Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Commençons l'entraînement ! [Kendra]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Lun 16 Nov - 22:08

Après avoir été à la céfétéria, nous prirent ensuite le chemin de la Tour Feu. Je marchais d'un pas assez rapide, les mains dans les poches et jetant de bref regard derrière moi pour m'assurer qu'elle me suive. Je me demandais déjà quel genre d'entraînement j'allais lui faire. Elle voulait apprendre à se défendre, ce qui était tout à fait normal. Mon nunchaku attaché à ma taille, je souris. J'étais prêt.

Quelques instants plus tard, nous arrivons enfin à destination et je pris la direction de la Salle d'Entraînement. Elle ne devais pas savoir où ça se trouvait donc je ralentis quelque peu l'allure. Une fois arrivé, j'ouvris la porte, découvrant que quelques personnes étaient déjà présents dans la pièce et ils étaient tous occupés à s'entaîner. Je reperais donc un coin libre de l'autre côté de salle et m'approchais rapidement, ne voulant pas déranger les autres. À cet endroit-ci, nous auront suffisament de place. Je me positionais donc face à elle et sortit mon nunchaku.

- Bon, alors, qu'est-ce que tu veux que je t'apprenne ? lui demandais-je, avec un léger sourire.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Lun 16 Nov - 22:17

je le suivais jusquau fond de la salle d'entrainement j'était totalement dépayser

je regardait partout avec admiration ..bon c'était l'heure je me détacha les cheveux pui me mit un bandeau en faite lui que j'avais était jaune/orange je me trouvais un peut nul dans le concept mais bon je le mit asser vite pour ne pas que sa parraitre


-je...je comment éviter un coup p-e?(dis-je tres timidement peut sur de ma reponse)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 4:59

Entre-temps, j'avais commencé à me réchauffer, sachant très bien que même si c'était pour un cours d'auto-défense, ça allait probablement finir en entraînement. Je commençais par réchauffer mes bras et mes épaules, en m'étirant avec l'aide de mon nunchaku. Je vis, en même temps, que la jeune femme avait mis un bandeau, d'un couleur assez étrange... Je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils en voyant cela, mais je ne fis rien, continuant à me réchauffer, le bas du corps cette fois. Après quelques instants où tout mon corps fut convenablement réchauffer, je souris lors de sa réponse. Elle voulait apprendre comment éviter un coup ? Levant les yeux au ciel, je serrais le poing et m'apprêtais à la frapper en plein visage. Mes movuements étaient ralentis, je voulais qu'elle ait au moins le réflexe d'esquiver cette simple attaque.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mar 17 Nov - 5:38

il m'envoya un coup que je vit venir quand même facilement je l'esciva avec brio j'était très contente je savais que c'était un nouveau très peut élever mais quand même j'était fier de moi sauf que en l'évitant je tribucha et tomba j'était tellement furieuse je n'était pas capable de faire quelque chose sans le gacher olala rouge de honte je me releva sur le champ puis le regarda
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 6:03

Son geste confirma mes attentes, elle avait réussit à esquiver mon faible coup de poing sans grandes difficultés. Après tout, c'était la basse de la défense. Je pourrais alors augmenter un peu plus le niveau.

Lorsque je la vis tomber au sol, par la suite, je m'empressais de lui tendre ma main pour l'aider à se relever. Mais je constatais rapidement qu'elle était bien capable de le faire toute seule car elle s'était déjà remise sur ses pieds. Je trouvais cela étrange qu'elle soit tombée ainsi... Pourtant, je n'avais rien fais... Je continuais donc de la regarder et lorsqu'elle fut de nouveau prête, je lui souris.

- Cette fois-ci, on va changer. Toi, tu vas m'attaquer et moi je vais me défendre.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mar 17 Nov - 6:12

je lui rendit son sourire

-ho d'accord je veux bien essayer

je me prépara et élancait mon pied de toute mes forces
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 6:18

Tiens tiens, elle utilisait une autre technique au corps à corps que la mienne. Je souris intérieusement, quoique mon visage resta neutre, me concentrant sur ce qui se passait. Lorsqu'elle eut levé son pied à la hauteur de ma taille, je fis rentrer mes réflexes en jeu. D'un mouvement vif je saisis son mollet d'une main, arrêtant ainsi son mouvement et je pivotais sur moi-même pour me retrouver juste derrière elle. De là, j'agrippais son bras et le plaqua fermement contre son dos, le maintenant avec une main, l'autre étant posée sur son dos. Ainsi, elle ne pouvait pas vraiment bouger, encore moins m'attaquer.

- Tu vois, tu es dans une bien mauvaise position, lui dis-je, avec un large sourire. C'est ce qui pourrait très bien ce passer durant des combats. Il faut savoir riposter dans ces cas-là. Essait donc de te libérer de mon emprise, sans utiliser le bras que je tiens. On va voir si tu en es capable.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mar 17 Nov - 6:24

j'était stupéfaite par son attaque ce qu'il était doué , je me dit que c'était l'heure de prouver ce que je vallais vraiment, avec mes pieds je réussie a l'ammener au dessus de moi et avec un cri de guerre je le dévira par le devant et je ne sais trop comment nous nous retrouvame les deux au sol...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 7:11

Tout en maintenant fermement son bras, j'essayais de m'imaginer comment elle pourrait se délivrer de ça. C'est lorsqu'elle lâcha son cris de guerre que cela me surpris et je relâchais quelque peu ma concentration. C'est ainsi qu'elle réussit à me mettre à terre, sous le regard de tout ceux qui se trouvait dans la salle. Ils s'étaient tous arrêtés lorsqu'ils l'avaient entendu crier, ils se demandaient ce qui s'était passé...

Je me retrouvais donc au sol, allongé par terre légèrement sur Kendra. Serrant les dents, je me relevais, encore sous le choc de sa riposte.

- C'est pas si pire... me contentais-je de dire. Si tu combattrais un adversaire de ma corpulence ça serait une bonne technique pour le mettre à terre. Mais si tu affrontes quelqu'un de plus gros... je te le déconseille. Et encore, il faudrait qu'il fasse les mêmes mouvements que moi.

Je secouais donc la tête et me remit en position défensive devant elle, la fixant dans les yeux.

- Aller, encore une fois. Tu m'attaques et je me défend.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mar 17 Nov - 7:17

lorsque je vit tous ses gens me regarder je devint très malalaise tentant de me concentrer sur ce que natsume me disais
j'eux un soulagement lorsquil me dit que ce n'était pas si mal .. puis il me dit de riposter donc je me dit que j'allais essayer une nouvelle stratégie ... je me mit a tourner autour de lui d'une vitesse fulgurante puis BANG j'élanccais mon pied

mais hoo ... je le heurtais a une endroit très délicateee


-ho désolé(dis-je tres confuse et gêner de la situation)
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 7:24

Je me demandais bien de quelle façon elle allait riposter, cette fois-ci. Je me concentrais, ne cessant de la fixer, étant prêt à n'importe quel mouvement. Mes muscles tendus, j'attendais. Puis, c'est alors qu'elle se mit à tourner autour de moi. Par réflexe, je pivotais sur moi-même, essayant de la garder dans mon champs de vision. Et bientôt, je la vis lever la jambe pour me frapper avec son pied, mais je n'eus pas le temps d'esquiver au bon moment...

Je reçus le coup directement entre les jambes et je me penchais vers l'avant, les yeux ronds et la bouche grande ouverte. Ça faisait mal ça... Note à moi-même : ne plus combattre avec une fille. Toujours plié en deux, je m'écroulais au sol, cela me faisait si mal. Elle n'y avait pas été de main morte, en tout cas...

- Ah ça... on peu dire que c'est la meilleur technique pour vaincre un adversaire... Surtout si c'est un gars, dis-je d'une toute petite voix aïgue.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Mar 17 Nov - 20:57

Je le regardais très navré .. ce que j'était maladroite

-encore pardon (dis-je avec le regard inquiet)

j'avais peur qu'il ne veule plus m'entrainer...
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Sam 21 Nov - 7:05

Tout en restant agenouiller au sol, je continuais de me tenir les parties sensibles, espérant que la douleur parte bientôt. Je gardais les dents serrés, ne pensant plus à rien d'autre, essayant d'oublier ce qui venait de se passer. Je savais que Kendra n'avait pas fait exprès, mais elle avait trouver le meilleur moyen pour ce défendre de quelqu'un de type masculin.

- Je vais attendre que la douleur passe avant de... reprendre l'entraînement, si ça ne te dérange pas. Tu ne m'as pas loupé... dis-je, les dents serrés, essayant de contrôler les tremblements quil y avait dans ma voix.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Dim 22 Nov - 17:59

toujours accroupie a côter de lui je tentais d'être réconfortante

-ho oui oui sans problème je ne suis pas presser dutout

le laissant récupérer je regardais partout dans la pièce regardant les autres s'entrainer tentant de gobber quelques techniques
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Dim 22 Nov - 20:32

Tout en restant assis par terre, je levais subtilement le regard et constatais qu'elle regardait ailleurs. J'eus alors un large sourire, j'avais une excellente pokerface. En vrai, oui j'avais très mal, mais j'étais capable de supporter la douleur, bien plus que ce que je laissais croire. Et Kendra avait l'air d'avoir tomber directement dans mon piège.

Je devais donc passer à l'action, assez rapidement sans qu'elle ait le temps de comprendre ce qui se passait. Je m'appuyais donc surle sol, raidissant mes muscles et soudainement, je lui sautais à la gorge, comme un animal. Je la plaqua au sol, appuyant ma main contre sa gorge et l'obligeant à rester couchée au sol. Penché au-dessus d'elle, mes cheveux tombant sur mon visage, je lui souris, satisfait de voir que mon plan avait marché. J'approchais ensuite mon visage du sien et je m'arrêtais au moment où ils se touchaient presque. Je plongeais mon regard dans le sien.

- Autre leçon... Ne jamais perdre sa concentration dans un combat et ne jamais tourner le dos à son adversaire. Ça peu t'attirer dans des mauvaises situations, un peu comme maintenant. Si je voudrais, je pourrais presque t'étrangler, mais je ne le ferais pas, ajoutais-je, tout en ayant un large sourire sadique. Mais bon, maintenant, comment feras-tu pour m'enlever de là ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Lun 23 Nov - 2:16

je replacais mon bandeau tranquillement lui laissant le temps de se relever quand soudain je me retrouva au sol natsume sur moi j'était ... j'était .... j'était stupéfaite je le regarda tentant de trouver une façon de l'enlever .. je réussi a faufilais mon genou jusqua se que j'atteigne son ventre puis lui envoya un coup réussisant par la suite a le tourner et a me retrouver a mon tour sur lui


-comme sa?(demandais-je intrigué?
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Lun 23 Nov - 2:34

C'était à mon tour de me retrouver dans une fâcheuse position. Couché sur le dos, je la regardais dans les yeux. En tout cas, je ne pouvais pas dire qu'elle n'était pas capable de déjouer un adversaire. Je souris lorsqu'elle me demanda comment je trouvais ça. Je sentais que notre entraînement allait prendre une autre tournure dans pas très longtemps...

- On peut dire cela comme ça, oui, lui répondis-je. Et maintenant moi, qu'est-ce que je fais ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Lun 23 Nov - 2:44

continuant de le maintenir fermement au sol je lui repondit

-impressionne moi

continuant de le fixer droit dans les yeux j'était prête à tout
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Jeu 26 Nov - 1:13

Je lui souris lorsqu'elle me demanda de l'impressionner. Même si je ne savais pas du tout quoi faire...

- T'impressionner, hein ? Je vais voir ce que je peux faire...

Soudainement, je me rendis invisible. D'un mouvement du bras, je me délivrais de son emprise et me relevais lentement, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas qu'elle ne m'entende. Je commençais ensuite à tourner autour d'elle, tout en ayant un large sourire amusé.

- Et maintenant, que compte-tu faire ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Jeu 26 Nov - 1:28

il m'avais déjouer avec ses tours de passe-passe encore une fois , mais je ne m'avoua pas vaincu pour autant
je me ferma les yeux et mon concentra a suivre le son de sa voix .. puis je frappa .. zut dans le vide
je recommancais de nouveau puis avec mon poing je frappa quelque choses
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Ven 27 Nov - 3:59

Je continuais de marcher en rond autour d'elle, tout en gardant mon sourire. Elle se débroullait bien, pourtant. J'en étais surpris. Jamais je ne m'aurais attendu à ce qu'elle soit si bonne en défense. En attaque, on y repasera, mais au moins elle s'avait se protéger convenablement.

Puis, je m'arrêtais et elle envoya un coup de poing dans ma direction, quand j'arrêtais aisément avec l'une de mes mains. Je resserais mes doigts contre ses jointures, n'ayant pas l'intention de la relâcher aussi facilement.

- Tu m'as trouvé, félicitation. Mais te crois-tu capable d'esquiver mes coups tandis que je suis invisible ?

J'adorais la mettre au défis.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Ven 27 Nov - 5:51

je serrais les dents lorsqu'il agrippa mon poing décidément il étai vachement fort

je leva mon pied jusqua son poing puis donna un coup de talon ce qui me libéra

de son emprise il restais seulement un petit probléme .. il était INVISIBLE !
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Sam 28 Nov - 17:59

Elle se libéra de mon emprise, encore une fois. Ça lui parraissait comme trop facile, est-ce que je devais monter le niveau, juste un petit peu ? Juste pour voir si elle allait se débrouiller. J'hésitais à le faire, sans trop savoir pourquoi... Je commençais à venir à court d'idée, je n'avais encore jamais donné de cours sur l'auto-défense.

D'un geste de la main, je fis apparaître une épée de feu et j'empoignais fermement le manche. Du coup, l'épée devient invisible, tout comme moi. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant la scène.

- Tu l'as vus cette épée, non ? Et maintenant tu ne sais plus où elle se trouve. Cette fois-ci, tu devras bouger, le plus rapidement possible, tandis que j'essarais de te toucher. Tu ne me vois pas, donc tu devras compter sur ta vitesse pour te sortir de là. Utilise aussi ton ouïe, peut-être entendra-tu la lame trancher l'air avant de t'atteindre.

Sur ce, je m'élançais vers elle, impatient de voir sa réaction.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Kendra Sam 28 Nov - 18:38

quand je fit l'épée je sentit mon sang ce glacer .. comment j'allais faire .. bon je décida de suivre ses conseils
j'ouvrit grande mes oreilles et j'entendit l'épée lorsquelle arrive je me lançais au sol et l'évita de justesse
fiers de moi mais sachant que j'étais loin d'être au bout de mes peines
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Natsume Mer 2 Déc - 2:24

Encore une fois, elle évita mon attaque, ce qui ne m'impressionna pas beaucoup, en fait. Elle ne s'était pas vraiment prise de coup venant de ma part depuis le début de l'entraînement. De toute façon, j'avais l'intention de mettre un terme à tout cela, bientôt, en tout cas. Son cours d'auto-défense allait être suffisament, elle savait déjà quoi faire.

Je continuais donc de me déplacer et je finis par faire disparaitre mon épée de feu, voyant qu'elle ne m'était pas trop utile. Tout en restant invisible, je m'approchais donc doucement de Kendra, essayant d'être le plus discrêt possible. Je m'arrêtais, dos à elle. D'un mouvement rapide, je l'attirais vers moi et la plaquais contre le mur de l'arène, tout en redevenant visible. Levant les yeux, je plongea mon regard dans le mien et ne pus m'empêcher de sourire. Encore une fois, nos deux visages se frôlaient...

- Je crois que nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui... lui soufflais-je.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Commençons l'entraînement ! [Kendra] Empty Re: Commençons l'entraînement ! [Kendra]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser