Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ici c'est l'endroit approprié [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Lun 23 Nov - 1:24

J'avais posé Rika au refuge et étais reparti affronter les Masters ennemis.


Je venais de récupérer Shibien, mon katana que je m'étais promis de ne plus jamais utiliser. Et pourtant... Il était là, accroché à ma ceinture.


Alors, si les ennemis arrivaient de toutes parts, autant aller à l'endroit où j'étais le plus à l'aise pour me battre : l'arène.


Lorsque j'arrivai, des combats avaient débuté.


J'arrivai au centre de l'arène et un homme aux cheveux châtains mi longs s'avança vers moi, une lance à la main.


-Toi, t'es de Terrae!


Je me tournai vers lui.


"Ça se voit à quoi?"



Il haussa les épaules.


-T'as un air trop largué pour être des nôtres. Bon, j'ai un grand principe : je donne toujours à mes ennemis l'identité de celui qui va les tuer. Je m'appelle Shiryu.


"Enchanté! Moi c'est Karasu!" Lui dis-je avec un sourire en lui serrant la main.


Il eut un air blasé puis eu un sourire.


-Grave erreur... Dit-il.


C'est là que je sentis sa main commencer à se resserrer sur la mienne et je la dégageai aussitôt.


Un Démon Titan. Et vu son assurance et son calme, un Master.


Quelqu'un arriva derrière lui sans aucune apparente intention de l'attaquer.


Un deuxième ennemi...


Hrp : Le second ennemi sera du même rang que la personne qui aura le courage de répondre et cette personne pourra choisir son affinité =p.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 11:35

J'avais réussi à me glisser hors du refuge dans lequel on m'avait collé d'office vu que je venais d'arriver. Mais je n'étais pas de cet avis, si quelque chose se passait je ne voulais pas me terrer dans un trou. Je vagabondai discrètement et atteri dans ce qui semblait être une arène. J'entendis des bruit de pas léger et ne sachant pas à qui j'avais affaire je roulai derrière un rocher assez imposant. Bientôt j'entendis deux voix bien distinctes, j'attrapai dans mon sac la ceinture où étais solidement accroché mes dagues et l'attachai bien serrée à ma taille avant d'en rajouter deux à ma cheville gauche. Je les écoutai plus attentivement pour savoir qui était dans mon camp et jettai un rapide coup d'eil pour voir quelle voix appartenait à qui. Je vis arriver une troisième personne, deux contre un ça devenait beaucoup moin équitable. Je levai la tête pour évaluer la hauteur du rocher derrière lequel j'étais planquée: 4 ou 5 mètres c'était pas sorcier. J'abandonnai mon sac là et commençai à me hisser pour arriver au dessu. J'étais placée derrière les deux dernier mais l'autre me fesais face, je me relevai très doucement et lui fis signe de se taire. Puis tout alla très vitte, je pris mon élan et me jettai du haut du rocher pour atterir dans un roulé boulé, le dernier arrivé se retourna surpris et j'eu pile le temps de l'épinglé au rocher avec une des dagues que je portait à la cheville. Je rejettai mes longs cheveux noirs en arrière et m'adressai à lui avec un grand sourire sinique.

-Hello moi c'est Bee ! C'est moi qui vais te faire la peau si tu bouge ne serait-ce qu'un d'un millimètre. Maintenant que les présentations sont terminées pourait on passer aux choses sérieuses ?
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 19:46

Je vis une fille que je n'avais jamais vu. Sur le coup, je m'étais dit que c'était une nouvelle ennemie mais quand elle me fit signe de me taire, je fus rassuré.


Elle s'appelait donc Bee.


Elle avait l'air de savoir se battre, c'était bon signe. Je me demandai de quelle affinité elle était vu que c'était la première fois que je la voyais.


J'espérais qu'elle ne venait pas d'arriver et (dans ce cas) que son adversaire ne l'était pas.


Enfin, elle ne semblait pas avoir beaucoup de difficulté pour le moment.


Je lui lançai un coup d'œil.


"Je te le laisse?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 20:13

-Avec plaisir !

Lançais-je en me retournant pour voir qu'il avait fini par réussir à se détacher du mur, il devait être Novice sinon il aurait utilisé un quelconque pouvoir pour se sortir de là bien plus rapidement.

-Tsss je t'avais dis de ne pas bouger !

Ils se jetta sur moi et je n'eu qu'à éveluer son geste avant de faire un pas de côté, il reccomença plusieurs fois sans succès puis changea de tactique. Il fit pleuvoir les coups à une vitesse incroyable visant différentes parties de mon corp. Je réussissais à esquiver mais je me rendis vitte compte qu'il m'avait cioncé contre un mur de l'enceinte, il attrappa mes bras et les plaqua violement contre la muraille.

-Ca mon vieu t'aurais pas du !

Je levai mon gennoux et donnai plusieurs coups dans son entre-jambe, il lacha sous l'effet de la douleure. Je l'attrappai par les cheveux et le fis descendre face contre terre, le maintenant d'un pied entre les omoplates et saisissant un dague à ma taille.

-Je t'explique le jeu: tu bouge j'épingle une main, tu rebouge et là ce sera un pied et si tu t'obstine je vise plus au centre !
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 20:25

J'eus un sourire en la voyant faire.


Je reportai mon attention sur le nommé Shiryu.


"Ben à nous alors." Dis-je en dégainant Shibien, mon katana d'un mètre quatre-vingt dix à la lame noire.


Je fendis l'air avec et trois lames de glace foncèrent vers lui. Il les stoppa en faisant apparaître un mur de pierre.


Lorsque son mur disparut, j'étais face à lui lui portai un coup de katana qu'il bloqua avec sa lance.


Il eut un sourire.


-Trop près...


Il me frappa du plat de la main sur le torse et je fis un vol en arrière jusqu'à percuter le mur qui se fissura sous l'impact.


"Et mince..." Marmonnai-je en atterrissant au sol.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 20:39

Aie >< Bon ok j'allais pas le laisser comme ça sinon j'allais m'ennuyer avec l'autre mollaçon. Tout ce dont il avait besoin pour déclasser cette brutte c'était d'un petite diversion. Justement je sentais l'autre bouger sous mon pied, je balançai la dague que j'avais en main pile au millieu de son avant bras et celle-ci alla s'encre dans le sol après la chaire. Je me précipitai vers l'autre homme des cavernes et me jettai inconciement sur lui, bien sur il me balança à terre comme un vulgaire moucheron et s'appretait à se reconcentrer sur le gars au Katana.

-Sans vouloir te vexer quesque t'as l'air con ! T'as vraiment pas la tête d'une flèche désolée, c'est de famille ou tes parents avaient des neurones eux ?

Il se retourna légèrement furax et revint vers moi qui était toujours le cul par terre, levant sa lance au dessu de ma tête.

-Ho ça c'est mal élevé on ne frappe pas sur les dames !
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 20:55

Mais qu'est-ce qu'elle fait?


Je sortis mon poignard de ma manche et le lançai vers Shiryu... qui l'attrapa au vol.


-Prévisible comme réaction.


Je me mordis les lèvres. C'est vrai que les Terres sont intelligents...


Je fis apparaître un geyser qui le propulsa en l'air pendant que je fonçai vers la nommée Bee.


Je fendis l'air du tranchant de ma main et une lame de glace fusa vers Shiryu... qui para de la même façon que tout à l'heure.


"Tu devrais t'écarter, s'il te donne un coup, c'est fini pour toi." Dis-je à Bee avant de courir vers Shiryu qui venait d'atterrir au sol.


Au dernier moment, je me transformai en corbeau et, une fois au-dessus de lui, je redevins humain et abattis mon katana vers sa tête.


Mais il para le coup en plaçant sa lance à l'horizontal.


Cette fois, ce fus moi qui eut un sourire.


Je lâchai mon katana et changeai mes ongles en griffes et lui entaillai le torse.


Je rattrapai mon katana avant qu'il ne tombe au sol et lui tranchai la main qui tomba au sol.


Je me remis à distance et nous envoyâmes réciproquement un mur de sable et un mur d'eau qui se percutèrent.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 21:04

Je me remis sur mes pieds et filai vers l'autre petit imbécile qui s'était évanoui sous le coup de la douleure. Il était toujours dans la même position, cloué face contre terre. Je m'assi carrément sur lui et retirai ma dague d'un coup sec, un cri aigu se fait entendre.

-Maintenant que t'as compris que le bluf n'entre pas dans mes habitudes je te conseille encore une foi de te tenir tranquille mais ce sera la dernière avant que je t'étrippe.

Je me reconcentrai sur le combat des deux hommes tout en essuyant ma lame.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 21:14

Je regardai le Master Titan.


Il avait l'air de souffrir le martyr à cause de la perte de sa main.


Je fis apparaître trois sphères de glace épinées et les lui envoyai tout en courant derrière.


Il les intercepta avec un nouveau mur de sable et ce fus à ce moment que j'enfonçai mon katana dans sa gorge... pendant qu'il me donnai un coup de point dans au flanc, avec un bruit de craquement, qui me fis faire un nouveau vol en arrière, me faisant retirer ma lame de sa gorge.


J'atterris au sol en sentant que j'avais perdu une ou deux côtes... Je vis le corps de Shiryu tomber au sol.


Je toussai, ce qui m'arracha une grimace de douleur pendant que ma respiration était plus faible.


Je regardai Bee qui était assise sur son ennemi, comme si de rien n'était.


"Pas... de soucis à ce... que je vois..."
Dis-je avec un petit sourire amusé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 21:52

Je me relevai et m'avançai vers lui, apparement il avait plusieurs côtes cassées.

-Economise ta salive monsieur le ténébreu, tu feras de l'ironie plus tard quand on t'aura recollé.

Je lui fis quand même un lèger sourire avant d'arracher une large bande de mon t-shirt. Je me retrouvai le ventre à l'air mais bon tempi. Je soulevai sa chemise et enroulai les lambeaux autour de sa taille, bien serrés.

-Voilà ça devrait aller comme ça mais il faudrait qu'on puisse trouver quelqu'un capable de te remettre sur pieds.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 21:57

Je lui fis un sourire reconnaissant.


"Merci."



Je me relevai péniblement.


"Ne t'en fais pas pour moi, ça ira (j'irai au refuge me faire soigner si je suis trop handicapé). Au fait, désolé pour le retard, moi c'est Karasu."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 22:42

-Enchantée mais tu aurais pu dire ça avant que je me déshabille à moitié.

De toute façon après avoir vu l'autre géant à l'oeuvre je n'avais pas l'intention de le quitter d'une semelle jusqu'à que je sache à quoi m'en tenir.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 23:12

Je me sentis rougir.


"Désolé." Dis-je en détournant le regard pour essayer de reprendre des couleurs.


"Tu... Tu veux que j'arrange ça pour ton tee-shirt?" Finis-je par demander.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 23:21

Je haussai les épaules.

-Que veux-tu y faire ? Puis ce n'étais pas ma tenue préférée je te rassure.

Je m'assi à coté de lui et m'amusai à tiré sur les fils qui dépassais avant de soupirer.

-Bon alors on fait quoi ? La patience et tout ce qui va avec c'est pas trop mon truc, sinon je serais restée au refuge où on avait collé mes jolies petites fesses. Enfin je pense que tu devrais te faire soigner quand même, tu seras pas très utile comme ça.

Ce n'était pas méchant, simple constatation.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 23:26

J'écarquillai les yeux.


"P... Parce que tu es partie du refuge sans rien dire?"



Mais elle est complètement folle!


"Mais tu es complètement folle!"


Oui, c'est ce que j'ai pensé juste avant...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mar 24 Nov - 23:42

-Pourquoi ? J'aurais du rester à me tourner les pouces assise au fond d'un trou comme une brave petite fille ? C'est bien mal me connaitre ...

C'est vrai quoi je vois absolument pas pourquoi je suis si folle que ça U.U
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mar 24 Nov - 23:51

...


D'accord, je vois le genre.


"... Ok, on va retourner au refuge pour que je me fasse soigner." Finis-je par dire d'un ton blasé.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mer 25 Nov - 17:04

Je me relevai et m'étirai de tout mon long puis le regardai, il avait l'air pas très bien.

-Tu peux marcher ? demandais-je en lui tendant la main.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mer 25 Nov - 17:07

J'eus un petit sourire en coin.


"Bien sûr!" Dis-je en acceptant sa main et me relevant.


Je la regardai.


"Tu sais bien te battre." La complimentai-je avec un sourire.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mer 25 Nov - 17:17

-T'es pas mal non plus dans ton genre

Dis-je avec un petit rire.

-Apparement tu es eau, plutôt démon, Etoile ou pas ?

Je passai un bras autour de sa taille pour le soutenir un minimum, un mec ça a son orgueil mais vaudrait mieu qu'il arrive au refuge avant demain.
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mer 25 Nov - 17:23

"Master." Dis-je d'un air amusé.


"Toi, je ne sais pas encore si tu finiras Feu ou Tonnerre mais je te vois bien être le Démon d'un des deux." Lui dis-je.


Nous commençâmes à sortir de l'arène.


"C'est bon, j'ai juste du mal à respirer. Je peux marcher." Dis-je en tirant la langue.


Ça me faisait bizarre de me faire aider.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mer 25 Nov - 18:11

-Quand on passe master on t'apprend pas un truc du style "laisse toi aider par ton prochain sans faire ton gros dur " ?

Je le lachai en levant les yeux au ciel

-Personellement je préfèrerais être feu, l'uniforme est plus beau en rouge et puis en dehors des lames j'adore jouer avec le feu
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mer 25 Nov - 18:27

Je la regardai un instant.


"Oui, je pense que tu seras Feu."


Vu son caractère, c'était pratiquement certain.


Un ennemi fonça vers nous. Je fis apparaître une sphère d'eau autour de sa tête et fis rentrer l'eau par ses voix respiratoire.


Il finit par s'effondrer sur place.


Je reportai mon attention sur Bee.


"Tu es arrivée à Terrae, il y a combien de temps à peut près?"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Bee Mathews Mer 25 Nov - 18:38

Je vis un homme avancé vers nous. J'eu à peine le temps de porter la main à ma taille pour attrapper une lame que déjà sa tête était entourée d'une bulle d'eau. Bientôt il s'écroula à terre.

-Wouah classe le coup de la noyade !

Je rangeai ma dague et continuai à avancer

-Hum quelques heures, je ne sais pas exactement
Bee Mathews
Bee Mathews
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Tu aimerais le savoir hein !
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Feu
Rang: Novice mais ça ne durera pas *Mouahahahaha*

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Karasu Mer 25 Nov - 18:46

"Merci." Dis-je d'un air amusé.


Je la regardai d'un air surpris.



"Je ne sais pas si tu as de la chance ou pas alors. Autant, tu as de la chance qu'un Master t'aie emmené ici car tous ont été rappelé, autant arriver ici en pleine guerre et sans être initiée..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ici c'est l'endroit approprié [libre] Empty Re: Ici c'est l'endroit approprié [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser