Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir... - Page 3 Empty Re: Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir...

Message  Yureka Ven 8 Jan - 23:59

J'éclatai alors doucement de rire, rouvrant les yeux pour découvrir Karasu surexcité. Je lui souris, amusée, et lançai enfin :

-Je vais te laisser, je vais voir Yujiro. Je suppose que tu peux manger tout seul nan ? Sauf si tu veux que je reste à te regarder te goinfrer, auquel cas il suffit de me le dire...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir... - Page 3 Empty Re: Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir...

Message  Karasu Sam 9 Jan - 0:28

J'avais commencé à manger un sushi.


Je l'avalai avant de sourire à Yureka.


"Vas-y." Lui dis-je avec un sourire.


"J'espère qu'il finira par... aller mieux." Lui dis-je doucement.


"A bientôt alors et encore bravo." Lui dis-je avec un clin d'œil.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir... - Page 3 Empty Re: Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir...

Message  Yureka Sam 9 Jan - 14:02

-Moi aussi, je l'espère... dis-je en baissant les yeux pour regarder tristement le sol.

Je fis demi-tour, et me dirigeai vers la sortie. Je tournai simplement la tête et lançai :

-Ah, et... Merci beaucoup !

Je lui souris une dernière fois, et lui adressai un dernier signe de main accompagné d'un "A la prochaine" avant de franchir le seuil de la cafétéria et de partir vers l'infirmerie.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir... - Page 3 Empty Re: Et voilà... Le résultat. J'espère ne pas te décevoir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser