Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Rafael Lun 14 Déc - 23:27

Nous commencions à fatiguer sérieusement tous les deux. L'issue de ce combat était cependant incertaine. Bien que largement désavantagé au départ, j'étais parvenu à reprendre l'avantage. Je devais le vaincre. J'avais besoin de me prouver que je pouvais protéger Aoi, Adel, et tous ceux qui m'étaient chers. J'étais à présent animé d'une force que je ne connaissais pas. Je parvenais à former des sphères sans difficulté, je lui lançais des attaques variées, et assez fortes. Je souris en voyant mes propres progrès.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Aoi Lun 14 Déc - 23:45

Je me reçus une seconde bourrasque avant qu'il ne sorte de sont fourreau son sabre à la Yun seong.
"Super j'en ai de la chance" nous eûmes plusieurs échange. Je dépliais à ma guise l'arme, il me suffisait de guider le courant à travers les chaîne. Ainsi je lui infligeais plusieurs blessure aux côtes. Il ne fallait pas que son arme me touche sinon les dégât seraient dramatiques.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Léonie Mar 15 Déc - 16:12

Je soupirai et me téléportant au fur et à mesure sur les côtés de la plateforme surélevé. Je ne tenais pas à contrer un de ses poings de Titan. Il me frôla de nombreuses fois. Je lui fis quelques entailles aux joues pour m'amuser et l'énerver un peu plus. Pour un Terre je m'attendais à plus de self-control. Soudain, il changea de technique et abattit son poing sur la plateforme qui voula en éclat. Je me téléportai en l'air, hors d'atteinte, tandis qu'il était happé par le vide. J'aperçu vaguement mes amis s'en sortir avec leur propre adversaire. Je ne prêtai même plus attention au mien. Je sentis des lianes s'enrouler autour de mes chevilles et me tirèrent avec violence vers le sol. Je me laissai faire, mais une fois à quelques centimètres du sol, les lianes me tièrent vers Kazuya, le poing levé. Il avait l'air décidé à en finir. Je plantai la lame de ma faux au sol pour me ralentir, puis m'électrifiai toute entière. Je lachai la faux et bondis sur lui, enroulant mes jambes autour de sa taille. Il fit partir son poing mais il fut trop lent. Je me cabrai en arrière, pris appui sur le sol et le retournai avec toute la violence dont j'étais capable. Je sentai ses vêtements griller sous ma foudre. Sa tête s'écrasa au sol. J'entendis un vague grognement. J'envoyai une nouvelle décharge en plus de celle de mon corps. Je me redressai, tandis que lui gisait au sol, presque évanoui.
J'allais récupérer ma faux, puis revint lui demander :

- Ma mère est avec vous ?
- Oui.
- Il est où votre QG ?

Il ne répondit pas. Je sus que je n'en tirerai plus rien. Tant pis.

- Tu étais un bon ami.

Sur ce, j'abattis ma faux sur son coup et tournai la tête vers mes amis. J'essuyai la lame sur mes vêtements et ressortis les bouts de tissu des plaies qui saignaient.

- Besoin d'aide ? Fis-je en m'avançant vers Rafael.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Aoi Mar 15 Déc - 23:18

Je revins vers Léonie et Rafael, deux grande entaille qui saignaient abondamment au bras. Mon adversaire ne m'avais pas ménagé et j'avais appris à mes dépend ce qu'était un démon sonore. Percer l'air pour endommager les réseau nerveux de son ennemie. J'étais encore un peu sonnée et ne marchais pas très droit. Son coup lancée je pris les dagues offerte en supplément par Kay, et les avait planté de part et d'aute des chaînes. Je ne pouvais plus me servir du bo en tant que tel , mais les coups étaient dévastateur, avec de surcroits l'intensité électrique, même si mon adversaire était partie avec un avantage certain de force physique et avec son pouvoir de sonore j'arrivais à lui tenir tête. Pour ses rafales d'Air je m'étais rappelée de mes entrainements avec Edwin et lifaen: au moins le fait de m'être entraînée avec des Air s m'avait servit à quelque chose. J'avais finis par voir mon adversaire s'affallé , en sang, transpercé de troute part. Il vivait encore, des sentiment de rage me parvinrent, je tournais mes pas ne sachant quoi faire, revenus voir l'état de mse compagnon. Je serrais avec ma main droite mon bras blessé.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Rafael Jeu 17 Déc - 14:57

Finalement je parvins à avoir totalement l'avantage, et d'un genste rapide je l'assomai avec le manche de mon épée. Je ne voulais pas le tuer, je n'avais tué personne jusqu'à présent et je n'allais pas commencer aujourd'hui. Je me tournai vers Aoi et Léonie. Lorsque je vis Aoi blessée je me précipitai vers elle.

- Aoi tu vas bien? Ca va aller? demandai-je inquièt.

Je me tournai ensuite vers Léonie.

- Et toi tu vas bien? J'ai "vu" que tu as révélé ton potentiel étoile, dis-je avec un petit sourire.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Léonie Jeu 17 Déc - 15:03

Sans le moindre sourire, je le vis se précipiter vers Aoi une fois qu'il eut assommé son adversaire. Pourquoi faire ça ? Il reviendrait s'en prendre à lui très certainement. Et à Aoi aussi.
Je fixai cette dernière tout en répondant à Rafael.

- Je vais très bien.

Mes yeux avaient repris leur couleur naturel sans que je m'en rende compte. Je sentis qu'une partie de mon énergie était bloquée de nouveau, quelque part en moi.

- Tu devrais aller au Refuge Aoi.

Je crus apercevoir une silhouett à travers les arbres de la forêt non loin. Elle se traînait.
Je crois que c'était Kay. J'irai la voir... Peut-être.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Aoi Ven 18 Déc - 2:17

"Etoile.." la tête me tournais horriblement, j'étais rééllement vannée. Je repris mes esprit et dis sur un ton plus vif.
"Oui ça va..Mon adversaire par contre ne va pas très bien, il y a des chance qu'il ne passe pas le jour si il reste dans cet état" ennemie où non, il était lui aussi entraîné dans uen guerre qui le dépassait! Si je pouvais évitais un mort, ça m'aillait. Je me blottis dans les bras de Rafael où je somnolais un moment."Je suis contente que tu n'es rien, Léonie aussi"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Rafael Sam 19 Déc - 0:01

Je pris Aoi dans mes bras.

- Allons à l'infirmerie.

Tout à coup je "vis" plusieurs choses. Karasu avec une jeune femme que j'avais déjà vu auparavant pendant sa mission... deux hommes puissants en train de combattre... d'autres combats avec des personnes que je connaissais plus ou moins... Kay en train de s'effondrer après la lecture d'un papier...

Je fronçai les sourcils... trop de choses accumulées... je secouai la tête et tentai d'arrêter le flot d'informations.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Léonie Sam 19 Déc - 16:01

Je souris vaguement à Aoi et tournai la tête vers les arbres.
Je les laissai s'éloigner et me dirigeai vers la forêt. Je les rejoindrai sûrement plus tard.

- Je vous laisse, je vais voir quelque chose.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Aoi Lun 21 Déc - 17:07

"Rafael ça va?" il avait pas l'air d'allé bien"Léonie je ne croit pas qu'on devrait se séparer, même si tu ne désire pas qu'on te suive on reste non loin en cas de soucis"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Léonie Sam 26 Déc - 22:28

Je me tournai vers elle en souriant.

- Si tu veux, mais le plus important serait de te soigner... de vous soigner.

Rafael n'avait pas super l'air dans son assiette.
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Aoi Mer 30 Déc - 18:39

Je me tournais vers RAfael pour qu'il tranche. Si il avait besoin de se faire soigner je ne pouvais pas le laisser partir seul, mais se séparer de Léonie ne m'inspirait pas trop.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Rafael Lun 4 Jan - 22:50

- Léonie saura se débrouiller. Elle ira aider quelqu'un qui est en difficulté si mes visions sont exactes, dis-je en revenant à moi. Je levai la tête.

- Vas'y... c'est bientôt fini de toute façon, je le sens, dis-je sûr de moi.
Rafael
Rafael
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: glouglou
Rang: initié

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Léonie Mar 5 Jan - 21:06

Je lui souris, et sans attendre de réponse d'Aoi, Je me téléportai sur les traces de Kay.
C'était bientôt fini...
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie] - Page 2 Empty Re: Nous allons nous en sortir! Il le faut! [Aoi, Leonie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser