Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

+4
Jake
Alia
Yuki
Jörmungand
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Mar 21 Avr - 22:04

C’était pendant l’après midi, il avait pourtant fait beau pendant toute l’après midi, mais pourtant quand je mis les pieds dans l’arène des goutes se mirent a tombées... Je sentais l’odeur du sable chaud s’humidifié, sa me piquais les narines. Pour la première fois j’entré dans cette arène sans désir de tué... Rick m’avais suivi mais c’étais mis dans les gradins, il voulait savoir comment un combat se passer... Par habitude, je me mis au centre du cercle de sable. Mon sabre été accrochait a ma ceinture, Je ne portais qu’un simple bas de kimono noir. Je regardais le ciel avec un sourire et quand je baisser ma tête je vis une personne entré au centre de l’arène...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yuki Mer 22 Avr - 14:57

Itaku m'avait conseillé d'aller faire un tour dans l'arène.
Histoire de combattre d'autre personne qu'elle et Akira.
Mais ça m'ennuyais, elle m'avait convaincu en me disant qu'elle n'avait encore battu personne.
Dans ce cas là, ça pouvait être interressant.
J'avais prévenu Itaku et Akira que je m'y rendait aujourd'hui, espèrant y trouvait un adversaire.
Quand je mis les pieds dans l'arène, il pleuvait.
Je portait un jean noir et un simple débardeur blanc.
A ma ceinture, mon pistolet et ma dague.
J'avais de la chance, il y avait quelqu'un.
Je l'avais déjà croisé sur la plage, c'était Sadek, je levais les yeux dans l'arène pour y voir Rick.
Ma parole, il se lache plus.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Alia Mer 22 Avr - 18:56

J'avais été prévenue par une petite alarme de ma confection. Tiens ? du monde à l'arène ? Chic ! Je m'y précipitai, enfilant mes Doc Martens en vitesse, et passant une doudoune argent sans manches. Quoi ?! J'avais le droit d'avoir froid ... Non ?

Je me rendis au bord des gradins, perchée sur le mur central de l'arène. J'avais hâte que tout ceci commence. Mon boulot voyait ici sa première occasion d'être exercé ! ^o^
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Mer 22 Avr - 20:50

Je vis Yuki entré dans l’arène je lui fis un sourire en m’inclinant légèrement et dis :
« Bonjour. »
Je posais mon regard sur Rick qui me lança un regard dans le genre, apprend lui la vie.
Je la regardais plus en détail, elle avait l’air forte. Un peu de sport ne me ferait pas de mal.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jake Mer 22 Avr - 20:53

*Tien , une image famillière ... espèrons que notre nouvelle arbitre va arreter le match a temps , n'est-ce pas ? Twisted Evil *

Je suis cruel parfois ...
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yue Mer 22 Avr - 21:39

J'arrivai dans l'arène... j'avais décidément rien à faire de mes journées...

Tien, un combat... Yuki VS Sadek... bien, une occasion de voir comment se bat mon futur partenaire...
Je fis un petit sourire à Rick, puis repéra Jake, mais voyant qu'une autre prof était présente je décidais de garder mes distances. Du coup, je m'accoudais sur le mur d'enceinte... voyons voir comment se débrouille Yuki...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Alia Mer 22 Avr - 21:41

Jake venait de me parler par télépathie. Lui et ses habitudes à la noix !

" Viens me parler en face si t'es un homme, je t'attends"

Je posai ma main sur ma hanche et lui décrochai un sourire carnassier.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Karasu Mer 22 Avr - 21:51

J'avais décidé d'aller m'entraîner dans l'arène mais en arrivant, je vis que Sadek et Yuki étaient déjà au centre.


Je décidais d'aller dans les gradins pour voir le spectacle. Sadek se débrouillait très bien et j'étais bien placé pour savoir que Yuki savait très bien se défendre elle-même.


Je vis Rika qui était déjà là. J'allais la voir.


"Salut^^. Toi aussi, tu vas profiter du spectacle?^^"


Je jetais un coup d'oeil dans les gradins et vis Jake avec.... Electra!!! Je me cachais aussitôt derrière un siège en faisant signe à Rika de ne pas montrer que j'étais là.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jake Mer 22 Avr - 21:57

Je me transformais en boue et me glissais derrière Electra ....

-Alors , ca se presente bien ce match ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yue Mer 22 Avr - 21:59

"Salut^^. Toi aussi, tu vas profiter du spectacle?^^"

J'allais lui répondre quand il repéra la femme que je ne connaissais pas encore et il se cacha soudain... moi pas comprendre - -"
Je lui fis signe que je ne dirai rien et me reconcentra sur le combat...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Mer 22 Avr - 22:04

Je regardais dans les gradins... *Soupir* C’est quoi cette orgie ? Je regardais Yuki en haussant les épaule et sans prévenir je dégainé mon sabre et me mis en garde. Dix sphères d’eau s’élevèrent doucement dans les airs pour se mètre a tournée dans tout les sens autour de moi. Je ne voulais pas que se combat s’éternise... Autant mètre le paquet des le début... je jetais mon fourreau plus loin avec un sourire et me remis en garde.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Karasu Mer 22 Avr - 22:48

Je me tournais vers Rika.


"Ne l'approche pas si tu peux! Elle est... diabolique."
Lui chuchotais-je.


Penser aux corvées qu'elle m'avait donné et à ce que j'allais sûrement bientôt devoir faire pour elle me déprimais...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Alia Mer 22 Avr - 23:09

Je me retournai vers Jake.

- Et un simple "bonjour, comment vas-tu", ça te tuerait, Jake ? T'es vraiment pas poli comme mec !

Je soupirai, puis crus apercevoir mon esclave larbin pigeon naïf élève, dans les gradins, en train de se cacher derrière une fille. Hmmm... L'idée de laisser Jake en plan pour Akira était alléchante, car je mourais d'envie de torturer mon nouvel esclave élève. Mais rester entre vieilles conaissances ne me déplaîsait pas trop, surtout que l'idée d'enquiquiner ce cher Jake était plus que tout attirante.

- Bon, tu deviens quoi ces derniers temps ... à part de la boue ? lui demandai-je.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yuki Mer 22 Avr - 23:13

Punaise, c'est qui a du peuple dans les gradins.
Oups, Akira aussi est là, et il a l'air effrayé?
C'est quand même pas pour moi qu'il se fait du soucis?
OK, Sadek à l'air plutôt fort...mais quand même....
Bref, j'oubliais les gradins pour me concentré sur mon adversaire qui avait dégainer et crée une dizaine de sphère d'eau.
Il souriait.
Et là j'suis censé me mettre à trembler c'est ça?
Je charger le sol autour de moi en une dizaine de petit serpents de terres, je les sentais bouger sous mes pieds, mais ils restaient invisible.
Je dégainias mon pistolet et tira deux coup, 4 sphère d'eau explosèrent.
Je montrai mon joujou à mon adversaire.

"Charger à blanc. J'espèra que tu sais danser, parce que même en plastique, ça fait mal...."

MA dague était toujours à ma ceinture. Je la dégainerais qu'au dernier moment.
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jake Mer 22 Avr - 23:15

-Rien , je reste pareil , et toi comment va-tu ? tu as enfin appris a te battre sans cuilleres ?
Jake
Jake
Master
Master

Nombre de messages : 2171
Age : 29
Localisation : Ne jamais chercher... ce que l'on sait déjà...
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Terre
Rang: Master télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Mer 22 Avr - 23:26

Je soupirais, elle été plus que conne cette fille... Elle tire sur des sphères que je peu reformé sans mal... Et puis elle et la avec son flingue... Je crachais par terre et dis :
« Ce n’est pas que je te trouve pathétique mais quand même... Lâche ta merde et viens te battre... Si tu sais te battre bien sur... »
Je reformais mes sphères avec un sourire narquois. Dans le genre combat inégal il n’y avait pas meilleur exemple... Elle avec un flingue moi avec un sabre. Je regardais Rick qui avait l’air outré. Je lui fis un sourire et planta mon sabre en terre en entrouvrant mes bras en disant :
« Alors tu te bats ou tu me flingue ? »
Elle qui se prenait pour tout sauf de la merde... Pfff moi qui espérais un combat... Je reprenais mon sabre et me détournas doucement avec un sourire en coin et me dirigea vers mon fourreau.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Karasu Mer 22 Avr - 23:33

J'en oubliais un peu Electra (en même temps si elle décidait de venir je la verrai faire vu qu'elle ne peut pas se téléporter) et regardais pour mieux voir la scène.


Dans le genre "je m'y crois" Sadek n'était pas mal du tout.


"Si t'es si fort que ça, tu devrais pouvoir contrer avec ton sabre! Moi perso j'y arrive!" Lui criais-je.


Ce n'était pas spécialement parce que c'était Yuki mais je déteste les gens qui ne s'adaptent pas aux autres et qui les forcent à s'adapter à eux pour leur faciliter la vie...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Alia Mer 22 Avr - 23:36

Je n'avais pas écouté Jake et regardais ma scène avec attention. Le cri d'Akira me fit sourire. Mon élève avait la même passion du combat que moi, la même vision aussi. Je l'aimais bien, ce gosse ! U.U

- Et lorsque des ennemis auront des flingues, que feras-tu, Sadek ? Un beau discours ? dis-je avec un petit sourire.

Puis je me tournai vers Jake.

- Tu disais quelque chose ?
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yuki Mer 22 Avr - 23:40

Je levais les yeux au ciel.
J'avais gain de cause auprès du public.

"C'est ça qui te fait peur?"

Je désiganis mon pistolet.

"Personne t'as jamais appris que rien n'était juste dans la vie? OU alors t'as peur d'avoir la honte battue par une fille."

Deux de mes serpents de terre sortirent du sol et s'enroulèrent autour de ses chevilles, l'immobilisant.

" Je suis démon titan, tu vas me dire que ça non plus c'est pas juste parce que j'ai plus de force que toi? Pourtant tu es là depuis plus longtemps que moi, je me contente de rééquilibré les rapports de force."

Je souris.

"Après si la trouille de tort les tripes, tu peux toujours aller pleuré dans les jupes de ton roquet."

Je désiganis du menton Rick, assis dans les gradin.
Je ne supporte pas les gens qui me prenne de haut et qui sont persuadé de leur supériorité.

"Je sais que je peux perdre, je sais même que mes chances de gagner sont faibles.
Et alors? Je suis la debout et je n'ai pas peur de la défaite.
Ont apprend de ses erreurs."


Dernière édition par Yuki le Mer 22 Avr - 23:53, édité 1 fois
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yue Mer 22 Avr - 23:49

Je souriais

- Vas-y Yuki! Montre de quoi est capable une fille!!!

Wow... il me prend quoi là? XD
Ça Sadek... c'est pour la douche que tu ma fais prendre la dernière fois...

- N'y vois rien de personnel... cher futur compagnon...

Ces paroles, seul Sadek avait pu les entendre car je les avait guidée grâce au vent.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Himienaï Mer 22 Avr - 23:51

Oups, je suis à la bourre.
Yuki m'avait dit qu'elle voulait tester l'arène aujourd'hui, j'avais donc décidé d'aller la soutenir.
En arrivant, je fis les gros yeux, voilà le peuple dans les gradins.
Et au centre, Yuki VS Sadek.
Il avait fallut qu'elle tombe sur lui....
En entendant les dernières paroles de Yuki età la position des adversaires, je compris se qui ce passer.
Le pistolet de Yuki n'avait pas plu à Sadek.
Il se défilait.


"Sadek, tu devrais te retourner, si tu continue à lui tourner le dos, elle te tuera et ira déjeuner après."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Mer 22 Avr - 23:56

Je regardais Akira et dis :
« De quoi je me mêle toi ? C’est ton combat ?! »
Je m’arrêtais en le regardants dans les yeux. J’étais entré dans cette arène avec le sourire je pense que sa allais finir en carnage...
« Vien si sa te tente sa me fait pas peur de me battre contre vous deux. »
Je savais que j’allais perdre mais la notion du respect en combat été plus forte que tout...
Quand la fille me parla, une fille que je ne connaissais pas je dis :
« On se connais ? Il y a un minimum... Et puis quand je dois buter quelqu’un y’a pas un master qui doit intervenir ok ? C'est-à-dire que... »
Je pris mon sabre et le lançais violement sur un novice assis sur les gradins le sabre se planta entre ses jambes. Je repris avec un sourire.
« Si j’avais vraiment voulu j’aurais tué bien des gens ici... Mais il y a toujours eu un master pour m’empêché de finir se que j’avais commencé... Et ensuite je ne suis pas un master je n’évite pas les balles dans un cercle de sable. »
Je montais sur les gradins pour sortir mon sabre du siège et dis au novice :
« Excuse moi je me suis emportais. »
Je sautais dans l’arène et dis :
« Tempi pour moi après tout... Moi qui ne voulais pas que sa se finisse a l’infirmerie... Désoler Rika. »
Je créé six clones et créa dix sphères une violente douleur se répandis dans mon corps, je n’en laissais rien paraître et me mi en garde
.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yuki Mer 22 Avr - 23:59

Tiens Itaku viens d'arriver.
Au moins, mes arrières sont assurés, même si je lui en voudrait d'intervenir.
Je lui lançait un sourire.
Faudra qu'on pense à faire un combat en équipe....toutes les deux contre deux autres personnes, ça pourrait être très amusant...
Alors Sadek que va tu faire?
Bien, tu veux te battre comme ça?
Je dégainais ma dague.
Je tapotais mon pistolet.

"Pour pas te faire dfe bobo. T'inquiète pas, si je te fais trop mal, y a bien quelqu'un qui aura pitié de toi."
Yuki
Yuki
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 900
Age : 30
Localisation : Sous un abre
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Yue Jeu 23 Avr - 0:02

Je soupirais... C'est encore moi qui va nettoyer derrière, je le sens...

- Une ange air est déjà sur plaaaace... en plus elle doit parfaire son don de guérison, alors allez-y à cœur joie... mais pas trop quand même...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Jörmungand Jeu 23 Avr - 0:04

Je secouais la tète en crachant par terre. La salive été rouge... Sa me fis sourire je dis :
« Arête de parlé et viens te battre. T’es venus pour ça non ? »
Mes mâchoires se contractaient, signe que ma patience arrivait à sa limite.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.] Empty Re: Pour une fois je ne veux tuer personne... [Libre.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser