part pour englober le sabre. Il s’éteignit ensuite comme il était venue : de manière quasi invraisemblable. Heureusement que je commençai à m’habituer aux étranges phénomènes de l’Île…

    > Karasu… ? Non, ça ne me dit rien, mais il a un talent certain pour forger les épées à ce que je vois.

    Déjà, je m’imaginai un vieux forgeron bourru et associable qui avait passé sa vie dans l’obscurité rougeoyante de son atelier, passant nuits et jours à frapper sur du fer de son lourd marteau, ses énormes bras musculeux quasiment atrophiés par le travail incessant. Yeah.

    > Il est d’affinité feu lui aussi ? Cela doit être pratique dans ce travail… dis-je en prenant avec plaisir la lame entre mes mains. On dirait la langue d’un volcan.

    J’eu un rire railleur à ma propre métaphore idiote et lui rendit l’arme après avoir frôlé le fer encore chaud.

    > Tu me dis qu’avoir une arme blanche peut-être utile… penses-tu que je devrai m’en procurer une ? Je ne vois pas trop quels sont les situations dans lesquelles je pourrai en avoir besoin à vrai dire !

    Je ne précisai même pas que j’étais nouveau, elle devait l’avoir deviné toute seule. Et là, j’étais trop intéressé par la conversation pour songer à faire mes habituelles bêtise. Songer que je devrai un jour me battre m’excitait bien assez.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Jeu 4 Fév - 20:29

Je rengainais mon arme avec un sourire et secouais la tête.

"Non, il est Démon Eau."

Reposant mon sabre derrière moi, d'un geste de la main, j'éteignais les fours.

"Une arme blanche est bien plus simple pour la combiner à des pouvoirs. Pour l'instant, tu peux en avoir besoin pour de simple entraînement. Plus tard, elle pourrait t'être utile pour les missions. Si tu veux t'en procurer une, trouve Karasu, elle sera de bien meileur qualité que si je la faisait moi même^^. Si tu traine sur l'île, tu devrait le trouver. Sinon, ça chambre est dans la tour Or."


Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Ven 5 Fév - 22:59

    Elle répondit avec un sourire, rangeant son épée avant d’arrêter les fours qui flamboyaient encore quelques secondes plus tôt. Je retenais soigneusement ses indications, de plus en plus intéressé par cette histoire d’arme blanche. C’était certain, je devais m’en procurer une. Je mourrai d’envie d’apprendre à me servir d’une lame, surtout dans la perspective de vraiment m’en servir un jour… Je n’avais pas encore de pouvoir, alors une arme pouvait dans tout les cas m’être utile. Je me promis de me mettre en quête de ce mystérieux Karasu au plus tôt.

    > S’entraîner… je me demande s'il y a des prof' de combat par ici...

    Je regardai un moment ailleurs. Je n’avais plus aucune envie d’embêter qui que ce soit, mon esprit était bien assez occupé. Je reposai finalement mon attention sur la lame nouvellement forgée :

    > Et celle-ci, pour qui est-elle ?

    Je fis le tour du plan de travail pour y jeter un œil de plus près. Bien que moins raffinée que celle que je venais d’admirer, elle restait très convenable… même plutôt réussi. Servirait-elle aussi pour de l'entraînement ou pour quelque chose de... disons... plus saisissant ? Je fini par me soumettre à ma curiosité qui me fit poser une seconde question :

    > Quel est donc de "récent passé" qui a prouvé l'utilité du sabre, au faite ?

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Sam 6 Fév - 19:44

Je souris...c'est pas bien de se décharger comme ça sur les autres...mais si ça peut lui changer les idées. Je prend et j'assume.

"Le meilleur prof qui soit à Terrae, même si ça n'a rien d'officiel est le même que celui qui forge les plus belles armes que tu trouve sur l'ile. Si tu le trouve lui, tu gagne tout^^. Enfin...si t'a pas peur des gens sadiques..."

J'eus une moue contrarié, au souvenir de tout se qu'il m'avait fait faire quand il avait été mon maitre d'armes.
Je regardais le kodachi à double lame bleu posaé sur l'établi.
Il lui manquait quelque finissions Comme par exemple, la couleur qui donnerait une impression de liquidité, ou la brillance, ou encore...tout simplement la garde, totalement absente pour le moment.
Je voulais d'abord finir parfaitement la lame, lui donnait une certaine âme avant de finir l'arme dans son entier.

"C'est une commande qu'on m'a faite, un cadeau pour Karasu, justement..."

Et moi, j'avais accepté et donc pris le risque de perdre la tête si je me ratais...

"Pour se qui est de l'utilité des sabres...aussi étonnant que cela puisse paraître, Terrae à des ennemis et ils nous ont trouvé, il y a peu. il a fallu nous défendre."


Jamais il n'aurait du pouvoir nous trouver...sans Zane, ils ne l'aurait pas pu.
Comme je pouvais le haïr celui là.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Dim 7 Fév - 19:27

    "Les gens sadiques"… ? C’est bon, ça je connaissais. Sa moue contrariée était loin de suggérer une ampleur de la chose telle que je l’avais vécu. Souffrir ne me faisait plus peur, après tout… on s’habitue. Bref... Décidément, il fallait que je trouve ce fameux Karasu ! Hi' n’avait que ce nom en bouche lorsqu’il s’agissait des épées, ce qui le faisait passer pour le maître incontesté de cet art. Au fil des informations que je glanais sur lui, ma vision de sa personne changeait. Un bien curieux personnage…

    Ma concentration sur ses propos redoubla lorsqu'elle suggéra l'utilité des armes à travers des ennemis de Terrae. Mon étonnement put cette fois nettement se déchiffrer sur mes traits avant de je ne plisse le front, à la fois ravi et soucieux. Ainsi, c'était cela... Il y avait effectivement batailles derrière l'étonnante paix que j'avais vu régné jusqu'alors. J'étais rarement sérieux, mais à cette évocation je ne put que l'être. Je fis quelques pas dans la forge, mon regard parcourant les établis, quand il s'arrêta sur un mur où étaient accrochées quelques armes. Celles-ci étaient ternes, usées parfois, sans valeur apparente, mais je ne pu résister à l'envie d'en prendre une. Sans prendre la peine de demander la permission, mon choix hasardeux se porta sur une épée chinoise sans fioritures et qui avait apparemment déjà pas mal servi. Je n'avais même aucune idée de la façon dont on devait tenir le manche, aussi je la tentais la première méthode qui me vint à l'esprit.

    > J'ai du mal à voir ce que l'on peut acquérir durant les entrainements... force, vitesse, adresse peut-être... Mais tout ce qui est postures et placement des mains, on s'en fiche pas mal au final non ?

    Je balançais l'a lame devant moi avec un "yahou" comique, sans me préoccuper de si je passais mal, puis me retournai vers elle en la pointant avec l'arme. J'étais bien conscient qu'elle pouvait me désarmer d'un fluide mouvement de poignet, mais je mourrais d'envie de m'essayer à cette art au plus vite. Peut-être que je la dérangeais au milieu de son travail, mais cela était bien la dernière de mes préoccupations... Un sourire malicieux aux lèvres, prêt à me prendre une défaite cuisante, je me promis tout de même de me défendre du mieux que je pouvais. (Enfin, si j'avais le temps de voir ce qu'elle faisait avant de me retrouver à mains nues... hm...)

    > A quoi bon les discours à rallonge, seuls les actes importent !

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Dim 7 Fév - 19:41

Je le regardais faire sans rien dire, ces armes étaient déjà la depuis un moment et ne semblait appartenir à personne.
Quand il se posa des question à haute voix, j'eus un sourire énorme...Si Karasu accepté de l'entraîner, il allait en voir des verte et des pas mûre, surtout avec se genre de discours.
Je dégainais lentement mon sabre et me mis en garde. Impénétrable, comme Karasu me l'avait appris, j'en avais fait mon point fort.

"Fluidité, souplesse, rapidité, réflexe...Conscience aussi..."

Je lui rendis son sourire et sans prévenir m'élançais sur lui, feintait sur sa droite,pour finalement passer sur sa gauche et frapper violemment la lame qui lui échappas des main et alla s'écraser sur le sol dans un grand bruit de ferraille.

"Tout est important...tout compte!"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Dim 7 Fév - 21:37

    Conscience ? Hé bien… Toujours était-il qu’en deux temps trois mouvements elle réussit à me faire lâcher mon arme qui tomba à terre avec fracas. Enfin, lâcher… le manche sembla tout simplement m’échapper des mains, par un à-coup qui me tordit quasiment le poignet. A ce heurt, je me massais l’articulation avec une grimace amusée. A la hauteur de mes espérances, Hi’ avait prouvé son contrôle d’une pareille situation. Bon, ok, son adversaire était tout sauf redoutable mais enfin…

    > Jo-liii ! sifflai-je avec un mi-sourire.

    Je ramassai l’épée, mais sans tenter quoique ce soit cette fois, et faisais mine de la détailler tout en réfléchissant.

    > Un jour…

    Je relevai le menton et la toisais avec un mépris soigné : pas trop effacé, mais assez pour être compris. L’air de défi.

    >…Un jour, on se fera un petit duel hm ?

    Ce jour là, j’aurais des heures et des heures d’entraînement derrière moi. Ce jour là, je saurai tenir une épée… un minimum. Non… Ce jour là, je saurais me battre, pour de vrai, et je vaincrais Himienaï. Cette pensée totalement improbable releva encore le bord de ma lèvre. Un homme ne peut vivre sans but. Les miens restaient futiles, mais de victoire en victoire, peut-être verrais-je le bout. Certains croient en l’amour, d’autres croient en le pouvoir politique… moi je croyais en tout, en rien, je croyais peut-être juste qu’il fallait que j’arrive à quelque chose, qu’importe quand cela serait et pourquoi. En attendant d’avoir mon vrai et unique dessein, je m’en inventais bien d’autres. Des petits défis.

    > Cela fait déjà combien de temps que tu t’entraînes à l’épée, toi ? Un bon moment je suppose…

    Je fis tourner la lame émoussée entre les doigts, tranquille. Se fixer un objectif et le meilleur moyen d’éviter que ses pensées ne s’échappent des limites du réel. Même si je doutais arriver à mes fins, pour le coup, cela me rendait… serein.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Dim 7 Fév - 21:45

J'éclatais de rire devant son air de défis.

"Si ça peut te faire plaisir."

Si Karasu devait lui apprendre à se servir d'un sabre, il deviendrait un adversaire redoutable. Mais en même temps, il était hors de question qu'il me batte. Je voulais rester la première et la meilleur élève de Karasu. J'avais même espoir d'arriver un jour à le battre.
Je m'entraînais assez dure pour y arriver un jour.

"J'avais deux ans quand j'ai commencé avec un vieux maitre un peu trop rigide et encré dans se vieille technique et 8 ans quand Karasu à repris mon éducation. A présent, je mélange deux écoles...presque trois."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Lun 8 Fév - 21:10

    Elle sembla prendre mon défi à la rigolade. Après tout, elle m'apprit qu'elle se battait depuis la nuit des temps... Enfin non, c'était exagérer de dire ça mais là encore comparé à moi... c'était à peu près cette distance d'expérience qui semblait nous séparer. Tant pis, quelque soit cet éloignement de maîtrise du sabre, j'avais l'acharnement qu'il fallait pour le parcourir au grand galop ! Mais elle connaissait aussi Karasu depuis une éternité… Ah, une bien complexe voie celle que j’avais décidé d’emprunter. Tant pis, je ne lâcherais cet objectif pour rien au monde.

    > C’est d’accord alors !

    J’arrêtai de jouer inutilement avec l’arme et la reprit par le manche, puis allai la raccrocher à sa place initiale. Puis j’observais naïvement les autres se trouvant à ses côté avant de me retourner brusquement vers Hi’, un air de surprise feinte sur le visage comme si je venais d’avoir une révélation :

    > Oh, mais je t’ai interrompue dans ta tâche… Je ne te dérange pas plus hein !

    Enfin si, j'avais super envie de la déranger. Mais mon cerveau était à court d'idées géniales... Je m'appuyai contre un rebord de pierre et parcourrai innocemment la pièce des yeux. C'était la première étape quand on préparait un mauvais coup : vérifier le matériel à disposition. Généralement, mille et une façon d'embêter le monde me venait à l'esprit à la simple vue d'un stylo, mais là rien ne semblait vraiment prédisposé à cette besogne... Peut-être que ma simple présence, combinée à une avalanche de questions sans intérêt, pouvait remplir cette fonction. Mais avant tout, préparer le terrain :

    > ...je peux rester pour regarder ?

    Bon ok je m'étais déjà assez imposer pour que cette demande gentillette paraisse insensée mais c'était toujours plus distrayant quand la victime était la propre cause de son malheur. Enfin, là, ce n'était qu'un petit entrainement sans trop d'importance...

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Mar 9 Fév - 0:05

Je secouais la tête avec un sourire.

"Tu ne m'as pas dérangé".

J'attrapais la lame et la rendais invisible pour la ranger au fond d'un placard, dans un double fond que j'avais improvisé. Je ne voualsi surtout pas que Karasu tombe dessus.

"J'ai assez battu le fer pour aujourd'hui, il doit se reposer. Donc, si tu veux rester, libre à toi...mais je suis désolé, il n'y a plus rien à voir^^."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  kyôden Mer 10 Fév - 18:54


    Elle m’expliqua sans méchanceté qu’il n’y avait plus rien à voir. J’observais son petit stratagème pour cacher sa lame d’un œil morne, puis j’acquiesçai en tanguant d’avant en arrière, avec un air déçu. Apparemment, je n’avais plus rien à faire ici… J’hésitais tout de même encore un instant, mais je n’avais pas d’autre idée en tête, alors je la hochai doucement.

    > Bon, lâchais-je après un silence,je vais y aller alors…

    Je fis le tour du plan de travail avec un air pensif. Si je partais maintenant… pour faire quoi ? C’était juste un retour à l’ennui. Quoique je commençais à m’habituer. Peut-être qu’un jour ce désoeuvrement forcé me ferait perdre la tête. Être inactif était bien la dernière chose dont j’avais envie. Heureusement, je commençais à avoir une perspective de la suite…

    Je passais devant elle puis m’inclinai légèrement avec un mi-sourire aux lèvres, presque hypocrite.

    > Et bien merci pour tout !

    Je m’éclipsais ensuite sans plus de cérémonie. Ou si, juste une petite phrase ajoutée pour la forme :

    > Nous nous reverrons…

    …et si ce jour là était éloigné d’aujourd’hui, alors je pourrais peut-être m’offrir un petit duel contre elle. On ne sait jamais ! Je partis d’un bon pas vers l’institut. Prochain objectif ? Trouver Karasu.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Himienaï Jeu 11 Fév - 20:29

Je retins difficilement un hochement de tête ironique devant sa courbette.
Se garçon me plaisait, il promettait du mouvement. Un tonnerre ou je ne m'appelle plus Hi'...ok, je m'appelle pas comme ça à la base><.
JE le regardais partir et hochais la tête quand il m'annonça que l'on se reverrait.

"Certainement oui..."


Et plus tôt que prévus...en salle des Master et plus tard, puisqu'il à l'air d'y tenir dans l'arène...
UN sourire aux lèvres je m'apparais de mon sabre et pris la direction de la Tour Feu. J'allais me remettre à niveau, puisqu'il le fallait...Puis tiens, j'ai bien envie d'essayer de battre Karasu.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden) Empty Re: Pour une fois que c'est à moi qu'on passe commande...faut que j'assure!!! (Kyôden)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser