Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Carnet de Wyatt

Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 16:08

Nom :Declan

Prénom : Wyatt

Age : 17

Rang : A bit of dust in the univers

Affinité : Light my fire

Amis : Plein de gen, à des degrés divers bien entendu.

Ennemis : Aucun


Dernière édition par Wyatt le Mar 12 Jan - 18:23, édité 1 fois
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Dim 16 Aoû - 16:17

Salut le carnet,

Tu me fais penser au carnet que je tenais enfant, j'y avais écrit tellement de trucs, maintenant il repose en paix. Que te dire en ce jour chaud et clair ? Pour le moment je me plais bien à Terrae, j'ai rencontré deux trois personnes qui se tiraient du lots et quelque fille sympa. Je crois avoir compris ce qui m'as fait venir ici, mais jusqu'à présent ce n'est qu'une théorie.
Sinon j'ai une nouvelle incroyable à t'annoncer, y à des filles impérméables à mon charme ! Tu imagines ? ! J'ai deux fois plus de défis à réaliser maintenant.Vu que je suis qu'à l'introduction je vais laisser ça comme ça.
Pour finir je dirais juste :
Si ma vie devait recommencer,
Si les êtres ne peuvent m'aider,
Si je dois encore saigné,
Et si je peux encore aimé,
Dans ce cas là je voudrais seulement rêver,
Imaginer juste une fois continué de vivre à tes côtés...

P.S : Je dédie ce poème à toutes les filles qui feront chavirer mon coeur.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Mar 18 Aoû - 11:21

J'ai fait plusieurs rencontres, de gens pas toujours normaux : Aaron, Kay, Akira... Mais bon c'est la vie, on en fait tout le temps des rencontres. Après ce qui m'a le plus marqué c'est cette soirée au bord de la plage. A la base je comptais juste fumer et écrire au bord du feu puis j'ai rencontré Violette, une soirée étrange je peu le dire. J'ai reparlé de souvenirs que j'avais enfuie depuis tellement longtemps. La cicatrice que je porte sur le torse, cette marque qui prouve à jamais mon retour d'entre les morts.

Marqué au fer rouge
Une cicatrice qui jamais ne bouge
Jamais elle ne partira
Elle fait tant partie de moi
Trace du passé
Qui ne peu-être effacée.
...


Je m'excuse de t'avoir un peu abandonné, mais j'avais besoin de prendre l'air, il me fallait un peu réflechir. Je sais que tu es nouveau tout neuf, mais je vais reprendre là ou je m'étais arrêté chez ton predéseceur.De ce fait je dois parler de tout ce que je pense ici, dans ce sanctuaire que ta fine page de garde à comme entrée.

Je ne sais pas pourquoi, mais en revenant ici je ne pense qu'à deux choses : mon accident de moto et le divorce de mes parents. Dans mon ancienne vie je n'ai jamais eu envie de penser à ces deux choses aussi souvent. Cela ne me hantait pas, je ne me retrouvais pas dans ma chambre à tournée comme un lion en cage qui cherche à s'enlever une épine du pied. Mais ici, oui je ne fais que cela... tournée en ronds dans cet immense dortoir alors que les autres garçons passent leur temps dehors, alors que je devrais être dehors. Je suis et j'ai toujours été sur de moi, de chacun de mes moindres fait et gestes, pourtant aujourd"hui je ne suis sur de rien... Ca va passer, comme toujours ca va passer.
Confronté à une épreuve,
l'homme ne dispose que de
trois choix :


1) combattre
2) ne rien faire
3) fuir


Henri Laborit.



Et moi je ne vais rien faire.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Sam 5 Sep - 22:11

J'en ai trop sur le coeur, faut que je le marque, je m'écoeure, à cause de quoi, pour qui, qui sait ou va ma vie ?
Je comprends plus, je comprends pas, pourquoi est-ce que j'ai toujours été comme ça, fils de riche attentioner, qui ne voulait qu'être aimer.
Adolescent drogué, qui ne rêvait que de pouvoir espérer.
Pourquoi mon coeur bat plus vite alors que je me meurs, pourquoi est-ce que la vie m'invite alors que je pleure. Incompréhension digne d'une rédaction, compréhension pleine d'appréhension, que faut il faire lorsque l'on voit et que notre coeur est ouvert ?

Je sais pas pourquoi, mais dans ma tête c'est vachement le désordre... ouais j'ai eu mes pouvoirs et tout et tout, mais c'est pas ça. Cet institut me change et je commence sérieusement à ne pas aimé ce qui se passe, je comptais pas changé, moi je veux rester moi même. Je veux...je veux... je sais pas ce que je veux, plutôt je ne sais plus ce que je veux. Toute ces conneries mon renverser le cerveau, il marche plus correctement... franchement je vois pas quoi faire. Je fais genre je suis cool, je sais ce que je fais, je suis en place, mais dans le fond je suis plus sur de rien. Est-ce que dans ces cas là partir est la meilleurs solution ?
Tout commence par un départ, un quai, une gare... on pleure la disparition, l'éloignement, à quel point on est con... on oublie petit à petit, on vit, on grandit... après les souvenirs sont effacés, les années auront passé... plus personnes ne se souvient, des sages et des anciens, des gens qui leur tenaient la main... on oublie toujours ce que l'on veu, on oublie nos dieux, on oublie même le mieux...
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Mer 21 Oct - 22:21

Tout avait changé de gout, même le bonheur avait l'air à porté de main. Et pourtant il était toujours et éternelement prohibé, on y croyait pourtant. Malgré tout, malgré nous, la vie à reprit ses droits. Me laissant là, m'éloignant toujours plus de toi.

Une lettre, une écriture si peu vue, une signature tremblante et le vestige de possible larme.
Voila ce que j'ai compris en lisant :Ta mère est très malade, peut tu essayer de revenir le plus vite possible... Je n'ai pas eu droit à d'autre détails et la peur hante mes nuits. Tout le reste à disparu ne laissant plus que cette vague appréhension, cette crainte inavoué et cette peur au ventre présente. J'ai demander une mission pour raison personnel et je l'ai eu, malheureseument je suis obligé d'être accompagné. Un master deux élèves, j'aurais aimé y aller seul, mais c'est comme ça que ça marche. Le temps passe et l'êtat de ma mère m'est toujours inconnu, je ne sais réellement pas comment réagir. C'est dernière semaine me semble irréel et ne m'intéresse plus, je me fiche de ce que j'ai fais hier, j'attends demain et après demain avec impatience j'espère qu'elle sera guéri et je redoute que ce ne soit pire.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Wyatt Sam 14 Nov - 15:32

    Tu sais j'ai écris beaucoup de poèmes.
    Nombre d'entree eux disaient je t'aime.
    Pourtant combien était réellement moi ?
    Combien demandait réellement le pourquoi ?
    Je ne sais pas si tu te rends compte ?
    J'ai l'impression qu'un mal me ronge.
    Cette douleur au fond de moi.
    Je ne sais pas pourquoi elle ne part pas.
    Mes nuits son brêve
    Je n'arrive pas à avoir une trêve
    Les doutes enserre mon coeur
    Mes nuits vide de sommeil me font peur.


C'est étrange, le chemin pour aller voir ma mère malade, les heures passent et je tente de faire comme si rien était. Comme si elle n'était pas malade, j'ai peur du retour chez moi, je ne sais pas ce que je trouverais en rentrant. Un père ? Ma mère ? Je ne sais plus trop bien , peut-être aurait il fallu que je reste loin de tous cela, que je reste dans ma bulle. Pour une fois que ma prison dorée me plaisait, je ne comprends pas pourquoi j'ai percer un trou pour en sortir l'espace de quelques jour. C'est étrange, mais j'ai l'impression que plus je me rapproche plus une partie de moi se déchire. Un pas et la plaie s'élargi c'est tellement douloureux j'aimerais m'endormir et ne plus me reveiller. Me plongé dans un coma dont je ne reviendrais pas, traverser les périples du temps en revant. Il m'arrive de regarder Storm, Usagi et Lifaen pour leur sourire, j'ai toujours trouvé dans ce monde quelque chose d'étrange. A chaque fois que quelque chose déraille pour une personne, alors qu'on à l'impression que tout devrait c'être stopper. Qu'on a l'impression qu'en sortant de sa chambre on va voir des immeubles abatu au sol, des flammes sur toutes la ville brulant tout sur son passage. On a l'impression que la vie c'est arreté que les voitures on cessé de tourner, que la machine monstrueuse de la vie a stopper son cour Pourtant rien, on sort, on voit les autres sourire et s'amuser, alors que dans notre coeur tout est dévasté. Tout n'est plus que ténébre, peur et désolation.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Wyatt Empty Re: Carnet de Wyatt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser