Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

2 participants

Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mar 22 Déc - 23:24

Il me restait une dernière personne à voir, une dernière personne à laquelle Elle avait pensé avant de mourir, une dernière personne à laquelle je devais parler.
Mon coeur, mon âme me soufflait que c'était pour Lui ... Philos. Cet homme si triste, qui semblait avoir perdu tant. Je ne voulais pas le voir triste, du plus profond de mon cœur.
Je savais que je ne pouvais avoir de souvenirs de lui, mais j'étais intimement convaincue que mon passé tournait autour de lui ... Plus qu'avec Zane étrangement. Un passé qu'il ne voulait faire ressurgir ... Je savais qu'il était resté enfermé dans son bureau, sorti à de rares surprises pour se rendre à l'infirmerie, uniquement.
Aussi, j'ouvris la porte de l'infirmerie d'un geste décidé, avant d'entrer, tout aussi déterminée.
Je voulais faire sourire Philos, j'y arriverais ! Je ne voulais plus jamais que quelqu'un pleure ... Plus jamais.
Lorsque je me rendis compte que je ne savais pas qui chercher, ma belle détermination retomba dans un souffle. Je baissai les épaules. Allez, aide moi un peu ... aide moi à le rendre heureux ...
Je me concentrai, fermant les yeux, pour pister l'énergie de Philos. J'en trouvai quelques résidus un peu partout, à chaque chevet ... Mais la majeure partie de son énergie, de sa marque, était rassemblée autour d'un petit lit près d'une fenêtre.
Je m'en approchai, timide, n'osant ouvrir les rideaux qui me séparaient de cette inconnue.
J'inspirai un grand coup, ouvris le rideau ... Pour trouver le lit vide. J'eus un soupir de désespoir.

- Mais c'est pas vrai ... Je n'y arriverai donc jamais ?... soupirai-je.

Je vis soudain un nom au pied du lit, sur la feuille de patient. "Storm". Je m'éclaircis ma gorge.

- Ma ... Mademoiselle Storm ?... Excusez-moi, il y a quelqu'un ici qui se prénomme Storm ?... Je ... J'aurais besoin de lui parler, et ... commençai-je.

Je m'arrêtai, me sentant soudain très stupide. De lassitude, je me posai sur une chaise, avant de soupirer.

- Je n'y arriverai jamais ... Je suis trop nulle ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mar 22 Déc - 23:33

Ça y est, mes affaires étaient prêtes. J'étais allée voir Yujiro, le regardant endormi dans son lit. Il fallait que je me dépêche, je le sentais, mais je ne me résignais pas à partir. Une voix me tira de la torpeur dans laquelle j'étais plongée. Une vois claire, douce et lumineuse à la fois. Je me levai, retournant dans mon ancienne chambre. Je vis une forme assise sur une chaise à travers le rideau, et le tirai doucement. Une jeune femme plus flamboyante que rousse avait l'air de ... M'attendre. Elle dégageait une telle puissance que sans bien voir son visage, je devinai qui elle était. Alia. Su-per ... Je la regardai, haussant un sourcil.

- Je n'approuverais pas ces propos. C'est moi qu'on appelle ?


Dernière édition par Storm le Mer 23 Déc - 1:44, édité 1 fois
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mar 22 Déc - 23:46

Je me retournai vers cette voix que j'avais tant attendue, radieuse.

- Oui ! m'exclamai-je, dans un élan d'enthouisasme. Euh ... Je ... Je voulais vous parler, si vous avez bien quelques minutes à m'accorder, cependant, bredouillai-je. je ne veux vraiment pas vous déranger ... c'est ...

Je relevai le regard vers elle, déterminée. Elle était vraiment belle ! Mais dans ses yeux ... Il y avait une lueur qui me faisait de la peine ... Celle de la mort. Je tentai d'oublier ces réflexions. Mon but était de voir sourire Philos.

- Philos ! dis-je soudain. Euuh ... C'est à son sujet, me corrigeai-je.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mar 22 Déc - 23:52

Je posai mes affaires par terre, m'asseyant sur le lit, une jambe repliée sous moi, les yeux fixés sur elle. En même temps, difficile de la quitter des yeux. Avec la lueur d'innocence et de bonté dans son regard, elle était encore plus belle que dans son cristal.

- Je ne pense pas que me vouvoyer nous aidera à engager une bonne conversation ...

Et je ne vois pas en quoi on devrait parler de Philos ... Surtout avec elle.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mer 23 Déc - 0:03

Je reportai mon regard sur mes mains que je tordais, nerveuse.

- Euh, oui d'accord, je vais v... te tutoyer, me corrigeai-je. Et bien ... Pardonne mon indélicatesse, mais ... Euh, comment dire ... Je sais que ça paraît dingue, mais ...

J'eus un rire désabusé qui ne m'appartenait pas totalement.

- Je suis intimement persuadée du fait que Philos ne va pas bien, et ... Il y a quelque chose en moi qui me pousse à vouloir le voir sourire, je ne veux plus jamais voir quelqu'un malheureux ... Et cette même partie de moi me dit que c'est toi qui le peux. Voilà.

J'eus un second rire, plus petit, plus nerveux. Je soupirai.

- Je suis vraiment ridicule ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mer 23 Déc - 0:14

Je manquai de m'étouffer. Non, mais c'est la meilleure celle-là ! Philos ? Besoin de moi ?! Elle se trompait pas un peu la minette ? C'est plutôt moi qui m'accroche désespérément à lui, alors que tout ce qu'il voulait, j'en étais sûre, c'était être avec eux.

- C'est à mon tour de me faire pardonner pour mon indélicatesse, mais là, ouais, t'as l'air un peu ridicule ... Dis-je en reprenant le plus possible de mon sang-froid.

En plus elle avait l'air de croire en ce qu'elle disait ...

- Je ne vois pas en quoi il aurait besoin de moi ... Il vous a, vous. Ça lui suffit amplement, j'en suis sûre.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mer 23 Déc - 0:51

J'eus un léger soupir.

- C'est bien ce que je craignais, tu ne me comprends pas ...

Je relevai la tête vers elle.

- Philos reste enfermé dans son bureau ou dans sa chambre depuis des jours et des jours... Il ne sort que pour aller voir une certaine personne à l'infirmerie, mais c'est tout ! Il refuse de nous voir, de me voir cependant, et discute assez rarement avec Zane ... Il nous as perdus, Storm. Et il ne veut pas nous retrouver, achevai-je.

Je la regardai, bien déterminée à me faire comprendre. Peu importe si elle me détestait. C'était le bonheur d'un être qui se jouait, moi et mes sentiments n'avions rien à faire dans cette histoire.

- Je ne veux pas le voir malheureux, je pense que tu peux comprendre, non ?... Et la seule personne qu'il vient voir, c'est toi. Il n'y a que toi qui puisse l'aider ...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mer 23 Déc - 1:04

Je la regardai, n'arrivai pas à comprendre. Pourquoi ? C'est ce qu'il avait voulu, alors pourquoi ?

- Comme si ce que je voulais c'est le voir malheureux ... Mais comment pourrais-je l'aider, moi qui n'arrive pas à me tenir la tête hors de l'eau ...

Je baissais les yeux, avant de la regarder de nouveau.

- Sais-tu le nombre d'échecs que j'ai essuyé en essayant de le faire sourire ? Est-ce que tu peux te rendre compte de ma difficulté à passer outre mes sentiments, parce que lui t'aime toujours ? Tu le sais tout ça ? Comment peux-tu dire que je ne comprends pas, alors que tout ce que j'ai voulu, ce que j'ai espéré, c'est qu'il soit heureux ?
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mer 23 Déc - 1:24

Je la regardai, interloquée.

- Philos ... Philos m'aimait ?... Je ... Je comprends maintenant, dis-je en sentant derrière moi le poids d'un passé que je ne connaîtrais jamais s'alourdir bien plus, du poids du malheur d'une personne de plus.

Je comprenais désormais mon attachement irrésistible envers le jeune homme ... Mais il m'était impossible de revenir en arrière, cela blesserait Zane tout comme Philos. Il ne m'aimait pas moi, il aimait celle qui était autrefois dans ce corps. Au final, étais-je Alia, ou seulement sa pâle copie ?... Une larme roula sur ma joue en silence.

- Je ... Je suis désolée. Je suis totalement stupide, inconsciente.

J'eus un petit rire triste.

- Au final, c'est à Philos qu'on devrait botter les fesses ...

Je tentai un pâle sourire.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mer 23 Déc - 1:33

Je me pinçai l'arête du nez, secouant la tête.

- C'est moi, je n'ai pas à te parler comme ça. Tu n'y es pour rien. Tu n'es pas la seule à penser qu'il devrait se bouger.

Je dois d'ailleurs honorer une promesse. Comment j'allais y arriver ?

- Ne te remets pas en question, reste avec ... Zane. Cela ne servirait à rien, à part faire souffrir tout le monde un peu plus.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mer 23 Déc - 3:00

Je relevai brusquement la tête vers Storm, choquée qu'elle puisse penser ça de moi.

- Je ne quitterai jamais Zane ! Je l'aime plus que tout au monde, il m'est impossible de vivre sans lui, je ... Je pense juste au bonheur des personnes qui m'entourent, voilà tout. Surtout quand c'est Elle qui m'a confiée cette mission, dis-je en posant ma main sur mon coeur avec un léger sourire. C'est Elle qui m'a menée vers toi, tu sais ! Je suis sûre qu'Elle a confiance en toi.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Storm Mer 23 Déc - 16:19

J'écoutai calmement ses propos. Situation ironique n'est-ce pas ? Le grand loup sauvage s'était sans aucun doute transformé en gentil chien-chien de sa maitresse ... Peut-être faudrait-il que j'aille le brosser dans le sens du poil un de ces quatre ... Non, ne poussons pas l'hypocrisie jusque là. Je m'assombris quand elle se mit à parler d'Electra. Je n'avais jamais réellement réussi à définir notre relation, mais à présent je savais. Elle était comme une sorte de cousine, à qui on peut se confier. Plus qu'une amie, mais moins qu'une sœur.
Un sourire amer vint se peindre sur mes lèvres. J'aurais décidément perdu une bonne partie de ma famille cette nuit-là.


- Je suis honorée qu'elle me croit une personne de confiance. Je me serais toujours trompée apparemment ...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Alia Mer 23 Déc - 17:20

Je levai les yeux au ciel avec une moue amusée. On verra ce qu'on verra. Je reportai mes yeux émeraude dans les siens, que je fixais pour la première fois de notre échange. Cela dura quelques secondes, comme si je la sondais, paisible, puis je me mis à parler.

- Je comprends désormais que je suis la cause de ton malheur, et si je pouvais m'effacer de sa mémoire comme il s'est effacé de la mienne, je le ferai sans aucune hésitation. Cependant ... Nous n'allons pas rester très longtemps. Je vais m'arranger pour rester le plus loin possible de lui. Son passé doit s'éloigner, puisqu'il refuse de le laisser partir.

Mon regard se fit plus dur, un éclat argenté flottant au dessus de mes pupilles.

- Cependant, si je venais ici c'était pour m'assurer que Philos ne soit pas seul. Tu nous détestes, tu me détestes, tu veux que je te dise ? Je n'en ai rien à faire. Protège le, sauve le; sa lumière est en train de s'éteindre. C'est tout ce qui m'importe.

Je lui fis un sourire, me levai.

- Sur ce, au revoir, adieu, qu'en sais-je, Storm. Puisses tu trouver ton bonheur en même temps que le sien.

Et je sortis de l'infirmerie, libérée d'un poids. Je retournai à la Tour Or, libérée, joyeuse. Enfin ! J'avais fait ce que je pouvais pour le bonheur d'une personne. Et cette constatation me fit énormément plaisir.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm) Empty Re: Je sais qu'il a besoin de toi ... Ne le laisse pas tomber dans le néant. (Storm)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser