Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Commençons l'entraînement ! [Kendra]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] - Page 2 Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mer 2 Déc - 5:56

je le regardais se déplacer tellement rapidement puis en un mouvement je me retrouvais plaquer contre le mur .. losqu'il me dit que c'était fini pour aujourd`hui je m'approchais de son oreille et lui dit

-merci(tout en souriant)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] - Page 2 Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Ven 4 Déc - 6:07

Je lui rendis son sourire, sans quitter son regard. Puis, je me séparais d'elle et reculais de quelques pas.

- La leçon va s'arrêter là, tu es meilleure à ce quoi je pensais. Tu as rpesque esquiver tous mes coups donc... Je crois que je n'ais plus rien à te montrer.

Tout en continuant de sourire, je la saluais d'un signe de tête, avant de m'éloigner vers la sortit de la Salle d'Entraînement.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] - Page 2 Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Ven 4 Déc - 6:11

je le regardais en souriant

-merci beaucoup de ton aide Natsume

puis je jetta un dernier coup d'oeil a la salle qui me parraisais si grande mais un peut moin inconnue puis je partit ;à mon tour
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] - Page 2 Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser