Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 1:01

J'étais en grosse difficulté là.


J'étais non seulement tombé sur un Master, mais en plus sur un Marionnettiste, mais en plus sur une femme, mais en plus sur une femme vraiment belle, mais en plus qui en profitait.


On était en plein dans les bois et j'étais rempli de plaies qu'elle m'avait infligé chaque fois qu'elle m'avait immobilisé puis frappé avec ses dagues ou qu'elle avait stoppé mon action avec sa mini arbalète ou encore quand j'étais sur le point de la frapper mais que je m'arrêtais devant le visage triste qu'elle me lançait... avant de m'attaquer de nouveau.


Je parai une sphère de feu avec une sphère d'eau et mon corps fut de nouveau immobilisé.


Elle en profita pour coller son corps au mien et me passer la main sur le visage, ses lèvres effleurant les miennes.


-C'est vraiment dommage de devoir t'infliger tout ça... Si tu acceptais de bien vouloir nous suivre, je t'aurais épargné et je ne te l'aurais pas fait regretter... Souffla-t-elle dans mon cou, m'arrachant un frisson.


-Tu es sûr de ne pas vouloir changer d'avis? Dit-elle en posant ses mains sur mon torse.


J'avais de plus en plus de mal à réfléchir comme il fallait.


Je fermai les yeux.


"Certains... Ceux qui s'opposent à Terrae, doivent en subir les conséquences..."


-Quelle dommage...



Elle me poussa en arrière, me faisant atterrir au sol. Elle m'enfourcha pour se retrouver assise sur moi et prit mon visage dans ses mains.


-Dans ce cas, autant te tuer d'une façon qui me plaira, j'aurai trop de remords à trop t'abîmer...


Elle approcha ses lèvres des miennes. Je sentais le souffle brûlant qui émanait de sa gorge.


C'était la même technique que Himienaï. Réalisée par une Master, je n'y survivrai pas...


Je fermai les yeux, près à mourir. Je n'arrivais plus à essayer de résister.


Ses lèvres se posèrent sur les miennes.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 1:17

Ses lèvres se posèrent sur les siennes ... Et une demi seconde après une balle lui transperçait l'épale, la faisant reculer.

- Ne le touche pas, sale garce, sifflai-je, le canon de mon revolver encore fumant braqué sur elle, haletante à la suite de ma course dans les bois.

Je venais de me retransformer à la suite de ma course effrénée dans les bois pour finalement retrouver Karasu en position ... Douteuse. Bon, on se doute qu'elle allait le tuer, mais même ! Lui avoir tiré la balle dans l'épaule était une véritable satisfaction personnelle.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 1:24

Je n'arrivais pas à y croire.


Je n'aurais jamais cru entendre de nouveau le son de cette voix...


Je tournai la tête et la vis...


C'était bien Electra.


Un sourire étira mes lèvres.


"Electra..."



La Master pesta en se massant l'épaule comme si elle avait reçu un coup de poing assez fort.


-T'es qui toi? De quoi tu te mêles?


Elle tira vers Electra une flèche enflammée avec sa mini arbalète.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 1:31

J'évitai sa flèche en utilisant la gestuelle que je retrouvais comme une vieille amie. Je bondis, me transformai en la grande Louve blanche que j'étais avant de lui tirer dessus, courus pour me placer entre Karasu et la Master Feu.

- Je suis ta nouvelle adversaire, grondai-je, méprisante, à travers mes crocs.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 1:38

Je regardai Electra, inquiet.


Qu'elle puisse tenir debout tenait déjà du miracle alors se battre...


Je n'eus pas le temps de méditer davantage.


La Master eut un sourire en coin.


-D'accord, de toute façon, je ne supporte pas les filles dans ton genre...


La lame de sa dague devint rouge, signe qu'elle avait activé son pouvoir du contrôle de la chaleur et lui envoya deux sphères de feu en lui bloquant les jambes.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 1:49

Je me transformai instantanément en eau, avant d'apparaître sous elle pour lui décrocher un uppercut à la machoîre. Je me reculai quelque peu, m'étirant le cou.

- Ca tombe bien, c'est réciproque, dis-je.

Je me mis en garde, mes dagues à la main, attendant qu'elle m'attaque. Je n'allais pas lui faire le plaisir de porter le premier coup ... Une petite technique apprise lors de mon combat contre Frost.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 1:52

La Master recula sur le coup et se massa la mâchoire.


-Tu as osé... me frapper au visage...


Ses yeux se mirent à briller d'une lueur orangée.


-Ça tu vas me le payer...


Elle lui envoya trois boules de feux. Une fois à la hauteur de Electra, elles explosèrent.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 2:14

J'évitai ses boules de feu, virevoltant, un sourire aux lèvres.

- Bah faut pas s'énerver pour si peu la moche. Dans quelques secondes tu seras morte, alors tu sais ...

Je passai sous sa lame, comme une ombre insaisissable, avant d'enfoncer ma dague dans son ventre jusqu'à la garde. Elle hurla de douleur, avant d'envoyer ma dague un peu plus loin.

- Hé, fais gaffe, j'y tiens à ça moi !... dis-je, agacée.

Je n'avais pas vu la boule de feu qui me cueuillit à l'estomac et m'envoya contre un arbre plus loin. Sous le choc il se brisa en centaines de copaux tranchants. Je me redressai, titubante.

- Ok. Là tu commences à devenir chiante.

Mes yeux devinrent d'un bleu profond, et soudain je m'élançai, me transformant en aigle blanc. Une fois au dessus d'elle, je me retransformai en Louve pour la cueillir à la gorge. Mes crocs tranchants percèrent sa peau avec aisance, et bientôt son artère fut sectionnée. Elle mourut sous le coup, la nuque brisée. Je me retransformai, la bouche pleine de sang que j'essuyai du revers de la manche.

- Pouah ! Elle a vraiment un sale goût, dis-je en crachant son sang par terre.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 2:20

Je la regardai avec un tic nerveux au coin de la bouche.


Elle fait peur...


"Ça... Ça va aller?" Finis-je par demander, pas très rassuré.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 2:25

Je le regardai, avant de secouer la tête.

- Je me suis jamais sentie aussi mal. Elle est vraiment dégueulasse, je te jure. Tu pourrais me faire apparaître un peu d'eau s'il te plaît ? Je ne maîtrise que les transformations...

Je pus me laver la bouche, crachant la dernière parcelle de sang que j'avais dans la bouche. Vraiment infecte.

- Fiouu, ça va mieux, plus ce sale goût de sang dans la bouche, dis-je avec un sourire. Maintenant, je peux faire ça, dis-je en m'approchant de lui pour l'attirer à moi afin de l'embrasser.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 2:32

Je fus surpris mais me repris bizarrement très vite.


Je posai mes mains dans son dos pour mieux rester contre elle et lui rendis son baiser.


Je finis par décoller mes lèvres des siennes et la regardai avec un sourire.


"Tu m'as manqué."
Finis-je par lui dire sans la lâcher des yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 2:40

Je lui rendis son sourire.

- Toi aussi.

Je l'embrassai doucement, avant de me détacher de lui.

- Bon, il faudra-...

Je m'interrompis, pliée en deux sous l'effet d'une crise qui me fit hoqueter de douleur. Du sang coula de ma bouche entrouverte, je restai pliée quelques instants.

- Et merde ... soufflai-je, tentant de reprendre ma respiration.

Je me redressai, essuyai le sang du revers de ma main, avant de dire :

- Je disais que j'aimerais te présenter quelqu'un. Prêt ?...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 2:44

Je n'aimais pas la voir dans cet état.


Ça me rendait malade (bien que ce ne soit rien à côté d'elle).


Je lui souris en essayant de cacher mon inquiétude.


"Avec plaisir." Lui répondis-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Alia Dim 29 Nov - 2:52

Je partis ramasser ma dague entre les arbres, puis revins vers lui.

- Mais avant ...

Je me postai en face de lui, le fixant droit dans les yeux.

- Je ne sais pas ce qui va se passer, Karasu, je ne sais pas ce qui va se passer là bas ...

Je le fixai quelques instants, avant d'ajouter :

- Je ne sais pas si je vais m'en sortir vivante, alors, tant qu'on est tous les deux seuls ...

Je l'embrassai, un baiser au goût de désespoir, avant de fermer les yeux, mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

Je poursuivis, les yeux toujours clos :

- Karasu, je m'étais jurée de ne pas te faire souffrir, mais ... je veux que tu l'entendes avant qu'on y aille, parce que je ne sais pas si j'aurai d'autre occasion de le faire, soufflai-je.

Je pris une grande inspiration, et ouvris les yeux de nouveau, le fixant.

- Je t'aime. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je suis revenue pour te le dire avant de partir.

Je le regardai quelques instants, lui fis un léger sourire, avant de faire volte face, de me transformer en louve et de partir au triple galop ... Attendant qu'il me suivre ou pas, selon ce qu'il voulait faire.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Karasu Dim 29 Nov - 3:11

J'écarquillai les yeux sous l'effet de surprise.


Je m'était attendu à tout sauf à ça.


Je n'aurais jamais cru entendre ça de sa bouche.


Mon cœur battit de plus en plus vite sans que je ne m'en rende compte.


Elle partit sous sa forme de loup.


J'eus un sourire en la voyant courir en repensant au temps qu'elle avait passé en souhaitant pouvoir le faire de nouveau.


Elle était vraiment faite pour ça. Elle était si sauvage, si indomptable, si féline dans sa démarche.


Si libre.


Je me transformai en un grand corbeau et m'envolai à sa suite.


"Je t'aime."
Finis-je par dire sans la quitter des yeux en ignorant si elle m'entendrait ou non.


Maintenant, je sais qu'un corbeau peut aussi verser des larmes.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra] Empty Re: L'arrivée d'une louve blanche [PV Electra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser