Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Perdu ? <Fini>

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Dim 31 Jan - 23:11

    Je n’étais pas d’une humeur admirable jour là. Pour tout dire, c’est les sourcils froncés et le visage fermé que j’avais descendu les marches qui menaient à l’extérieur, ce matin. Le ciel grisonnant était loin d’apaiser ce mécontentement que je ressentais, au contraire. On aurait dis que le temps c’était accordé à ma contrariété matinale. Qu’est-ce qui provoquait chez moi cet agacement soudain ? Je n’en avais aucune idée. A vrai dire, il y avait certaines fois où tout m’irritait, d’autres où au contraire chaque situation était un amusement. Et là, j’avais dû me lever du pied gauche, voilà tout. Je ne cherchais pourtant pas à me calmer, car je m’accordais parfaitement à ce sentiment et je ne voyais rien qui m’empêchait de profiter de celui-ci pour embêter le monde.

    Après avoir bousculé une personne que je ne connaissais pas sous prétexte qu’elle se trouvait sur mon chemin, je m’étais rendu à grands pas… Et bien, droit devant. Mon parcours réceptionner avait étonnement aboutis à une forêt, après un long moment de déambulation. Je ne me rendis compte qu’après quelques minutes de marche déterminée sous les pins de l’endroit où je me trouvais. Je m’étais énormément éloigné de mon point de départ et me savait incapable de rentrer à présent. Au fond, je m’en fichais. Je passerai sûrement la journée à tourner en rond sur le sol de terre battu, à prendre plaisir à grogner sans interruption parce que j’en avais envie, voilà. Il était juste dommage que personne ne vienne me tenir compagnie… Il suffisait juste d’une touche de présence pour effacer ma solitude et ajouter un peu de piment.

    Peut-être avais-je l’air idiot, ainsi furieux et isolé à lancer de sombres regards aux arbres et shooter par terre pour faire passer mes pulsions de colère. Mais après tout, personne n’était là pour le voir et je n’avais rien d’autre à faire. De plus, je me trouvais toujours inapte à retrouver ma route et ça m’était égale. Si ma malchance se confirmait, alors je dormirai là dans un coin ou divaguerait toute la nuit à la recherche du chemin du retour. S’il fallait que je meure là… On meurt tous un jour. Quitter le monde des vivants pour une pareille bêtise était peu reluisante mais c’était une façon comme une autre de disparaître. En faite j’étais entêté et je me disais que, si j’avais survécu à ma vie précédente, alors il n’y avait aucune raison pour que je parte si bêtement. Le ciel gronda légèrement. Je levai le visage vers celui-ci et sentit les premières gouttes d’eau s’y poser. Super. Heureusement, un son mat derrière moi, qui me fit me retourner, me promit une distraction… et pourquoi pas le moyen de rentrer avant que le soir n'arrive.




Dernière édition par Kyôden le Mar 16 Fév - 21:19, édité 2 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Dim 31 Jan - 23:40

J'étais en train de survoler l'île sous ma forme corbeau. En ce moment, je passai pas mal de temps sur l'île, je m'y sentais mieux qu'enfermé entre les murs de l'institut.


Le temps était tout de même couvert. Il n'allait pas tarder à pleuvoir. Mais ça m'était égal.


En ce moment, je préférais éviter de parler à trop de personnes après la scène qu'il y avait eu avec Kazuuya et Rika. J'avais envie de me retrouver un peu seul.


Puis la pluie commença à tomber. Je décidai à redescendre pour marcher dans la forêt où je serai plus à l'abri.


Ce fut pendant ma descente que je vis quelqu'un dans les bois. Je ne l'avais jamais vu.


Mais il avait l'air tout de même énervé à la façon dont il bougeait.


Je redevins humain à quelques mètres du sol où je me laissai tomber en souplesse, quelques mètres derrière lui, puis m'avançai dans sa direction.


"Bonjour." Lui dis-je avec un petit sourire quand je le vis se retourner vers moi.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Lun 1 Fév - 23:17

    Un corbeau. Un simple volatile noiraud qui s’était soudainement changé en homme. Peu de choses arrivaient à m’étonner mais je dois avouer que là je fut foudroyé de surprise. Heureusement je su contrôler mon expression qui resta celle de tantôt : front plissé et moue agacée. Mais elle ne correspondait plus vraiment à ma présente curiosité attisée par l’étrange scène à laquelle je venais d’assister. Pourtant, je savais que Terrae avait quelque chose de différent, j’avais appris aussi cette histoire d’affinités qui éveillaient des pouvoirs en eux… Et moi ? Aurais-je un jour le privilège de découvrir avec émerveillement un nouveau moyen de m’éclater ? Mmmmh oui quelque soit le don, j’étais certain de réussir à trouver un millier de manières de l’utiliser pour d’embêter le monde.

    Le jeune homme –car effectivement ce n’était plus un corbeau- devait être très légèrement plus âgé que moi, en tout cas il me paraissait plus mature… A moins que ce ne soit le fait qu’il contrôlait avec tant de maîtrise sa particularité qui me donnait l’impression qu’il était, comment dire… supérieur. Cette pensée assombrit encore mon regard et une certaine jalousie farouche m’envahit. Son salut me parut presque déplacé, ainsi que ce sourire. Je ne su que répondre sur le moment, encore sous le choc peut-être, et mon amabilité enfin laissée tranquille en profita pour refaire surface sans que je ne m’en aperçoive. Quel détraqué…

    > Salut ! Impressionnant le coup de "je suis un piaf – et naaan"…

    J’émit un rire même pas malintentionné et m’en étonnai moi-même. Mais après tout… s’il y avait une chance qu’il me ramène à bon port, autant ne pas dévoiler tout de suite la perfidie qui me définissait habituellement. J’avais la chance d’être nouveau, et pouvait alors passer pour un pauvre perdu. Je savais que, dans quelques semaine, il se pouvait très bien que les trois quarts des gens d’ici n’aient plus aucun remord à me laisser moisir dans cette forêt. J’adaptais alors mon ton à ma situation :

    > Excuse moi hum, je suis nouveau et là… complètement paumé, tu pourrais m’aider ?

    Qui sait, s’il me filait un coup de main aujourd’hui peut-être qu’il s’en mordrait les doigts demain. Décidément, ça me plaisait assez…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Lun 1 Fév - 23:43

Je vis son regard s'assombrir un instant. Je haussai les sourcils, étonné.


Qu'est-ce que je lui ai fait? Je ne l'ai jamais vu pourtant (ou alors j'avais trop bu).


Décidément, d'abord Elizabett, maintenant lui. Soit, j'ai vraiment quelque chose qui ne plaît pas aux gens (pourtant, je ne sens pas le chien mouillé!) soit je tombe vraiment sur des personnes qui n'aiment pas les gens en ce moment (mais je suis sûr de ne l'avoir jamais vu pourtant!).


Puis il finis par rigoler. Je me sentis rougir à sa remarque.


"Merci."
Dis-je avec un rire gêné en me passant la main derrière la tête.


"Ah tu es nouveau!" Dis-je en comprenant enfin.


Mais mine de rien, il est le premier nouveau que je croise perdu dans la forêt (alors qu'il pleut en plus). En général, on les trouve surtout perdus dans les couloirs où la cour les nouveaux. C'était peut être parce qu'il n'aimait vraiment pas les gens qu'il est parti dans son coin et s'est retrouvé ici. Il n'a pas de chance de s'être perdu là avec ce temps mine de rien...


"Oui pas de soucis, je vais te reconduire jusqu'à l'institut." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


"Au fait, je m'appelle Karasu." Lui dis-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Mar 2 Fév - 20:21

    L’inconnu laissa paraître des marques d’étonnement, peut-être surpris par les traces de ma jalousie qui avait durci mon expression. Je l’effaçai alors immédiatement d’un tressaillement de la tête avant d’en revenir à lui. Après cette légère hésitation, il se permit un rire, presque gêné par mon compliment. C’était mérité pourtant… Le jour où j’en serai à ce niveau, les louanges ne feraient qu’encourager mon désir d’évoluer, encore et encore. J’en étais bien loin. Fraîchement débarqué sur cette terre inconnu, je ne savais qu’à peine ce que Terrae représentait et sursautais encore en voyant quelqu’un user de cette étrange "magie". Puisque c’était bien cela : de la magie. Oui, comme celle des films, livres et autres fictions, sauf que celle-là était bien réelle. Et moi, petit nouveau expérimenté, (ah ! rien que d’y penser mes poings se serraient), était condamné à jouer les innocents sans aucune particularité. Oui, je me sentais terriblement "normal" et cela m’horripilait fermement. Cette humiliation me sauta à la gorge lorsqu’il me dit, comme si c’était une révélation lumineuse :

    > Ah, t’es nouveau !

    J’hésitais entre cracher un "non juuuure" entre mes dents ou lui renvoyer une réplique bien sentie à la figure. Mais non, il m’avait achevé et je ne fis rien de tout cela. Evidement, ce n’était pas de sa faute et entièrement de la mienne. Bien que je haïssais cette certitude, je me forçai à voir cette vérité en face. Il me proposa gentiment de me montrer le chemin. Tant mieux. Le pluie était loin de m’offrir un réconfort, s’infiltrant petit à petit dans mes habits et dégoulinant sur mes cheveux. La veille, j’aurai tout donné pour quelques gouttes mais aujourd’hui elle ne faisait qu’ajouter cause à mon supplice. C’était assez pitoyable, c’est pourquoi tout le long que durait mon échange avec cet étranger plutôt serviable, je gardai tête haute et fit même mine de me détendre lorsqu’il déclara bien vouloir me donner un coup de main. Après tout, j’avais ma fierté… et elle était assez démesurée, je dois dire.

    Karasu m’apprit son nom, je supposai alors que je devais lui rendre la pareille et y répondit presque amicalement :

    > Moi c’est Kyôden.

    Phrase courte et sans nuances qui fut suivit d’un silence à peine dérangé par le bruissement des gouttes sur les feuillages. Voilà qui risquait de dévoiler mon humeur exécrable… je continuai alors :

    > Merci en tout cas… j’ignorais qu’il existait le don de métamorphose dans le tableau, ça doit être sympa !

    Je failli enchaîner sur mon absence temporaire d’affinité, mais ravalai bien vite mes mots, honteux peut-être mais craintif sûrement de finir par dévoiler que le Tonnerre semblait me correspondre, de peur de révéler ma vraie nature. Un trompeur doit savoir se taire au bon moment… Devais-je alors continuer sur un mensonge, comme dire que j’étais lié à l’Eau ou… ? Non, cela semblait trop risqué. Je terminé donc ainsi :

    > On m’a appris cette histoire d’affinité, en lien avec caractères et caractéristiques, comment dire,… spéciales. Je m’y perds encore un peu d’ailleurs. Si je savais qu’on pouvait maîtriser l’élément, de là à faire une chose pareille… c’est quel élément ?

    Un coin de mes lèvres se releva dans un demi sourire, car je m’avouai fasciné par cette découverte de pouvoir bien particulier.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Mar 2 Fév - 21:04

Kyôden? Sympa comme nom, ça sonne bien je trouve.


Quand il me dit ignorer que les transformations étaient possibles, je m'étais déjà préparé à faire le traditionnel discours sur les Affinités (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire avec les nouveaux. Je suis sûr que Philos s'arrange à chaque fois pour me donner la corvée!) comme à la plupart des nouveaux qui arrivaient et que je rencontrais.


Mais finalement non. On lui avait déjà parlé des Affinités.


D'accord, je vois où ça a bloqué dans les explications.


"En fait, pour chaque Affinité, il y a un rang Ange et un rang Démon. En fonction de l'Affinité et du rang on a un second pouvoir en plus de la maîtrise de l'élément associé à l'Affinité. Les Anges ont des pouvoirs... défensifs on va dire ou de soutien. Les Démons ont plutôt des pouvoirs offensifs."


J'eus un sourire à sa dernière question.


"Les Morphes sont les Démons Eaux." Lui répondis-je.


"Après, je ne sais pas si on t'as parlé des classes Novices, Initiés, Étoiles et Masters." Lui dis-je avec un regard interrogateur.


Je n'arrivais pas à trouver l'Affinité qu'il pourrait avoir.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Mer 3 Fév - 0:21

    Je l’écoutais attentivement, en bon élève attentif, et sans l’interrompre. Cette fois, je me concentrais pour comprendre le principe d’Anges et de Démons, qui m’était un peu passé par une oreille et ressortie par l’autre lors de mon premier petit cours sur Terrae. Ce qui m’intéressa le plus était la répartition des pouvoirs. Les diablotins étaient plus basés sur l’offensif, voilà qui m’attirait hautement… A quoi bon soutenir l’autre si l’on pouvait taper sur l’ennemi ? C’était assez excitant de penser à cela car, si de tels dons il y avait, alors c’est qu’on en avait l’utilité. Je préparai déjà ma prochaine question, portant sur ce qu’il se passait une fois le niveau atteint.

    Apparemment, ma dernière question l’amusa, mais il y répondit aussi sans faire de commentaires. Eau, disait-il ? Si je me rappelais bien ce que Rosalee en avait dit, ceux qui en faisaient partis étaient plutôt "timide, gentil et loyal". J’analysais alors son comportement : timide au vu de la légère rougeur qu’il avait eu, gentil et loyal car il acceptait de m’aider sans hésitations aucune. C’était réellement captivant de voir à quel point cette histoire de lien entre affinité et caractère était vraisemblable. Je pris à mon tour la parole, toujours aussi faussement "gentillet".

    > On m’a vaguement parlé des classes, oui…

    La pluie commençait à tomber drue à présent mais je ne m’en rendais quasiment pas compte, trop préoccupé par la conversation. Heureusement les feuillages arrêtaient la plus grosse partie des gouttes. Je passai une main dans mes cheveux pour en essorer un peu de bout, pensif, avant de reprendre :

    > Ce qui m’intrigue le plus maintenant c’est… une fois les pouvoirs maîtrisés, qu’est ce qu’il se passe ? Je veux dire que… à quoi ça nous sert ?

    Evidement, je sous-entendais par là à par pour s’amuser à embêter les nouveaux.



Dernière édition par Kyôden le Mer 3 Fév - 1:50, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Mer 3 Fév - 1:19

Je me passai la main derrière la tête, gêné.


Ça, c'est la question piège. Mais en même temps, c'était logique de se la poser.


Mais pour l'expliquer... Ça se ressent plus que ça ne s'explique.


"En fait... ça dépend de l'individu. Autant certains en deviennent dépendant et s'en servent à la moindre occasion, d'autres plus modérément, d'autres essayent même de ne pas du tout s'en servir."



Je me sentis rougir. Ce n'était pas très clair et je le voyais bien.


"C'est difficile à expliquer, ça se ressent plus qu'on ne l'explique. A partir du moment où l'on est Initié, nos pouvoirs font parti de nous. Demander à quoi ils servent, ça reviendrait un peu à demander à quoi nous servent nos mains."



Et là, je me sentais particulièrement idiot.


Je toussotai.


"Désolé. J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posé la question."
Dis-je avec un rire gêné.


Je repoussai une mèche de cheveux trempée qui me tombait sur le coin de l'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Mer 3 Fév - 1:49

    La gêne de Karasu faillit me faire perdre mes propres moyens. Avais-je dis quelque chose de mal ? Je jetai un regard aux alentours par réflexe, comme si j’allais y trouver un quelconque soutient. Il réussit à reprendre assez ses esprits pour commencer à répondre mais, dès la première phrase, je su que cela allait être plutôt laborieux…

    > En fait... ça dépend de l'individu.

    Ca avait le mérite d’être clair. Il décrivit trois sortes de comportements. Si l’on voulait grossièrement résumer c’était celui du gentil, du gentil-moyen, et du méchant. Ce dernier me correspondait à merveille. Karasu sembla rougir à nouveau, comme dérangé par le désordre de ses mots. Je lui pardonnai sans problème : il m’en disait déjà beaucoup. A partir du moment où il parla d’Initié par contre, je sentis ma haïssable "normalité" refaire surface. Etait-ce normal de passer tant de temps ici sens que rien de spécial ne se passe ? Je voulais connaître moi aussi ce sentiment d’avoir un pouvoir qui ferait partie de moi-même. Je voulais ressentir, comme il l’expliquait, sa place dans ma vie et ce que je ferai de lui, une fois placé entre mes mains. Mais non, rien, aucun signe. Peut-être s’était-on trompé… Oui, cela devait être cela. On m’avait pris pour un autre, et l’Appel que j’avais ressentit n’était rien d’autre qu’un énième accès de panique. Et me voilà coincé sur cette maudite île avec ses maudits habitants et leurs fichus pouvoirs auquels je ne ferai que rêver…

    Il toussota, me ramenant au présent. Mes doutes furent écrasés dans un coin de ma tête. Karasu s’excusa même, expliquant qu’il ne s’était jamais demandé cela. Je tanguais un pied sur l’autre, réfléchissant, avant de lancer :

    > Ok. C’est déjà un peu moins embrouiller dans mon esprit !

    Je n’avais plus tellement de questions en réserve et me contenta de hocher la tête. Une grosse larme de pluie qui me tomba pile sur le nez m’inspira pour la suite :

    > Bon c’est pas tout mais ça flotte de plus en plus… Ca te dit de rentrer ?

    On était tout les deux trempés, à converser sereinement sous la pluie… la scène avait presque quelque chose de comique !

    > Je suppose que tu aurais pu rentrer en quelques minutes en volant…

    Je ne m’excusais que très rarement oralement car je voyais cela comme un signe de faiblesse. Aussi je le fis comprendre par un haussement d’épaules accompagné d’une moue désolée.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Mer 3 Fév - 15:21

Je hochai la tête.


"Oui bien sûr." Répondis-je avec un sourire.


Lorsqu'il fit la remarque sur mon temps d'arrivée à l'institut, sa voix sonnait comme une excuse. Je passai ma main devant mon visage comme pour chasser une mouche avec un sourire rassurant.


"Ne t'en fais pas pour ça." Dis-je en rigolant.


"C'est par là." Indiquai-je en prenant la dite direction en secouant la tête cause de mes cheveux trempés.


Pendant le trajet, je l'examinai du coin de l'œil.


"Au fait, tu penses que tu seras de quelle Affinité?" Finis-je par lui demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Jeu 4 Fév - 20:48

    Apparemment cela ne le dérangeait pas et c’était tant mieux. La pluie n’était pas forcément ma meilleure amie… Un grondement roula dans le ciel. Je levai le nez pour m’assurer que c’était bien ce que je pressentais et, effectivement, l’orage se joignait à la fête. Super, il ne manquait plus que ça. Je calai mon allure sur celle de Karasu, trop heureux de me rapprocher pas à pas d’un endroit sec et chaud. Soudain, je me souvins d’où j’avais déjà entendu son nom : c’était de la bouche de la forgeronne. C’était lui qui avait forgé cette fabuleuse épée ! Dire que j’avai pensé que son créateur était un vieil homme bougon et rustre enfermé dans sa forgerie, à marteler du fer à longueur de journée…

    Il me demanda quelle affinité je pensai être. Je répondis par un haussement d’épaules en improvisant :

    > D’après les caractéristiques que l’on m’a donné de chacun, je serai plutôt…

    Un éclair aveuglant m’interrompit. La détonation qui l’accompagna était si rapprochée et tellement bruyante et je fis un bond sur le côté, par réflexe. Heureusement qu’il pleuvait, sinon nous risquions de nous retrouver dans un feu de forêt… Mais au lieu de craindre le tonnerre, mon cœur se mit à battre de façon désordonnée. Il y eut une autre fascinante décharge électrique, plus proche encore, suivit d’un horrible grincement et d’un bruit mat. Je m’arrêtai d’un coup de fit volte face. Une idée folle me vint. Tant pis si Karasu partait sans moi, je devais… je trottinai quelques mètres, zigzagants entre les arbres jusqu’à arriver là où la foudre avait frappé. L’arbre touché était éventré. Des braises rougeoyaient ardemment, étouffées par la pluie battante.

    > C’est génial ! lançai-je en les frôlant de ma main. Tonerre…

    L’air était quasiment électrique, j’avais l’impression que cette tension faisait partie de moi. Et j’aimais ça.


kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Jeu 4 Fév - 21:18

Je le regardai changer de direction d'un œil bizarre. Qu'est-ce qui lui arrive tout d'un coup? Il a peut être peur de l'orage.


Je le suivis malgré tout.


Je le regardai faire d'un œil interrogateur.


Il avait l'air extasié par ce qu'il voyait.


"Tu aimes la foudre?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Ven 5 Fév - 23:19

    Si j’aimais la foudre ? Cette question me fit sourire. Je me retournai pour lui faire face à nouveau, le regard brillant :

    > Evidement.

    Je jetai un dernier coup d’œil aux braises mourantes et repris mon chemin dans la direction que je venais de quitter. Trêve de plaisanterie, de commençai à me geler avec cette pluie, et j’étais déjà trempé jusqu’aux os… L’orage s’éloignait, à mon plus grand regret, mais j’avais trouvé de quoi discuter avec Karasu.

    > Dis moi, commençai-je après m’être mordu la lève inférieur, comme hésitant, une certaine Himienaï m’a appris que tu étais un excellent forgeur d’épée…

    Je renversai ma tête en arrière, offrant à nouveau mon visage à la pluie. Qu’importe, mouillé pour mouillé…

    > A vrai dire j’ai vu l’une de tes œuvre, c’est impressionnant.

    Ca, je le pensai. Peut-être était-ce étonnant de ma part mais je me rappelai très bien de l’éclat acéré du sabre.

    > Il parait aussi que les armes de ce type peuvent être d’une grande utilité par ici !

    Bon, ce n’était pas la peine de tourner autour du pot plus longtemps. Karasu me semblait assez gentil pour ne pas refuser ma demande. Ou au moins aurait-il la complaisance de me proposer une alternative.

    > Elle m’a dis que c’était vers toi que je devais me tourner si je voulais m’en procurer une…

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Ven 5 Fév - 23:49

J'écarquillai les yeux, surpris.


J'eus un sourire gêné. Himienaï était devenue douée aussi pour forger (il va falloir que je la secoue pour qu'elle aie plus confiance en elle par contre).


Je finis par hocher la tête.


"Bien sûr!" Répondis-je avec un sourire.


"Tu voudrais quoi comme arme?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Sam 6 Fév - 13:08

    Je lançai un regard de biais, curieux de connaître sa réaction. J'avais presque l'impression de le manipuler et ça, c'était fichtrement amusant. Sa gêne et le silence qu'il laissa entre ma question et sa réponse trahissait presque une certaine hésitation. Mais, comme je l'avais prédis, il accepta finalement d'un mouvement de tête. J'eu même le droit à un "bien sûr" qui m'extirpa un sourire victorieux. Évidement je l'effaçai aussitôt pour ne pas qu'il s'en aperçoive. Oui, j'étais assez fier de moi. Peut-être que pour lui accepter ma demande était tout naturel, mais pour moi c'était presque étonnant... Ah oui, j'oubliais qu'il ne me connaissait pas encore. Sa réponse aurait pu changer du tout au tout. Il fallait que je continue à jouer les gentils du mieux que je pouvais jusqu'à ce que l'arme soit remise entre mes mains... J'avais trop peur qu'il revienne sur sa décision en apprenant ma vrai personnalité.

    > Sympa merci !

    Par contre, son interrogation me posa un réel problème. A vrai dire, je n'y avais pas encore réfléchi. J'y répondis alors par une autre question :

    > Tu pourrais me citer quelques genres d'armes qui existent ? Je suis loin d'être un pro en la matière...

    En faite, je n'y connaissais tellement rien que j'avais l'impression de marcher en terres inconnues. Je parlais d'un domaine qui m'était totalement étranger, c'est pourquoi je voulais connaître son opinion sur un dernier point :

    > Il paraitrait aussi qu'il est pratique de combiner pouvoir et arme blanche. Je ne comprenais pas trop ce que Hi' voulait dire par là jusqu'à ce qu'elle m'en fasse la démonstration... Mais je suis incapable de dire si les autres éléments aussi peuvent englober une lame de la sorte. Si c'est le cas, un simple sabre pourrait faire l'affaire je pense...

    Je failli préciser Tonerre mais n'était pas encore très sûr de moi. Enfin si, je l'étais, mais on n'est jamais à l'abri d'un revirement de la situation.


Dernière édition par Kyôden le Sam 6 Fév - 23:04, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Sam 6 Fév - 15:36

Je hochai la tête et dégainai l'une des dagues que Electra m'avait donné et la lui montrai.


Une fine couche d'eau recouvrit la lame. Je fendis l'air avec cette dernière et l'eau qui la recouvrait devint une lame de glace qui fusa et alla se planter dans un arbre proche.


Je me tournai vers Kyôden et lui souris.


"Les lames peuvent s'adapter à toutes les Affinités." Lui répondis-je en rengainant la dague à la ceinture contenant l'autre dague de Electra ainsi que ses revolvers à la cross argent et violette avant de la recouvrir de mon manteau noir.


"Mais ceux que ça avantage le plus, ce sont les Feux et les Tonnerres."


Je le voyais peut être dans l'une de ces deux Affinités : il avait réagit au quart de tour lorsque la foudre avait retenti, et être actif comme ça est l'une des caractéristiques des Tonnerres et le fait qu'il aie l'air de penser bien d'autres choses en plus de ce qu'il dit révèle qu'il est plutôt malin, une autre caractéristique des Tonnerres. Mais en même temps aller directement là où la foudre avait frappé montrait qu'il était un minimum sûr de lui et courageux, deux caractéristiques des Feux. Peut être qu'il finira Air aussi mais ça, c'est déjà moins probable.


"Si tu n'es pas un pro en la matière, je te conseille de débuter avec un sabre : dans le genre épée chinoise ou un katana." Lui dis-je avec un sourire.


"Perso, je préfère le katana." Dis-je en rigolant.


En même temps, en le pratiquant depuis que je sais marcher, ce n'est pas vraiment étonnant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Dim 7 Fév - 15:40

    J’observai attentivement sa démonstration. C’était tout a fais étonnant la façon dont il utilisait l’eau… l’eau en arme ?! Qui l’eut cru… C’était aussi mortellement efficace. Je décelai avec intérêt les armes qu’il portait sur lui. Les avait-il en permanence ? Si tel était le cas, je me demandai bien à quoi cela lui servait. Depuis quand même quelques jours que j’étais ici, je n’avais croisé aucun nuage noir à l’horizon méritant un combat. Enfin, hormis quelques personnes que j’avais un peu trop agacé…

    Je m’imaginais déjà à m’entraîner à faire de même avec mon propre élément. Bien sûr il était un peu tôt mais ça ne fait jamais de mal de rêver !

    > Je vais suivre ton conseil alors… un katana !

    Je me plaisais presque à discuter avec Karasu. Je n’avais pas encore essayé de lui chercher des noises, mais je n’en avais pas tellement envie… pour l’instant. Plus que la crainte qu’il me tourne le dos avant de forger mon arme, c’est qu’il me paraissait presque sympathique… Dire qu’on m’avait menacé en faisant planer au-dessus de moi l’ombre des Masters ! Et au vu de la maîtrise de son pouvoir de métamorphose, il ne devait plus en être loin. Alors à moins qu’il ne se transforme en loup assoiffé de sang en passant ce dernier niveau… Il ne semblait pas bien méchant. Oserait-il même s’en prendre à moi une fois mon vrai visage dévoilé ? Cela était peu probable, mais on n’est jamais sûr d’échapper à des surprises après tout.

    > Tu sembles bien t’y connaître en combat aussi. Tu pratiques depuis longtemps ?

    Je me rongeai l’ongle du pouce tout en repensant à ma conversation avec Himienaï. Qu’avait-elle dis d’autre déjà ? Ah, oui.

    > Penses-tu que m’entraîner seul me suffira à atteindre un niveau correcte ?

    Pfff j’étais si inutile. Espérons que j’y arrive. Il ne manquait plus que cette histoire révèle que je n’avais aucune prédisposition. Pourtant, si inaptitude il y avait, je m’efforcerai de la combattre à coup de volonté… Jusqu’ici, c’avait été ma seule arme.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Dim 7 Fév - 15:57

J'eus un sourire quand il se décida pour un katana.


"D'accord. Il faudra que tu me dises comment tu le veux par contre : taille, couleurs, avec ou sans marques particulières etc."


Je me passai la main derrière la tête avec un petit rire.


"Mon frère m'a appris à me servir d'un katana dès que j'ai su marcher." Lui répondis-je.


Je réfléchis à sa dernière question.


"Ça dépend de plusieurs choses ça. Ça dépend la fréquence de tes entraînements, de leur efficacité (si tu t'entraînes à faire des choses correctes ou pas) et aussi ce que tu appelles niveau correct."
Lui dis-je en laissant ma main retomber le long de mon corps.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Dim 7 Fév - 19:56

    Karasu semblait avoir une réelle histoire avec les katanas. C’est simple : d’après ses dires, il avait grandis une épée à la main… Quand à moi, c’était tout à fais l’inverse. Cette sensation d’être inférieur me dégoûtait. Je ne laissais pas paraître mon découragement mais le ressentais vivement. Décidément… connaissances de Terrae, pouvoir, combat, j’étais futile en tout points. Cela m’étonnerait même que j’arrivasse un jour à lui arriver à la cheville. Ou à la cheville de qui que ce soit. C’était simple : ils avaient tous le niveau. Et moi, non. A croire que j’étais le seul pauvre petit novice paumé sur ces terres…

    Ces noires pensées m’arrachèrent tout de même un soupir.

    > … coupant, ça serait déjà un bon point. Je t’avouerais que l’apparence m’importe peu, tant qu’il offre une bonne maniabilité… qu’il soit efficace, en somme…

    Tout me semblait tout à coup si superficiel ! Evidement, que je voulais un katanas opérationnel mais sur le moment… me battre avec un morceau de bois devenait même une probabilité. Je fixais le sol, un peu morose tout à coup. Chic, même ma volonté m’abandonnait à présent.

    > Au niveau de la fréquence l’entraînement… de toute façon je n’aurai que ça à faire non ?

    J’eu un rire ironique. Décidément, cette petite réflexion avait jeté une ombre sur mon moral ! Mais enfin, je m’étais fixé un but en reconnaissant en Karasu me forgeron-combattant-etc dont Hi’ m’avait parlé et maintenant que j’arrivais à mes fins, autant continuer. Bien que restait le plus difficile…

    > Hi’ m’a… suggéré, enfin… laissé entendre que tu accepterais… peut-être !... de... m’enseigner deux-trois trucs… ?

    Oh, la belle tournure ! J’avais su parfaitement adapter mon ton à la demande, et puis il allait à merveille avec mon précédent soupir : las, gêné, hésitant… mais plein d’espoir ! Aurait-il le cœur de le briser ? Et puis, je ne mentais pas. Himienaï m’avait réellement proposé de m’adresser à Karasu pour qu’il m’apprenne à tenir un sabre… Non, plus que cela : pour qu’il m’apprenne à me battre.


kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Dim 7 Fév - 20:50

Je le regardai tristement. Il n'avait pas l'air dans son assiette.


"Pas de soucis. Il sera à la fois maniable, tranchant et résistant." Lui dis-je avec un petit sourire rassurant.


"Pas forcément. Il y en a ici qui n'ont même pas d'armes sur eux et ils le vivent très bien." Rigolai-je.


Je le regardai, étonné à sa dernière réplique. Si je m'étais attendu à ça de la part de quelqu'un que je voyais pour la première fois...


J'avais appris à Himienaï à se servir d'un katana et là j'avais commencé à apprendre à Rosalee à s'en servir. Je pouvais bien avoir un nouvel élève.


Je hochai la tête avec un sourire.


"Bien sûr."


Par contre, la prochaine fois que Hi' me traite de lâcheur ou de feignant, je lui donne un entraînement d'une nuit blanche entière.


Elle est plus que douée au Katana et a même une élève. Elle aurait aussi bien pu que moi l'entraîner (non pas que ça me gênait d'entraîner Kyôden, au contraire même, mais elle était tout aussi, voir plus qualifiée que moi pour enseigner).
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Lun 8 Fév - 20:43

    J’espérais ne pas avoir à traduire ce sourire qu’il me fit en indice de pitié. Ah ça, c’était bien la dernière chose que je voulais : faire peine. Enfin passons, le plus important était qu’il accepte ma demande. Ce qu’il fit, après un regard étonné qui failli me faire croire que j’avais échoué. J’eu en effet peur d’être allé trop vite, de m’être montré trop prompt. Mais il céda là aussi. J’aurais été incapable de me montrer si affable, surtout avec un total inconnu. Cette amabilité naturelle chez Karasu me troubla presque.

    Je le remerciai d’un aimable signe de tête, préférant me taire un moment le temps de calmer mes esprits. Je refusais de montrer la légère confusion qu’avait provoquée sa gentillesse quasi excessive à mes yeux. Cela se pouvait-il d’être si bienveillant sans une touche d’hypocrisie ? A y voir celui qui marchait à mes côtés, oui. J’avais du mal à l’imaginer en ‘sadique’, et pourtant c’est bien le mot que Hi’ avait utilisé…

    > Merci, vraiment. Je te revaudrai ça…

    Cette dernière remarque me parut déplacée, tant cela paraissait absurde que ce pro-des-armes ait un jour un quelconque besoin de mon aide. Mais qu’importe, c’était assez efficace pour masquer mon air triomphant.

    > Ça peut paraître un peu précipité… Non, en faite ça l’est.

    A quoi bon alléger mon impatience. Elle était bien présente, plus encore depuis cette stupide histoire de défi. Enfin stupide… C’était bel et bien un objectif et je ne comptais pas l’abandonner de sitôt.

    > C'est peut-être que j'ai tellement rien à faire par ici, enfin à part me perdre, (J'eus un rire narquois envers moi-même avant de retrouver mon sérieux) que je bondis sur toutes les occasions pour m'occuper !

    Je soufflai rudement, dégageant de mes épaules cette étrange gêne qui s’y était installée lors de ma demande. Était-ce vraiment moi qui devais me sentir troublé dans l’histoire ? Hé ! J’étais Kyôden ! Pourquoi cet accablement, ce n’était pas comme si je craignais ce Karasu. Je faisais ça pour moi, pas pour lui. Et j’assumais mon égoïsme.
    La pluie sembla diminuer et, bien que j’étais déjà on ne peut plus trempé, je le ressentis. Je jetai un œil au ciel.

    > Ah, ça s’éclaircit… On est encore loin ?



Dernière édition par Kyôden le Mar 9 Fév - 20:25, édité 1 fois
kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Lun 8 Fév - 21:57

Je passai ma main devant mon visage comme pour chasser une mouche.


"Ne t'en fais pas pour ça (je n'aime pas faire payer mes services)." Lui dis avec un petit rire.


"Et puis, ça nous permettra peut être de s'amuser quand tu sauras te débrouiller avec une lame." Dis-je avec un sourire en coin.


En plus, Terrae comptait une grande majorité de filles, une présence masculine de plus dans mes connaissances ne me fera pas de mal, au contraire.



Je levai la tête vers le ciel sans prendre la peine de bouger mes mèches qui me collaient au visage.


"Non, on ne devrait pas tarder à voir le portail de l'enceinte de l'institut." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


Nous nous remîmes en route.


"Par contre, je te préviens : les premiers entraînements risquent de te paraître plutôt chiants, mais c'est comme quand on apprend à lire et écrire en japonais : il faut apprendre les hiraganas et les katakanas avant."


Dernière édition par Karasu le Mar 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Mar 9 Fév - 20:24

    J’acquiesçai avec un sourire ravi. Et pour une fois, celui-ci n’était pas qu’une pâle imitation : j’étais réellement heureux. Motif ? Cette perspective d’apprentissage de l’épée me promettait moins d’ennuis. Il ne m’en fallait pas plus pour narguer le ciel chagrin d’une expression radieuse. Je dressai l’oreille lorsqu’il prononça le verbe "s’amuser". Peut-être que celui-ci n’avait chez lui pas le même sens que chez moi (en effet, j’avais un peu du mal à l’imaginer en train de découper des novices en tranches…), pourtant je me pris à être enthousiasmé à cette pensée. Je ne sus vraiment s’il en résultait de l’idée de savoir me battre ou simplement celle de passer du bon temps avec Karasu. Cela voudrait-il dire qu’il serait mon ami ? Je manquais de trébucher sur un rocher, assez contrarié par ce mot pour en oublier de vérifier où je posais les pieds. J’adhérai tout de même à son opinion.

    > C’est vrai ! D’autant plus que je ne connais encore pas grand monde… même si j’ai fais quelques connaissances…

    Une question me taraudait. Quand il apprendrait que j’avais été si désagréable avec d’autres personnes de Terrae, consentirait-il encore ? Après tout, il avais accepté mes deux demandes, mais sans faire de promesse… Je me rassurais en pensant aux mots de Rosalee, ce qui était assez ironique. D’après elle, on ne pouvait pas se faire connaître ici en étant du dark-côté de la force. Alors peut-être qu’il ne l’apprendrait tout simplement jamais. Au pire, je pourrais toujours tenter de jouer les victimes…
    On s’approchait de l’institut.

    > Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais parcouru tant de terrain ! dis-je avec sincérité.

    J’eus envie d’accélérer le pas mais me retint. L’impatience est un défaut. J’ai à peu près tous les défauts. On peut donc dire que celui-ci me caractérisait aussi. Déduction logique. Je réprimai aussi un "On commence quand ? ". Eh oui, j’étais aussi pressé de commencer ces fameux entraînements… même s’ils étaient "chiants".

    > Qu’importe ! Je suis prêt à tout !

    Quel bon élève… hm, je doutais d’arriver à rester de cette trempe molasse encore longtemps. Je tournai vers lui un regard malicieux. Il me paraissait un peu timide, peut-être pourrais-je le taquiner un peu…

    > Au faite, comment devrais-je t’appeler ? Monsieur, Professeur… Maîîîître Yoda ?

    Evidement que jamais je n’utiliserais de tels termes, pour qui que ce soit. J’étais mon seul maître.

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Karasu Mar 9 Fév - 21:13

Mon sourire s'accentua quand je vis qu'il ne se décourageait pas pour autant.


Ça, ça me donne envie de lui enseigner.


Je m'arrêtai d'un coup à sa dernière question.


J'ai toujours détesté qu'on me donne ce genre de surnom.


"Karasu, ça ira très bien." Dis-je d'un ton indifférent.


En plus, ceux qui ont un pouvoir qui ressemble plus à la Force, ce sont les Airs (bah oui, ils peuvent repousser les autres avec le vent).


"Par contre, il y a des risques que tu doives t'entraîner à n'importe quelle heure. Ça peut aussi bien être à midi que dix heures, ou encore quinze heure tout comme ça peut être trois heures du matin."
Dis-je avec un petit rire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  kyôden Mer 10 Fév - 20:11

    Il eut l’air plutôt neutre en répondant à ma question mais pila tout de même net avant de parler. Ok, l’appeler par son prénom convenait. Tant mieux. Je ne tenais pas plus que ça à ramper à ses pieds, même si ce n’était qu’en parole. Non, en faite je ne ramperais jamais, et devant qui que ce soit. Evidement. Je plissais les yeux en voyant des bouts de bâtiments à l’horizons, clairs entre les branches. On arriverait dans peu de temps. En parlant de temps, celui-ci c’était un peu amélioré : la pluie avait fini de faire son caprice, les nuages ne grondaient plus et le tout en était presque calme.

    Je souriais avec amusement lorsqu’il m’apprit que les heures étaient loin d’être fixes.

    > T’inquiète pas, je suis déjà assez détraqué dans mes horaires…

    Ça, c’était diablement vrai. J’avais ces temps-ci peu besoin de sommeil, vu que je ne faisais à peu près rien de mes journées, et de toute façon j’avais toujours été en décalage un jour sur l’autre. Une habitude impossible à bannir, mais elle ne m’avait jamais dérangé jusque là.
    Je me rappelai furtivement de ce Hi’ avait dis sur ce qu’apportaient les entraînements, lorsque j’avais fais semblant de la provoquer en duel. "Conscience ". Vraiment ? Je n’en saisissais encore que vaguement le sens. Qu’avait-elle voulu dire par là ? Peut-être était-ce en réponse à mon arrogance. Une pensée amusante. Et totalement inutile à ce moment…
    Revenons-en aux faits.

    > Aussi bien tu débarques à n’importe quel moment, ça ne me dérange pas plus que ça !

    Et puis bon, ma motivation était telle, ce n’était pas comme si j’allais râler parce qu’il faisait nuit. En faite, ça incitait encore plus ma hâte à s’éveiller. Mais je l’étouffais une fois encore à coups acharnés de fausse patience. Hm. Pourtant, c’était bien triste de gâcher mon temps si précieux auprès de ce fameux Karasu ~

    > Bon, niveau théorique, quels sont les principes de base de l’épée ?

    Oups, c’était sorti tout seul. En effet, pratiquer là tout de suite était impossible mais quitte à faire la conversation… Autant ne pas gaspiller notre salive à parler sur retour du beau temps !

kyôden
kyôden
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Sur votre chemin
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Démon Téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ? <Fini> Empty Re: Perdu ? <Fini>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser