Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Dim 13 Déc - 21:48

J'arrivai dans un endroit désert, dans la forêt, près d'un lac, et je levai les yeux vers le ciel étoilé. C'est reparti pour un tour, petit Dark !
Alors que je soufflai un coup, pensant que l'endroit était calme, je sentis une main attraper ma cheville. Quoi encore ?! Je tournai la tête et aperçus un bras sortir de l'eau... Putain ! C'était quoi encore ? Un Eau ? Quoi qu'un Air aurait aussi pu créer une bulle d'air pour respirer...
Je grimaçai. Je ne voulais pas le tuer... Je détestais faire ça. D'ailleurs, avec Karasu... Les ennemis n'étaient pas morts. Ils avaient juste été... Bon, bien sonné, et plutôt assez blessé.
Mais merde, je fais quoi ?! J'vais pas crier à l'aide ! Et en plus ce con me... Aaaah ! Crétin !
Il (ou elle, hein) commença à tirer ma jambe pour me faire tomber dans l'eau. On aura tout vu ! Machinalement, je me baissai, et saisis son bras pour l'expulser hors de l'eau. Monde joyeux ! Une fille... Et je faisais comment ? J'pouvais pas la tuer...
Je la jetai plus loin, et elle cogna contre un arbre. C'est alors que j'entendis des bruits dans les buissons alentours. Je serrai les dents. Elle ramenai ses coéquipiers ?!
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Dim 13 Déc - 23:51

J'avais cherché partout où je pouvais mes armes, mais peine perdue, elles devaient être sous les décombres. J'avais juste une épée qui ne m'appartenait pas, mais qui me plaisait bien. Une épée chinoise, légère et maniable. Elle semblait à l'aise aussi avec moi, donc c'était une preuve que l'âme de cette épée m'avait "adoptée". En tout cas elle était pratique face à ce type ange invisible. Le problème c'était qu'il fallait que je me base sur mon audition surtout vu que le s****d était doué en invisibilité. Là je lui avais donné un grand coup dans le ventre avec le manche de mon épée et il avait volé avant d'attérir dans le lac. J'étais (comme d'habitude) en sale état, des blessures, et des brûlures partout sur mon corps, et je parvenais à faiblement faire crépiter mes doigts. C'est là que je vis... ah oui Dark! C'est là qu je vis aussi une sphère d'eau m'arriver à toute allure. Je me baissai raidement et fis une roulade pour me retruver pas loin de Dark.

- Toi aussi tu es accompagné? demandai-je en prêtant attention à tout bruit suspect, et en surveillant la fille un peu sonnée.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mar 15 Déc - 19:50

Putain... Heureusement que j'ai vu sa tête -bien qu'au dernier moment- où elle se prenait un sphère dans la tête... Arrivée près de moi, je tournai la tête vers elle, un sourire en coin peint sur les lèvre.

-Accompagné... On va dire ça comme ça... Et s'il te plaît, si tu pouvais t'occuper d'elle...


J'ai pas pour habitude de frapper les filles. Mais je vais pas dire, parce que c'est le genre de truc qui énerve. En plus, elle, ça doit l'énerver encore plus que les autres.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mer 16 Déc - 0:04

- Je ne te promets rien mon grand, dis-je en sautant encore une fois pour éviter un nouveau projectile, chui vraiment à bout de forces. Je ne fais que bouger mon corps, chui à sec en élèctricité et téléportation, dis-je en soupirant.

J'étais vraiment vidée... mais pas seulement physiquement...psychiquement aussi. Le fait que Darren m'ait trahi avait enlevé tout éclat de mes yeux. Je combattais pour une cause qui me semblait juste, je combattais pour aider mes amis.... mais je ne combattais plus pour moi... je n'étais plus qu'une coquille vide à présent...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mer 16 Déc - 20:05

Bon en même temps... Pas faux... A côté d'elle j'étais... Intact ? En même temps, qui m'avait défié ? Une vingtaine d'initié... Bon, y avait aussi des étoiles... Mais Karasu était là, donc ça avait été vite... Enfin bref !
Je soupirai, et posai ma main sur son épaule pour électriser son corps.


-Ca peut t'aider... Et puis au cas où, tu pourras toujours récupérer l'énergie !

Et alors, je croisais son regard. Qui semblait... Avoir changé...
Mais ce n'était pas le moment ! La fille que j'avais sonné tout à l'heure venait de revenir à elle, et deux lames de vent filaient dans notre direction... Génial... Je me baissai rapidement, m'aidant de ma vitesse nouvellement acquise, et regardai Kay éviter la deuxième. Puis, je reportai mon regard vers l'Air qui venait de se relever. Une Air... Et visiblement étoile... Vu qu'elle s'envolait. Une Air Etoile alors... Nan... Non...! Yureka... Et... Yujiro.
Un poids s'abattit sur mon coeur. Si jamais il était...
Ah ! Ce n'était pas le moment, merde alors !
Je me redressai, et fonçai dans sa direction. J'étais tellement rapide qu'il était impossible de détecter mes mouvements... En tout cas, c'est ce que je compris en voyant son regard paniquer. Ahah... Merci les Masters !
Immédiatement après, je me téléportai dans les airs, à côté d'elle, et l'attrapai avant de nous re-téléporter sur le sol. Comme si j'allais me laisser tomber... Je la collai alors contre un arbre, immobilisant ses bras et l'empêchant ainsi de se débattre.


-Tu te calmes maintenant ? J'ai pas envie de te tuer alors si tu veux bien être gentille...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Jeu 17 Déc - 1:27

Le type que j'avais envoyé dans le lac sortit aussi et me regarda avec un sourire mauvais.

- Tu croyais te débarasser de moi aussi facilement? demanda-t-il en m'envoyant une boule de feu.

- C'est lorsque tu ne respiras plus que je serai tranquille, dis-je en créant des billes élèctriques.

Merci Dark de m'avoir redonné un peu d'ennergie, là j'en avais besoin! Bon... fallait y aller avec parcimonie. Je me lançai au corps à corps juste après avoir envoyé les billes élèctriques. Le type n'était pas très fort en combat rapproché, donc je ne m'éloignais pas d'un pouce pour qu'il soit toujours désavantagé. Je recommençais à prendre l'avantage. Allez encore un effort Kay m***e!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Ven 18 Déc - 0:06

La fille que je tenais contre l'arbre me fixa, sous l'effet de la surprise, avant d'adopter un regard mauvais.

-Et moi, je me laisserais pas avoir par un prétentieux... Je me demande même pourquoi vous autres, vous restez à Terrae !

Elle me fixa encore un instant comme ça, crachant ses mots, avant d'afficher un sourire carnassier accompagné d'un sourire hautain.

-Dégage !
cria-t-elle, alors que des ondes s'échappaient de sa bouche.

Putain ! une Sonore ! C'était bien ma veine... Je la lâchai, sentant un couteau se planter dans mon tympan, laissant un mince filet de sang couler de mon oreille.


-Saloperie, sifflai-je, énervé.

Etait-ce possible que je me sois trompé ? Et que cette fille soit alors une Master...? Alors que je me frottai l'oreille, l'entendant encore bourdonner, cette furie se jeta sur moi, m'attaquant au corps à corps. Alors là, avant, t'aurais eu l'avantage... Mais depuis la mastérisation tu... Merde ! Elle devait être aussi rapide que moi !
Je parai chacun de ses coups, un à un. Nous étions au même niveau... Génial... Niveau vitesse, en tout cas...
Et puis, alors que sa main électrisée rencontrait les miennes, elle stoppa sa manoeuvre, et tourna la tête vers celui que combattait Kay.

-Te laisse pas faire !
s'écria-t-elle.

Hein...? Son élève ?! Putain ! Fait chier !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Ven 18 Déc - 15:29

Le type caombattit avec plus de passion. Il était vraisemblablement amoureux de son maître tiens.... Mais ça n'arrageait pas du tout mes affaires! Il m'envoya plein de boules de feu, et moi j'essayai de les éviter autant que possible, même si je sentis plusieurs brûlures de suite, sur mon corps.

- Tu vas morfler sale tonerre.

Je fronçai les sourcils et tint la cedence. Mais à ce rythme j'allais bientôt être à court de ressources... fallait trouver une parade et vite!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Sam 19 Déc - 0:23

J'observai Kay avec un regard inquiet. Allait-elle au moins s'en sortir ? Son adversaire était intact, et ne s'était pas encore battu de la nuit... En revanche, elle... Il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle n'avait fait que ça.
Mon ennemi profita de cette inattention pour me foutre un coup bien placé dans le ventre. Je reculai de quelque pas, sous le coup, lançant au passage une magnifique injure très bien placée. Je me tenais le ventre, et relevai la tête dans sa direction. Ma belle amie affichai un sourire vainqueur, et elle se mit à rouvrir la bouche, prête à émettre un super son encore bien chiant.

-Putain fait chier !

Je mis de côté ma douleur, et me servis de ma vitesse pour foncer dans sa direction, plaquant ma main sur sa bouche, et l'empêchant ainsi de crier. Sauf que la gamine semblait pas d'accord, parce que... Bon... J'avais pas besoin d'obtenir un désaccord aussi... Aussi mordant ?
Instinctivement, je reculai ma main, mais, ne me laissant pas avoir deux fois, je gardai mon emprise sur elle serrée. Je souris à mon tour.


-Je crois que t'as pas encore vu ce dont je suis capable, nan ?
-Désolée, perso, ça me tente pas de...
-Je m'appelle Dark.
-Gné ? Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de...
-On sait jamais, ça peut toujours être utile ! Des fois que tu changes d'avis et que tu te décides à venir à Terrae en quittant l'Organisation...
-Je ne ferais jamais ça !
-Tu sais ce que l'Organisation m'a déjà fait ?
-Je m'en tape !
-Ils ont fait de merveilleuses expériences sur ma petite amie...
-MAIS ARRETE DE VOULOIR M'INFLUENCER !

Elle cria, et je me retrouvai projeté plus loin. Avant de me cogner contre un arbre, je me téléportai et me retrouvai en face d'elle. Ah... Oui... Elle veut dire que c'est impossible, c'est ça...? Impossible...

-Je t'influence pas... Je veux juste te faire voir la vérité en face. Et t'as de la chance que mon ami Télépathe ne soit pas là. Ou que je ne suis pas me téléporter entre le présent et le passé...

Elle me regarda, mauvaise et énervé, et moi, j'éclatai d'un rire vraisemblablement... Mastérisé. Genre super cristallin... Alors qu'elle préparait son bras pour lancer une lame d'air, je le lui bloquai, et recommençai de même avec l'autre bras.

-Pas deux fois la même technique...

Elle ouvrait la bouche. Connasse. Elle me gave là. Elle va refaire sa technique à la con ! Je dus alors me résoudre à... L'embrasser. Mes lèvres toujours collées sur les siennes, je la plaquai contre un arbre. Me détâchant d'elle, je la cognai un grand coup contre l'arbre, la faisant perdre connaissance. Puis, en mode grand vainqueur powa, je la jetai dans... Le lac. Je me tournai alors vers Kay, et lançai un léger éclair dans les jambes de l'ennemi qui continuait à l'attaquer.


-Un coup de main ? demandai-je alors.


Dernière édition par Dark le Dim 20 Déc - 20:15, édité 1 fois
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Sam 19 Déc - 12:13

Lorsque la fille éttérit dans le lac, mon adversaire sembla devenir fou.

- Non... nos... NOOON!! cria-t-il alors que des larmes ruisselaient le long de ses joues.

Je fronçai les sourcils.

- Rends toi, et t'auras la vie sauve, dis-je calmement.

-... Son sacrifice ne sera pas vain, dit-il en me regardant avec haine.

Je fus surprise...jamais quelqu'un ne m'avait regardé avec tant de désespoir...tant de rage et de colère.

Il se relança à l'assault, et même lorsque Dark lui envoya les décharges aux pieds il ne broncha pas. C'était à moi qu'il en voulait... il considérait sans doute qu'à cause de moi qu'il n'avait pas pu protéger la fille.

- C'est toi que je vais étriper en premier, dit-il en me regardant avec la même haine.

J'étais dans des beaux draps. J'allais commencer à battre en retraite quand il nous emprisonna tous les deux dans une muraille de flammes. Ses yeux avaient viré au rouge... Ma-gni-fique....un initié qui vient de révéler son potentiel étoile...c'est bien ma veine tiens... je vérifiai mes ressources d'ennergie. Niveau bas...mais pas insuffisant pour tenter quelque chose... au boulot! me dis-je alors que je me lançais à nouveau au corps à corps à l'intérieur de la muraille de flammes.

[HRP: bon d'accord chui petit jeu par rapport à toi, mais il est big quand même mon post XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Dim 20 Déc - 20:32

Putain ! C'est quoi ce p'tit chieur qui nous révèle son pouvoir d'étoile juste parce que sa dulcinée est tombée dans l'eau ? Elle est même pas morte, connard ! Alors au lieu de faire ça, tu plongeais, tu la sauvais, et le tour était joué... Au lieu de ça, tu nous attaques et tu la laisses crever. Perso, ça fait mal à la conscience tout ça ! Je regardai le cercle de Feu dans lequel je n'étais pas invité. Allez... Courage Kay ! Je vais enfin voir de quoi tu es capable...
Serein, je partis m'asseoir contre un arbre, et observai le lac. L'Air en sortait péniblement, et, bizarrement, au lieu de me regarder méchamment, elle sembla me remercier du regard. J'écarquillai les yeux, impressionnée. Une fois entièrement sortie de l'eau, elle s'assit, à quelques mètres de moi, observant le cercle de feu avec tristesse.
J'avais soudainement l'impression qu'elle... S'en voulait ?
Elle ferma les yeux, colla ses mains devant elle en signe de prière, et murmura des choses que je ne pus déchiffrer. Une prière...?
Alors lui l'aimait, mais... Elle aussi ?
Ce qui restait tout de même flou dans mon esprit... C'était ce regard de remerciement... Pourquoi ?
Tout n'aurait été qu'une mise en scène ? Mais pourquoi ? Et à quel prix ?! Celui de sa vie ?!
J'aperçus le sang couler le long de sa nuque, et m'en voulus énormément. Que devais-je croire ?
Avait-elle été possédée ? Mais aucun pouvoir ne permettait de faire ça...
Je tournai à mon tour le regard vers le cercle où combattait à présent Kay et l'autre gars. Allez Kay... Tu peux le faire !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Dim 20 Déc - 21:56

Ce n'est qu'au bout d'un moment que je compris pourquoi je me brûlais de plus en plus. Il rétrécissait le cercle! Je devais faire une technique ou quelque chose pour le mettre hors combat. Je ne voulais pas le tuer quand même. Je réflechis très vite, mais je ne pus trouver de solution suffisament vite. Je me reçus une boule de feu directement dans le ventre, et me projeta au loin. Je dus me téléporter pour ne pas finir en poulet grillé contre sa muraille. Je devais gagner du temps!

- Pourquoi tu combats toi? demandai-je haletante, et en position de garde.

- Pour Maya. Je ne vis que pour elle! dit-il en me balançant quelques boules de feu à toute allure et en se relançant à l'attaque avec ses deux bras enflamés.

- Tu ne crois pas que les autres ont aussi des raisons valables de combattre? demandai-je en parant ses coups tant bien que mal.

Le type parut douter quelques secondes, mais repris ses attaques de plus belle.

- Maya m'a dit que je devais être sans pitié et ne jamais montrer mes sentiments, jamais! dit-il en me donnant un coup de pied dans le tibia.

Ouch... ça m'a fait mal ce coup! J'allais avoir un hematome pour la coup.... assez!! Je me relevai et le choppai par le cou. Mais il me donna un coup de poing dans la mâchoire qui me fit relâcher prise, et il devint invisible. La m****e.....
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Dim 20 Déc - 22:17

J'observai le cercle rétrécir avec inquiétude, et je me relevai d'un coup quand je vis un semblant de chose brûler. Et puis, la lumière d'une téléportation nous éclaira et je soupirai, soulagé. Elle était pas carbonisée...
La femme à côté de moi ouvrit soudainement les yeux et se releva, paniquée. Ca n'avait pas l'air d'aller... Mais pourquoi ?! Elle s'en faisait pour son élève ?! Jusque là, c'est plutôt Kay qui prend tout !
Et alors, plongé dans mes pensées, j'entendis des bribes mots sortir de ses lèvres qui bougeaient à peine.

-S'il te plaît... Ne fais... Pas ça.


Je regardai tour à tour la jeune femme et le cercle de feu, qui se resserrait à vu d'oeil... Et si... Kay n'avait pas assez d'énergie ?! Et pourtant... Pourtant, c'était Son combat. Je ne devais pas intervenir. Cette femme l'avait aussi bien compris que moi. Ils devaient tout deux faire leur preuve et ouvrir leur coeur... Laisser parler leur âme.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Lun 21 Déc - 14:10

J'avais vachement du mal à parer ses coups vu qu'il était invisible. Il avait même sorti une dague et se faisait un malin plaisir de m'entailler le corps. Au bout d'un moment j'arrêtai de bouger et me concentrai pour entendre où est ce qu'il était. Lorsque je fus sûre se mon coup, je le choppai par le bras et le plaquai au sol. J'étais à présent à cheval sur lui, l'immobilisant ainsi, et sortis un coutelas de lancée que je lui plantai dans la main. Je fis passer aussi un très fort courant élèctrique pour qu'il ne gigote plus. La douleur le fit redevenir visible, et hurla un bon coup. Il transforma alors sa muraille en dôme qui devenait de plus en plus étroit.

- Ouvre les yeux petit, dis-je en le regardant. Tu crois que ton maître veut te voir devenir un assassin?

Il tourna lentement la tête, alors que les flammes commençaient à lécher mes semelles. La chaleur était insupportable à présent. Je haletais de plus en plus, et j'étais à deux doigts de m'évanouir. Il vit la femme, Maya le regarder avec des yeux implorants.

- Oui... finit-il par lâcher.

Les flammes disparurent, et ses yeux retrouvèrent une couleur normale. Je souflai soulagée et me relevai. Je tendis la main pour l'aider à se relever.

- Sois heureux jeunot, t'as pas à te salir les mains pour des croix qui ne sont pas les tiennes, dis-je alors qu'il attrapait ma main.

Je me tournai et souris à Dark. Mais je fus prise d'un vertige et m'écroulai à genoux. Le jeunot haussa les épaules et se dirigea vers la femme.

- J'ai peut être échoué... mais je ne le regrette pas, dit-il en regardant le sol.

Ce qui était bien dans ce combat, c'était le fait, qu'il m'avait fait penser à autre chose qu'à la trahison de Darren. Mais une fois le combat fini, ma triste condition revint en force...
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 21:18

Alors que le mur de flamme s'estompait, le Feu retourna vers son maître et j'aperçus Kay tomber au sol, à genoux. Je me téléportai immédiatement, et vint poser ma main sur son épaule pour la soutenir. Je relevai la tête vers la femme qui me regardait avec un sourire.

-Merci,
murmura-t-elle d'une voix cristalline. Merci beaucoup à vous ! Vous nous avez ouvert les yeux et...

Elle fait vraiment lunatique... Vu comment elle m'a explosé les tympans tout à l'heure.
Elle tourna la tête vers son élève, et celui-ci se tourna vers Kay, sans murmurer la moindre excuse. Malin tout ça... Elle me fixa alors, et, surpris, je l'observai ouvrir la bouche.

-Je suis désolée pour votre petite amie. Nous allons vous laissez ! Je vais aller vivre en Espagne avec Chris. Merci, merci vraiment, et pour tout !


Elle s'inclina devant nous, et finis par s'envoler avec son élève. Je baissai le regard vers le sol. Ma petite amie... Claw... J'avais vraiment un mauvais pressentiment... Je secouai la tête, chassant ses idées de ma tête, et regardai Kay.

-Ca va ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Lun 21 Déc - 21:24

- J'ai eu des jours meilleurs, dis-je en me remettant péniblement debout.

Je soupirai.

- J'espère qu'ils seront heureux.

J'envie ceux qui peuvent aspirer au bonheur... Je regardai Dark.

- T'as pas très bonne mine toi dis donc. T'as des soucis? demandai-je en fronaçant les sourcils.

Les paroles de la femme revinrent en mémoire.

- Tsé si t'as besoin d'une épaule j'peux t'aider, dis-je avec un petit sourire.

Ce type m'exaspérait tout comme Aaron... mais tout comme Aaron je les aimais vraiment bien!
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Lun 21 Déc - 21:49

Je me relevai avec elle, et l'écoutai parler. J'en avais marre : j'avais toujours des épaules pour mes soucis, mais mes épaules à moi, elles servaient à rien... Je lui souris, sans que le coeur y soit.

-T'inquiète, ça va ! En plus, j'voudrais pas dire, mais ton état à l'air VACHEMENT mieux que le mien !

Je la regardai, ironique, avant de glisser les mains dans les poches, levant le nez vers le ciel encore étoilé. Mais quand le jour allait-il se lever...? Je soupirai, et rabaissai le regard dans sa direction.


-Mes épaules aussi peuvent être utile, si tu veux.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Lun 21 Déc - 23:38

Je le regardai et souris doucement.

- T'es sûr que tu vas pas regretter cette offre si généreuse Dark? demandai-je en sentant un autre vertige.

Je m'assis pour éviter de me retrouver encore à genoux.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mar 22 Déc - 0:33

Je la regardai un instant, avant de lever le bout du nez vers le ciel pour lancer, amusé :

-Comme si j'allais regretter de ne pas me confier à une fille que je connais au final que si peu !

Je baissai la tête dans sa direction avec un sourire en coin.


-En tout cas, je tiens quand même à dire que tu t'es bien débrouillée tout à l'heure !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 0:39

- C'est gentil mais je ne mérite pas de tels compliments... dis-je en baissant la tête. Vois tu... je me suis retenu avec grande peine de ne pas l'éclater complétement dès que l'occasion s'est presentée... j'enmagasinne tellement de colère parfois...

"...que je mute en berserk" aurai-je dû continuer. Mais pas la peine de resasser les mêmes choses.

- En tout cas ceci me prouve qu'une seule chose... j'ai besoin de plus d'entraînement, dis-je en souriant. Si je veux faire ce que je me suis proposée...

Allai-je lui dire mes plans? Pourquoi pas un avis extérieur pourrait peut être m'aider à y voir plus clair.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mar 22 Déc - 0:55

Je la regardai un instant, prenant attention à chacune de ses paroles. Besoin d'entraînement ? Comme tout le monde... Mais je trouvais sincèrement qu'elle s'était bien débrouillée. Et le fait qu'elle est réussi à se retenir était vraiment un exploit. Je ne pus m'empêcher de sourire et finis par lâcher :

-Pour te retenir de le tuer, c'est que tu as dû trouver une autre raison de te battre, non ?


Et pour faire ce qu'elle s'est proposée...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 0:59

Je le regardai droit dans les yeux.

- Oui.. j'ai trouvé une autre rasion de me battre en effet. Je compte partir en Russie anéantir un clan d'assassins, mon clan. Je compte y aller et je doute de revenir à Terrae à part dans un cerceuil... voilà...moi c'est ça ce qui me pèse sur les épaules depuis quelques temps...

Quelques heures en realité... Je ne m'appitoyerai pas sur mon sort, et je ne renoncerai pas à mes plans... mais je voulais le mettre au courant c'est tout.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mar 22 Déc - 1:59

J'écarquillai les yeux, surpris. Et bah, elle avait effectivement trouvé une raison... Mais c'était peut-être pas la meilleure. Je la fixai, stupéfait. Qui méritait la mort...? Et qui méritait le droit de tuer...? Je me retins de poser ses questions, et dis plutôt :

-Tu comptes partir comment ? Et avec qui ?
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Kay Arashi Mar 22 Déc - 10:42

- Juste après la guerre, et je pars seule, dis-je décidée.

Je ne voulais pas impliquer d'autres persones dans cette course folle. Je savais que s'en prendre aux assassins allait me coûter la vie. Peut être que je ne tuerai pas tout le monde... mais certaines personnes méritaient de mourir. Je me demandai alors si le chef des BS, le clan rival au mien n'était pas plus coupable que tous les autres à la fois.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Dark Mar 22 Déc - 14:20

J'haussai un sourcil, le regardant toujours, avant de finalement lâcher, me demandant si elle comprenait les conséquences qu'allait avoir ce qu'elle comptait faire :

-Et tu crois que tu es autorisée à partir seule de l'institut...? lâchai-je alors.

L'image de Claw qui, bien avant de passer Master, était partie, rien qu'une nuit, revoir les aigles pour se faire démolir me revint à l'esprit, bouleversant ma conscience.


-Tu crois que les gens qu'il y a ici, à Terrae, voudront te laisser y aller, seule ?! Ils t'aiment, merde ! Ne pense pas qu'à toi... En allant là-bas, tu risques ta vie...

Je la fixai encore quelques instants, avant de détourner le regard.

-Je ne comprends pas... Tous ces gens qui courent vers la mort comme ça...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé) Empty Re: Près d'un lac ? Et on est Tonnerre ? Et bah c'est super tout ça ! (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser