Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La bataille approche... [Équipe]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Mer 10 Fév - 4:02

J'attendais en tapant du pied. Je commençais à trouver le temps long. Je pensai aller à leur rencontre. J'allais pour me redresser lorsque je vis Natsume revenir avec Kendra, elle semblait mal en point. Je m'inquiétai, me demandant si elle n'allait pas trop avoir de séquelles. Soudain, Natsume me demanda si je pouvais porter Wyatt.

- Ne t'inquiètes pas, je vais trouver un moyen, dis-je en me relevant.

Sur ce, je tentai de relever Wyatt, il n'en avait pas l'air, mais il était quand même lourd pour moi.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mer 17 Fév - 4:56

Lâchant un soupir d'inquiètude, je pris donc la chemin pour revenir à l'institut. Je ne devais pas perdre mon temps, sinon Kendra pouvait très bien mourir dans mes bras. Chose que je ne voulais absolument pas... car je le regretterais toute ma vie, ça je le savais. Puis, tout en tournant légèrement la tête, je remarqua que Sayuri rencontrait quelques difficultés avec Wyatt. Mais oui, baka ! J'aurais du y penser plus tôt ! Il était probablement trop lourd pour elle et moi qui courait presque pour retourner à l'école... Regrettant aussi ce que je venais de faire, je m'arrêta et fit demi-tour pour alla la rejoindre.

- Tiens, prend Kendra, je crois que tu auras plus de facilité à la transporter.

Et puis, sans lui laisser le temps de répondre, je lui tendis la jeune femme et me pencha vers Wyatt pour le prendre dans mes bras. Une fois que ce fut fait, je repris le même chemin vers l'institut.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Mer 24 Fév - 5:38

Sans que j'ai le temps de dire quoique ce soit, il déposa Kendra pour prendre Wyatt. Je bougonnai quelques instants avant de soutenir Kendra. Je n'avais pas trop le choix. Je ne pouvais pas vraiment la levé je n'étais pas assez forte. Je m'efforcai de rattrapper Natsume, je ne devais surtout pas trainer. Lorsque j'arrivai à son niveau, passablement essoufflée je lui fis un petit regard en coin.

- Tu aurais pu me demander mon avis avant de m'imposer ta décision, dis-je tranquillement sans paraitre trop fâché. Le résultat aurait été le même, mais par principe j'aime bien qu'on me demande au lieu de m'imposer quelque chose.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Lun 1 Mar - 1:49

je me sentat soudain balancer dans les bras de sayuri la situation était très confuse je n'arrivais pas à ouvrir les yeux j'entendais sayuri parler a Natsume je ne pouvais trop différencer les mots je me contentat de placer ma tête au creu de son épaule incapable de faire plus...j'avais eu la branche tellement longtemps dans mon ventre que je cru la sentir encore mais je savais que natsume l'avais enlever .. mon ventre me faisais extrêment mal j'était tellement fatiguée d'avoir mal j'esperais que mes amis me rammènent chez moi le plus vite même si je savais qu'avec eux j'était en sécurité
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Dim 7 Mar - 18:11

Je continuai de marcher assez rapidement, tout en jetant de bref coup d'oeil à Wyatt pour m'assurer qu'il ne se réveillait pas. Mais il me semblait assomé pour un bon moment encore... J'entendis des pas s'approcher de moi, mais je savais bien qu'il s'agissait de Sayuri. Lorsqu'elle me parla, je paraissai ailleurs mais je l'écoutais avec attention. Tout en continuant de marcher, je me mordis la lèvre inférieure.

- Pardon, excuse-moi Sayuri. Je suis trop... euh... égoïste parfois. C'est juste que je voudrais les amener à l'infirmerie le plus vite possible et je croyais que tu aurais plus de faciliter à transporter Kendra...

Tout en parlant, nous avions atteint l'institut. Je me dirigeai rapidement vers le couloir qui menait à l'infirmerie, tout en faisant attention pour que Sayuri puisse me suivre.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Dim 14 Mar - 7:51

Je fus touché par ses excuses. Je ne lui en demandais pas tant. Je fus soulagé de voir que nous entrions dans l'institut. L'infirmerie n'était pas loin et nos coéquipiers allaient enfin être en sûreté. Toutefois, je devais rassurer Natsume.

- Ce n'est pas de l'égoisme ce que tu as fait. Tu avais de bonnes intentions et c'est vrai que c'est plus facile pour moi de porter Kendra. C'est juste que tu t'es imposé à moi comme si j'étais une gamine. Et ne t'inquiète pas tu es pardonné.

Je me tournai vers lui, affichant un sourire bienveillant.

- Eh puis je sais que si tu te montre protecteur à l'extrème envers moi, c'est parce que tu tiens à moi, ajoutai-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Jeu 25 Mar - 4:55

J'écoutais ses paroles tandis qu'un petit sourire étirait mes lèvres. Je fus soulagé de voir qu'elle me pardonnait. Je tournais un regard en coin dans sa direction.

- C'est vrai, tu n'as pas tort sur ce point-là.

Puis, je poussais vivement la porte de l'infirmerie et des infirmières vinrent à notre rencontre. C'est qu'avec nos blessures et deux blessés dans les bras, on ne devait pas être rassurant. L'une d'entre s'approcha alors de moi et pris Wyatt, mais elle dut reçevoir de l'aide d'une autre infirmière pour le transporter sur un lit. Décidément, il était bien lourd ce gars... Bien plus que moi en tout cas. Une autre dame vint alors chercher Kendra dans les bras de Sayuri et l'ammena jusqu'à un autre lit où ils furent soigné sans perdre de temps. De mon côté, je restais à l'entrer, regardant les soins des infirmières étaient en train d'effectuer.

Hésitant, je tournai la tête en direction de Sayuri et m'approchai d'elle. Je passai mon bras autour de sa taille et l'attirai doucement vers moi. Après tout, je lui avais dévoilé mon amour tout juste avant la bataille et elle m'avait fait la même déclaration. Tout doucement, je posai ma tête contre la sienne, essayant de faire le vide dans mon esprit.

Bientôt, une infirmière arriva et nous demanda de la suivre. Je dus lâcher Sayuri, à regret et la suivit pour pouvoir reçevoir des soins à mon tour. J'espèrais seulement que les blessures de Sayuri n'allaient pas être trop grave...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Lun 29 Mar - 4:38

Je fus soulagé lorsque nous arrivâmes à l'infirmerie, surtout lorsque des infirmières vinrent m'enlever Kendra dans les bras. J'étais tellement exténuée que si nous étions arrivé un peu plus tard je crois que je l'aurais lâché. Mes bras tremblèrent suite à cet effort prolongé. Soudain, je sentis Natsume s'approcher de moi et me serrer dans ses bras. Je fus agréablement surprise. Je me serrai contre lui, fermant les yeux quelques instants.

Malheureuse, des infirmières vinrent nous séparer pour nous soigner. J'ouvris les yeux et je grognai légèrement lorsque Natsume se sépara de moi. Je lui souris avant de me laisser entrainer par l'infirmière pour qu'elle soigne mes blessures. Je souhaitais vraiment que Natsume n'ait rien.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 3 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser