Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

3 participants

Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Dim 18 Oct - 15:14

"Voilà... fin de la ligne. J'aurais tellement voulu continuer à vivre...." c'est ce que je pensai alors que ma respiration se faisait de plus en plus irrégulière.

J'avais retardé autant que possible ce "départ", j'avais lutté contre mon corps, contre mon sang, j'ai utilisé toutes mes ressources de volontés possibles et inimaginables. Mais fallait se rendre à l'évidence. C'étaient mes derniers instants que je vivais ce soir là, ce soir de pleine lune. Ma tâche de naissance me faisait telement mal que je dus déchiquetter le dos de mon débardeur pour ne pas qu'il colle à ma peau. J'étais face contre terre et je sentais que tout allait mal. Mon coeur battait de manière irrégulière, mon foie me lançait, j'avais de la fièvre et les tremblements étaient inévitables. Je me tenais les côtés roulée en boule et m'empêchais de crier. Il faisait trop tard pour qu'il y ait quelqu'un qui soit là dehors à cette heure ci, j'allais mourir seule, et c'était peut être la meilleure des solutions. Ne plus impliquer des personnes chères, voilà mon tout dernier souhait. J'avais foi en Itaku, elle se chargerait de mon testament, Aoi allait avoir un énorme chagrin mais Rafael la consolerait ainsi qu'Edwin. Léonie, Usagi, Akira, Kazuuya, Wyatt, Sadek, Rika, Etsuko, Aaron et bien d'autres.... tellement de gens défilaient devant mes paupières violacées et closes.

- Pardon à tous, chuchotai-je à peine.


Dernière édition par Kay Arashi le Lun 19 Oct - 12:18, édité 1 fois
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Jörmungand Dim 18 Oct - 16:45

Assis sur le toit de la tour or j’écoutais... J’écoutais les voix des oublier... C’est comme sa que j’avais appelais les personnes qui ressentait l’appel et que j’entendais. Je mis toute ses complaintes dans un coin de ma tête et ferma les yeux. Quand je les rouvris mes pupilles avaient changé de forme, le pouvoir de ma greffe se rependit dans mon corps et d’un coup ma vision changea. J’y voyais comme en plein jours, à 360°. Rien ne m’échapper. Justement ma vision repéra un individu à terre. Je fis un « zoom » et fixa le visage une vague d’info déferla sur elle :
Fourtouna
Kay Arashi
Âge : 18 ans
Affinité : Démon tonnerre
Etat : Critique.
Et merde !! Je sautais de la tour or au moment de m’écraser par terre mon corps se vaporisa et parti vers Kay. Je repris forme normal devant elle et dis.

-Que se passe t’il Kay !!
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Dim 18 Oct - 16:51

J'ouvris des yeux vitreux emplis de douleur.

- Lotan? chuchotai-je.

J'avais l'impression de l'avoir connu il y avait de cela des décennies. Bon peut être que n'allais pas mourir toute seule en fin de compte. Je pourrais au moins dire "adieu" à une personne que j'appréciais. Ce prof qui m'intriguait tellement.

- Chui désolée... j'ai perdu ce dernier combat, dis-je en respirant péniblement.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Jörmungand Dim 18 Oct - 17:02

Je soupirais mes yeux me parlais et me disaient quelle allait mourir.

- Tais-toi Kay s’il te plaît.

J’ouvris ma bouche et de l’eau se mis a coulé... Pour finalement faire une plaque de glace sous elle. Je fis l’évité la plaque et parti en courant vers le bureau de philos en disant.

-Ta fait quoi encore ? Ta bus ?

Je savais que se n’étais pas sa, sinon mes yeux me l’aurais dis, un mal que je ne connaissais pas la rongeai...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Dim 18 Oct - 17:11

Malgré mon état, je me rendis compte d'un truc... Voilà pourquoi j'avais l'impression de le connaître, je le connaissais en fin de compte. C'était Sadek qui avait assisté à une de mes beuveries. Ce souvenir me fit sourire quelque peu, sourire qui disparut bien vite...

- Non, dis-je en resserant mes bras autour de moi, c'est mon sang qui détruit mes cellules, dis-je à mi-voix et en gardant les yeux clos.

Et là c'était la destruction finale. Quel bouquet...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Philos Lun 19 Oct - 20:52

La porte de mon bureau s'ouvrant à la volée me surprit alors que j'étais en train de travailler sur les cellules de Kay. Tiens, quand on parle du Loup... Elle entra en compagnie de Lotan qui la transportait sur une plaque de glace. Mon cœur se serra. Je n'avais pas été assez rapide ... Mais je pouvais travailler la structure du vaccin directement sur son corps, avec ma base ... L'esprit Berserk viendrait plus tard.

- Que se passe-t-il ? demandai-je alors que j'indiquais du menton une table d'auscultations que j'avais fait sortir du mur à Lotan.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Jörmungand Mer 28 Oct - 11:56

Je dis à Philos.

-Je ne sais pas, je l’es trouvé comme sa, mais mes yeux me disent qu’elle n’en n’a plus pour très longtemps.

Je la déposer sur la table.

-Vous pouvez faire quelque chose ?

Je regardais Kay en sachant que le pire allait surement arriver...
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Mer 28 Oct - 13:03

Je ne voyais plus rien à présent. Ma tête était un amas de douleur. Je sentis la douleur au niveau de mon foie s'accroître. Là je ne pus m'empêcher de crier, mais je me maîtrisai rapidement.Malgré le fait que je n'étais plus que l'ombre de moi même, je parvins à retrouver un peu de self contrôle, je voulais au moins mourir d'une façon digne, vu que je ne mourrais pas sur un champ de bataille. Je tremblai de tous mes membres, et la fièvre montait toujours plus. J'aurais voulu continuer à vivre... j'aurais voulu que cette douleur s'arrête. J'avais péché au cours de ma vie, des péchés capitaux qui se répercutaient à présent. J'avais mérité cette punition, certes... mais je n'avais pas encore eu le temps de me racheter, de racheter mes crimes... et surtout je n'avais pas encore tué Selena... et cette pensée me hantait. Je commençais déjà à perdre toute forme de raison. Je me mis à haleter très fort, mes poumons n'arrivaient plus du tout à fournir.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Philos Sam 31 Oct - 17:00

Je m'approchai de Kay et fis circuler une brise froide autour d'elle pour essayer d'atténuer l'effet de fièvre. Je regardai rapidement avec mon don chacun de ses organes ... Elle n'en avait plus pour très longtemps. Sur ma table d'essais, la base du sérum. Je la regardai. C'était risqué. Mais ne risquait-elle déjà pas la mort, si on ne tentait rien ?...
Je fis voler à toute vitesse la seringue vers moi, que j'arrêtai entre deux de mes doigts. Je fis un garrot à Kay, avant de demander à Lotan :

- Tiens-la. Ça risque d'être douloureux, et elle bouge déjà trop pour que je risque à lui injecter maintenant.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Jörmungand Dim 1 Nov - 18:21

Je ne fis que mon regard se tourna vers Kay immédiatement. Des accroches de glace lui saisirent tout ses membres lui empêchant tout mouvement. Je dis :

-Kay parle nous. Dis nous se que tu veux mais parle.

Il ne faillait pas qu’elle perde connaissance sinon c’étais fini....
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Dim 1 Nov - 18:45

J'entendis des voix. Lotan et Philos? Désormais je n'étais plus sûre de rien. Je sentis que je ne pouvais plus bouger... de la glace? En tout cas cela me faisait du bien un peu de fraîcheur. Je tentai désespéremment de me raccrocher, d'essayer d'entendre les bruits extérieurs, de comprendre si on me parlait. Peine perdue...

C'est dans cet état d'esprit affolé que je sentis une aiguille. Incroyable! Même là je parvins à ressentir la douleur d'une toute petite aiguille au coeur de cette douleur omniprésente dans mon corps. Mais ce qui fut encore plus impressionant ce fut la douleur qui irradia mon corps lorsque je sentis le liquide se répandre. Je contractai mes muscles comme jamais, l'aiguille ne devait pas être sortie et elle aurait du mal à être extraite...

Je criai à nouveau à fendre l'âme.

- Pardon... pardon... laissez moi crever... pardon.... punition... crimes... pardon...

Je débitais des mots qui ne formaient pas des phrases intelligibles, des mots qui me passaient dans ma tête aléatoirement. Je sentais que peu à peu je m'enfonçais, je commençais à perdre pied. J'ai frôlé la mort tellement de fois, je l'ai nargué, je lui ai échapé, mais là je n'en pouvais vraiment plus. Je sentais que je me désintégrais de l'intérieur...

A ce moment précis des souvenirs remontèrent avec violence.

Selena...

Le moment où elle m'a trouvée, les entraînements, mon premier assassinat, ma première nuit en tant que prostituée, des larmes, du sang, Darren, Rafael, et tous les gens que j'ai rencontré ici... tout se succédait et tout me poussait à me battre, à ne pas lâcher à ne pas laisser tomber!

Je grognai de douleur, mais je ne lâchais pas... pas maintenant.

- Je ... veux... pas... lâcher.... dis-je entre mes haletements et mes grognements sauvages.

Quelle ironie... c'était le sang berserk qui me détruisait, et ce même sang qui m'aidait à remonter la pente...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Philos Dim 1 Nov - 21:08

J'enfonçai l'aiguille dans le bras sitôt que Kay fut immobilisée. Elle se contracta, le sérum rongeant ses veines comme un poison. Ça devait marcher ... Ça devait marcher ...
Soudain, le sang berserk s'activa en elle, et l'antidote pris le relais. Ses cellules commençaient à se réparer ... Mais la structure du vaccin était encore trop instable. J'abandonnai l'aiguille impossible à retirer pour le moment de son bras, et fis s'illuminer mes mains pour m'activer à travailler directement avec le corps de la jeune femme pour support.
Je sentais petit à petit son état se calmer ... Je pus bientôt enlever délicatement l'aiguille et soigner la petite plaie de son bras un peu plus détendu.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Kay Arashi Jeu 19 Nov - 8:53

Mon rythme cardiaque se calma peu à peu. Maintenant je ressentais juste une énorme lassitude. J'étais véritablement lessivée après ça... Je parvins quand même à articuler quelques mots:

- Merci... Phios... de m'avoir sauvé la mise....

Je fis une pause et dis:

- Et merci... Lotan de m'avoir ramassé... au fait... j'ai jamais pu te dire pardon... pour la soirée de beuverie.... c'est fait.... bonne nuit.... dis-je avec une voix comateuse et en me sentant glisser lentement mais sûrement vers un sommeil très lourd.

J'allais certainement comater pendant quelque temps... j'espérai que demain je serai à nouveau sur pieds... quoique il faut pas rêver Kay!

- Merci de m'avoir donné du temps.... masters..., murmurai-je d'une voix à peine audible.

Je me sentis frissoner. Ah oui c'est vrai mon debardeur était légerement éventré au niveau du dos. Là je ne ressentais plus ma tache de naissance. Elle était toujours là certainement mais elle ne me brûlait plus... faudra que je pense à dénicher un autre débardeur, celui ci est inutilisable maintenant...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Philos Jeu 19 Nov - 22:24

Je fermai ses yeux doucement, posant une main légère et apaisante sur son front.

- Merci de nous avoir appelés pour te donner cette chance ... soufflai-je à mon tour alors qu'elle s'endormait paisiblement.

Voyant l'état de son débardeur, je retirai ma veste que je lui passai, pour ne pas qu'elle prenne froid, affaiblie comme elle l'était. Je la regardai dormir quelques instants, surveillant ses fonctions vitales, puis la pris délicatement sous les genoux et les épaules.

- Merci Lotan. Tu as été d'une aide précieuse.

Je marquai une pause.

- Je peux te laisser t'en occuper ?... J'ai une formule de vaccin à noter, dis-je en lui tendant délicatement le corps de Kay.
Philos
Philos
Directeur schizophrène
Directeur schizophrène

Nombre de messages : 1532
Age : 31
Localisation : Terrae ? Oui, pourquoi pas ...
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Libre comme l'air ...
Rang: Moi ? Je ne suis qu'un master parmi tant d'autres ...

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Jörmungand Dim 22 Nov - 16:30

-Ne vous en faite pas monsieur, je m’en occupe.

Je la regardais quelques seconde et repris.

-Je vais la déposer dans sa chambre histoire qu’elle récupère. Bonne soirée monsieur.

J’incliner ma tête et sorti Kay dans mes bras.
Jörmungand
Jörmungand
Master
Master

Nombre de messages : 1560
Age : 31
Localisation : Dans mon esprit.
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Eau
Rang: Démon.

Revenir en haut Aller en bas

Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos] Empty Re: Non je veux pas laisser tomber! [Lotan, puis Philos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser