Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 21:39

J'avalai ma salive.

- J'aime beaucoup de gens ici à Terrae, et tu comptes parmi ceux que j'affectionne particuliérement... mais je veux découvrir la vérité. S'attaquer aux assassins est une mission kamikaze, mais j'ai choisi de me battre...

Je fis une pause.

- J'y vais pas de gaieté de coeur... et je ne me laisserai pas faire facilement. Mais je préfére prévoir le pire, pour ne pas décevoir. J'ai toujours cotoyé la mort toujours... rien que cette nuit j'ai failli y rester deux fois... mais je ne peux faire autrement...

Tout à coup je me reçus une masse de vent dans le dos qui m'envoya valdinguer plus loin. je fis une roulade et me relevai un peu sonnée.

- Même pas le temps de discutter tranquillement! dis-je entre mes dents serrés.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mer 23 Déc - 2:59

L'arrivée d'un Air vint nous couper dans notre discussion. Je soupirai, blasé. C'est VRAIMENT le moment là...
Je sentis le sol trembler sous mes pieds, et une grosse masse d'eau vint s'abattre sur nous, directement tirée du lac. Gé-nial. Un Air, un Eau, et un Terre...?
3 contre 2.
C'est pas l'égalité qui leur ferait du mal à ceux-là...



HRP : Si tu veux pas, j'édite ^^"
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 12:02

[HRP: Pas de souci tant que tu me laisses l'air, pour que je puisse après enchaîner sur mon post d'après avec Léonie XD]

C'était le trio infernal ou quoi? Ils nous faisaient de ces attaques de ouf à trois! Des masses d'air combinés avec des plaques de terre instables, ou bien des pics de glace (l'eau était visiblement étoile) emportées par le vent pour être d'une précision redoutable. Ils étaient forts à trois. Dark et moi devions trouver une solution rapidos si on ne voulait pas finir en charpie tous les deux! Je commençais à avoir du mal à parer. Tous les combats précedents commençaient à avoir raison sur ma volonté, et la fatigue montait à une vitesse vertigineuse, sans parler des belles plaies ouvertes sur mes bras et mes jambes.

A un moment, je vis l'adversaire terre préparer une attaque dans le dos de Dark. Je me débarassai de l'eau et m'interposai entre le type terre et mon partenaire, en poussant dark avec mon épaule aussi loin que je pouvais. Des ronces inserèrent mon cou et mes poignets. L'air arma son bras et m'envoya une lame de vent qui me déchiqueta l'épaule. Je serrai les dents et tentai de brûler avec l'élèctricité les ronces. Malheureusement je ne pouvais plus faire grande chose. Plus de jus pour mes pouvoirs...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mer 23 Déc - 16:41

Putain. Merde. Fais chier là.
Dans mon dos, une lumière blanche mêlée au violet commença à rayonner, aveuglant nos adversaires qui durent à l'évidence attendre un peu avant d'achever Kay, histoire d'y voir un peu plus clair... Je serrai les poings, fermant les bras en croix devant moi, et, m'élevant peu à peu dans les airs, de grandes ailes noires vinrent apparaître dans mon dos. Je retombai au sol avec souplesse, et, posant une main sur chacun de mes ailes, j'en extirpai deux plumes. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour qu'elle se transforme en acier, et, la semi-seconde suivante, je les jetai en direction de Kay, coupant les ronces qui la retenait prisonnière.
Je me tournai ensuite vers le Terre, un sourire carnassier peint sur les lèvres.

-T'en a pas marre de faire chier les gens ?

Dans ma main, une énorme sphère se forma. J'en étais moi-même étonné... Faut dire que j'avais encore jamais utilisé ma greffe. Sauf avec Light... Mais c'était assez rapide.
Je tendis alors mon bras dans sa direction, propulsant la sphère qui vint violemment se recueillir dans son abdomen. Il vola, tombant lourdement sur l'Eau qui avait commencé à se relever. Mais vu l'impact sur coup... Il en avait pour un bon moment, maintenant !
Je me tournai ensuite vers Kay et l'Air. Je posai alors ma main sur mon torse, et, me concentrant quelques instants, j'en tirai un moyenne quantité d'énergie, que j'envoyai en direction de Kay. La voyant la réceptionner, je souris, et m'envolai. Je déposai mes doigts sur ma tempe, en salut militaire, et lançai :


-J'te laisse là ! Et fait pas de connerie... Avant de partir pour je n'sais plus où, passe me voir !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mer 23 Déc - 19:10

- Promis! dis-je en souriant.

Il était vraiment balèze ce Dark, j'appréciais sa compagnie de plus en plus. Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus parce que l'air recommençait à m'attaquer.

- C'est reparti pour un grand tour! dis-je en me préparant pour le deuxième round avec ce type, ange guerrisseur.

[HRP: marci! et voilà la suite avec le post de Léonie ^^]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) - Page 2 Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser