Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

2 participants

Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Yureka Sam 30 Jan - 16:49

Je parcourai la tour Bronze, pensive. Yujiro n'était définitivement plus dans le coma, mais Claw... Claw était apparemment partie...
Je cherchai donc un moyen de me changer les idées. Depuis le réveil de Yujiro, je n'avais pratiquement plus touché à mes dagues... J'oubliais d'ailleurs presque systématiquement de les prendre, et je n'avais même plus l'envie de m'entraîner.
Les mains entrecroisées dans le dos, je marchai dans les couloirs en fixant le sol, avançant avec une démarche enfantine. Souriante, comme à mon habitude, je priai au fond de moi pour que Claw aille bien. Maintenant que je savais qu'elle était partie, j'étais tellement inquiète... S'il lui arrivait quelque chose, je crois que je...
...Je ne serais même pas au courant, en fait...
Perdue dans mes pensées, je percutai alors quelqu'un. Lorsque je relevai le nez, j'aperçus une jeune fille d'à peu près mon âge aux cheveux châtains.

-Pardon !
m'écriai-je aussitôt. Je... Je voulais pas... Excuse-moi... Tu n'as rien ? m'enquis-je alors.

Quelle maladroite... Je répète toujours la même chose, et en plus, quelque chose me dit que ce n'est pas près de changer...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Re: Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Lüna Sam 30 Jan - 17:04

      Encore complètement perdue dans mes pensées, je m'ennuyait sérieusement. Je n'avais rencontré personne, à croire que cette école était désertique, ou peut-être désertée. Je ne savais pas si venir ici était le bon choix, mais je ne pouvais plus reculer à présent. Je ne me demandais même pas comment allait ma famille, bizarrement, et heureusement, je n'en avait plus rien à faire. Mon esprit était .. libéré d'un poids, moi qui pense toujours à un million de choses en même temps, je ressentait un vide, plutôt agréable je dois dire. Je sortis, de mon sac en bandoulière, un de mes livres préférés. Vieillit par le temps et abîmés à force de lecture, Roméo & Juliette, de W. Shakespeare m'avait aider à faire passer la plupart de mon temps plus vite.
      Je repris donc où j'en étais, vers le milieu de l'acte deux. Un de mes passages préféré. J'étais tellement absorbée par ma lecture, que je ne fis pas attention, ni entendit des pas devant moi et ... je rentrais malheureusement dans quelqu'un, lorsque je vous dit que je suis très maladroite. Mon livre ainsi que mon sac glissèrent et mon sac se renversa sur le sol.

      - Oh, vraiment désolée ... C'est de ma faute, dis-je tout en continuant de ramasser mes affaires, dont quelques livres de plus et quelques portes bonheur.
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Re: Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Yureka Sam 30 Jan - 17:15

Je me baissai et ramassai un livre que je lui tendis avec un sourire. Je lis rapidement le titre avant qu'elle ne le prenne... Orgueil et Préjugés...? Ca me disait vaguement quelque chose...

-Bien sûr que non, ce n'est pas ta faute ! Je pensai à autre chose, alors j'ai pas regardé où j'allais et... Voilà !

Je tirai la langue, amusée, avant de prendre quelques autres objets qui lui appartenaient pour les lui tendre. Je me relevai et tendis ma main dans sa direction, souriante et enjouée.


-Je m'appelle Yureka, enchantée !

Je lui fis un grand sourire, attendant qu'elle réponde à mon geste, et poursuivis :


-Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Re: Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Lüna Dim 31 Jan - 15:49

      Je lui souris, puis pris le livre qu'elle me tendait, un autre de mes favoris, Orgueil & Préjugés, quoi de mieux que Mr Darcy ? Je le fourrais dans ma sac, avec de ramasser le reste et de faire la même chose. Une fois cela finit, je me relevais et serais joyeusement la main qu'elle me tendais.

      - Moi c'est Lüna, enchantée ! lui répondis-je avec une petit sourire, puis j'enchainais . Oui, fraichement débarquée ! Je ne connais pas très bien les lieux alors ... je visitais Smile

      Je visitais, oui bien sur, j'étais surtout complètement paumée ! J'en avais tellement marre de tourner en rond, que je tournais en rond en lisant, quelle innovation, n'est-ce pas ! Je replaçais mon sac correctement sur mon épaule, puis une mèche rebelle qui décidément avait choisi pour aujourd'hui de se mettre en face de mon nez, pour que j'ai l'air bien d'une cruche qui louche en essayant de l'attraper ...
Lüna
Lüna
Novice
Novice

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Re: Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Yureka Lun 1 Fév - 0:08

Je lui fis un grand sourire, joignant mes mains dans mon dos. Je me penchai en avant, engageante et toujours souriante.

-Bon, ben je te fais visiter alors !

J'attendis qu'elle replace son sac sur son épaule pour lui attraper la main.

-Et tu n'as pas le choix ! dis-je en riant doucement.

Je lui offris un dernier sourire avant de partir en trottinant dans le couloir, la tirant derrière moi. Bon, je ne savais pas vraiment ce que j'allais pouvoir commencer à lui montrer... Peut-être les dortoirs ? On est dans la tour Bronze après tout... Et puis c'est la qu'elle va résider en attendant d'être initié... Alors tant qu'à faire !
On arrivait enfin devant la grande porte en bois des dortoirs, et je m'arrêtai, la lâchai, et soufflai enfin. Fiou, je me demande pourquoi j'avais eu besoin de courir... Je me tournai vers elle, un grand sourire peint sur les lèvres, et lançai enfin, telle une guide exemplaire.


-Bon, et bien pour commencer... Voici le dortoir des Filles ! Même si tu dois déjà connaître... Roh, et puis hein ! Screugneugneu...

Je fis la moue un instant avant de la regarder avec un sourire.


-On continue la visite ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna) Empty Re: Tiens...? Enchantée ! (Pv Lüna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser