Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lequel mourira en premier?[Kay]

2 participants

Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Mer 9 Déc - 20:27

Nous avions finis par être séparé avec Usagi. Les batailles avit fait rage. Tant de massacre, de sang versé...mais dans quel monde avais-je atterris là? Je voulais retrouver Rafael pour m'assurer qu'il alla bien, mais c'était peine perdue. Sur ce champ de massacre au milieu des plaines, une silhouette qui ne m'était pas inconnue, bien vivante, se détacha.

"Kay!"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Mer 9 Déc - 20:33

J'avais affronté encore un adversaire. Lorsque j'avais quitté Joshua en courant, je m'étais écroulée au milieu des herbes folles pour continuer à pleurer mon chagrin, mais les ennemis étaient omniprésents. Je venais de donner un coup de poingard dans le cou de mon adversaire. J'entendis une voix familière. Depuis notre dernière entrevue, j'avais fait des efforts pour essayer de m'habituer à Auxiliaire... et même si c'était loin d'êter gagné,je devais admettre qu'elle n'avait pas que des défauts c'te fille. Je me retournai et la regardai. J'avais mon bras gauche en charpie. Je commençais à toucher le fond dans mes ressources d'ennergie, et ce n'était pas bon signe. Je n'arrêtais pas de repousser les limites de mon pauvre corps.

- Auxiliaire, dis-je en la saluant d'un signe de tête.

J'eus un vertige et je faillis tomber, mais je pris appui sur un rocher.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Mer 9 Déc - 20:39

Je me précipitais vers elle pour la secourir.

"Tiens bon Kay!"

Je déchirais ma chemise pour lui faire un garrot au bras, et un bandage avec le reste. Au final ,je n'étais plus dans une tenue très descente, un vulgaire débardeur, mais en temps de guerre ce n'est pas là un soucis premier.

"Allons retrouver l'équipe de soin!"

Au moins je pourrais savoir si Edwin et Lifaen vont bien, et si ils ont vu Rafael.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Mer 9 Déc - 21:15

Je la regardai en souriant.

- Bah tsé c'est pas la blessure la plus grave de la journée, dis-j en souriant.

Je tournai vivement la tête. J'avais entendu du bruit pas très loin.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Jeu 10 Déc - 10:20

"Vraiment?"

Elle m'inquiétait vraiment. On devait regagner le camp des guérisseurs. Je la vis tourner la tête. Dans la direction en question, une silhouette apparut, un grand homme brun au regard froid s'approchait. Ce fut un flot de souvenirs qui envahir mon esprit.
...
Je revins à moi alors dans la plus grande incompréhension! Une chose me restait en mémoire: Terrae est en guerre. Je tenais Kay gravement blesser, et j'étais face à la pire des ordures qui soit! Je lui lançais un regard haineux.

"Ah! Enfin tu me remet très chère Adel! Il t'en aura fallut du temps"

"-Comment?..."

"-Le hasard très chère, le hasard"



(ci-dessous notre assaillant)
Lequel mourira en premier?[Kay] Gibert10
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Jeu 10 Déc - 13:52

Je quelqu'un arriver. Il me disait quelque chose. Puis je ne compris pas ce qui arrivait à Auxiliaire. Elle sembla ailleurs, puis le type se mit à lui parler. Mais... attends oui c'est vrai! Je le connais ce c*****d!

- Matteo! dis-je en fronçant les sourcils. Qu'est ce que tu f**s là? demandai-je en serrant les poings et en me détachant d'Auxiliaire, prête à l'offensive.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Jeu 10 Déc - 19:04

Il fit un de ces sourire terrifiant qui le caractérisait si bien.

"Et bien..pour tout te dire le jour où on m'a proposer de débloquer une force sans précédent, surpassant de loin celle de mes armes je n'ai pas sûe refuser. Et me voilà à faire la guerre, à tester mes quelques nouvelles trouvailles! Et qui vois-je? Une jolie frimousse que je n'avais pas vus depuis des années et soudain toi! dit-il en désignant Kay. Alors je n'allais pas partir sans vous passer un petit bonjour
!"

"-Non, mais te refiler ces pouvoirs c'est comme confier une télécommande ,avec un gros bouton rouge ,relier à une bombe atomique ,à un enfant!"

"-Non tu exagères! Au moins moi je sais ce qu'il se passera ,pas l'enfant!"

"-..."

Il était passé furtivement derrière moi et me tenait le cou . J'aurais dû rester d'avantage sur mes gardes, surtout sachant quelles étaient ses techniques de prédilection.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Ven 11 Déc - 8:53

Je me téléportai derrière lui et posai une lame de coutelas sur sa gorge.

- La bousille pas, sinon t'auras affaire à moi, dis-je en lui sussurant à l'oreille.

- Ah Sfourtouna, toujours aussi vive à ce que je vois, dit-il en souriant de toutes ses dents.

L'entendre dire mon nom de code, m'avait fait trésaillir, je n'étais plus du tout habituée à ce qu'on m'appell ni Arashi, comme le faisait Selena, ni Sfortouna, mon nom de code d'assassine.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Ven 11 Déc - 9:57

Un coup de talon dans le ventre qu'il se pris pour me lâcher enfin. Je m'éloignais suffisamment, toujours pas assez, de lui.

"Comme cela tu connaît Kay? Tu as pourris la vie de bien des gens apparemment...

-Pourrir la vie? Disons que j'ai mis un peux de piquant dans leur misérable vie.

Il se tourna légèrement son regard vers Kay.

"Je n'ai pas étais si méchant avec toi, si?"


Il appuya sur sa main tenant le coutelas pour la faire lâcher prise, et s'éloigna tranquillement comme si par ce simple geste il l'avait annihilé. Je détestais cette homme , mon sang bouillait , mais je savais que je ne devais pas me précipiter: le coup au ventre n'était rien, mais une fois que j'aurais donné une véritable attaque, il n'aura plus à hésiter, et se démènera comme un diable pour ce "jeu"
.

"Nous n'allons pas y passé la nuit!

-Et si je refuse de me battre? risquais-je

-Tu ne peux refuser car je détiens quelque chose d'important pour toi!"


Il me lança un sac poubelle. Mon cœur battait à tout rompre et je pâlis. Je savais ce que contenais ce sac mais pas qui. Il semblait vouloir jouer avec mes nerf plus qu'autre chose, je restais figée.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Ven 11 Déc - 16:57

J'allais me relancer à l'offensive quand soudainement un homme apparut devant moi de nulle part.

- Bouh! lança-t-il en me donnant un violent coup de poing dans le ventre qui m'envoya valser plus loin.

Je me relevai en serrant les dents. Un démon téléporteur... j'avais bien de la veine...

Nous engageâmes le combat au corps à corps dans un rythme endiablé que j'avais franchement du mal à suivre. J'essayais de voir où en était Auxiliaire. Elle avait l'air profondément choquée, mais ne pus me soucier davantage d'elle car le type m'envoya son coude dans la mâchoire.

[HRP: bon j'ai pris les devants! XD]
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Ven 11 Déc - 17:40

"Non.."

Il dévida le sac devant moi. La tête de Humeko Saya , la seconde du groupe de casseuse que j'avais rejoint à Tokyo, roula jusqu'à mes pieds. Ses grands yeux morts me dénonçaient comme responsable de son malheur.

"Et je détiens une personne qui t'es encore plus chère...ne voit tu pas de qui je parle?"


Je levais des yeux emplis de colère.

"Tu n"oserais...
-Pas? Et bien si! Surtout que son cris doit partir dans des sons aiguë extrêmement intéressants!
-Monstre!!!"


Je lui lançais un assaut de boule de feu.

"Je t'assure que tu n'auras plus jamais l'occasion de poser la main sur elle!

-J'ai réussi à te faire sortir des tes gonds...intéressant!"
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Dim 13 Déc - 18:38

Je tentais de ma battre contre le démon mais je commençais à vraiment vraiment me vider de toutes mes réserves. Même le mini roupillon après ma rencontre avec Aaron ne m'avait pas trop aidé. J'essayai de recourir à mon ancienne technique: des billes élèctriques. Mais le type était doué, et les évitait habilement. Il me donna plusieurs coups dans le dos, puis m'attrapa par la gorge et me fit me cogner la tête contre un rocher. Je sentis un liquide chaud dans mes cheveux.

"Oh la m***e!" pensais-je alors que je lui donnais un coup de pied dans le ventre et le fit reculer.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Mar 15 Déc - 11:59

Kay avait pris un sacré coup. Bon, ce n'est pas le moment de me soucier d'elle. Je sortie de la poche de mon pantalon un poignard avec une lame qui se disputait entre l'or et l'argent. il avait une poignée qui faisait le double de la lame. L'arme paraissait bizarre, mais je la trouvais adéquat à un combat.

"Tu vas te la jouer avec ton cure dent!

-T'as gueule, c'est bien suffisant pour venir à bout d'une ordure de ton espèce!

-Je suis effrayé! Sache que tu ne peu pas me vaincre je ne suis pas un simple initié, dit il avec fièreté.

-C'est pas ce qui t'as rendus plus intelligent et supportable en tout cas! dis je en lui riant au nez.

-Tu oses rire?"


Je crois qu'il rigolais beaucoup moins à présent, mais dès que du sang apparaîtrait , son stupide sourire réapparaîtrait

Je fondis vers lui, envoyant mon arme de ma main droite à la gauche pour des enchaînements dévastateurs. Sa chemise était en lambeau, il avait des plaies, mais je savais bien que ce n'était pas suffisant. Il voulait lire sur mon visage la joie d'avoir l'avantage, pour me faire ensuite baisser les bras. Je me sentis soudain très mal, comme si tout espoir était vain. Il n'avait même pas bouger les lèvres pour m'envoyer une phrase percutante. L'atmosphère devenait lourde.


Dernière édition par Auxiliaire le Mer 30 Déc - 17:56, édité 1 fois
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Mar 15 Déc - 18:43

Je me défis de son emprise et continuai dans le corps à corps. Il rit et se téléporta un peu plus loin pour m'envoyer des sphères élèctriques. J'essayais de les éviter un maximum, mais parfois il arrivait à m'atteindre. Je serrais les dents à chaque fois et je cherchais désespérement une solution pour le vaincre. Mes chances étaient minces... et le coup de toute à l'heure m'avait pour le moins sonné. Je risquais de tomber dans les vapes à tout moment.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Mer 30 Déc - 18:13

Assaults sur assaults, je fandais l'air de mo arme. Le fer de la lame chauffait de plus en plus, si il était touchée les blessures seraient dévastatrice. Mais mes coups ne portait pas, je me sentais mal, découragée, de plus en plus je voulais pouvoir tout laisser tombée. Je compris après qu'il m'eux décoché un coup de point qui me brisa au sol ce qui se produisait: il était sensitif comme la petite merdeuse. Mais son pouvoir portait plus loin encore. Il s'amusait de mes sentiments, accentuait ma tristesse: au fond, même si être un ange ne lui correspond pas, le pouvoir lui correspondait à son carractère, spectateur avant tout, metteur en scène de ses supplices, et acteur pour ce qui était de donner le coup de grace. J'avais mal au coeur, je l'aurais presque suplié de m'achever, si de toute petite main n'était pas apparues pour me saisir de ma rêverie. Alors qu'il fondais vers moi, la lame le transpersa. Ma volontée était sauve. Je le choppais par le col, prête à l'étrangler.

"Tu la détiens où enfoir*"

Mais il était plus mort que vif.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Dim 3 Jan - 13:44

J'étais mal en point, mais mon moteur marchait toujours. Je parvins in extremis à le mettre en difficulté et sortis un coutelas de lancée avec lequel que lui tranchai la gorge net. Il tomba sur moi, tout dégoulinant de sang. Je vis au loin un gamin qui déguerpit à toute allure, mais n'eus pas le temps de bien le voir. je poussai le corps du type et pris appui sur mes coudes pour voir où en était Auxiliaire.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Lun 4 Jan - 0:29

"Ce n'est pas moi qui la détiens. Trouve-le et tu la trouvera"

"-Mais qui "il"? C'est A..."

Mat eu un sourire sadique, qui me denait indéniablement envis de lui en foutre une.

Mais il s'effondra. Je ne sus s'il sagissait des blaissure ou d'un suicide au poison, mais il me parus tout à fait mort, je foulait du pied sa débouille: non, il ne réagit plus.
Je me mis à crier, un cris qui déchirait tout, égal à ma douleur, à l'horrible situation qui s'imposée à moi. Je ne savais pas exactement où chercher, mais se n'était pas à Terrae où je trouverai des réponse. Et quand bien même je l'aurais retrouvé sera t-elle vivante? Il me fallais partir sur le champ! Dieu seul sait ce que ce cinglé était capable de lui faire...d'autant qu'il avait fréquaenté suffisament longtemps Mat.
De larme de rage et d'impuissance montère , et je santais mon sang bouillire. De rage, sans y avoir songée, j'avais calciné le corps de ce monstre. Celà me laissa indifférente et ne me soulagea gère.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Kay Arashi Lun 4 Jan - 0:58

Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la compassion pour Auxilaire. je me relevai tant bien que mal.

- Fais pas de choses inconsidérées... lançai-je en passant à côté d'elle et en me tenant un bras en charpie, et avec des cloches toujours dans ma tête, Rafael en souffrirait si tu fais des choses déraisonables, dis-je en m'éloignant tant bien que mal.
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Auxiliaire Lun 4 Jan - 1:05

J'entendis une voix, mais si lointaine, je ne perçue que le nom de mon frère. Je restais un instant en proie à la rage , mais m'en allait bientôt à la suite de Kay,attrapant le sac où était une partie du corps de ma chère amie, la dépassant pour me retrouver à un endroit que je commença à creusé de mes main pour y mettre le corps. La tête me tournait , j'aivais épuisée mes forces innutilement.
Sa dépouille avait temporairement trouvée une sépulture, mais n'étant pas de l'institue je doute que le corps y resterais; mais où l'enterrer, elle n'a pas de famille, et plus aucun amis proche.
Je repartie en direction de l'institue, frappant sur mon passage, toute personne se mettant sur mon chemin.
Auxiliaire
Auxiliaire
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité: Feu
Rang: Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Lequel mourira en premier?[Kay] Empty Re: Lequel mourira en premier?[Kay]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser