Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

perdu(wyatt)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Mer 20 Jan - 23:55

Je souris alors qu'elle me faisait un nouveau compliment. Ca m'amusait de l'entendre toujours me faire des éloges. Je ne me considérais pas, ou en tout cas plus comme quelqu'un de tellement meilleur que les autres. L'humilité qu'elle beau mot.

-Tu as eu une réduction sur les compliments aujourd'hui ou c'est juste avec moi ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Mer 20 Jan - 23:58

j'hésitait un moment me sentant rougir .. j'allais lui donner une nouvelle piste

-juste pour toi(lui dis-je avec un sourire timide)

je me mit les mains dans les poches puis continut d'avancer le regard ballotant un peut partout
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Jeu 21 Jan - 0:15

-Ah je vois...

Je souriais en continuant d'avancer. Trouvant qu'il faisait trop sombre j'augmentais la taille de ma flamme. Je regardais l'endroit qui n'était franchement pas acceuillant. C'était extrêment lugubre, j'imaginais bien une famille de mort vivant ou vampire vivre ici. Enfin, les stéréotype après a voir tout les nouvelles histoires sur les vampires vallait mieux ne pas vexer les fans. Même si c'est dans mon crane qui sait qu'un ou une télépathe passe par là. Je me mettrais tout Terrae à dos.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Jeu 21 Jan - 0:59

je marchais toujours derrière lui à une distance qui étais très près j'avais appercu son sourire que je n'arrivais toujours pas à dimestifier est-ce que Wyatt était intéressé par moi? est-ce que j'était une parmie tant 'dautre? aucune idée ...

en marchant je m'accrochat sur une roche et tombat vers l'avant Wyatt grace à ses reflexes me rattrapait à la dernier minutes .. nos deux nez se frottant et mes yeux plonger dans les siens je lui soufflat a l'oreille

-merci
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Jeu 21 Jan - 18:38

Je marchais tranquillement arborant toujours mon sourire. Le silence était apaisant je trouvais. Ca faisait du bien de pouvoir pleinement en profiter. J'entendis du bruit derrière moi et je pu voir Kendra tomber vers moi. Je me dépechais de la rattraper, tout juste avant qu'elle ne touche le sol. Nous étions vraiment proche et bien sur, par manque de concentration, la grotte n'était plus illuminée que par la lumière de l'exterieure qui était très faible. Elle me remercia et je souris en lui répondant :

-Et bien de rien, j'allais pas te laisser tombée.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Ven 22 Jan - 0:43

il faisait plutôt noire dans la grotte .. même très noire puise que enfin Wyatt avais été occupé à me retenir sa flamme était disparu

je souris à sa réplique .. est-ce que je devais lui demander pour l'embrasser je me souvient que l'autre jours il m'avais dit .. tu croit vraiment que tu doit me demander ... et si les choses avaient changer entre nous ..
enfin toujours dans ses bras j'avancais en douceur mon visage vers le sien ... un peut timide j'attendit de voire sa réaction ..
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Ven 22 Jan - 18:53

Je tenais toujours Kendra dans mes bras alors que la pénombre de la grotte était toujours aussi intense. Elle ne bougeait pas, et moi j'attendais qu'elle se releve. Me retrouver dans une telle position avec une fille ne me dérangeait, j'avais déjà fait des choses bien moins catholique. Enfin, par le passé, j'espère encore(comme un con) que l'être humain peut changer. Je vis Kendra approché lentement son visage du mien, je la regardais d'abord étonné avant de faire pivoter ma tête.

-Je.. désolé.

Je ne voulais pas la vexer, mais sur le moment j'espèrais avoir changé. Donc, je ne voulais pas recommencer comme avant. Etre le même genre de personne.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Dim 24 Jan - 1:17

Je le regardat .. sa y est j'avais le coeur brisé Wyatt ne voulais pas de moi ... je me relevat d'un bond j'étais profondément blessé j'était amoureuse de lui .. sentant les larmes montée en moi je décidat de partir

-je ... je doit partir

je me mit à courrir dans la direction qui me parraisat la plus possible d'être la sortie continuant a courri les larmes montant de plus en plus je m'éloignat
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 13:20

J'étais étonné par la réaction de Kendra. J'avais en premier lieu espèrer ne pas la vexer, mais je crois bien que sur le coup j'avais tout faux. Je la vis courire et je ne bougeais pas. Je me mis à courire à la suite de quelque seconde d'hésitation. Je savais pas réellement quoi faire, je sortais de la grotte en courannt et regardais un peu partout.

-Kendra ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Dim 24 Jan - 17:24

je m'était assis sur un rocher à la sortie de la grotte c'est alors que je l'entendit m'interpelle.. je ne savais plus quoi faire les larmes n'arrètais pas de couler ... je finit par me ressaisir un brin ..

-je suis la (dis-je la voix trembletante)

continuant d'être dos à lui je l'entendait qui approchat mais quest-ce que j'allais bien lui dire ...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 18:26

Je venais de sortir de la grotte et j'avais finalement entendis Kendra me réponde. Je me retournais vers elle et je la vis plus loin, dos à moi. Avançant doucement vers elle, il ne me fallu pas très longtemps pour arriver à sa hauteur.

-Est-ce que ça va ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Kendra Dim 24 Jan - 18:32

sa avais asser durer j'allais avouer mes sentiments a wyatt lorsqu'il arrivat à ma hauteur je le regardat droit dfans les yeux

-le truc c'est que je suis folle amoureuse toi Wyatt depuis le premier jours ou on c'est vu tu occupe tout mes pensées je .. (prit une pause pour essuyer quelques larmes) sa me rend dingue parce .que je sais que tu serais pas interessé par quelqun comme moi .. mais je ne peut m'empêcher de t'aimer (je prit une pause toujours les yeux qui coulaient comme une fontaine).. bon la je croit vraiment que je devrais partir

c'est alors que je me leva du rocher
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Wyatt Dim 24 Jan - 19:00

Je la regardais alors qu'elle retournait son visage vers moi. Je lui souris légèrement attendant qu'elle me donne une réponse. Mais pas celle-là. Vous voyez de quoi je veux parler ? De la réponse qui fait fuir tout mec avertit. En tout cas je n'eu pas le temps de fuir, elle partit m'évitant ainsi de partit sans un voleur. Je n'avais absolument rien fait pour qu'elle soit amoureuse de moi. Je suis le genre de mec à attirer les regards et les filles, mais de là à ce qu'elle tombe amoureuse. Jamais, c'était toujours une histoire de réputation. Je ne bougeais pas, n'essayant pas de la rattraper. Je restais planté comme un piquet. Réfléchissant bien plus lentement que d'habitude. Je n'avais rien fait pour et ça me tombait sur la tête, comme ça, sans prévenir. Le plus dur pour elle sera surement que ce n'est absolument pas réciproque.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

perdu(wyatt) - Page 2 Empty Re: perdu(wyatt)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser