Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Akio Hayashi [terminé]

+9
Léonie
Stella
Aaron
Natsume
Miyuki Tsuky
Ekans
Yureka
Yin
Akio Hayashi
13 participants

Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Akio Hayashi [terminé]

Message  Akio Hayashi Sam 5 Déc - 15:36

Nom : Hayashi

Prénom : Akio

Âge : 19 ans

Caractère :
Mon caractère … Cela vous regarde-t-il ? Enfin … Puisque je n’ai pas le choix, je vais tacher de vous expliquer sans trop vous faire fuir. Quoique. Cela pourrait être une bonne solution pour avoir la paix. Ne pensez pas pour autant que je suis un solitaire. Je sais parfaitement me tenir en société, bien mieux que la plupart d’entre vous, mais disons que je n’ai pas l’amitié facile, et je ne suis pas un de ses hypocrites qui va vous faire croire a une amitié pour la vie alors qu’au fond, il s’en fiche. L’amour ?! Il est mon pire ennemi. Ce sentiment qui vous pousse a des actes impulsifs et inconsidérés sans raisons valables, sans aucune chance de réussite et qui vous met dans des situations délicates. Je préfère largement me laisser aller aux plaisirs de la vie sans m’encombrer de tout cela. Insensible ? Peut-être. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre désagréable. Je ne vous enverrais pas voir ailleurs si vous m’adressez la parole. Je ne suis pas du genre à aller à l’encontre de l’éducation que l’on ma donné. Alors pas d’inquiétudes, je serai délicat et poli en toutes circonstances. J’ai bien trop conscience de la nature violente de notre espèce pour me faire des ennemis, même si je suis largement capable de me défendre. Les différents sports de combat ont, eux aussi, fait partit de mon éducation, même si vous ne me verrez jamais aller chercher les ennuis. Je suis plutôt du genre diplomate, je perds rarement mon sang froid, je reste donc calme en toutes circonstances. Agir avant de réfléchir ? Je ne connais pas cela. Certains me reprochent de trop réfléchir, mais d’un autre côté, j’ai peu de regrets dans ma vie, même si cela est plutôt dû au fait que je ne me plains pas de mon sort. Je sais pertinemment que le passé ne peut être changé, alors à quoi cela sert de revenir dessus ? Mieux vaut se construire un avenir solide.

Affinité : Terre

Apparence/style vestimentaire :
Peau claire, yeux bleus, cheveux noirs. Mis a part mes cheveux, que je porte d’ailleurs long jusqu’en bas du dos, j’ai un physique peu japonais, malgré que mon père soit un japonais de pure souche [NdlR : voir histoire ^^]. Ma peau claire, pratiquement blanche, garde cette teinte toute l’année. Même le soleil semble ne pas parvenir à foncer ce teint pâle. Quand à mes yeux, ils sont d’un bleu foncé, comme on en voit rarement. Mon père a toujours semblé fier de ce physique peu commun, se débrouillant toujours pour faire ressortir mon teint et la couleur de mes yeux lorsqu’il choisissait mes vêtements. Ou plutôt lorsque la servante choisissait mes vêtements. Puisqu’on en parle, j’ai un style vestimentaire aussi peu commun que mon physique. Rare sont, de nos jours, les jeunes hommes à porter un kimono. Et pourtant, j’en fais partie. Me voir habiller à la mode occidentale est un évènement rare et à marquer d’une croix. Je m’habille toujours selon les traditions de mon pays, et je vous avoue que j’ai du mal à accepter les modes occidentales, qui laissent voir tant de peau qui devrait rester cachée. Mais cela est une autre histoire. Mes cheveux sont toujours noués sur la nuque, et je ne les détache que dans des atmosphères intimes où je me sens à l’aise. Me voir les cheveux détachés est un privilège que je n’accorde qu’à mes proches. Sinon, quand à mon physique, je suis plutôt grand, sans non plus paraître immense. J’ai une carrure fine, mais cela ne m’empêche pas d’être musclé, ne vous laissez pas avoir par les apparences. C’est surtout que la graisse est, chez moi, une espèce en voie d’extinction.

Aime : Les gens qui se comportent avec dignité et délicatesse, la musique, le saké (un peu trop d'ailleurs), faire du sport jusqu'à en être épuisé et vidé de mes forces ...

N'aime pas : Que quelque chose me résiste, les gens trop collants, les filles habillées de manière ostentatoire, les hommes qui se comportent en macho et qui se trimbalent torse nus en présence de femmes

Passions : La musique, le sport

Histoire pré-Terrae :
L’appel … Est-ce cela qu’elle a ressentit ? Cette expérience en commun avec elle m’en a rapproché encore plus, tout en m’éloignant peu à peu de mon père. Mais avant de partir, avant de m’enfuir de ce monde où je n’ai pas ma place, je veux retracer une dernière fois mon passé. J’ai le sentiment qu’après ce que je viens de vivre, les dernières pièces du puzzle qu’est mon passé vont se remettre en place. Ensuite, je pourrai tourner définitivement le dos à ce qui a été, pour ne me concentrer que sur ce qui sera.

Je ne l’ai jamais connue, ma mère. Elle n’était qu’une figure floue dans mon esprit, une auréole d’or et d’azur, sur une couche de neige. C’était la seule chose que ce mot m’évoquait. J’ai toujours vécu avec mon père, dans l’immense demeure qu’il avait acheté en pensant aux nombreux enfants que comptait lui donner sa femme. Mais cela je ne l’ai compris que bien plus tard, lorsque j’ai été en mesure de comprendre les regrets qui le hantaient chaque fois qu’il me voyait. La maison était emplie de serviteurs, du cuisinier au majordome, jusqu’aux deux jumelles que mon père avait mises à mon services. Je n’avais pas compris pourquoi à l’époque. Lorsque j’ai compris, ça m’a donné envie de vomir. Dès ma plus tendre enfance, mon éducation a été la première occupation de mon père. Je suivais des cours particuliers dans l’immense bureau préparé à mon intention, dans l’aile que j’occupais à moi seul, ainsi que plusieurs heures de sports par jour, dans la salle prévue à cet effet. A table, je devais me tenir correctement, en public que n’avait pas le droit à la moindre bavure. A raison d’avoir perdu sa femme et ses rêves, il voulait surement conserver la réputation qui lui restait. Mon père est un de ses hommes hypocrites, qui font des courbettes par devant et je ne dirais pas la suite, de peur de choquer. A vrai dire, je ne l’ai jamais beaucoup aimé. Mais dans mon enfance, je n’avais aucun proche à qui le comparer. Ni frères, ni sœurs, ni cousins, ni tantes, ni oncles. Mon père avait coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps.

Je me suis longtemps demandé pourquoi moi, je n’avais pas de maman. Mais personne ne m’a jamais répondu. Ce n’est que lorsque j’ai eu l’âge de penser par moi-même et de remettre en cause les principes de mon père que j’ai commencé à faire des recherches. Mais dans les albums photos, je n’ai pu retrouver aucune photos datant d’avant mes trois ans. Mais dans le grenier (où, soit dit en passant, je n’avais pas l’autorisation d’aller), j’ai retrouvé un meuble dans lequel étaient rangé des affaires appartenant à ma mère. Des photos, une bague, des vêtements, même un ruban noir pour les cheveux. J’ai gardé le ruban, dont je me suis servit, à partir de ce jour, pour nouer mes cheveux sur ma nuque. C’est a partir de ce moment que je les ai laissé pousser. La bague, je l’ai attachée au bout d’une chaine, qui pend à mon cou jour et nuit. Quand aux photos, je les ai cachées sous mon matelas. J’ai été surpris de voir à quel point ma mère me ressemblait. Ses yeux bleus, sa peau si pâle, son visage fin. Seuls ses longs cheveux blonds la différentiaient de moi, qui avais hérité des cheveux noirs d’encre de mon père.

Au fur et à mesure des jours, j’ai appris beaucoup sur ma mère. Des informations tirées par ci par là à des servantes soules, des marchants du coin … Ma mère s’était installée dans les environs lorsqu’elle avait une vingtaine d’années. Elle avait rencontré mon père et ils s’étaient épris l’un de l’autre. Elle lui avait donné un fils, moi, et avait l’intention de lui en donner beaucoup d’autre. Mais deux ans après ma naissance, la petite fille qui venait de naître mourut à la naissance, et la jeune femme mourut un an plus tard d’un cancer. Elle s’appelait Alice, et elle était une femme courageuse, sure d’elle, toujours pleine d’entrain. Enfin. Ma mère ne vous intéresse surement pas. J’ai aussi appris d’un vieillard étrange qu’elle
venait d’ailleurs. Je n’avais pas compris l’allusion sur le moment, j’avais cru qu’elle venait d’un autre pays. Mais aujourd’hui j’ai compris. J’ai compris ce qui faisait de ma mère une femme extraordinaire, aimée de tous. Je sais par où elle était passée. Je sais que comme moi, dans sa jeunesse, elle a ressentit cet appel.


Autre : Merci pour l'accueil =D

Ps : Désolé c'est pas super super développé mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de mieux faire ^^



Dernière édition par Akio Hayashi le Sam 5 Déc - 16:30, édité 4 fois
Akio Hayashi
Akio Hayashi
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Yin Sam 5 Déc - 15:39

Bienvenue !!!
Tu aimes le sake ? J'en connais qui vont être content [je vise personne hein]
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Akio Hayashi Sam 5 Déc - 15:40

Merci beaucoup !
Les plaisirs de la vie font parties des choses que tout le monde aime ^^
Akio Hayashi
Akio Hayashi
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Yureka Sam 5 Déc - 16:00

Cette pres' a l'air déjà géniale !
Caractère assez spécial... Mais j'aime bien ! xP
Je suis pressée de voir ton histoire !
En tout cas, bienvenue !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Ekans Sam 5 Déc - 16:02

bienvenu et amuse toi bien

[ oh mon dieu, je suis dans le top 3]
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Miyuki Tsuky Sam 5 Déc - 16:06

Je te souhaite également la Bienvenue ! Ton caractère est vraiment...spécial et impressionnant, hâte de voir ce que cela va donner en RPG. Amuse toi bien aussi, et encore bienvenue ! =)
Miyuki Tsuky
Miyuki Tsuky
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Là où j'existe vraiment
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: J'éclabousse dans un torrent de larmes....
Rang: Aspirant

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 16:15

Bienvenue ! Very Happy

Amuse-toi bien sur le forum ! Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Aaron Sam 5 Déc - 16:24

Bienvenu !!!
Super le caractère ... et vivement l'histoire ^^
Trop bien le saké !!!!! >-< je m'emporte trop là
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Akio Hayashi Sam 5 Déc - 16:27

Merci à vous tous !!

Ps : L'histoire est postée, et la fiche est finie !!
Akio Hayashi
Akio Hayashi
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 16:28

Sake ! Sake ! Sake ! Sake !

*Commence à sauter partout* xD
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Stella Sam 5 Déc - 17:03

Bienvenue!^^

Fait pas attention à certaines personnes (comme Natsu)^^ On est tous fous de nature xD J'espère que tu vas t'amuser, le fofo est là pour ça! (enfin, j'pense)
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Léonie Sam 5 Déc - 18:42

Ouaah
Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous !
!
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Së'ril Sam 5 Déc - 19:10

Joli l'avat et la sign ^^ c'est toi qui les as graphés ?

Bienvenue parmi nous =) (et zut.... moi qui m'étais juré que je serais la première parce que pour une fois je l'avais repéré avant qu'il ait fini sa pres... satanée fac... Razz)

Amuse-toi bien ! j'aime beaucoup ton personnage. Et s'il est plein de regrets et d'amertume comme il en donne l'air, on va trop s'entendre =)

(j'ai un faible pour les cheveux longs ^^" XD)
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Sayuri Sam 5 Déc - 19:49

Quel personnage ! Je l'aime bien. Bref bienvenue et amuse-toi bien.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Violette Dim 6 Déc - 0:06

J'aime !! J'aime !! J'aime !!
Et ça c'est pas développée ?... Mais alors ça donne quoi quand c'est développer ??
Bon qu'une chose à dire U.U
T'es validé !!
Amuse toi bien ^^
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Akio Hayashi Dim 6 Déc - 15:19

Së'ril > Pour le Kit, oui il est de moi ^^. Par contre, désolé de te décevoir, pas de regrets chez mon perso, le passé n'a pour lui pas d'importance.

Violette > Merci beaucoup ! Habituellement mes fiches ne logents pas dans un post ^^

Et merci à tous !
Akio Hayashi
Akio Hayashi
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Karasu Dim 6 Déc - 17:48

Bienvenue!!!!!


Bon ben je suis à la bourre pour une fois ><.


Bref, super Pres' (surtout pou le coup du saké <3).


Amuses-toi bien et encore bienvenue!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Akio Hayashi Mar 8 Déc - 12:37

Merci !
Akio Hayashi
Akio Hayashi
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Akio Hayashi [terminé] Empty Re: Akio Hayashi [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser