Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Expérience n°2 [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Sam 30 Jan - 15:48

Je m'étais réveillé en même temps que l'aube. Je m'étais rendu dans ma salle de bain pour m'asperger le visage d'eau et me préparer pour la journée.


Je m'étais ensuite rendu sur la plage pour m'exercer à la Gestuelle que Electra m'avait enseigné. J'y restai trois heures sans me préoccuper de ce qui m'entourait ou du temps qui s'écoulait, gardant les yeux fermés et exécutant les mouvements fluides, souples et précis qu'ELLE m'avait enseigné, gagnant rapidement en rapidité dans leur exécution.


Lorsque j'ouvris les yeux, le soleil avait bien entamé son parcours dans le ciel et son reflet créait des reflets dorés à la surface de l'eau de l'océan, calme mais toujours aussi glacial en cette saison. C'est ce que j'aime de l'océan : il est magnifique, calme, beau, attrayant mais ce n'est qu'en s'y aventurant que l'on découvre combien il peut être dangereux.


Je finis par quitter la plage, me laissant entraîner là où mes pas me mèneraient. J'avais beau m'être entièrement consacré à la Gestuelle ce matin, quelque chose me manquait. J'avais besoin d'autre chose. J'avais besoin de ressentir cette sensation. La même que j'avais éprouvé lorsque j'avais sauté dans ce mince trou formé dans ce lac gelé. Cette même sensation que j'avais ressenti lorsque j'avais failli mourir en m'écrasant contre cette glace recouvrant le lac. Cette sensation que j'avais ressenti en manquant de mourir au contact de cette eau glaciale.


Il fallait que je la ressente de nouveau.


Je me rendis finalement dans les plaines et m'arrêtai au pied d'une grande falaise. Je levai les yeux vers son sommet et un sourire étira mes lèvres.


Je fis apparaître une vingtaine de sphère d'eau de la taille de ballons de foot de pars et d'autres de la falaise.


Je me bandai ensuite les yeux avec un foulard que je fis apparaître et fermai mon poing. Les sphères d'eau se mirent à exposer les unes après les autres.


Des roches de mirent à dégringoler de la falaise, gagnant rapidement en rapidité et se dirigeant droit sur moi qui ne les voyais pas.


Tous mes sens étaient en éveil. J'entendais les rochers qui frôlaient le bord de la falaise, le heurtant par moment.


Lorsque j'en sentis un me frôler les cheveux, mon cœur doubla en battements, des frissons me parcoururent et je fis un pas rapide, souple et fluide sur le côté pour l'éviter. Le rocher s'écrasa avec un bruit sourd à mes pieds.


J'eus un sourire amusé.


Puis les autres rochers commencèrent à tomber de parts et d'autres vers moi, gagnant rapidement en fréquence.


J'avais de plus en plus de mal à les distinguer tellement ils arrivaient en nombre plus important. L'un d'entre eux m'érafla le bras y créant une plaie relativement importante. Je n'en devins que davantage prudent, mon sourire s'élargissant.


Je la ressentais. Je la ressentais de nouveau. Je ressentais de nouveau cette sensation. Cette sensation que l'on éprouve alors que l'on risque à tout instant de mourir sans que l'on ne sache exactement quand.


Un autre rocher m'érafla la joue mais je parvins à bouger avant qu'il ne me brise l'épaule... ce que réussit à faire le rocher suivant.


J'entendis un craquement sourd au niveau de mon épaule et une horrible douleur s'y fit sentir, me faisant serrer les dents sous l'effet de la douleur.


Je posai ma main sur mon épaule cassée et sentis un liquide chaud dessus. Du sang.


Un rocher m'érafla le dos et me fis tomber en avant. C'est là qu'un rocher tomba à deux centimètres de ma tête.


Ce fut le dernier rocher à tomber.


J'enlevai mon foulard des yeux et regardai les rochers au sol et mon épaule cassée et en sang, sentant également une plaie ouverte dans mon dos.


Je finis par éclater de rire. Un rire qui devint vite incontrôlable. Un rire heureux. Un rire de bien être.


Je sentais l'adrénaline dans mon corps. Je sentais de nouveau cette sensation.


Je redoublai en rire sans pouvoir me relever.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Dim 31 Jan - 0:05

Je me promenai dans les plaines, songeant à tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps. Presque tout allait bien dans ma vie, et je n'avais pas à m'en plaindre, sincèrement ! Mais il y avait quelque chose qui me tracassait... Ou plutôt... Quelqu'un.

Maman. J'avais l'impression de l'abandonner, de la laisser tomber. J'avais tellement peur qu'elle croit que je l'oubliais ! Après tout, il y avait de quoi penser ça... C'était tellement idiot... Je ne trouvais plus le temps de la voir, je ne savais plus où lui parler, j'ignorais quand le faire... Je lâchai un long soupir. J'étais tellement idiote.

Yujiro était sorti du coma et j'en étais si heureuse ! Mais Claw, elle, était partie... Noa avait perdu la mémoire et était partie la retrouver... Et puis j'avais rencontré Alia... Cette femme dont m'avait parlé Philos et qui semblait pourtant bien en vie... Je voulais tellement qu'elle sache tout ça, elle, Maman ! Bien sûr, elle devait être au courant... Mais j'aurais tellement voulu que ce soit moi qui lui dise, avec ma voix. Que je lui montre mes sentiments, ce que je ressentais après tout ça... Ce que j'espérais, ce que je redoutais... Je ne voulais pas qu'elle ne le sache qu'en m'observant. Je voulais qu'elle le sache en m'écoutant.

Des fois, il m'était arrivé de me demander ce qu'elle aurait pu devenir si elle était venu à Terrae. Là, sur le coup, j'aurais aimé qu'elle soit télépathe. Comme ça, même sans lui dire, elle aurait lu au moi... Mais jamais Maman n'aurait été Télépathe. Elle aurait été Tonnerre, ou même Feu ! Maman était tellement forte ! Elle était si courageuse aussi... Pour moi, elle savait tout simplement tout faire. Elle était parfaite... C'était Maman, quoi.

Cette pensée vint étirer mes lèvres en un sourire joyeux. Moi aussi, j'aurais aimé être aussi sûre de moi qu'elle l'aurait été. J'aurais aimé n'avoir peur de rien, me dire que j'étais énormément utile aux autres. Mais bon, il ne fallait pas non plus prendre ses rêves pour la réalité !

En plus de Maman, il y avait aussi Noa et Alia que j'admirais. Elles se ressemblaient tellement et pourtant... Pourtant elles étaient différentes. Il y avait quelque chose en elles... Un je ne sais quoi qui faisait toute la différence ! Mais c'était deux femmes tellement fortes, gentilles, douces, belles, généreuses... J'avais tellement envie de devenir comme elles ! Tout comme j'avais envie de devenir comme Maman... Enfin, mon plus précieux modèle restait Maman.

Perdue dans mes pensées, je trébuchai sur une pierre et tombai accroupie sur sol. Rapidement, je rapprochai mes mains de ma plaie et soignai cette future petite entorse. Ah, quelle bonheur d'être guérisseuse ! Avec ce pouvoir, j'avais l'impression de pouvoir faire tellement de bien ! J'avais l'impression de pouvoir aider et sauver des gens à l'infini... Je ressentais en moi ce petit quelque chose qui m'empêchait de dire que j'étais complètement inutile. Mais enfin !

Soudain, je ressentis une légère secousse et un bruit fracassant de pierre qui déboulait de nulle part résonna, brisant le silence apaisant qui régnait jusqu'alors dans les plaines.

Les sens en alerte, je me relevai immédiatement et cherchai autour de moi la source de ce vacarme. Je finis par apercevoir au loin un amas de fumée, et je m'en approchai en courant. Lorsque j'arrivai, la dernière roche tombai dans un bruit sourd. Je regardai alors autour de moi, inquiète, quand j'entendis soudain un rire étonnamment heureux s'élever dans le tout récent silence qui venait à peine de se rétablir. Je reconnus immédiatement ce rire. Et l'entendre avec cette expression dans cette situation me glaça le sang...

Je m'envolai pour rejoindre mon ami le plus rapidement possible, et lorsque j'arrivai enfin à ses côtés, je fus prise de stupeur. Je n'étais ni étonnée, ni surprise, ni choquée... Non, j'étais pire. Les mains devant la bouche, retenant un cri aigu, je l'observai, les yeux écarquillés. Il était allongé sur le sol, couvert de sang et... Riait. Il riait alors que sa vie était en danger ! Même à plusieurs mètres j'arrivai à sentir ses nombreuses fractures et toutes les plaies qui recouvraient son corps ! Et lui, insouciant, riait !

Au bout d'un moment qui me parut durer une éternité, je parvins à sortir de ma paralysie, et je fonçai vers lui, me laissant tomber sur le sol, à genoux à côté de lui, m'écorchant les genoux au passage. Je passai mes mains tout le long de son corps, analysant ses blessures, haletante.


-Karasu ! m'écriai-je alors. Karasu ! Mon dieu ! Mais qu'est-ce que tu as fait ?! Pourquoi tu n'as pas réagi ?! Pourquoi es-tu resté sous ses pierres ?! Et arrête de rire ! Karasu ! Tu as vu un peu dans quel état tu es ?! C'est... C'est... Mais ça doit être tellement douloureux ! Pourquoi ?! Pourquoi tu ris comme ça ?! Karasu !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Dim 31 Jan - 0:34

J'étais toujours sous l'effet de cette sensation.


J'aime cette sensation. Je crois que j'en étais devenu accro comme à une drogue. Même maintenant j'en voulais encore. Je voulais recommencer l'expérience. Je voulais me retrouver prêt à mourir à n'importe quel moment.


Y être parvenu m'avait fait tellement de bien.


Je n'en rigolai que davantage.


C'est à ce moment-là que je vis que Yureka se tenait face à moi. Je perçus faiblement ses paroles.


J'avais toujours à l'esprit le son des rochers passant à quelques centimètres, voir millimètres de mon corps. Ce son qui m'indiquait qu'à quelques millimètres près, j'aurais été mort.


Lorsque les paroles de mon amie me parvinrent au cerveau, je la regardai avec un immense sourire.


"Parce que c'est génial! Cette sensation! C'est fantastique! Je me sens tellement bien!"


Ma respiration était haletante sous l'effet de l'excitation que je ressentais à en parler.


Je posai mes mains sur ses bras en la regardant comme si la plus belle chose au monde m'était arrivée.


Il fallait que je lui explique. Il fallait que lui fasse comprendre à quel point cette sensation était exceptionnelle, enivrante.


"Yureka! C'est vraiment génial! Cette sensation c'est... Aïe!" M'exclamai-je en retirant mon bras, dont l'épaule était cassée, sous l'effet de la douleur que je ressentis enfin.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Dim 31 Jan - 1:02

Je le regardai en fronçant les sourcils, sans bien comprendre ce qui lui prenait. Pourquoi ? Pourquoi disait-il que c'était si bien ?! Ca ne l'était pas, bien au contraire ! Il s'était détruit en faisant cette... Expérience...?
Je fermai les yeux douloureusement. Mais pourquoi... Pourquoi faisait-il ça...?
Je les rouvris et lui adressai un faible sourire.

-Tais-toi, Karasu... S'il te plaît... Tu vas te faire encore plus mal...


J'avais l'impression de plus souffrir que lui, c'était dingue.
Je posai alors doucement ma main sur son épaule, et commençai à le soigner. A mon avis, je risquais franchement d'en avoir pour longtemps...
Je restai muette, cherchant à savoir pourquoi il avait fait... Ca. C'était fou quoi ! Que s'était-il passé ?! Qu'est-ce qui avait déclenché ce besoin de mettre sa vie en danger comme ça ?! Car c'était ce qui s'était passé... Il avait... mis sa vie en danger.
Je finis par lui sourire, comprenant que quoi que je lui dise, il n'aurait jamais cessé d'être heureux. D'éprouver cet immense sentiment de bonheur qui l'animait à cet instant. Je n'avais pas besoin d'être télépathe pour le savoir... Son visage parlait pour lui. Ses yeux aussi. Et puis ses gestes... Il avait... Totalement ignoré la douleur ! Il ne l'avait même pas ressentie ! Jusqu'à ce qu'elle vienne évidemment s'imposer à lui... Après tout, qui a dit que la douleur était compatissante ? Jusque là, personne.

-C'était... Si bien que ça...?
demandai-je, dissimulant ma tristesse derrière un sourire amical, en commençant à soigner son dos, ayant effectué la plus grosse partie du travail avec son épaule.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Dim 31 Jan - 1:30

Je hochai la tête avec un immense sourire.


"Oui! C'était super! Si tu savais à quel point on se sent vivant en cet instant! C'est fabuleux! On en oublie même la peur, la douleur, tout! Il n'y a que cette sensation qui reste. Cette sensation qui me dit que j'ai failli mourir!"


Il fallait que je recommence. Il fallait que je ressente de nouveau cette sensation. J'en avais besoin.


Il m'en fallait encore. J'en voulais encore.


"Il faut que je recommence!" Dis-je en levant la tête vers le sommet de la falaise où des sphères d'eau commençaient à apparaître.


"Il m'en faut d'autre!"
M'exclamai-je avec un sourire, presque de drogué, la respiration accélérée sous l'effet de l'excitation.


"Il m'en faut d'autre!"
Dis-je en commençant à remettre mon foulard au niveau des yeux.


"Il m'en faut encore!"



Il m'en fallait encore! Je commençais à ressentir comme une sensation de manque. Un manque d'une chose dont j'étais dépendant, dont je ne pouvais et ne voulais me passer.


Il m'en fallait encore.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Dim 31 Jan - 11:02

Je le regardai, horrifiée, se relever et créer des sphères d'eau. Alors en plus... En plus c'était carrément lui qui l'avait déclenché ?! Et ses paroles... On aurait dit quelqu'un d'accro... On percevait pratiquement une dépendance... Karasu... Non... Arrête ! Tu vas te détruire ! Je ne te reconnais plus...
D'un mouvement de bras, je déplaçai ses sphères. Mais bon, il était Master, et moi qu'Etoile... Quelques unes restèrent et tombèrent sur la roche. Je bondis alors sur mes pieds et sautai sur Karasu pour m'envoler avec lui.
Il n'allait pas aimer. Il allait m'en vouloir, me poser des questions. C'était sûr. N'importe qui l'aurait parié... Mais avais-je eu le choix ? Je n'avais même pas eu le temps de guérir toutes ses blessures ! Il s'était mis dans un état critique et il voulait recommencer ! Mais pourquoi, pourquoi réagissait-il comme ça ?! Ce n'était pas Karasu ça ! Ce n'était pas cet homme gentil et doux qui était toujours là pour les autres... Qui pensait toujours aux autres...
Je fermai tristement les yeux. Ce n'était quand même pas trop tard ? Ca n'allait pas faire comme avec Claw ? Non... Non... Je ne voulais pas ! Je refusais de voir un autre de mes amis s'en aller ! Pas comme ça...
Je nous déposai, un peu plus loin dans les plaines, à l'écart des éboulements de pierre qu'il venait de recréer. Je n'osais pas le regarder, redoutant sa réaction. J'avais peur... Si peur qu'il me haïsse. Mais je ne pouvais tout bonnement pas le laisser faire ça !
Pendant le vol, il avait certainement dû se débattre... Mais je n'avais pas fait attention. J'étais trop absorbée dans mes pensées, cherchant à savoir pourquoi, et surtout depuis quand...
Je m'approchai de lui, redoutant d'être repousser.


-Il... Il faut que je continue à te soigner...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Dim 31 Jan - 16:18

"Mais qu'est-ce que tu..."


Je n'avais pas eu le temps de terminer ma question que Yureka nous avait déjà fait décoller pour nous éloigner.


"Arrêtes! Laisse-moi y retourner!" Avais-je crié pendant le vol en me débattant comme je le pouvais pour qu'elle me lâche. Mais rien à faire.


Puis la falaise se trouva loin, trop loin.


Lorsque Yureka se posa, je tombai à genoux.


Je la regardai, le regard perdu, suppliant.


Pourquoi? Pourquoi elle avait fait ça?


Je sentais ma respiration s'accélérer et des sueurs froides commencer à perler sur mon front.


Yureka, c'est une fille gentille. Elle n'est pas méchante. Et c'est mon amie.


Alors pourquoi elle a fait ça? Pourquoi elle m'a empêché de retrouver cette sensation?


"Pourquoi tu as fait ça?" Lui demandai-je en sentant ma voix trembler.


J'attrapai le bas de son pantalon et la regardai d'un air suppliant.


"Je t'en prie, ramène-moi là-bas! J'en ai besoin. Il m'en faut encore. Pitié..."



Il m'en fallait encore.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Lun 1 Fév - 0:41

Je le regardai. J'osai le regarder...
Karasu...
Je ne comprends pas... Dis-moi... Dis-moi pourquoi tu es comme ça !
Je détournai le regard, puis fermai les yeux. Je sentis une larme couler sur ma joue. Unique, solitaire.
Et si ça faisait comme avec Claw...? Et s'il était trop tard...? Non, il parlait... Il parlait pour l'instant. Elle, elle avait arrêté de parler. Alors... Ca n'allait pas faire pareil. Et puis il n'était pas comme ça, hein... Hein...?
Je rouvris les yeux, et tournai la tête vers lui avec un sourire. Je m'accroupis et attrapai sa main qui me tenait pour lui faire lâcher prise.

-Parce que je dois encore te soigner
, m'excusai-je.

Je le regardai en souriant, cherchant à repousser la peur qui m'envahissait. J'avais tellement peur de le perdre, lui aussi... Oh oui, j'avais si peur...
Je posai ma main sur son épaule, et repris les soins.
Il allait me détester. Ou alors il me détestait déjà... Mais... Je... J'avais bien été obligée... Alors il était trop tard pour faire demi-tour.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Lun 1 Fév - 0:57

Pourquoi est-ce qu'elle faisait ça? Pourquoi est-ce qu'elle m'empêchait de recommencer?


Pourquoi elle ne voulait pas que je continue à me sentir bien? Je me sentais tellement bien quand je ressentais l'adrénaline dans mon corps.


Il fallait que je continue de la sentir.


Alors pourquoi est-ce qu'elle m'en empêchait? Je croyais qu'elle était mon amie. Je la considérais comme une amie proche... et elle m'empêchait de me sentir bien. Elle voulais donc que je souffre c'est ça?


Je la regardai attentivement, comme si elle allait enfin me dire pourquoi elle faisait ça? Yureka est une fille gentille pourtant! Il devait y avoir une bonne raison.


C'est là que je vis sur sa joue une fine trace verticale. Une trace laissée par une larme.


C'est là que je vis que ses yeux n'avaient pas la même expression que son sourire. Ou plutôt si. Ils complétaient son sourire.


Je compris enfin que l'ami indigne, ce n'était pas elle. C'était moi.


Je ne ressentis plus l'adrénaline dans mon corps. Je ressentis une culpabilité si forte que les battements de mon cœur commencèrent à me faire mal à la poitrine.


Elle était en train de me soigner, de m'aider et moi... j'avais douté de son amitié.


Je baissai la tête, honteux.


"Pardon." Finis-je par dire faiblement.


Ce que je peux me haïr.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Mar 2 Fév - 0:15

Je redressai subitement la tête et observai Karasu, surprise. Je venais tout juste de terminer de soigner son bras entier.
Je le regardai, cherchant à comprendre sa réaction. Puis, je finis par sourire. Un grand sourire.
Je déposai une main sur son front pour y guérir un simple hématome qu'il avait dû se faire en tombant ou je ne sais quoi... Et je continuai de sourire.

-Tu n'as pas à t'excuser...!

C'est plutôt à moi de le faire... Pour ne pas avoir remarquer que tu n'allais pas bien... Et pour ne pas m'être occupée de toi, pour ne pas t'avoir soutenu, alors que tu en avais besoin...
Car c'est pour ça, non ? C'est pour ça que tu as fait ça...?
Je continuai de lui sourire, encore, toujours, et ramenai ma main sur mes genoux, accroupie. Enfin, je commençai à avoir mal dans cette position... Qui a dit que j'étais souple ou agile ou je ne sais quoi encore ?
Je me relevai, et tendis ma main dans sa direction.
J'avais eu si peur de le perdre... Et pourtant... Pourtant il était bien là. C'était le Karasu que je connaissais, que j'arrivais encore à reconnaître. C'était mon ami.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Mar 2 Fév - 0:52

Je relevai la tête vers Yureka, étonné.


Une fois de plus, je ne compris pas sa réaction. Comment faisait-elle? Comment faisait-elle pour continuer à vouloir m'aider?


Je ne méritais même pas qu'elle m'accorde de l'attention. Je n'étais même pas digne de la connaître.


Elle est quelqu'un de gentil, d'attentionné. C'est une véritable amie.


Je ne suis qu'une ordure. On ne peut même pas me qualifier d'ami.


Mais malgré tout, elle continuait à être présente et à m'aider alors que je ne le mérite pas.


C'était ça la réponse en réalité : contrairement à moi, elle est une véritable amie.


Je ne mérite vraiment pas sa gentillesse.


Je lui fis un petit sourire et attrapai la main qu'elle me tendait. Une main qui vient en aide même envers quelqu'un qui doute d'elle.


Je me relevai doucement, n'osant pas croiser le regard de Yureka. Je n'osais pas croiser le regard de l'amie que je ne méritais pas et que je ne mériterai jamais.


Lorsque je fus redressé, je me penchai vers elle, comme si j'allais m'évanouir sur elle, et serrai mon amie dans mes bras.


Un silence commença à s'installer sans que je ne respire, ne voulant pas le briser.


Lorsque mon souffle repris, je posai doucement mon visage sur son épaule.


"Merci. Merci Yureka." Murmurai-je en me retenant de ne pas éclater en sanglots.


Je sentis mon corps commencer à trembler. Je serrai ma main de toutes mes forces dans mon autre main pour calmer ces tremblements.


"Et pardon. Pardon de ne pas être un ami fidèle."


Pardon de ne pas être comme toi. Tu le mériterais tellement.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Mar 2 Fév - 1:14

J'écarquillai les yeux, surprise. J'aurais pourtant dû m'y attendre... Après tout, j'avais Karasu devant moi... Pas un autre... Pas un inconnu... C'était bien lui. Et ce n'était pas la première fois qu'il me surprenait ainsi. Je souris et fermai les yeux pour répondre gentiment à son étreinte.

-Je ne t'excuserais pas, puisque tu n'as rien à te faire pardonner...

Je me reculai doucement de lui et lui souris.

-Et puis, tu n'as pas à me remercier pour quoi que ce soit !


Je le lâchai et joignis mes mains dans mon dos. Je penchai la tête comme une enfant en continuant de sourire. La dernière fois qu'il m'avait surprise à m'enlacer comme ça, c'était le jour où il m'a annoncé qu'il partait en mission... Cette mission dangereuse et tout ce qui allait avec... Et quand il est rentré, il est passé Master... Il était vraiment être fort et très doué...

-Tu sais... Je suis vraiment heureuse d'être ton amie.

Un pressentiment ? Je n'sais pas... J'avais eu envie de le dire. Parce que... Parce que. Faut-il vraiment une justification pour dire ce genre de chose.

-Alors je suis contente que tu ais compris...! Que tu ne te sois pas blessé plus...


Je continuai de sourire et levai les yeux vers le ciel, pensive.

-Ce que j'ai fait... Tout le monde l'aurait fait !
finis-je en rabaissant la tête dans sa direction.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Mar 2 Fév - 22:00

Je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi faire.


Je regardai Yureka comme si je la voyais pour la première fois alors qu'elle me connaissait déjà.


L'entendre dire être heureuse d'être mon amie m'avait vraiment fait chaud au cœur.


J'avais envie de lui dire à quel point ces paroles me faisaient du bien, à quel point je me détestais de ne pas avoir remarqué plus tôt combien son amitié envers moi était grande.


J'avais envie de lui dire à quel point elle était une amie proche pour moi, que je regrettais de ne pas l'avoir réalisé plus tôt, d'avoir cru qu'elle ne me considérait que comme une simple connaissance.


Mais j'avais l'impression d'avoir une boule dans la gorge qui m'empêchait de parler.


Je finis par la regarder avec un sourire.


"Merci."


Merci mon amie.


Mon sourire finit par devenir plus amusé.


"Mais mine de rien, mourir sous une avalanche, c'est classe, non?" Dis-je en levant le doigt à hauteur d'yeux avec un grand sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Mer 3 Fév - 16:18

J'écarquillai les yeux. Il... Non... Il allait pas recommencer ?! Non non non ! Je veux que Karasu revienne ! Le vrai, mon ami, celui qui...
Je le regardai plus attentivement. C'était... Lui... Il rigolait juste... Quelle peur plus pour rien... Je le pointai d'un doigt accusateur.

-Tu viens de me faire une peur bleue !

Je fis la moue et croisai mes bras sur ma poitrine. Je détournai le regard et boudai comme une enfant.

-Et non, c'est pas classe du tout ! C'est juste nul et insensé ! Mourir, c'est jamais classe... Ca peut être un acte de courage, ce n'est pas classe...

Comme si moi j'allais dire que Maman elle est morte avec classe ! Alors que je suis sûre que dans cet accident de voiture, elle a super assuré ! Je suis certaine que grâce à elle, l'homme ou la femme de l'autre voiture a pu rester en vie... Parce que Maman était trop géniale !
Je le regardai du coin de yeux et finis par rire doucement, laissant mes bras retomber le long de mon corps.


-Tu es vraiment un idiot parfois, quand même !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Mer 3 Fév - 16:36

Je lui tirai la langue.


"Désolé." Rigolai-je.


Je baissai légèrement les yeux.


"Vraiment désolé." Dis-je plus faiblement.


Je relevai les yeux vers Yureka.


"Au fait, j'ai appris que Yujiro s'était réveillé."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Mer 3 Fév - 22:14

Je posai mon regard doux sur lui lorsqu'il s'excusa. Il n'avait pas à s'excuser... Mais bon, je lui avais déjà dit... Alors me répéter mille fois... Ca allait certainement l'énerver à force !
En revanche, lorsqu'il commença à parler de Yujiro, mon sourire doux se changea brutalement en un sourire empli de bonheur et de gaieté.


-Oui ! Il s'est réveillé ! C'était... Waouh... Je ne remercierais jamais assez Dieu ou je sais pas qui ! Il m'avait tellement manqué, c'était horrible ! D'ailleurs, je suis désolée, j'étais nulle pendant cette période, j'ai dû embêté tout le monde avec mon humeur massacrante... Même mes sourires ne devaient pas être potables ! Je suis vraiment désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris... En tout cas, maintenant, c'est fini, j'embête plus personne avec mes problèmes ! Car déjà, y a toujours pire que mes problèmes, et ensuite... Et ben je sais qu'en y croyant fort, ça se résout, alors j'ai pas à déranger les autres ! Mais quand même, j'ai un peu honte, quand il s'est réveillé, je pleurais... J'espère qu'il ne s'en veut pas... Enfin, c'est génial quand même ! Ah, et d'ailleurs...! Pour l'entraînement aux dagues je...

Je soufflai un grand coup. Je venais de déballer tout ça sans respirer une seule fois... C'est limite si j'étais essoufflée là ! Je me grattai alors l'arrière du crâne, lui offrant un sourire en guise d'excuse.


-Désolée, j'me suis emportée...

Je lui tirai la langue.


-Pour les dagues, donc, je voulais dire... Je pense que... Enfin je sais pas si je vais continuer, je pense pas être très douée. Je m'entraînerais sûrement comme ça, pour être capable de me défendre au cas ou, mais sinon...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Mer 3 Fév - 23:14

Je rigolai quand elle manqua de s'étouffer.


"Doucement! Ne nous lâche pas maintenant." Rigolai-je.


J'avais préféré vérifier si tout allait toujours bien entre eux. La dernière fois, Dark ne l'a pas dit clairement mais je suis pratiquement certain que lui et Claw ne sont plus ensembles maintenant...


Mais ce n'était pas le cas pour Yureka et Yujiro. J'étais content pour elle. Elle le méritait. Elle est une personne tellement bien que ce serait vraiment injuste qu'elle n'aie pas droit à des moments heureux.


Je haussai un sourcil, surpris, à sa dernière phrase mais je hochai la tête avec un sourire.


"D'accord. Pas de problèmes." Lui dis-je avec un sourire rassurant.


"Après tout, c'est toi qui avais décidé de t'y mettre, tu n'est pas forcée." Lui dis-je en tirant la langue.


"Mais si jamais tu as un soucis sur ce niveau, comme envie de t'entraîner avec quelqu'un ou encore entretenir tes dagues, pense à moi."
Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Sam 6 Fév - 13:08

Je lui souris.

-D'accord, aucun soucis alors, je viendrais te voir si un cas comme ça se pose !

Je le regardai un instant avec un sourire, avant de détourner le regard vers les plaines qui se prolongeaient à ce qui ressemblait bien à l'infini. Je poussai un petit soupir. En fait, c'est immense Terrae...!

-En tout cas, je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi ! Tu es vraiment génial ! m'exclamai-je en reportant mon regard vers lui avec un sourire.

Fiou, je savais plus trop quoi dire... Je m'inquiétais encore un peu pour lui... Je me demandais ce qu'il avait pour vouloir faire ça... Je me sentais coupable de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, mais maintenant que je savais qu'il allait mal... Je ne savais pas pourquoi... Les casse-têtes des fois, on s'en passerait bien !
Et puis, quelque chose que je lui avais déjà demandé me revint en mémoire. Un grand sourire étira mes lèvres.


-Karasu ! m'écriai-je. Tu te souviens de la fois où je t'avais demandé si tu étais capable de transformer les autres ?! Tu penses que tu saurais le faire maintenant ?! Comme ça, pour rire un peu !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Sam 6 Fév - 15:15

Je me sentis rougir.


"Je... Je n'ai rien fait de particulier pourtant."


J'avais beau chercher, je n'arrivais pas à trouver ce que j'avais pu faire pour qu'elle me remercie comme ça (et en plus, ça me gêne).


Je me passai la main dans les cheveux quand elle me posa sa dernière question.



"Euh... Ça dépend ce que tu entends par transformer les autres en fait. Je peux faire des trucs du genre changer la longueur et la couleur des cheveux etc. mais après, changer complètement l'apparence de quelqu'un..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Sam 6 Fév - 16:32

Je laissai un petit sourire s'immiscer sur mes lèvres.

-Et ben c'est déjà beaucoup !

Je tirai la langue, amusée.

-Enfin, bien sûr que je ne cherche pas à obtenir une transformation totale... C'est clair que ce serait trop demander ! En plus, ça doit être genre possible pour un Master qui est Master depuis facilement 10 ans ! Bon, bref, je m'embrouille un peu je crois...

Je me grattai l'arrière du crâne dans une petite moue enfantine, et repris :


-On pourrait passer un peu le temps comme ça, non ? Qui sait, si ça se trouve, je suis super belle en blonde !

Je pris un petit air malicieux, amusée. Au moins, ça allait le faire se changer un peu les idées, et c'était pas plus mal...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Sam 6 Fév - 16:42

Je rigolai.


"Pourquoi pas?" Dis-je en faisant craquer mes phalanges en les étirant.


Je posai mes mains dans ses cheveux (et je te bénis au nom du père, du fils et du saint esprit) et ils se mirent à changer de couleur.


Yureka se retrouva en blonde.


Je la regardai, ne la reconnaissant presque pas.


"C'est pas si mal en fait!" Dis-je en faisant apparaître un disque de glace, pour qu'elle puisse voir son reflet dessus, que je lui tendis avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Sam 6 Fév - 17:25

J'éclatai subitement de rire en voyant mes cheveux. Je lui retournai sa glace, quasiment pliée en deux.

-Arrête, ça me va pas bien du tout ! réussis-je à articuler. Je ressemble vraiment à rien ! ris-je.

Je le regardai, les larmes aux yeux, tentant de me calmer un peu. Mais franchement, c'était bizarre de se voir si différente d'un coup, comme ça ! Je saisis entre mes doigts une mèche de mes cheveux... Blonds. Je tournai la tête et regardai Karasu.

-Bon, par contre, t'as pas intérêt à me faire de blague genre "Je peux pas te refaire brune, désolé !" sinon, je te jure que je me fâche !

Bon, ça risque d'être dur de me voir fâcher, mais bon... Je pris un air amusé.


-Et puis toi sinon, t'es comment en blond ?
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Sam 6 Fév - 17:45

Je rigolai et mes cheveux devinrent blonds.


Je fis le geste de la tête comme les surfeurs, genre Brice de Nice.


"Salut ça farte?" Dis-je en me retenant d'éclater de rire.


Puis, je ne tins plus et éclatai de rire pour de bon.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Yureka Sam 6 Fév - 18:14

Je le regardai un instant avec des yeux rieurs, heureuse de voir qu'il riait et qu'il ne faisait pas semblant -ou tout du moins je l'espérais vraiment- puis je joignis mon rire au sien. C'est fou ce que le blond peut totalement changer un japonais ! En plus, on devait avoir l'air de deux idiots blonds, en plein milieu des plaines. Je finis par attraper une de ses mains et la posai sur ma tête.

-Allez, arrange-moi ça !

Je tirai la langue, amusée.


-Ca me gênerait un peu d'être vu comme ça !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Karasu Sam 6 Fév - 18:19

Je rigolai pendant que mes cheveux redevenaient noirs.


Lorsque je retirai mes mains de ses cheveux (j'ai VRAIMENT l'impression d'être un prêtre là) ces derniers étaient violets.


"Et voilà!" Dis-je en me mordant l'intérieur des joues pour ne pas rigoler.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Expérience n°2 [libre] Empty Re: Expérience n°2 [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser