Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...]

2 participants

Aller en bas

Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Empty Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...]

Message  Auxiliaire Lun 11 Jan - 21:26

J'annonce ici , peut être ce qui sera ma seule mission, mon seul caprice,... et bien sur personne ne me croit Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Icon_smile

Mission à Tokyo, pour sauver une petite fille de 4 ans qui n'a rien demandé à personne et qui s'est retrouvée seulement sur ma route. Elle est kidnappée par un vilain, ancien chef de ma bande. Mission, la sauver et accessoirement tuer ce type qui ne mérite, à mon avis, pas de vivre.

Je n'avais pas besoin de son assistance mais comme il est chia** Rafael vient et je supplis aussi Kazuuya de nous accompagner.
Pour le master de rigueur c'est en recherche Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Icon_wink
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Empty Re: Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...]

Message  Dark Ven 29 Jan - 19:44

Je suis désolééée je réponds tard, alors que c'est décidé depuis plusieurs jours >O<
En tout cas, je passe juste vite fait pour dire que je serais le Master accompagnateur ! x)
Voilà voilà !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Empty Re: Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...]

Message  Auxiliaire Dim 31 Jan - 21:44

Merci Beaucoup à tous!( moi des remerciements?!! Et bien oui, aujourd'hui et aujourd'hui seulement c'est possible Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Icon_wink )

Les invités sont donc: Dark, Kazuuya et Rafael !

La Mission: Tokyo Pourpre
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...] Empty Re: Mission sauvetage à Tokyo[ voir dans les bleds paumés qui l'entoure aussi...]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser