Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La bataille approche... [Équipe]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Ven 4 Déc - 5:51

Je me mordis la lève inférieur, sentant que le combat allait probablement jouer à leur avantage. J'étais seuls contre deux étoiles, mais cela, je ne le savais pas, pas encore du moins... J'aurais mieux aimer me battre aux côtés de mon équipe, pour pouvoir veiller sur mes coéquipiers, mais maintenant, nous étions tous séparés, ce qui n'était pas la meilleure chose à faire... Mais en ce moment, j'étais plus concentré à l'idée du combat qui allait bientôt éclarer entre moi et les deux étoiles. Tout ce que je pouvais faire, c'était d'espérer que rien n'arrive aux autres. Sinon, je ne me le pardonnerais jamais.

Soudain, tout en restant en position défensive, le téléporteur passa à la l'attaque en premier. Il allait si vite que j'avais de la difficulté à le suivre. Toutefois, j'esquivais la lame de sa lance de justesse, tout en m'éloignant d'avantage, gardant une distance raisonnable entre nous deux. Je voulais les garder à distance, c'était le meilleur moyen de tenir contre ces deux-là sans se faire trop blesser. Encore une fois, je les attendais, ayant une petite idée de la façon dont j'allais riposter. Cette fois-ci, la panthère se mit de la partie. Elle s'élança vers moi, tandis que son coéquipier se téléportait, tout juste derrière moi. Je sentis soudainement sa présence derrière moi, mais j'étais trop concentré sur la panthère pour me retourner. Avec l'une de ses mains, le téléporteur me donna un puissant choc électrique, qui me fit tomber à genoux au sol, au même instant où la panthère bondissait dans ma direction. J'eus le temps d'esquiver au bon moment, mais elle réussit tout de même à me griffer l'avant-bras. Sentant la douleur se répandre rapidement, je ne pus m'empêcher de serrer les dents et de grogner, je n'allais pas me laisser faire ainsi.

Prenant en main mon nunchaku, je le fis dangereusement tourner autour de mon poignet. Pivotant sur moi-même, je les fauchais tous les deux grâce à mon arme et ils se retrouvèrent au sol, tout comme moi. Je me remis vivement sur mes pieds et leur envoyait à tout les deux une boule de feu, qu'ils reçurent en plein ventre. Peut-être que le combat allait jouer en ma faveur, finalement...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Dim 6 Déc - 1:02

Lorsque je réussis en fin à mettre mon adversaire hors d'état de nuire je me détourna cherchant d'autres ennemies puis soudain j'appercu Wyatt au font de la cours qui avais bien mal en point je devais trouver une facon de l'aider je devais réfléchir de l'autre part je vit Sayurie qui luttais contre heu .. ho non j'y croit pas mes yeux un démon titan puis je tenta de trouver Natsume .. mais je ne le vit pas .. bon aller réfléchi kendra soudain j'eus une idée je fonca dans la direction de Wyatt as toute allure puis quand j'arriva derrière la jeune fille qui le martirisais je lui dit

-tu croit que tu peux m'attraper?

elle se virra tout de suite me lançant un regard de feu .. mon sang ce glace je prit une bonne respitation puis je me mit a courrir le plus vite que je n'ai jamais courru de toute ma vie en zig zag tentant de l'éviter .. la seule chose que je souhaitais c'était d'avoir laisser assez de temps à Wyatt...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Wyatt Dim 6 Déc - 2:23

Cette inconnue, fut distraite par Kendra qui venait de l'immobiliser. Alors qu'elle courait pour attraper l'autre jeune fille je me relevais, je passais ma manche sur mes lèvres. J'avais la bouche pateuse, et je pu remarquer que j'avais du sang sur ma manche. J'avais du me mordre, je repprenais mes esprit content d'être enfin liberer de cette pression sur mon crane. Alors que je me retournais je vis une autre personne, je soupirais, fallait dire c'était ça la guerre. Je regardais cette fois le jeune homme face à moi, cheveux mi-longs brun, yeux vert, un sourire enjoleur. Il avait surement dû faire tomber plus d'une fille sous son charme, je souriais en pensant que moi aussi. Me dégageant bien vite de cette pensé je le regardais tachant de me rappeler que c'était un adversaire. Voila un ennemi, il était là pour faire du mal au personnes qui comptait pour moi.

Je le regardais alors qu'il sortait deux lames plus petites que Cara, je me dirigeais vers lui alors que je sentais que j'avais du mal à avancer. Sentant du vent sur mon pantalon j'en déduis qu'il était de cette affinité là. Sentant enfin la pression redescendre je tombais en avant sous les efforts que j'avais fournis pour avancer vis à vis de cette bourasque. Je ne faisais pas attention aux autres qui étaient surement en aussi mauvaise position que moi, je me relevais alors que le jeune homme me ceuillait avec ses lames atteignant mon torse alors que je me reculais. Je soupirais en abaissant Cara vers son cou, il bloqua mon épée à l'aide de ses deux petites lames. Je lui envoyais mon pied dans le ventre ayant hate que ça se finisse, il recula sous le choc. Je n'attendis rien de plus pour lui planter Clara dans l'épaule, alors que la lame s'abaissait vers l'épaules du jeune homme j'entendis l'affreux bruit d'un os qui lache sous la pression. Sa clavicule venait de se briser comme l'on casse une brindile, et du sang se mit à jaillir de sa plaie. Des traits horrifié déformaient son facies, je le regardais oubliant totalement que face à moi j'avais un jeune de mon âge. Alors qu'il gémissait de douleur je n'attendis aucun autres signe de faiblesse pour planter Cara dans son coeur. Cette fois ce fût de l'étonnement que je lu sur ses traits, il tomba d'abord à genoux Cara toujours dans sa poitrine, mes mains sur la garde de celle-ci. Il finit par glisser en arrière laissant une trainé encore plus rougeatre sur la lame. Les yeux écarquillés il me regardait avec un rictus horrifier sur le visage, étale par terre un corps sans vie me regardait.

Je reculais face à l'horreur que je voyais, un jeune homme de mon âge était mort face à moi, le corps mutilé par mes mains, les yeux grands ouvert dans un dernier rictus horrible. Je reculais encore de quelque pas avant de me pencher en avant le coeur au bord des lèvres, je ne pu me retenir, je vomissais face à l'abomination que je venais de commetre. J'avais le coeur retourné et mon ventre ne cessait de se denouer et renouer à l'infinie. Je restais plié en deux à regarder le sol alors qu'un bruit interpela mon attention, je me retournais pour voir un autre garçon. Cette fois-ci il ne me laissa pas le temps de réagir, je reçus une décharge une boule de feu au niveau de mon ventre. Mon t-shirt troué, ma vue brouiller sous l'effet du choc, j'étais étendu par terre me demandant si j'allais mourire. J'avais les larmes aux yeux, j'aurais eu la force j'aurais sans aucun doutes gémits pour qu'il ne me fasse pas souffrire. Il était bien loin le Wyatt fière et fort, je n'étais qu'une pale copie de moi même sur le moment. Je voyais le jeune homme arrivé à mon hauteur un rictus de colère sur le visage, je venais surement de tuer son ami. Et si je ne me relevais pas il allait surement tuer mes amis, ils allaient tuer mes amis, sans exeption.
Je fermais les yeux laissant des larmes coulé pensant à tous les morts qui allaient y avoir avant de les ouvrir à nouveau. Je roulais en arrière alors qu'un nouveau feu liquide brulait dans mes veines, mes yeux brillaient à travers la nuit qui se faisait dans mon corps et dans mon coeur. J'avais changé et je le ressentais, je sautais sur le jeune homme qui eu à peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait, ma main brulante planté dans sa poitrine. Je n'avais pas touché son coeur, mais il était indégniable que sans soins il allait mourire, baissant les yeux sur mon bras il tendit sa propre main vers mon épaule faisant bruler ma manche. Sa main au contact de mon corps devint incandescente, je n'eu même pas l'occasion d'essayer de faire monter la température de mon corps à la même que sa main que déjà mon épaule était brulé et la peau était devenu noir.

Mes yeux devenu rouge le fixait intensément alors que sous la colère je faisait monter la température de son corps, je souriais victorieux alors que je retirais mon bras ensanglanté de sa poitrine. Je reculais d'un pas le voyant prendre feu sous mes yeux, je n'étais plus dégouté, j'éprouvais à présent un plaisir vicieux à voir ce spectacle. Lorsque le jeune homme ne fu plus que de la poussière je reprennais mes esprit. Une fois encore le coeur au bord des lèvres je rejettais la bile qu'il y avait au fond de mon estomac, je me dégoutais moi même, et cette impression de puissance qui ne voulais pas partire, ca me tuait de l'intérrieure.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Lun 7 Déc - 6:55

Je devais en finir au plus vite si je ne voulais pas m'épuiser en esquivant simplement les attaques de mon adversaire. J'avais l'impression que lui ne fatiguait pas. Il fallait que ce soit moi qui attaque. Il fallait que je trouve un moyen de m'approcher de lui. Pour l'instant il me maintenant à distance en tentant de me frapper avec sa force surhumaine, dont je ne devais surtout pas recevoir un coup. Je tentais de trouver une stratégie. Mon cerveau semblait en panne en ce moment. C'est alors que j'eus un éclair de géni. Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ? Je m'arrêtai de bouger soudainement. Me concentrant. Je ressenti les picotements caractéristique dans mes mains. Je m'imaginai un mur. J'ouvris les yeux, sentant une pression sur celui-ci.

Mon adversaire beugla. Enfin je l'avais eu. Je ne perdis pas une seconde, je fis disparaitre le mur pour me jeter sur lui. Sans lui laisser le temps de se remettre je passai à l'assaut. Ce fut à son tour de me fuir. Je réussis à l'atteindre quelque fois, mais pas assez suffisamment pour le blesser de façon à ce que j'ai l'avantage. La situation pouvait se retourner à tout instant. Je sortis l'un de mes sais que je brandis vers lui d'un air menaçant. Il écarquilla les yeux, il devait voir que cette fois j'étais vraiment sérieuse et que je voulais en finir. Mes attaques étaient de plus en plus précise. J'haletais, malgré tout je n'abandonnais pas. Mes efforts portèrent fruits. Je finis par l'atteindre au ventre. La blessure sembla sérieuse. Il s'effondra au sol, saignant abondamment. J'écarquillai les yeux en état de choc. Je le regardai souffrir, l'arme tremblant dans ma main. J'étais incapable de bouger. Il fallait que je me détourne de lui, sinon j'étais une cible trop facile. Je devais retourner auprès de Natsume et des autres, mais mes jambes ne suivaient pas ma volonté. Je restai là à le regarder agoniser, les bras ballant et tremblante. Des larmes perlèrent au coin de mes yeux.

Des souvenirs refaisaient surface. Ce n'était plus les yeux verts de mon adversaire, mais des yeux noirs si semblables au mieux. J'entendais de nouveau des coups de feu. Trois pour être exact. Le crissement des pneus d'une voiture qui démarait à toute vitesse fuyant les lieux de son méfait. La main que je tenait s'échappant de ma petite poigne. Ce sentiment d'impuissance qui me vrillait le coeur. Les cris raisonnant autour alors que mon regard se figeaient sur celui vide de ma mère. Son chandail se colorant de rouge à une vitesse fulgurante. Ces images me revenant sans cesse, remplaçant la cour d'école par une rue de Montréal.

Ce n'était pas le premier mort que je voyais, mais le premier qui m'était directement imputable. Je regardai mes mains, chassant ces visions du passé. Le monde reprit forme autour de moi. Mon adversaire, maintenant sans vie. Je déviai mon regard, je ne devais plus le regarder. J'agissai un peu sur le mode automatique. Regardant autour de moi, cherchant quelque chose, sans que je sache vraiment quoi. Il y avait des combats tout autour de moi. Je fis un pas en avant, sans m'en rendre vraiment compte. Soudain je vis Natsume, au prise avec deux adversaire. Cette vision me sortit de ma léthargie. Je devais l'aider, ma place était auprès de lui.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mar 8 Déc - 6:08

Le temps s'écoulait lentement... La bataille faisait rage dans la cour. Notre équipe était maintenant divisé en quatre, chacun combattant pour lui-même. Ce n'était pas la meilleure solution mais je ne pouvais rien faire de plus... J'avais déjà suffisament de travail comme ça avec mes deux adversaires étoiles. Pendant un moment, notre combat avait été plutôt serré, mais je commençais peu à peu à perdre de la vigueur, je devenais de plus en plus épuisé. Les étoiles travaillaient en équipe et c'est ça qui me tuait, je n'étais pas assez rapide pour esquiver leurs attaques et ensuite pour riposter. Je perdais rapidement l'avantage, ça se voyait bien. Je faisais de mon possible pour essayer de les avoir, mais je faiblissais à vu d'oeil. Je commençais sérieusement à me demander si j'allais m'en sortir vivant...

Soudainement, tandis que je pivotais sur moi-même dans l'espor d'en apperçevoir un, le téléporteur apparut à côté de moi et sans que j'ai eu le temps de faire quoique se soit, il me donna un violent coup de poing au visage. Sous l'impact, je m'écrasais au sol, roulant dans la poussière, avant de m'arrêter, le souffle court. Je n'en pouvais plus, ils allaient forcément finir par m'avoir un jour. J'avais à peine réussis à les blesser, j'en étais affreusement découragé. Le téléporteur eut donc un rictus moqueur, constatant ma faiblesse. Il était déjà certain de sa victoire, ça se voyait. Tout en soupirant, je baissais la tête et me relevais avec difficulté. Tout en continuant de rire, le téléporteur me donna un second coup de genoux directement sous le menton. Tout en poussant un cris de douleur, je m'écrasa une seconde fois au sol, mais cette fois-ci, je n'avais plus vraiment l'intention de me relever. S'en était finis de moi. J'avais donné tout ce que j'avais, mais je n'avais pas pu leur tenir tête. Ils avaient gagnés.

Puis, tout en restant allongé au sol, je vis la panthère plus loin, qui était occupé à pourchaser un oiseau. C'était Eiko, qui ne cessait de piquer en direction du félin pour l'attaque sur la tête ou sur le dos, tout en restant à une bonne altitude pour ne pas se faire avoir. Je me souviens brusquement que je lui avais demander de s'occuper de la panthère, quelques instants plus tôt, avant que la bataille n'éclate. Mais en ce moment, ça n'allait pas trop bien de son côté. La panthère pouvait très bien le saisir d'un bon coup de battre et à ce moment là, Eiko était condamné. Je vais faire quelque chose, il devait arrêter ça.

- Eiko osaeru ! Hanareru kimi nasaru uchitoru !

Aussitôt dit, je le vis s'élever dans les airs et s'éloigner en direction de la forêt. Il avait compris. Je soupirais alors de soulagement, tout en reposant ma tête au sol. Il allait être en sécurité si il partait, je n'avais plus à m'inquièter pour lui. Puis, le téléporteur se pencha vers moi, m'agrippa par la gorge et me releva. Il me plaqua violement contre un arbre, tout en resserant son étreinte sur ma gorge. À bout de force, j'essayais de me débattre, mais sa force ressemblait beaucoup à celle d'un démon titan, s'en était incroyable. Derrière lui, je crus appercevoir la panthère se rapprocher de nous. Et voilà, c'était finis. Natsume Hyuuga allait mourrir.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Mar 8 Déc - 16:32

je continua ma courses fulgurante entre plusieurs arbres tentant de lui échapper elle étais extrêmement rapide , je finis par être à bout de souffle c'est alors quelle m'aggrippa par le collet et me soulevais dans les airs

-Tu m'a empêcher de le tuer , alors tu mourreras à ton tour


elle me projeta viollement dans un arbre je me releva a genou avec tellement de douleur puis passas ma main sur mon front constatant que celui-ci étais tout pleins de sang c'est alors que j'appercus une branche asser pointu près de moi je m'en emparra aussitôt puis lui donna un grand coup .. mais elle l'évita à la dernière minute et me le planta dans le ventre.. je sentis ma respiration se faire très difficilement puis je m'effronda

la jeune fille souriais fiers d'en avoir eu finis avec moi puis elle disparut dans la forêt
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Wyatt Mer 9 Déc - 22:04

N'étant entourré de plus personne je revenais sur mes pas pour voir Natsume entrain de se faire étranglé. Il était pire qu'en mauvaise posture, je voyais une panthère et une autres personne. Tachant de faire diversion j'arrivais en courrant vers le gars qui étranglait Natsume, le problème c'était que je n'avais aucun plan. Je fonçais vers le gars qui etranglait mon ami, mais ce fut la panthère qui m'intercepta, super je vais crever bouffer par une put*** de bestiol. Comment est-ce que je vais faire pour me défaire de ce truc ? J'étais plaqué au sol la panthère sur moi, ca fait peur ce genre de truc, la tension était palpable pour moi alors que je réfléchissais à un moyen pour ne pas y laisser un membre. Après quelques microseconde je posais mon pieds sur le sol donnant un coup sec pour faire bouger la panthère. Un peu désarconner celle-ci reprennait ses esprit alors que j'envoyais mon épée vers le gars qui étranglais Natsume. Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ! ? J'aurais pu simplement prendre le contrôle de son corps, c'est ce que je vais faire. Je fermais les yeux me concentrant alors que je tachais de me mettre à la place du gars. Je tachais de le faire devenir le pantin du moindre de mes envies, un part un je désserais les doigts qui étouffait Natsu. Finalement les mains toujours autour du coups de celui-ci le jeune homme ne bougeait plus. J'ouvrais à nouveau les yeux, un filet de sueur sur le front, ce battre ca crevait, réfléchir et ce battre encore plus. Je regardais Natsu pour voir à quelle point il était mal, mais je voyais plutôt trouble, il fallait que je reste concentrer pour que notre ennemie ne s'empresse pas de tuer le pauvre Natsume. La panthere revenait vers moi alors que le second étoile en faisait de même, je n'étais pas du tout apte à me battre contre trois adversaire. Animal comprit, je fronçais les sourcilles espérant que le capitaine de l'équipe aie un regain d'énergie, ou que je ne sais pas quelle miracle me tombe sur la tête. Surtout que j'ai été assez con pour lancer Cara, je suis vraiment débile dans les pires moment. Et dire que la panthère et l'étoile s'amusait à avancer lentement pour profiter du moment sadiquement. Dans un dernier espoir je dis crispé :

-Allez Natsu, c'est le moment ou jamais pour être un héro, ca te dirais pas de m'aider ?

Ce n'était pas réellement le moment de plaisanter, mais je savais faire que cela lorsque j'étais nerveux.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Ven 11 Déc - 7:01

La rage au ventre je m'avançai vers Natsume et ses assaillants. Vraiment quelle bande de lâche ! Combattre à deux contre un. Soudain je vis Wyatt intervenir. Le gars qui étranglait Natsume relâcha son étreinte. Mais maintenant c'était Wyatt qui était dans une mauvaise posture. Heureusement, personne ne m'avait vu. J'eus un sourire de satisfaction. La priorité, écrabouiller le salaud qui avait osé toucher à MON Natsume. J'allais le massacrer ! Je devais toutefois avancer furtivement et surtout ne pas me faire voir par la panthère.

Empognant mon arme, je me déplaçai lentement. Malheureusement mon attaque surprise rata car il se retourna lorsque je fus trop près me donner un coup de poing. Ne m'y attendant pas, je m'effondrai au sol, lâchant mon arme. Il se jeta sur moi pour porter ses mains à ma gorge. Encore un peu sonnée, je ne réagis pas tout de suite. Je cherchais désespérément mon air, me débattant. Je lui donnai des coups de pieds. Je finis par atteindre une partie sensible. Cela lui arracha un grognement et me relâcha. À mon plus grand soulagement, je respirai un bon coup puis sans attendre je me ruais sur lui pour lui donner un bon coup au visage. Je pris mon autre sai, lorsque j'allai porter un autre coup qui lui aurait été fatal il m'aggripa le poignet, le serrant, me faisant lâcher mon arme. Il sourit mesquinement.

- Je te tiens, me murmura-t-il avant de me donner un autre coup dans le ventre cette fois.

Je serrai les dents, alors que l'air me manquait. Il me jeta au sol, me cognant la tête. Je retrouvai mon souffle tout en me retournant vers lui. Je bloquai son bras alors qu'il allait m'achever avec ma propre arme. Il était très fort. La pointe effilé de mon sai se rapprochait de plus en plus. Je balançai ma tête vers la sienne, atteignant son nez dans un craquement sinistre. Il se recula, lâchant mon arme. La main sur son visage. J'en profitai pour ramasser mes armes.

- Sale garce !

Ce fus a mon tour de sourire sadiquement et de me porter à l'attaque. Je me mis en position de défense. Sans prévenir je passai à l'attaque. Il bloqua mon poignet. D'une main j'agrippai sa chemise le tirant vers moi. Puis se retrouvant en équilibre précaire je donnai un coup sur ses jambes. Je relâchai sa chemise et il se retrouva au sol. Je profitai de ce moment pour le maintenir au sol avec une prise que j'avais aprise. Il avait beau se débattre, il était bloqué.

- Fais ta prière, dis-je froidement alors que je portai mon arme en lui donnant un coup fatal.

Je me relevai le souffle haletant, j'avais mal partout. Je regardai autour de moi. En combattant on s'était approcher de Natsume. Je me penchai vers lui pour voir s'il allait bien.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Sam 12 Déc - 17:43

Ma vision commençait sérieusement à se brouiller, je manquais d'air. Au fond de moi, je voyais bien la mort arriver, quittant mon corps pour me laisser sans vie. J'essayais de me débattre du mieux possible, mais mes gestes devenaient de plus en plus faible. Je n'étais plus capable de rien faire, j'était finis. Mes coéquipiers ne m'avaient probablement pas vus, ils étaient bien trop occupés à gérer leur propre combat.

Et puis, soudain, je sentis les doigts du téléporteur relâcher lentement ma gorge. Croyait-il que j'étais mort ? Pourtant, s'en était pas le cas... Enfin, peut-être ? Étais-je mort ? Lentement, ses doigts me lâchèrent et je tombais lourdement au sol, tout en essayant de reprendre ma respriation, ce qui était assez difficile. Je n'avais pas remarquer Wyatt et je ne savais pas du tout que c'était lui qui m'avait sauvé. La tête appuyée au sol, j'essayais de retrouver mon souffler, en toussotant. Ma respiration était rapide et sifflante. La tête me tournait, du à mon manque d'oxygène durant un certain temps.

Ensuite, ce fut Sayuri qui s'interposa dans la bataille. Je le vis venir du coin des yeux et levais faiblement la tête. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là !? Elle ne pouvait pas s'en prendre à un téléporteur et un morphe en même temps ! Je devais l'empêcher de faire cela, elle jouait après la mort. Un peu comme j'avais fais...

Elle décida donc de s'occuper du téléporteur. Elle n'aurait même pas du intervenir ! Je n'avais pas la force de me lever et aller l'aider si elle se retrouvait en mauvaise posture. Me redressais péniblement, j'appuyais mes bras au sol et essayais de me relever, sans grand succès. J'essayais de nombreuse, mais mes bras n'avaient plus aucune force pour supporter le poids de mon corps, je ne cessais de retomber par terre, ne pouvant rien faire. Je soupirais, en me demandant ce que je pourrais bien faire. La bataille faisait rage autour de moi.

Puis, dans un dernier effort, j'essayais de me mettre à genoux, mais ce fut encore un échec. Lorsque je retombais au sol, je vis alors Sayuri s'approcher de moi. Je la fixais, le souffle court. Avait-elle réussit à tuer ce téléporteur ? Si oui, comment elle avait fait ?! Me sentant donc plus en sécurité auprès d'elle, je fermais les yeux, essayant de reprendre quelques forces avant d'essayer de me relever une seconde fois.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Dim 13 Déc - 5:16

je me retrouvas alors seule au milieu de cette forêt encore bien inconnu avec cette branche planter dans mon ventre je me dit alors que je devais au moin me cacher j'arriva sous un grand arbre et tentat de me camouffler avec quelques branches ma respiration étais de plus en plus difficile et si c'étais mon heure ... je fermais les yeux laissant couler quelques larmes .. continuant de penser à un milion de choses ... comme par exemple à Wyatt si je ne devais plus le voire .. je sentais la branche en dedans de moi puis épuiser juste à l'idée de penser .. j'en eus une dernière pour mon équipe souhaitant de tout coeur qu'il réusssie et m'excusant intérieurement d'avoir échouer laissant mon âme se reposer je fit le vide...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Wyatt Dim 13 Déc - 14:39

Je regardais Sayuri s'occuper du téléporteur, au moins Natsume n'était plus en danger. Mais j'avais un morphe sur les bras moi, ce n'était pas réellement de tout repos. J'étais sans arme et face à moi j'avais cette panthere, prête à bondir, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Je sautais à terre sur le côté déplacement un léger nuage de poussière par la même occasion. Je me relevais les bras légèrement écorché, je n'eu pas le temps de bouger que la panthère sautait sur moi, détendant tout ses muscles. Alors qu'elle m'atteignait, je la vis se transformer en un magnifique tigre blanc encore plus volumineu. Alors que ses griffes atteignait mes épaules déchirant mon t-shirt par la même occasion, je reprimais un cris de douleur. La chute et le point du tigre venait de me briser les épaules, lors du choc je ne pu m'empêcher de crier, surtout que ses griffes lacérait ma chair. Je tentais de lui donner de coup de pieds sans aucun succes, j'allais finir bouffer par une bête digne d'être dans un circle. Serrant les dents je réprimais mon envie de crier ne voulant pas lui donner se plaisir là. Pourtant malgré moi les larmes coulait toutes seule, c'était horrible, j'avais l'impression qu'on m'arrachais mes épaules. Je réfléchissais à un moyen de m'en sortir bien que je perdais beaucoup de sang sur le coup. Bon soit j'hurle à la mort, soit je me démene et je crêve comme un con en m'étant tout de même battu. Je ragais intérrieurement, fallait que j'arrive à me concentrer, j'étais pas un marrionnetiste pour rien ! Bon sang, en plus j'ai même plus Cara, je suis réellement fichu, faut que je trouve une idée. Soupirant je regardais le tigre dans les yeux, s'était étrange les sentiments qu'on pouvait y lire. J'avais l'impression que la personne derrière ne voulait pas tuer, mais en même temps une foule d'autre sentiments dominait. La haine, l'envie, un plaisir sadique, on se demandait si il ou elle était content(e) ou pas. Je ne saurais même pas qui ma tué dans le fond, c'était assez incroyable comme truc. Je ne pu m'empêcher de rigoler, légèrement comme si je n'avais aucun soucis. Moi qui avait toujours chercher à retrouver cette impression. Celle lorsque votre coeur cesse de battre, que petit à petit la vie quitte votre corps et qu'on attend enfin un monde sans douleur. Moi qui allait retrouver cela, je n'étais même pas content, pourtant j'en avais fait des conneries pour atteindre cette état. Et là je rigolais, comme si je comprennais quelque chose qui était bête, sous mes yeux et trop simple pour que je ne puisse en comprendre la subtiliter. J'avais cesser de pleurer, j'étais toujours un enfant dans le fond.

A ma vie, à mes nuits
A ma plume, à mes ennuis
A la lune, sa pale clartée
A l'enclume, qui sur mes épaules ne fait que peser

La follie enserre mon coeur
Je connais cette lente agonie par coeur
Une descente dans les profondeurs
Celle de ton malheur
Les souvenirs vif
Te coupe à coups de canif

Caché derrière les branches d'un buisson
Tu tremble, tu pleurs
Tu as peur
Toi, pauvre petit garçon.

Je tremblais surement la peur de mourire, mais je ne pleurais plus, ca ne servait à rien, c'était trop tard que pour regretter. Tremblant je souriais à la personne en face de moi, j'avais surement tuer de ses équipiers et amis, ce n'était qu'un retour des choses. Une boucle sans fin crée à cause de tensions entre les grands.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Ven 8 Jan - 7:53

Je ne savais plus trop où donner de la tête. Je caressai doucement la joue de Natsume, rassurée de constater qu'il allait passablement bien. Du coin de l'oeil je ne cessais de surveiller le combat que menait Wyatt contre la panthère. Je vérifiai l'état de Natsume pour être sure qu'il allait bien. J'ai eu peur de le perdre lorsque je l'ai vu aux prises avec deux adversaires. Je tournai de nouveau le regard vers le combat et je remarquai que Wyatt semblait en mauvaise posture. Je devais absolument faire quelque chose. Sauf que pouvais-je faire contre un tigre.... mais depuis quand c'était un tigre lui ? C'était pas vraiment le temps de me poser ce genre de question. Je devais trouver un moyen d'intervenir rapidement. Je me redressai tranquillement.

- Ne bouge pas Natsume, soufflai-je.

Je venais d'avoir une idée. La nervosité me nouait le ventre, je ne devais surtout pas échouer. Rangeant mon arme dans ma ceinture de façon a pouvoir la dégainer rapidement en cas de besoin. La dernière fois que j'avais tenter cette tactique, j'avais lamentablement échoué ce qui augmentait ma nervosité qui se muait en peur. J'étais terrorisé à l'idée d'échouer. Mon coeur battait à tout rompre. Alors que je me concentrait pour exacerber mes sens. Il ne me fus pas très difficile de ressentir les émotions ambiantes. Il y en avait tellement et elles étaient particulièrement puissantes. Peur, rage, violence, tristesse. Je me mordis la lèvre alors que toutes ses émotions se bousculaient en moi. Je devais faire le ménage dans tout ça. Je filtrai chacune d'elle à la recherche de celles de ma cible. Je sentais la peur de mon coéquipier face à sa mort imminente. Je me centrai sur la soif de vengeance de son ennemi. Quelqu'un devait payer pour cela. Il y avait également ce sentiment de puissance face au nouveau pouvoir qu'il avait sur la vie d'un être. Il pouvait a tout moment en finir. Sous cette haine féroce il y avait la peur. La peur de prendre une vie. La peur de ne plus être le même. Ce pouvoir terrible était à la fois plaisant et terrifiant. Il y avait aussi de la culpabilité face à qui il allait prendre la vie. Des regrets d'être le seul survivant, d'avoir assister à leur mort sans pouvoir intervenir. Il ne voulait pas que d'autres vivent ce qu'il avait vécu lui-même à la mort de ses amis. Toutefois la soif de justice dominait. Je devais m'empresser de calmer cette rage qui bouillait dans ses veines. Je devais me concentrer à un tel point que je sentis une migraine commencé à poindre dans mes tempes. Je serrai la mâchoires. Doucement, je commençai par apaiser la rage pour laisser place à la crainte de tuer. La tigre relâcha légèrement sans prise, restant toutefois menaçant. Le combat intérieur n'était pas terminé, il ne faisait que commencer. Il tentait de résister à mon assaut, il ne voulait pas trahir ses amis. Je devais me montrer plus forte. Je menai un nouvel assaut. Me concentrant sur sa peur pour repousser la rage qui faiblissait. Dans un dernier sursaut de volonté, le tigre resserra sa prise, mais bien vite il relâcha sa prise, horrifié par son geste. J'exacerbai ce nouveau sentiment pour erradiquer la rage qui fut vite remplacé par la tristesse. Confus, il relâcha sa prise. Il tourna le regard vers moi, mais je ne relâchai pas ma prise. Il se dirigea vers son ami pour le trainer avec lui et disparut le coeur lourd.

Une fois que je fus sure, je relâchai ma prise. Me retrouvant de nouveau submerger par diverse sentiment. Ma tête bourdonnait. Le coeur battant, je m'effondrai en proie à toute les émotions. Je n'arrivais plus à les contrôler, à les empêcher de m'envahir. Je souffrais avec eux, je pleurais avec eux, j'enrageait avec eux. Je perdais la notion de qui j'étais. Où étais-je dans tout ça ? Qu'est-ce que je ressentais ? Je ne savais plus. Je pris ma tête entre mes mains en gémissant. Je voulais qu'ils s'arrêtent tous ! Les larmes roulaient sur me joues.

- Aidez-moi, quelqu'un, soufflai-je en tremblant.

Je me recrequovillai sur moi-même incapable d'arrêter ce flots d'émotions.

/HRP : Alors là je suis vraiment désolé pour cette longue attente. Avec les examens, le retour chez moi, le temps des fêtes je n'avais plus vraiment le temps de répondre /
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mer 13 Jan - 3:05

Toujours couché au sol, je sentais la présence de Sayuri près de moi, qui me caressait doucement la joue. La sentant ainsi près de moi, je savais qu'elle n'était pas retourner en pleine bataille, ce qui me rassurait énormément. Par contre, je ne savais pas si elle était blessée ou quoique se soit. Je voulais garder les yeux fermés pour pouvoir récupérer plus rapidement. Ensuite, je pourrais m'occuper d'elle.

Et puis, elle me murmura quelque chose et je la sentis s'éloigner. Non, elle ne pouvait pas retourner se battre ! Je devais faire quelque chose ! Ouvrant les yeux, je tournais la tête dans sa direction et la vit, près de la panthère, qui était maintenant transformé en tigre blanc, l'un des félins les plus forts sur Terre. Elle n'allait tout de même pas l'affronter !? Rassemblant mes dernières forces, j'essayais de me retourner et de me redresser, mais ce fut sans grands succès. Je n'arrivais pas à me remettre debout, pas encore du moins. Mais je ne pouvais quand même pas me reposer pendant une heure ! Je devais intervenir maintenant, sinon je risquais de voir Sayuri mourir sous mes yeux !

Je continuais donc d'essayer, persévérant à chaque fois. Après un second essait, où je retombais au sol, je vis ensuite Sayuri tomber, elle aussi et mon sang se glaça dans mes veines. Est-ce qu'elle avait été touchée ? Allait-elle mourir ? Je jetais ensuite un coup d'oeil autour de moi et je constata que le tigre n'était plus là. Il était partit, alors... ? Soudain, j'entendis des gémissements et je compris alors que Sayuri n'allait pas bien. Encore plus déterminé que jamais, je me mis donc à ramper vers elle, malgré ma faiblesse. Je ne pouvais quand même pas la laisser là, tandis qu'elle souffrait.

- Sayuri... murmurais-je, sans m'arrêter.

Bientôt, j'arrivais à ses côtés et m'arrêtais-je, à bout de force. Je levais les yeux dans sa direction et tendis un bras vers elle, pour poser ma main sur son bras, d'un geste faible. Je voulais qu'elle sente ma présence. Je voulais qu'elle sâche que j'étais là.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Mer 13 Jan - 6:06

Après quelques minutes j'ouvrit les yeux constatant que j'était toujours en vie puis j'eu un drole de gout dans la bouche commed du sang ou du métal .. je commencat a cracher du sang .. ho non et si c'était l'émoragie qui commenancais mes yeux coulaient tellement j'avais mal a cause de cette fichu branche .. je me dit que je devais essayer de les trouvers ... je sortit d'en dessous du grand arbre puis avec immensément de douleur je commencat a ramper gardant une bonne distance de mon ventre au sol pour pas que la branche penetre plus en moi lorsque j'avais fait quelques pas je m'effondrais littéralement sa en était trop toujours en pleins sanglots j'était mal barrée
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Wyatt Mer 13 Jan - 19:28

Je regardai Alia, puis Zane, sans bouger. A la suite de ses exclamations, je répondis d'une voix neutre :

- Elle est vivante, ne t'en fais pas. Elle est simplement épuisée, elle a besoin de dormir. Vos chambres avaient été scellées, mais je pense que vous devriez les retrouver. Emmène la dormir. Elle en a bien besoin. Et rassure toi ... Cette fois-ci elle se réveillera.

Je les vis s'éloigner, les suivant du regard. Voyant soudainement le monde autour de moi, je fis amplifier ma voix pour qu'elle résonne dans tout l'Institut.

" Nous ordonons l'arrêt des combats ... A tous ceux qui ont avec eux des blessés, envoyez un signal, nous venons avec une équipe de secours. Sinon, vous pouvez retourner dans vos chambres, c'est fini ... tout est fini désormais. Vous n'avez plus rien à craindre, Terrae est sauvée... Que tous ceux qui sont actuellement perdus, et qui viennent de l'Organisation se rendent ici ... Nous allons nous occuper de vous, vous soigner, vous donner un endroit où vivre. Ne vous en faites pas. Vous êtes en sécurité désormais. Lorsque vous vous réveillerez demain, Terrae sera reconstruite, n'ayez crainte. que tous ceux qui recherchent ..."

Et je continuai à parler ainsi, vidé, vidé de tout sentiment, de toute expression. J'avais tant à donner, mais ne recevrais rien en échange ... Cette nuit de guerre, de sang et de pertes en était la preuve. J'étais condamné à donner sans plus jamais recevoir.

[Perso je n'ai plus le temps de venir répondre pour ce post ci, donc je mets ça après vous pouvez rep, mais Wywy ne rep plus ^^]
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Dim 17 Jan - 8:14

Je voulais qu'ils s'en ailles, j'en pouvais plus. Je sentis quelqu'un posé sa main sur mon bras. Je tournai le regard vers la personne, que je ne voyais pas vraiment. Toutefois, je sentais son inquiétude, cette volonté d'être près de moi. Il y avait aussi l'amour. Ce sentiment était le seul positif dans la cour. Cette présence avait le don de m'apaiser, de me pousser à faire l'impossible. Ça me rendait plus forte, m'arrachant à cette impression de solitude. C'était comme un point de repère, la lumière dans la noirceur. Je reconnaissait Natsume. Je me raccrochai à lui, à son amour envers moi pour retrouver un certains contrôle. Pour freiner ses émotions confuses et violentes. Peu à peu ma respiration retrouva un rythme un peu plus régulier. À la fois je sentais que tout ce calmait autour, alors retrouver la maîtrise de moi-même devenait plus facile. Toutefois, je ne pouvais m'empêcher de trembler comme une feuille au fur et à mesure que je retrouvais une certaine contenance. Bientôt je réussi a voir le visage de l'être le plus cher à mon coeur. D'une main tremblante, je caressai ses cheveux.

- Na... Natsume, balbutiai-je tremblante. Mer... Merci.

Ma tête me faisait mal. J'étais pantelante, je me racrochai faiblement à Natsume. Tout ça m'avait laisser épuisé.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Lun 18 Jan - 2:42

Lentement, je retrouvais peu à peu mes forces que j'avais perdu face à mon combat entre les deux étoiles. Le fait aussi que Sayuri n'allait pas bien augmenta le processus. Je voulais rester près d'elle, la protéger le temps qu'elle reprendre ses forces elle aussi. Après tout, ont étaient tous à moitié mort... mais ça je ne le savais pas encore. Sans lâcher son bras, je me redressais lentement, m'approchant et m'agnouillant près d'elle. Tout en la regardant, je me penchais au-dessus d'elle, scrutant son visage avec des yeux remplis de désespoir et de tristesse. Pourquoi est-ce que ça arrivait à elle ?

- Sayuri, accroche-toi. Je ne te laisserais pas.

Puis, relevant la tête, je vis alors Wyatt couché un peu plus loin, apparement inconscient. Je ne pouvais donc pas compter sur son aide... Ensuite, je scrutais le reste des alentours, espérant trouver Kendra. Mais elle était introuvable... Où avait-elle pu aller ? Est-ce que les troupes de Zane l'avait apporté ? Est-ce qu'elle était morte ? Si c'était le cas, alors j'avais mal agis en tant que capitaine d'équipe, je n'avais pas accomplis ma mission, qui était de ramener tous les membres de l'équipe en vie. Mais, quelque part au fond de moi, quelque chose me disait qu'elle n'était pas morte, seulement quelque part où je ne la voyais pas. Je me retournais donc vers Sayuri, la regardant dans les yeux.

- Je vais devoir aller chercher Kendra, mais... Je ne veux pas te laisser seule. En plus de Wyatt qui est inconscient... Je... je ne sais plus quoi faire...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Lun 18 Jan - 7:12

Peu à peu je me sentais mieux. Toutefois, je ne pouvais m'arrêter de trembler. À la suite de ses paroles, je me relevai difficilement. Je n'étais pas vraiment solide sur mes jambes. J'étais soulager de ne plus ressentir toutes les émotions autour. Je me sentais de nouveau moi-même. Je soutins le regard de Natsume.

- Je vais t'aider, dis-je après quelques instant. Je me sens mieux maintenant.

Tout en affirmant cela, je lui pris la main pour le rassurer. Je resserrai ma poigne quelques instant. Je voulais chasser cette inquiétude qui assombrissait son visage.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mer 20 Jan - 4:24

Je la regardais se relever avec inquiètude. Ne devrait-elle pas rester assise, juste au cas où... ? Après ce qu'elle venait d'avoir, à cause de ses pouvoirs, c'était peut-être mieux qu'elle se repose. De plus qu'elle n'était pas solide sur ses jambes, ça m'inquiètais encore plus. Je me remis donc debout, moi aussi, tenant ses mains dans les miennes, prêt à la rattraper si jamais elle perdait l'équilibre ou n'avait plus de force dans les jambes. Pourquoi insistait-elle à vouloir me suivre ? Elle pouvait bien rester ici et m'attendre. De toute façon, je ne croyais pas que d'autres ennemis allaient nous attaquer. En tout cas, pas pour le moment...

Je la regardais toujours, hésitant à cette idée.

- Tu ne crois pas que tu devrais peut-être rester ici et surveiller Wyatt en mon absence ? Je ne serais pas long de toute façon... Je ne te le promet.

Après un court moment d'hésitation, je finis par lâcher ses mains et commença à m'éloigner.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Sayuri Mer 27 Jan - 6:01

Il ne me demandait même pas si j'étais d'accord, qu'il m'avais déjà tourné le dos et qu'il s'en allait. Certes je n'étais pas très en forme, mais je voulais l'aider. Je me renfrognai légèrement à l'idée qu'il me prenait pour une petite fille sans défense. Bien sur j'étais maladroite, mais je savais très bien me défendre. Il allait falloir que je lui montre à quel point en lui faisait une petite démonstration d'art martiaux, contre lui bien sur. Il allait mordre la poussière. Sur cette pensée, je m'avançai en chancelant vers Wyatt qui était apparement hors d'état de nuire. Il y avait de quoi aussi. Je m'assis au sol, près de lui. Attendant que Natsume revienne, s'il n'arrivait pas bientôt j'allais trouver un moyen de trainer Wyatt pour aler le retrouver. Je ne sais pas comment j'allais y arriver, mais bon je trouverai bien quelque chose. Je pensai donc à différent moyens de soulever un homme qui était bien plus lourd que moi. Au moins ça passait le temps.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mer 3 Fév - 4:42

Avançant faiblement en direction de la forêt, j'essayais de persévérer d'avantage. J'avais la détermination de retrouver Kendra, malgré mon corps qui me suppliait d'arrêter. Pourtant, je n'étais pas si épuisé que cela, sauf du fait que j'avais mal partout. Vous essarez, vous, de vous battre contre deux étoiles lorsque vous êtes seulement initié. C'est pas du tout évident...

Tout en levant le regard, je m'arrêtais à l'entrée de la forêt, espérant que la jeune femme s'y était refugiée. Du moins, je ne l'avais pas vraiment vu se battre, en fait je ne l'avais pas du tout apperçus. J'espèrais seulement qu'elle n'était pas inconsciente... ou pire, morte. Si c'était le cas, j'avais beau hurler son nom autant de fois que je le voulais, elle ne me répondrais jamais. Inspirant profondément, je décidais donc d'essayer.

- Kendra !

Ma voix fit échos aux alentours. Je tendis l'oreille, espérant entendre la moindre voix qui pouvait bien me répondre. Mais... toujours rien. Je cria donc une seconde fois, mais encore plus fort.

- KENDRA !

Aucune réponse... Soupirant, je m'enfonçais donc d'avantage dans la végétation et me mit à sa recherche. Du moins, j'espèrais chercher au bon endroit. Si elle n'était pas ìci, alors je perdais mon temps... Mais en mon fort intérieur, quelque chose me disait de ne pas désespéré, qu'elle était vivante, quelque part et que je devais la retrouver et l'emmener à l'infirmerie pour ne pas qu'elle meurt. C'est donc après quelques bonnes minutes de recherche, que je la trouva finalement, étendue au sol.

- Kendra ! dis-je, tout en m'élançant vers elle. Kendra, est-ce que ça va ? ajoutais-je, tout en m'agenouillant à ses côtés. Répond-moi...

Je fus aussitôt soulagé de voir que son ventre se soulevait lentement, preuve qu'elle respirait. Je me sentis soudainement plus léger, aucun membre de mon équipe n'avait péris. Certes, nous n'étions pas en bon état, mais au moins, nous n'étions pas mort.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Mer 3 Fév - 6:04

j'était dans une genre de transe mes respirations se faisais de plus en plus courte et difficle toujours les yeux fermer je me concentrat sur une chose me tenir en vie puis j'entendi mon nom j'ouvris légèrement une paupière et vit une silhouette c'étais assez flou .. c'est alors que je le reconnu

-na .. natsume (dis-je d'un voix tres faible)

toujours la branche en moi qui faisais des sienne je leva la main puis prit celle de Natsume

-sort moi de la je t'en prit(dis-je encore plus faible que jamais)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Jeu 4 Fév - 6:05

Je ne savais pas du tout quoi faire dans une telle situation ! Elle était si faible, je ne voulais pas prendre le risque de l'affaiblir d'avantage en faisant quoique se soit pour la sauver. Mais si je ne faisais rien, c'était finis pour elle... Et j'étais bien trop orgueilleux pour avoir la mort d'un membre de l'équipe sur ma conscience. J'allais tout faire pour qu'elle puisse vivre. C'était quand même de ma faute si elle se retrouvait comme ça... Je l'avais pris dans mon équipe, mais je n'avais visiblement pas fais le bon choix... Elle aurait du rester au refuge et aider les novices. Mais bon, le mal était fait, je ne pouvais plus faire grand chose...

D'un mouvement rapide, j'enlevais ma main de dedans la sienne. Après tout, j'avais besoin de mes deux mains pour faire quelque chose... Et d'un coté, ce geste me faisait penser à Sayuri. Elle avait l'habitude de me prendre la main de cette façon. Secouant la tête, j'essayais de me concentrer sur le cas de Kendra. J'aurais suffisament le temps de repenser à Sayuri plus tard. Hésitant et légèrement paniqué, je saisis la branche qui empalait Kendra d'un mouvement peu rassurant. Je serrais les dents, heureusement que je n'avais pas peur du sang.

- Bon, Kendra, je vais commencer par enlever cette branche. Ensuite, avec du feu, j'essarais de faire une cicatrice de ta blessure. Tu es prête ? Ça risque d'être assez douloureux... Alors dans trois, deux, un...

Je donnais alors un coup sec et arracha la branche du corps de la jeune femme. Du sang se mit alors à couler, abondamment, et je m'empressais de faire apparaître du feu qui recouvrit complètement ma main. Je la posais ensuite sur la blessure ensanglanté pour qu'elle puisse se cicatricer. Tout en faisant cela, je serrais les dents. Je n'aimais pas du tout ce que je faisais.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Kendra Mar 9 Fév - 2:21

j'eus un gémissement de douleur lorsqu'il commencat sa manoeuvre je serrais les dents tentant de contenir le peut de larmes qui me restaient puis je fermais les yeux et me concentrat je me dit que je preferais de pas voire et que c'était pour mon bien .. je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel j'était si faible .. je sentit le feu sur mon ventre ... quelle douleur atroce lorsque la manoeuvre était terminer je regardais dans les yeux Natsume et lui dit

-tu .. tu ma sauver(dis-je toujours en cherchant mon souffle)

je restais les yeux fermer ce qui m'épuisais beaucoup moin
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Natsume Mar 9 Fév - 6:07

Je me dépêcha de finir tout cela, ne voulant pas qu'elle souffre encore longtemps. Ça ne devait pas être très agréable... Le plus rapidement possible, je termina la cicatrisation de sa blessure et fit disparaître le feu qu'il y avait sur ma main. J'observa un court moment la plaie de Kendra, pour voir si tout était correcte. Pour l'instant, c'était bon mais elle allait devoir reçevoir des soins plus adaptés. C'est pour cela que j'avais l'intention de l'emmener à l'infirmerie le plus vite possible.

Sans hésiter, je pris donc Kendra dans mes bras, doucement, essayant de ne pas trop toucher à sa blessure. Fallait tout d'abord que je sorte d'ici pour aller retrouver Sayuri et Wyatt, qui devait aussi se rendre à l'infirmerie pour se faire soigner. Tout en m'enfonçant dans la végétation, j'essayais du mieux possible pour m'orienter et je finis bientôt par déboucher dans la plaine où Sayuri se trouvait. La voyant, je me dirigeais donc vers elle.

- Sayuri, tu crois être capable d'amener Wyatt ? Il ne faut pas trop trainer, Kendra à vite besoin de soin.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

La bataille approche... [Équipe] - Page 2 Empty Re: La bataille approche... [Équipe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser