Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Dim 6 Déc - 3:34

Je retins un ricanement.

"Et puis j'ai pas de temps à perdre à critiquer le pouvoir d'un autre", hein?... t'as raison, tu préfère critiquer la personne elle même... enfin bref, passons.

Ah... je me demande si Usagi l'a entendu cette pensée... bah, m'en fiche.

- Bon, je te fais confiance alors...

[Navrée, manque total d'inspi - -"]

Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mar 2 Mar - 12:24

Je scrutais toujours surin, de façon presque gênante à présent, mais l'obscurité de la grotte devait camoufler mon indicrétion. Mais j'étais tellement...Choquée !! Pas de cris, pas de dégoût, aucun rejet vis-a-vis de ma personne via mon pouvoir, et la seule antipathie que je pouvais encore ressentir de sa part n'était due qu'a cette rencontre où il m'a d'emblée jugée agaçante...

- Ben, euh...Merci, balbutiais-je malgré moi.

Retrouvant soudain une contenance, je me dirigeais vers l'entrée de la grotte.

- Navrée, mais préfère quand même un peu de lumière...Et sinon Surin, ce n'est pas parce que tu es plus vieux que nous qu'il faut croire que tu as vécu des choses plus atroces...Et au fait, on ne t'as jamais dit que l'habit ne faisait pas le moine ? demandais-je en me retournant vers lui, un sourire aux lèvres.

Bon là, c'était surtout du bluff vu que je ne maîtrisais que moyennement mes pouvoirs d'étoile et que j'ignorais son niveau, alors...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Lun 8 Mar - 6:41

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir avec ses sermons inventées à la dernière minute ? Elle croyait que j'avais quelque chose à apprendre d'elle ?
- Pourquoi ferais-je une comparaison entre mon vécu et le tiens puisque je ne connais rien de toi excepté de la première impression que tu m'as donné ? C'est ce qui fait que je me fie sur "l'habit". Le seul moyen de découvrir le moine serait d'enlever cet habit mais crois-moi, littéralement parlant, ce n'est mieux pas.
Je la regardai sortir. C'était quand même une belle fille. Pas à l'extrême, mais juste correct.
- Mais pourquoi as-tu fait allusion à mon âge ? Je n'en ai pourtant pas parlé dans mon constat...
Comparé à plusieurs gens, je parlais dans un language plutôt soutenu et parfois difficile à comprendre. Je me demandais souvent où je pouvais sortir de tels mots.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Mer 17 Mar - 23:07

[Merci Surin de m'avoir rappelé l'existence de ce topic! XD]

... Ouais, ben moi ça me dit rien de retirer l'habit du moine, même si ce n'est qu'une expression... - -"

- C'est vrai que maintenant qu'Usagi le souligne, j'ai l'impression que tu es plus âgé que nous...

... Et c'est pas pour ce détail insignifiant que je vais te montrer davantage de respect.

Je souriais toujours après avoir vu son expression suite à la réaction désintéressée de Surin vis à vis de son pouvoir. Ben quoi? Qu'est-ce qu'ils ont de si terrible ces télépathes? Ils peuvent lire dans nos pensée... ouais... c'est gênant, mais c'est pas suffisant les détester, si? Jake est bien télépathe, et c'est pas pour autant que je le supporte pas... (de toute façon, c'est les marionnettistes les pires!><)

Je ne quittais pas l'ombre de le grotte... tout le contraire d'Usagi: j'aimais bien l'obscurité.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Ven 19 Mar - 16:28

Je haussais les épaules, savourant la caresse du soleil sur ma peau.

- Bof, juste ta manière de nous traiter de "jeunes filles", à croire que tu as dix ans de plus que nous ! dis-je en souriant. Mais peu importe...C'est étrange ta manière de voir les choses, en fait, on dirait que tu fais l'inverse de ce que les gens font d'habitude...Il se méfient immédiatement de moi à cause de mon pouvoir et me classe directement dans la catégorie "à éviter" sans vraiment chercher à savoir si je sui "sympathique" ou pas, alors que toi...Ben c'est bel et bien l'inverse en fait, conclus-je en souriant.

Me tournant de nouveau vers le fond de la grotte, j'apperçu Rika, qui avait préférer rester dans l'ombre.

"Tu viens ?" demandais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Dim 21 Mar - 2:10

- Mouais... Mais j'ai toujours parlé comme ça. Disons que c'est mon accent, mon intonation ainsi que mes patois qui font que vous avez l'impression que j'ai un certain "air, comme vous le dites si bien.
Je la vis qui appelait Rika. Elles partaient déjà ? Alors que la fête avait à peine commencé. Tant pis...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] - Page 2 Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser