Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

2 participants

Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 17:07

Je veux me promener. Cette île est vaste, et j'aime la nature, ça me repose. Et comme ça, si jamais un jour je suis forcée de me déplacer dans le coin, je me perdrais pas, quoi.
On s'en fout.
Bonjour, très chère conscience. J'aime bien m'expliquer, voilà tout.
Ouais. Mais on s'en fout quand même.
Irrécupérable, cette connasse.
Ouais ouais, cause toujours, la débile perverse et pyromane.
C 'était mon expression, ça, voleuse!
Je sais. Justement, c'est une manière de me foutre de ta gueule. Réfléchis avant de parler, même moi je trouve ça consternant u_u"
Rrr.

Bref, je me promène gaiement dans la forêt. J'ai cramé mon ancien uniforme, un nouvel avenir s'offre à moi... Mes cheveux et ma jupette noire volent au vent... Mon corset blanc reflète la lumière du soleil...
C'est fini, le Printemps des Poètes? ><
Mais ta gueule, tu gâches mes élans poétiques! ><

Ça fait un moment déjà que j'entends des glouglou et des pschh. C'était assez lointain, mais avant même que je ne m'en rende compte, les bruits sont devenus plus accessibles. Comme... Ouais, comme le bruit d'une cascade, en fait.

*Elle avança entre les arbres, prenant garde de ne pas coincer ses talons aiguilles (très pratiques pour marcher, vraiment u_u') dans les irrégularités du sol. Alors qu'elle se relevait, après être passée sous une branche basse, ses yeux s'écarquillèrent. Devant elle, une jolie cascade, comme celle du
Queureuilh, en Auvergne. De la mousse, des arbres, des rochers, et surtout, de l'eau.*

Mon Dieu, c'est superbe...

J'en ai le souffle coupé, quoi. Autant d'habitude, j'aime pas l'eau, mais là, je ne peux pas nier que c'est magnifique.

*Sans s'en rendre compte, fascinée qu'elle était par la chute d'eau, elle laissa ses chaussures sur la terre meuble. Puis, elle s'avança sur les rochers, mouillant ses bas.*

C'est super glissant...
Fais attention à toi, on partage le même corps alors ne me fais pas de mal ><

*Mais évidemment, elle posa son petit pied sur un caillou couvert de mousse... Et elle glissa. Elle ne tenta même pas de se rattraper, elle tomba juste.*

Oh...

Et merde. Si je me fracasse le crâne, Rosalee, ben y a plus.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 22 Nov - 20:11

Je revenais de la plage avec les vêtements du haut de mon corps dans mes mains. Mon torse était maintenant sec depuis le temps que je marchait en suivant ce cours d'eau. Et oui j'avais décidé de remonter en suivant le cours d'eau jusqu'à l'institut. Une belle façon de voir des trucs magnifiques et de réfléchir. Aillant laissé Kay dans un état de réfléxion très intense, je me sentais très bien. J'avais gagné, que pouvais-je demander de plus? Je sais ce que j'aurais put demandé. Que mes pantalons soit sec. Et que mes cheveux aussi par la même occasion. Le temps était doux lorsqu'on marchait dans la forêt et que le soleil avait du mal à percer. J'écouta donc les bruits de la nature en réfléchissant comme il ce doit a mes futurs actions en ses lieux. Puis un bruit vint guider mes pensées, un bruit constant et qui ressemblait au vent, mais en plus fort. Je levais les yeux et vit une casacade. Mes yeux s'agrandir. Qu'elle jolie cascade c'était un spectacle magnifique. Puis en l'observant tout en m'approchant je remarqua une jolie jeune femme en train de marcher sur les roches dans le cours d'eau. Je commençais déjà à m'approcher sentant le gout du jeu m'envahir. J'étais a quelque pas lorsque je la vis perde l'équilibre. Je jetta mon veston, ma chemise et ma cravate sur le sol et fonça pour ammortir sa chute. Je courru donc vers elle et lorsque je vis que je n'arriverais pas à temps je me laissa glisser et attérit les fesses au fond de l'eau en posant une main dans son dos et l'autre dans le creux du genoux. Je réussit sans trop de mal, sauf peut être le fait que je venais de remouiller mes pantalons. Elle était maintenant dans mes bras, et moi j'étais assit dans l'eau. Je retins une exclamation de douleur. Autant pour mes fesses que pour mes muscles encore endoloris. D'ailleurs ses derniers étaient trop bien découpé en ce moment. Comme lorsqu'on sort d'une salle d'entraînement.

" Alors on s'amuse à chercher des princes charmants en forêt jolie demoiselle? "

Je lui souris et rigola un peu avant d'ajouter.

" Rien de cassé?"
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 21:33

Alors on s'amuse à chercher des princes charmants en forêt, jolie demoiselle?

Il venait juste de se jeter sur les pierres pour me ramasser, et il me tient maintenant comme une princesse.

*Les yeux encore écarquillés, elle lui lança un coup d'oeil soulagé.*

Rien de cassé?

Je... Non, merci. Mais vous... Vous êtes quand même tombé rudement. Et vous êtes trempé grâce à moi.

Après un silence:

Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Sans vous, je crois bien que je me serais fracassé le crane sur ces roches...

J'ai bien vu sa grimace de douleur. On ne me la fait pas, à moi.

Attendez trois secondes, et ne bougez pas. Je doute que vous ayez plus de quelques bleus, mais vous devriez peut-être vous asseoir au sec. À moins que vous ne vouliez attraper une pneumonie?

*Elle se leva légèrement, mais eut un léger vertige. Une fois stable, elle prit son sauveur [xD] par la taille, et l'aida à se relever.*

Pas de fierté masculine ou je ne sais quoi qui tienne, je vais vous aider à aller au sec.

Tu fais un peu ta chaudasse, non? Regarde comment tu te colles à lui. T'es vraiment pas obligée de draguer tout ce qui bouge, hein u_u"
Pas ma faute, je le fais vraiment pas exprès >< Bon d'accord, là, si. J'adooooore ses cheveux, mais il va un peu me prendre pour une dingue si je les touche, comme ça sans raison x)
Tu ES dingue.
Pas faux, mais c'est pas une raison pour le montrer non plus ><
Je rêve, ou est-ce que tu commences à réfléchir comme tout le monde? oO
Ben j'sais pas moi ><

*Elle le soutint jusqu'au bord de la falaise, avant de l'aider à se poser sur l'herbe.*

C'est beau, ce coin. Smile J'aime beaucoup. Vous êtes nouveau, dans le coin?

Je m'appelle Rosalee. Avec deux e, à la fin.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 22 Nov - 21:44

Elle me remercia et s'inquièta ensuite pour moi. Pas mal.

" Je suis trempé grâce à vous vous dites? Ce qui veut dire qu'être trempé c'est bien?"

Je rigola un moment. Puis vint un léger silence.

" Ce n'est rien, j'étais pas pour vous laissez, vous fracassez le crâne. Et puis être trempé... Je l'étais déjà pour tout vous dire je tentais de rejoindre l'institut pour me changer. Ou encore trouver un moyen de sécher mes vêtements."

Elle me prit par la taille et m'aida a me rendre au sec. Elle me dit de laissé tomber la fierté masculine. Honnêtement aucun problème avec ça tant qu'elle reste là ou elle est.

" Une pneumonie? Vous savez c'est pas si froid. Je dirais peut être frais, mais allumer un feu ajouterais une touche plus chaleureuse à l'environement, et permettrait de sécher ..."

Je regarda mon corps.

" Tout le bas de mon corps en faite. "

On arriva sur l'herbe et elle parla du coin.

" Je suis arrivé hier pour être précis. Et ... Vous n'êtes pas vraiment obligé de précisé le double e. Puisque nous sommes dans une conversation verbal. À moins que vous ne désiriez qu'un jour je vous envoie une lettre bien entendu. Pour ma part c'est Joshua. Enchanté de vous rencontrez Rosalee."

Je retira mes souliers et mes bas. Qui étaient de toute façon plein d'eau. J'éssaya ensuite de repérer des branches ou des trucs pour faire un feu.

" Et vous vouliez faire le saut de l'ange c'est ça? Mais vous avez trébuché."

Je lui souris chaleureusement. Je me devais de la tacquiner à ce sujet.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 22:05

Si vous voulez sécher plus vite... Vous pouvez toujours enlever votre pantalon. Il est de trop.

Toi, je sens que ça va dégénérer...
J'aime, quand ça dégénère.

*Elle se mit à califourchon au-dessus de son sauveur. Sa jupe était assez courte pour que n'importe qui arrivant de derrière lui voit plus que le haut des cuisses.*

Hmm. Nan, mon chou, je voulais pas faire le saut de l'ange. J'me promenais, normal quoi, et j'étais tellement fascinée par cette cascade... Bref, j'ai pas vraiment pu m'empêcher d'y aller. Oui, je suis folle, mieux vaut ne pas se poser trop de questions à mon sujet.


Sans doute qu'il est comme toi. Il t'a appelée "ma jolie". Un tombeur.
Ouais. Plutôt cool, je trouve.

Au fait, j'aime bien ce prénom. Joshua... Pas mal du tout, même.

*Elle posa le bout de ses doigts sur son torse, en lui mettant son décolleté sous le nez.*

On n'a pas besoin d'allumer un feu. On peut se réchauffer mutuellement...
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 22 Nov - 22:13

" Ne vous inquiètez pas au sujet du pantalon je ne comptais pas le garder. Mais je pensais à allumer un feu pour le mettre à sécher avant. Ce qui serait logique. "

Elle embarqua sur moi tranquille. Mon dieu voulez bien me dire pourquoi vous me choyez à ce point. Elle répondit ensuite en ajoutant mon chou.

" Ce n'est pas de la folie. Mais une passion incontrolé ma jolie. Et comme je crois le remarquer t'as du mal à t'en détacher."

Elle dit qu'elle aimait mon prénom.

" Et bien merci, faudrait penser de le dire a mes parents je n'ai aucun mérite de m'appeler ainsi."

Le contact de ses doigts sur mon torse me rappela la plage un moment. Elle sont tous en chaleur ou quoi. Je regardais ses doigts puis en remontant mon regard je remarqua que j'avais son décolleté dans le visage. Humm pas mal du tout. Je poursuivit la remonter de mon regard jusqu'à ses yeux.

" Très belle. J'ai le temps d'allumer un feu et de retrouver mes vêtements?..."

Je rapprocha mon visage du sien et dévia vers son oreille.

" Ou bien est ce que je devrais faire ça après?"

Je posa un baiser sous l'oreille. Et éxécuta une course de baiser sur la ligne de sa machoire. Mais j'arrêta juste avant le lèvre imposant mon regard au sien. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 23:06

Owi. Je l'aime bien, moi, ce p'tit gars.
Il est plus vieux que toi u_u"
Pas idiot du tout Smile
Mais... Je rêve ou quoi? T'as l'air contente!
Ouais. J'ai vraiment envie de me le faire Smile
Perverse.
Mais cette fois... J'ai envie de m'amuser un petit peu. Si je lui saute dessus trop vite... Et bien ça se finira, et voilà. Or, le jeu qui précède l'acte est tellement charmant qu'il mérite de durer bien plus longtemps.
C'est surtout que la RPGiste veut jouer sur plusieurs pages u_u" [Mais ta gueule, tu gâches mon plaisir là ><]

Très belle. J'ai le temps d'allumer un feu et de retrouver mes vêtements?...

Hmm... Oui, on va lui laisser ça, quand même. Histoire de.

Ou bien est ce que je devrais faire ça après?

Héhé. J'aime qu'on me sussure ce genre de choses à l'oreille Very Happy

*Elle prit sa voix la plus sexy.*

On devrait plutôt allumer un feu d'abord. Il faut être prévoyant: quand la température retombera, on n'aura pas vraiment la tête à ça.

Sourire ravageur. J'aime faire ça aux mecs, en général, ça les rend fou. Et j'adooooore les faire sortir de leurs gongs.

Il m'embrasse sur l'oreille, descend jusqu'à ma mâchoire... Mais il s'arrête juste avant mes lèvres, me regardant droit dans les yeux. J'ai bien remarqué la manière dont il a fixé mon décolleté, et il faut dire que ça ne me déplaît pas. Si c'est ce que tu cherches, Josh, tu vas le trouver. Mais va falloir le mériter...

*Elle baissa les yeux sur les lèvres du jeune homme. Très lentement, elle les effleura...
Avant de se lever aussi rapidement que l'éclair.*

Tildibah, tududu, dudu... Faut chercher des branches pour allumer le feu, il va pas se faire tout seul... Et comme j'ai toujours mon briquet sur moi, on va pas galérer trop longtemps.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 22 Nov - 23:28

Suite à nos petits échanges. Elle ce leva rapidement et s'éloigna en cherchant du bois. Je rêve ou elle vient de tenter de me manipuler. Elle ce prend pour qui cette petite proie? Malgré tout je souris. Je me releva et alla directement vers les endroits ou j'avais déjà remarqué plusieurs branches au sol je les rapprocha du bord de la cascade. Puis je partis a la recherche d'autre morceaux. Il finit par y avoir un jolie paquet de combustible au sol. J'en avais profiter pour accrocher mon veston et ma chemise sur une branche. La cravate aussi par le fait même. Je disposa ensuite le bois amasser de façon a faire une petite tour. Disposant des combustibles plus fragile au bas, et plaçant les plus grosses plus haut. Je regarda la formation avec un sourire. Puis je posa mon regard sur la petite. Durant toute la recherche je n'avais pas posé les yeux sur elle une seule fois.

" À vous l'honneur."

Alors qu'elle ce penchait pour allumer le tout, j'en profita pour retira mes pantalons trop mouillé pour me procurer une quelconque chaleur. Je les suspendit non loin du feu. Le fait d'être en boxeur moulant ne me gênait pas le moins du monde. J'alla ensuite prendre place non loin des flammes. Perdant mon regard dans la comptenplation de se mouvement chaotique.

" Ceci.... Est ce qu'il y a de mieux au monde. "

Mon attention est totalement absorbé dans le feu. J'avais repris une mentalité pratique lors de l'échange sournois et de provocation. Je tentais de trouver une faiblesse à cette petite. Elle semblait vouloir s'amuser autant que moi au moins. Il y a déjà ça de bien. Laisser aller les choses est toujours une bonne idée. Patientons un moment encore avant d'agir.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 22 Nov - 23:44

Gentleman, ce Joshua. Il va jusqu'à s'occuper seul de l'approvisionnement en bois. Pas mal. Smile

À vous l'honneur.

Mais avec plaisir.

Je me penche pour allumer le tout, prenant soin de garder les jambes bien droites, lui offrant la meilleure vue possible dans cette position. Ben tiens, il enlève son pantalon. Joli boxer, bien moulant... J'aime <3
Tu t'arrangeras jamais, hein.
Pour quoi faire? x)

Il s'assoit, le regard perdu dans les flammes...

Ceci... Est ce qu'il y a de mieux au monde.

Oui... C'est vrai que quoi que l'on dise, le feu est ce qu'il y a de plus beau... et de plus destructeur à la fois...

Je ne pus m'empêcher de plonger mon esprit dans les flammes comme je savais le faire... C'est assez difficile à expliquer. Il s'agit de vivre la flamme, d'ÊTRE la flamme... Pas facile quand on n'aime pas autant le feu que moi.

Mon bustier est trempé, c'est pas agréable du tout. Les manches courtes en dentelles noire se sont collées à ma peau quand j'ai glissé dans l'eau, et le satin est devenu légèrement transparent... Boarf, au point où on en est, je peux bien le retirer.
Ça te dérange pas d'être en soutif devant un inconnu?
Ben non, j'ai déjà fait pire. Et puis il m'a sauvé la ve, si je peux lui offrir une compensation, je le ferais avec plaisir. Pour le remercier, un maximum de 3 parties de jambes en l'air, parce que je lui dois quand même une fière chandelle. Pour le reste, et bien ce sera une autre histoire Smile

*Elle enleva son bustier, révélant un soutien-gorge en satin noir, brodé de blanc.*

Bon, c'est pas ce que j'ai de plus sexy mais ça fera bien l'affaire. J'ai pas de sous-vêtements de grand-mère non plus, rien que des trucs bien, il peut pas se plaindre.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 22 Nov - 23:57

" Destructeur... Non... Il néttoie , purifie, permets une renaissance."

Je me secoua la tête et la regarda, je la vis au moment ou elle retira son bustier. Je pencha la tête sur le côté avec un sourire.

" Je vois que vous ne vous genez pas non plus. Et je me demandais quand est ce que vous alliez penser à faire sècher vos vêtements. "

Je lui fit un clin d'oeil.

" Donc apart le feu. Qu'est ce qui vous passione?"

J'avais un sourire en coin en reposant mon regard dans le feu. Que faire de cette femme joueuse. Comment jouer. Je suis habitué a devoir faire céder les femmes parce qu'elles veulent rien savoir. Elle elle en veut. Mais veux jouer ça parait. Donc la partie sera de voir qui cède en premier au avance de l'autre. Je hocha la tête dans le vide et m'approcha d'elle. Je glissa encore une fois ma tête près de son oreille.

" Trève de plaisanterie. Que la partie commence."

Je fis une alternance baiser et mordillage dans son coup. Avec une légère touche de respiration contrôlé en caresse subtil. J'ajouta.

" Après tout, le feu est une ambiance tout à fait propice."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Mer 25 Nov - 19:42

Destructeur... Non... Il nettoie , purifie, permets une renaissance.

On va pas se lancer sur une discussion aussi oiseuse, hein. On a visiblement des points de vue opposés.

Il a penché la tête sur le côté en souriant pendant que j'enlevais mon bustier. Haha Very Happy

Je vois que vous ne vous gênez pas non plus. Et je me demandais quand
est ce que vous alliez penser à faire sécher vos vêtements.

Pourquoi est-ce que je me gênerais? Voyons, vous m'insultez, très cher Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Icon_wink

Donc à part le feu. Qu'est ce qui vous passionne?

Pas mal de choses. La drogue, l'alcool, le sexe, ce genre là... Enfin, plutôt tout le challenge avant de les obtenir. J'aime bien la littérature, de manière générale, et un bon film avec un sorbet, c'est génial. Mais bon, on ne peut pas dire que j'ai vraiment de passions. Juste les défis, en fait. Quand l'adrénaline monte. Smile

Trêve de plaisanterie. Que la partie commence.

Haha. Monsieur veut me faire céder en m'embrassant dans le cou.
Ben ça va pas tarder, ta respiration s'accélère. En général, c'est à ce moment-là que tu sautes sur le mec.
Oui, parce que je ne vois pas l'utilité de rester digne face à un mec que je ne reverrais jamais. Mais là, c'est différent. Il est nouveau sur l'île, tout comme moi. Donc on va sûrement passer tout notre temps sur Terrae à se côtoyer, de près ou de loin... Tu vois le truc.
Ouais, pas faux. Ben résiste-lui si tu peux, alors Very Happy
Je vais essayer. Smile

Après tout, le feu est une ambiance tout à fait propice.

C'est juste. Mais j'ai l'intention de la gagner, cette partie. Me laisser dominer n'est pas dans mes habitudes...

*Elle se mit à califourchon sur lui, à nouveau, le regardant droit dans les yeux.*

Et puis, c'est pas drôle si c'est trop court, hein?

*Elle s'empara de ses lèvres.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 10:51

Je ne pus empêcher le sourire qui apparut sur mes lèvres.

" Évidement que lorsque c'est trop court c'est beaucoup moins amusant. Mais vous ne gagnerez pas cette partie. J'en suis désolé."

Je me servis simplement de mon poids et de ma force supplémentaire pour la retourner sur le dos. Je permis a mes mains de ce déplacer en caresse le long de son corps. Passant par les côtes, suivant le chemin tracé par les vêtements. Sans jamais m'aventurer au delà des limites imposées par les vêtements. J'ajouta à ceci l'exploration de ce corps par les lèvres et le souffle discret de la respiration.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 17:37

J'ai envie de faire un truc trop gamin, là. Un truc pire que les conneries que je fais habituellement, au vu de la situation et de la personne.

*Elle se débattit secouant les jambes dans tous les sens.*

Maieuh! ><

Nan mais t'es vraiment con! T'allumes ce mec (faut dire que c'est toi qui l'a cherché, hein), et ensuite tu lui fais ce coup-là. Y a de quoi le faire fuir en courant!
Ouais je sais, mais là, j'ai pas pu résister. Il m'a retournée sur le dos, quoi! Et de force en plus! J'aime pas j'aime pas! ><
Nan mais te cherche pas d'excuses, c'est pitoyable.
Bon d'accord. T'as raison Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Icon_sad Je sais plus où me mettre moi, maintenant ><

Hmm.

T'as pas plus inventif en stock?
Bon ça va hein Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Icon_sad J'assume ma connerie au moins.
Ben t'as pas trop le choix, tu serais encore plus ridicule si tu ne le faisais pas.
><
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 18:21

J'arrêta tout un moment et je regarda les jambes.

" Les jambes veulent leurs part?"

Je lui fit un sourire et descendit simplement un peu plus en caressant l'intérieur des cuisses tout en remontant tranquillement jusqu'à son visage. Je posa un baiser sur ses lèvres.

" Vous me semblez bien inactive tout à coup."

Je retenais mon corps avec mes bras en la regardant dans les yeux en même temps. Un autre sourire naquis sur mes lèvres et j'attaqua son cou à nouveau avant de lui chuchoter.

" Vous abandonnez la partie? Vous ne voulez plus jouer avec moi?"

Je lui mordilla l'oreille et j'attendis une réaction.

" Au fond, t'as ce que tu veux et sa te convient."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 18:59

Il s'arrête et regarde mes jambes.
Tu t'attendais à quoi, franchement? Déjà que c'est bizarre qu'il s'enfuit pas...

Les jambes veulent leurs part?

Nan mais il me caresse les cuisses, tranquille.
Ça t'étonne de lui, aussi?


Vous me semblez bien inactive tout à coup.

Nan mais j'suis pas inactive. C'est pas vrai. J'suis juste une enfant gâtée et j'aime pas perdre. Et j'hésite entre deux possibilités...

Vous abandonnez la partie? Vous ne voulez plus jouer avec moi?

Sûrement pas. Je n'abandonne jamais.

*Elle se mit sur les coudes, regardant le jeune homme droit dans les yeux.*

Je veux pas perdre. Mais j'ai vraiment envie de coucher avec toi. Et utiliser ta force pour m'immobiliser, c'est injuste. Je risque de devenir très méchante... Very Happy
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 19:06

Je la fixait à mon tour. Elle parlait de l'injustice de la situation.

" Et bien dans ce genre de partie. Tout est permis. Alors si j'ai envie d'utiliser ma force contre toi je le peux. T'es déjà chanceuse que ce soit un jeu. Et qu'attends tu pour devenir méchante. Tu n'as que des menaces à proféré et aucune action en réserve?"

Regard de défis je la relâcha doucement avec un sourire en coin. Je passa une main dans son cou jusqu'à sa nuque afin d'attirer ses lèvres aux miennes. Je l'embrassa, tout en laissant mon autre main parcourir son corps. Je recula ensuite ma tête la fixant dans les yeux avec le même regard qu'au début.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Sam 28 Nov - 19:23

Et bien dans ce genre de partie. Tout est permis. Alors si j'ai envie d'utiliser ma force contre toi je le peux. T'es déjà chanceuse que ce soit un jeu. Et qu'attends tu pour devenir méchante. Tu n'as que des
menaces à proférer et aucune action en réserve?

Oh putain.
Ouais, putain.
Le frappe pas.
Mais je vais pas le frapper.
Nan mais parce que t'as l'air vraiment en colère :/
Je le suis.
Et donc?
Haha.
Conversation décousue u_u"
Je sais, pas envie de parler là tout de suite maintenant. J'ai le coeur qui bat tellement fort que ma poitrine doit se soulever à chaque fois. Nan mais quel goujat! Rrr.
Calme-toi, déjà.
Non.

*Elle se dégagea de l'emprise de Joshua et s'éloigna un peu. Mais au lieu de partir comme il avait sûrement du le croire, elle se débarrassa de sa jupe.*

Je crois que nos vêtements sont de trop.

*Elle l'embrassa sans plus se soucier de qui dominait, cette question passant au dernier plan. Il avaient assez joué, il était temps d'avoir leur récompense.*

.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Sam 28 Nov - 19:35

Lorsqu'elle ce leva pour aller retirer sa jupe je souris simplement. Quel jolie façon d'abandonner la partie. Je murmura pour moi-même.

" Que faire? En ai-je vraiment envie?..."

Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'elle ce jeta sur lui en l'embrassant. La partie de domination était terminé. Maintenant voici la partie ou en temps normal on offre tout ce qu'on a. J'arrivais juste pas a me faire comprendre. Je brise les esprits. Les corps je m'en fou. Alors pourquoi est ce que je veux celui là? Et puis entêté comme elle est. Elle va vraiment tenter de me repayer sa dette. Il ce laissa aller au ça qu'il détestait tant.

Lorsque du feu ne resta plus que les braises et le soleil décida de commencer à ce cacher pour vrai ils séparèrent leurs corps. Je remis quelque branches sur le feu et alla dans l'eau. Je me fis sécher, puis me revêtit légèrement. J'attrapa mes pantalons qui avait eut le temps de sécher. Je regarda ensuite le feu. Et tenta de comprendre. Jouer avec les gens requiert des sacrifices. Et là je venais de faire un truc que je m'étais promis de ne plus jamais faire. Si c'est pas trop souvent. Aussi qu'elle me rembourse au plus tôt que j'en finisse avec ça.
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 21:07

Plus tard, bien plus tard. Joshua remet quelques branches sur le feu, qui a perdu de sa vigueur. Il va dans l'eau, se sèche, se rhabille, avant de regarder le feu.

Comme d'habitude, j'ai pas envie de repenser à ce que je viens de faire. J'ai encore couché avec un mec que je ne connaissais pas, tout simplement parce que je ne sais rien faire d'autre que ça. Souvent, je me sens comme une loque, après ces choses-là.

*Elle se dirigea vers la chute d'eau, passa quelques instants sous le jet glacé, avant de se sécher et de se rhabiller. Ses vêtements avaient eu le temps de sécher. Elle sortit son paquet de cigarettes et l'ouvrit d'une main, an plaça une entre ses dents et l'alluma tout en souplesse, avec la rapidité et l'aisance d'une habituée.*

Il faut que je m'en aille. Si je reste, je vais fondre en larmes.
Comme cette fois où l'enfoiré avait fermé sa porte et avait gardé le pass.
Ouais, j'ai carrément du me planquer dans la salle de bains de sa chambre d'hôtel pour pas qu'il me voie chialer comme une loque.
Si tu arrêtais de baiser comme ça, plutôt? Ça te fait du mal.
Oui, mais j'ai tellement de mal à m'imaginer sans ça... C'est comme si coucher avec n'importe qui constituait une partie de moi et que sans elle je n'étais rien.
Et bien pour l'instant, échappe-toi. C'est le genre de problèmes qui prennent du temps à se résoudre.

*Comme si de rien n'était, elle regarda les arbres en faisant les cent pas. Puis, elle se glissa entre les arbres, vérifiant que Joshua ne la regardait pas.*
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Dim 29 Nov - 21:16

Je réfléchissais et la suivait de tous mes sens. Après un bon moment, elle eut finit sa petite routine. Elle s'alluma une cigarette et avant le prochain mouvement elle semblait. Mal. Elle ce promenait beaucoup pour rien. Regardant les arbres. C'est lorsqu'elle ce glissa entre les arbres qu'il la regarda et dit.

" Pourquoi le faire si c'est pour être comme tu es après? Quel est la logique dans ne pas prendre plaisir a tout ça et le considérer comme une torture? Quel de vie passé peux tu avoir?"

Je me relevais ensuite et alla ramasser ma chemise, que je commença a reboutonner. J'attendais sa réponse. Si elle me la donnait pas je devrais la poursuivre. Oui pour moi il n'y a que la quête de domination. Mais il y a aussi l'esprit humain et le sien est en miette. Je remis la cravate en place et finit par remettre le veston avant de me diriger vers elle.

" La fuite et le refus d'y penser n'a jamais rien régler. Alors soit tu poursuis ta vie avec cette peur. Soit tu prends le temps d'en parler avec un inconnu. "
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Dim 29 Nov - 22:38

*Elle tourna brusquement la tête, faisant s'agiter ses cheveux.*

J'ai pas l'habitude de parler, encore moins avec des inconnus. J'ai jamais eu d'amis, j'ai jamais rien confié... À part une fois, à une fille tellement inculte qu'elle n'avait jamais entendu parler de mes parents et ne pouvait donc pas utiliser mes confidences pour ternir leur réputation... Voilà, quoi. Ç a sert à rien de parler.

*Elle s'apprêta à partir, mais jeta un dernier regard au jeune homme.*

Et je ne considère pas ça comme une torture. C'est juste une sorte de... pulsion. Sur le moment, j'aime ça. Ce n'est qu'après que je regrette, tu vois. Enfin non, tu ne vois sans doute pas. Et je sais même pas pourquoi je te raconte ça.

*Elle soupira.*

Peut-être que refuser tout ça, ne pas en parler... Ne fera que me tuer un peu plus chaque jour qui passera. Mais sans ça, je ne suis plus rien. Je ne me vois pas vivre sans coucher tous les deux jours avec un nouveau mec, c'est tout simplement pas possible. Arrêter équivaudrait à me suicider.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Joshua Zicks Lun 30 Nov - 0:08

" Et qui es tu en train de convaincre? Toi ou moi? Si tu veux pas en parler je te forcerais pas. Seulement faudrait que tu passe à autre chose qu'au regret suite à ça. Tu en as eu envie, tu l'as eu. Ça pas blessé personne, tout va bien. Alors qu'à tu vécu? Qu'est ce que tu te rappel à chaque fois? Quel souvenir te hante pour vouloir coucher, mais regretter par la suite?"

J'avais bien vu qu'elle désirait partir. Et je me demandais même pourquoi je continuais à la retenir. Peut être simplement parce qu'on avait fait ce que je mettais promis de ne plus jamais faire sans aucun sentiment pour la personne. Mais bon cela importait peu.

" Et puis à quoi bon.... Tu évolueras à ton rythme petite. T'es juste pas prête encore peut-être. On m'a dit une fois que j'agissais comme si j'avais vu beaucoup de mort dans ma famille. Que j'avais une perception de la vie trop profonde, pour le peu d'expérience que j'ai vécu. C'est peut être moi qui est dans le tord. "

Je m'approcha encore un peu d'elle. Je lui fis un sourire compatissant.

" Affronte tes peurs."
Joshua Zicks
Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19
Affinité:
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Rosalee Mer 2 Déc - 16:19

Affronte tes peurs.

Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes peurs. Affronte tes...

Je... je ne peux pas. Vraiment. Je crois avoir essayé, mais... non.

*Elle s'approcha de lui, et passa les bras autour de son cou.*

C'est pas contre toi. Ni contre n'importe qui d'autre. Je me rends malade toute seule, c'est tout. J'ai aucun problème, c'est juste moi qui fait tout un plat pour pas grand-chose.

*Elle déposa un baiser sur sa joue avant de le lâcher.*

Bon, je vais te laisser... J'ai vraiment besoin de réfléchir.

*Elle disparut entre les arbres.*


FIN.
Rosalee
Rosalee
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : À Terrae, bien sûr. Et de préférence où je pourrais me prendre une bonne cuite.
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Let me stand next to your fire...
Rang: Here I am, will you send me an angel?

Revenir en haut Aller en bas

Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua] Empty Re: Les cascades c'est nul. Ça brûle pas. [Joshua]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser