Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Dim 8 Nov - 5:37

Cette fois, je m'étais aventuré un peu trop loin. Je m'étais rendu jusqu'à une grande grotte, et je n'avais pas envie de rebrousser chemin. Ce qu'on peut aller loin quand on a le vent dans le dos et qu'il n'y a que du plat relief. Ce fut lorsque j'arriva aux premiers rochers que je commençai à me rendre compte que j'étais déjà bien loin de ma petite chambre. Mais bon, j'allais faire avec. J'était prêt à passer la nuit, mais je ne voulais pas rebrousser chemin aujourd'hui. Ainsi, je continuai de monter jusqu'à l'entrée de la grotte. C'était une montée assez rude, mais que n'importe qui pouvait gravir. Il fallait juste prendre la peine de faire quelques petits détours pour se débarasser des grosses difficultées que présentait le trajet.
J'arrivai devant l'entrée de la grotte. C'était sombre en-dedans, mais j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait. Ainsi, pas à pas, je m'approchai de la "arche" naturelle. Tout à coup, quelqu'un sortit de l'ombre et me heurta. Je n'en fus le moins du monde touché, mais ce fut l'autre personne qui tomba à la renverse et prit une débarque. La pauvre, si jamais ce qu'il y avait derrière elle était une pente, elle en aurait pour son argent !
La personne qui m'avait heurté m'avait l'air d'une fille. Je ne pouvais pas la reconnaître, en raison de l'absence de lumière dans son coin. Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur des filles ?


Dernière édition par Surin le Mer 11 Nov - 6:07, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Lun 9 Nov - 2:02

Avis à tous les airs!
Si vous voulez entrainer votre ouïe, il n'y a rien de mieux que de passer quelques heures au fin font d'une grotte! Non non, je ne suis pas folle: il y fait (du moins on le pense au début) un silence total... et ben non! Au bout de plusieurs minutes, on peut entendre des bestioles ramper sur le sol, entendre quelques chauves souris couiner ou battre des ailes etc... Et le must du must, c'est que c'est reposant au possible... surtout quand on éteint la lampe de poche.

...

Non, en fait je garderai ces infos pour moi, j'ai pas envie que tous les air de l'institut se ramènes (après, vive le calme quand on est 36 - -')

Donc, après ce sympathique petit entrainement, je repris le chemin de la sortie, beaucoup plus sereine qu'à mon arrivée. Écouteurs sur les oreilles, mains dans les poches, j'avançais tranquillement en suivant les flèches discrètes que j'avais tracé sur le mur à la craie (piquée dans une salle de cours, mais chut!).

Soudain, je rentrai dans quelque chose, ce qui me fis tomber en arrière... quand on me dit de faire attention à mon environnement, c'est pas des blagues finalement.

J'aterris sur le derrière, mais ne pris même pas la peine de retirer mes mains de mes poches.

- Sorry... je ne regardais pas où j'allais.

je me remis debout et époussetais mon pantalon, avant de regarder à qui j'avais affaire... ah bah zut alors... "Manteau Noir", le retour...

...

J'ai la flemme de me prendre la tête aujourd'hui.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Lun 9 Nov - 4:41

Dès lors, elle sembla me reconnaître. Du coup, elle prit un air plus craintif. Normal, puisque j'avais quasiment voulu la tuer lors d'une de mes pulsions. Mais aujourd'hui, j'étais calmé, et il n'y avait aucun risque. Du moins, je l'espérais. Si elle ne m'énervait pas trop, ça devrait bien aller.
- Je te connais toi !
Elle devait se dire à l'instant : "moi aussi, et j'aurais préféré jamais te revoir". C'était pareil pour moi, mais j'avais l'impression d'être à toute épreuve aujourd'hui. Malgré les "joyeuses" retrouvailles, je n'en étais pas le moins du monde ébranlé. J'étais content d'être aussi serein aujourd'hui. C'était rare que j'étais de cette humeur. J'allais ainsi en profiter. Probablement que l'image que la fille a de moi changerais après cette rencontre, qui sait ? Ou peut-être qu'on s'enfoncerais encore plus creux que l'on ne l'est déjà.


Dernière édition par Surin le Mer 11 Nov - 6:06, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Lun 9 Nov - 21:14

... Alors là... j'étais blasée à vie...
Je croisai mes bras sur ma poitrine, un léger sourire au lèvre (et pour une fois, pas du tout provoquant le sourire)

- Encore heureux que tu me reconnaisse... tu m'as tout de même pété deux côtes et la clavicule lors de notre dernière "entrevue"...

Ouais bon... je l'avais un peu cherché aussi, moi et ma grande gueule... ce que je ne regrettai en rien: je déteste me laisser marcher sur les pieds... et cela pour qui que ce soit! (Je sens que ça risque de m'attirer d'autres ennuis ce genre de comportement... et je n'ai aucunement l'intention d'y changer quoi que ce soit).

Aujourd'hui, je vais être une gentille fille, et pas trop la ramener... tant qu'il fait de même.
...
Cette grotte un effet vachement "zenifiant" quand même...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mar 10 Nov - 0:50

Bon et bien elle ne boudait pas trop la fille. Elle semblait être de bonne humeur, elle aussi. Alors la rencontre s'annonçait tranquille, contrairement à la précédente. Parfait ! Car je n'étais pas d'humeur à m'arrêter sur son cas qui, lors de notre dernière rencontre, m'avait paru désespéré.
C'est alors qu'elle me sortit une petite phrase pleine de rancune. Le fait que je lui avais pété deux côtes et la clavicule avait l'air à lui avoir resté sur le coeur. Qu'est-ce qu'elle voulait que j'y fasse ? C'était fait, et puis elle avait couru après, donc ce n'était ni ma faute, ni mon problème.
- Je vois que tu m'as reconnu toi aussi, pour que tu te souviennes précisément des blessures que je t'ai infligé. Mais bon, t'es guérie maintenant ?
Bon, question particulièrement inutile, puisqu'elle allait probablement ne pas y répondre ou encore me sortir une réponse du genre : "c'est évident !". Mais bon, j'avais tout mon temps pour m'attarder sur des cas du genre. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors je pouvais faire n'importe quoi sans me lasser. Ce que c'était agréable avoir ce tempérament parfois !


Dernière édition par Surin le Mer 11 Nov - 6:06, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Mar 10 Nov - 1:22

Je tâtais mes côtes et remuai mon épaule droite.

- Ouais, tous est nikel... j'ai même eu le temps de me prendre une nouvelle branl... raclée entre temps. Et toi? Je serais un peu déçue si la masse de vent ne t'avait fait aucun effet...


J'avais usé d'un ton amusé avec un sourire malicieux, pour ne pas le froisser.

Ouais... je serai déçue... mais bon, j'avais pas le même niveau que maintenant... sauf que j'ai la flemme de me battre et de me prendre la tête aujourd'hui... on a commencé une discutions "normale", pourquoi ne pas continuer?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mer 11 Nov - 5:35

Je n'avais pas l'habitude de mentir. Je décidai donc que j'allais être honnête sur ce coup-ci, comme aux autres. Franchement, le coup m'avait fait mal, et je l'avais ressenti longtemps, mais il ne m'avait pas infligé la moindre blessure et ne m'aurait pas empêcher de me mouvoir et de me défendre adéquatement.
- Eh bien ne sois pas déçue, j'avais eu mal. Le souffle un peu coupé, mais ce fut à court terme. Après, je fus "nikel" comme tu le dis si bien.
Elle avait dit aussi qu'elle s'était fait donné une autre raclée entretemps. Tant mieux pour elle ! Si elle aurait pu s'en prendre plus, ça aurait été parfait. Je me souvenais qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche, cette petite. Comme le proverbe le dit : "qui sème le vent récolte la tempête". Ainsi, c'était le juste retour des choses qu'elle se fasse dompter un peu.
- Ah bon, quelle genre de raclée ? demandais-je, étrangement intrigué.
Cela m'intéressait de savoir si elle allait me le dire aisément ou non, ou plutôt si elle voudrait me le dire tout court. J'en doutais, mais j'allais attendre de voir. Mais je ne pus m'empêcher d'ajouter une petite remarque de trop.
- Est-ce qu'elle a été assez forte pour te donner une leçon et ranger cette petite langue qui prend un peu trop de place et que n'importe qui qui en est attaqué l'arracherais volontier ?
Peut-être j'aurais du me taire. Pourvu qu'elle ne détruise pas ma bonne humeur que j'avais si dûrement acquis. En quelques sortes, je l'aurais cherché. "Qui sème le vent récolte la tempête"...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mer 11 Nov - 14:18

(RP : Hey ! Comme c'était écrit "Rika + n'importe qui, je viens squatter...Si je dérrange, vous me dites et je supprime, mais comme j'avais encore jamais posté dans les grottes, je m'étais dis que ça pourrait être amusant...^^)

J'arrivais enfin à l'entrée de la grotte, à peine essoufflée malgré le chemib raide et inégal s'apparentant plus à de l'escalade qu'à autre chose... Que j'aime ma condition physique !
Je pensais être seule, mais deux voix me parvinrent de l'intérieur...Rika et...quelqu'un que je ne connaissais pas. Je les rejoint d'un pas légé.

- Alors ? Petite réunion Tupperware dans le noir ? demandais-je en riant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Jeu 12 Nov - 1:29

Héhé... je lui avais fait mal... ça c'était classe... Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Icon_cool

- Juste un ami qui voulais me remettre dans le droit chemin...


Qui m'avait légèrement transpercé l'abdomen avec son sabre... youpiiii... -_-"

- Et non, ma langue est toujours aussi pendue qu'avant! A croire que pour que je m'écrase, il faille bel et bien me l'arracher... mais tu n'es pas obligé de le faire non plus.

Dans le doute, je préférais préciser.

Soudain je vis usagi arriver.

- Salut! Et non, ce n'est pas une "réunion tupperware", mais plutôt des "retrouvailles entre ancien opposants".

Non mais c'est pas possible... il y a un truc louche dans cette grotte pour que je sois comme ça... - -'
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Jeu 12 Nov - 1:53

HRP : Donc voici le tour de rôle que nous prendrons Surin > Rika > Usagi. Ça vous va ?
Bon, je n'étais pas si fou que ça, je n'allais quand même pas lui sauter dessus pour lui arracher sa langue à main. Peut-être que dans une pulsion meurtrière j'aurais pu être aussi sauvage, mais pas en temps normal. C'est alors qu'une autre fille impertinente arriva et nous posa une question dont je ne comprenais pas quelque mots. Mais qu'est-ce qu'elle voulait cette fillette avec ses réunions et tout son tralala. Au lieu de dire des choses de la sorte, elle aurait pu se taire.
- Bof, "opposant" c'est vite dit, je ne te considérais pas comme tel...
Encore une autre remarque désagréable ! Juste pour faire exprès. Si la grotte pliait sa langue en deux à cette fille qui ne retenait jamais ses paroles, ce n'était pas mon cas ! Mais bon, peut-être qu'elle ne prenait pas mal ce que je lui disais. Tant mieux sinon. Mais pourquoi je la qualifierait d'opposante alors qu'on ne s'est jamais battu ? Un simple accrochage, oui, mais rien de plus. C'est quoi ? Aussitôt que l'on se sermonne et qu'on se fait des petits coups bas, on devient des ennemis jurés. Si elle avait cette perception, et bien elle était différente de la mienne. Et puis quelqu'un qui tombe dans un si mauvais état pour si peu n'est pas vraiment un opposant digne de ce nom.
- Et puis c'est quoi, une réunion tupperware ?
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Jeu 12 Nov - 23:08

[pas de soucis]

Je gardais la même expression joyeuse... mais n'en pensait pas moins.
Tu m'as pété 2 côtes et la clavicule, t'as essayé de trucider une amie,, on s'est copieusement "critiqué" (voir insulté il me semble, non?) tu m'a balancé par la fenêtre, je t'ai envoyer une masse d'air bien comme il fallait... mais sinon on s'entend à merveille!^o^
...
Psychopathe dégénéré va... - -"
...
C'est là que je suis contente qu'il soit titan et pas télépathe U.U

- tant pis si tu me considère pas comme ça!^^

Je me tournais vers Usagi.

- C'est vrai ça... je te réponds "non", mais je ne sais même pas de quoi tu parle...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Sam 14 Nov - 12:29

(L'ordre me convient aussi, par contre désolée si je suis longue à répondre, mais je ne me connecte pas en semaine --"...)

Je les scrutais quelques secondes, un sourire amusé aux lèvres.
Rika était assez tendue, et je compris que l'autre éprouvais une certaine antipathie à mon égard...Eh ! Mais je lui ai encore rien fait !
D'après ce que je voyais et ce que ma télépathie me disait, ils ne s'entendaient pas trop...Il était même question d'un ancien "combat"...Ouh làlà, tu parles d'une situation compliquée...
Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir explorer les grottes aujourd'hui, moi ??...

- Ben...Vous ne connaissez pas les produits Tupperware ? Bon, c'est une marque qui fabrique des outils et des ustensiles pour la cuisine qu'on ne trouve pas en magasin, alors il existe des femmes "porteuses" de la marque qui organisent des réunions privées chez elles, où elle font de la cuisine en démontrant l'utilité des produits Tupperware...Ma mère y était accro, ajoutais-je en haussant les épaules, toujours souriante.

Je les laissais assimiler l'information quelques secondes.

- Au fait, à qui ai-je l'honneur ? demandais-je soudain au garçon.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mar 17 Nov - 7:32

Bon, ça n'avait tout simplement aucun rapport... Où allait-elle avec ses stupides réunions dont le charabia était aussi confus qu'impertinent. Mais bon, elle se rattrappa en posant cette marque d'attention à mon égard, et je décidai d'être clément.
- Je me nomme Surin D'Ame, lui dis-je avec un ton si poli que j'en fus moi-même surpris. Et toi, jeune fille ?
À voir son allure, je pus deviner qu'elle était plus jeune que moi. Quatre ans environ ? Je pouvais estimer, mais pas dire de chiffre précis. Puis j'y pensai, je ne savais toujours pas le nom de l'autre jeune fille. Je me tournai vers elle, coupant quasiment la parole de l'autre, et, m'adressant aux deux, je dis :
- Où plutôt "et vous, jeunes filles", car je ne sais toujours pas ton nom à toi.
Si ça aurait été une vraie opposante, j'aurais su son nom... Mais bon, je me retins de faire cette remarque. Elle était déjà patiente, je n'allais pas en abuser.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Mar 17 Nov - 19:16

L'explication d'Usagi me fis légèrement sourire... " femmes "porteuses" de la marque", hein? Heureusement que "manteau noir" n'a pas relevé la comparaison à la gente féminine... sa "bonne humeur" aurait fondue comme neige au soleil!XD

Ah oui, c'est vrai que je ne savais pas son nom! (de toute façon, il y a de grandes chance que je recommence à l'appeler "manteau noir" dans peu de temps: moi et les noms, ça a toujours fait deux voir plus...).

- Rika Iris...

"jeune fille, jeune fille"... il a pas trente ans non plus - -'
...
Mais je préfère ça que "gamines"... ça serait mal passé...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mar 17 Nov - 21:44

Hum...Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais décidement, je l'agace...Pourtant, en temps normal, je me souviens de tous ceux à qui j'ai fais des coups foireux...Non, décidement, je ne lui ai rien fait, et c'est bien la première fois que je m'attire spontanement l'antipathie de quelqu'un...Enfin, comme qui dirait, il y a un début à tout...Et il s'adressa à moi avec un ton d'une courtoisie qui me surprit au vu de ses pensées à mon égard...

- Usa...

Je n'eus pas le temps de citer mon nom en entier qu'il me coupa la parole...Pour demander également le nom de Rika ! Ils ne se connaissaient donc vraiment pas, ils se contentaient de ne pas pouvoir se voir en peinture l'un l'autre...Bof, peu importe, pour ce que ça me concerne...J'avais peut-être même mis fin à une dispute...

- Et moi, Usagi Blanc, repris-je lorsque Rika se fut présentée. Enchantée, bien que je crains que ça ne soit pas réciproque...

Remarque n° 1 : tente de faire comprendre que la "jeune fille" ne va pas supporter lontemps d'être traitée comme telle...Partie engagée, joueur suivant...Je sens que je vais bien m'amuser.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mer 18 Nov - 4:53

Elle avait tout à fait raison ! Ce n'était pas réciproque. Quelqu'un qui me dérange ainsi en venant péter ma bulle et en me cassant les oreilles avec ses expressions ne s'organisait pas pour que je l'apprécie. Mais bon, je ne lui avait encore rien fait de mal, alors je n'avais pas à m'en vouloir et elle n'avait aucune raison de me détester.
- Tu as bien raison, lui dis-je d'un ton agaceur, ce n'est pas réciproque.
Je lui fis un sourire provoquateur, car je savais qu'elle allait bientôt ne plus tolérer mon attitude arrogante. Et je n'attendais que ça. Si elle tolérait, on allait probablement bien s'entendre. Sinon, notre relation serait aussi belliqueuse qu'avec Rika. J'avais bien hâte de voir ce que ça donnerait.
- Tu la connais ? demandais-je à Rika.


Dernière édition par Surin le Mer 18 Nov - 20:11, édité 1 fois
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Mer 18 Nov - 17:50

Je relevais un sourcil. Je n'appréciais guère qu'il s'adresse ainsi à Usagi... elle se prend pour qui la face décharnée? (T'ention Rika... le délit de sale g*ule c'est pas bien... U.U)

- Je ne vois vraiment pas pourquoi on continue cette discussion puisque apparemment on te fatigue au plus haut point, répliquais-je sans même répondre à sa question.

Sérieux, ma patience avait ses limites, et l'effet apaisant de la grotte commençait à prendre fin... il commençais sérieusement à me courir ce crétin...

* Franchement, je peux pas le voir ce type avec son air condescendant... il ne vaut même pas la peine que tu t'attarde* pensais-je pour Usagi.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mer 18 Nov - 21:23

Je retins de justesse un violent fou rire. Je devais être toute rouge, mais l'obscurité de la grotte dissimulait habilement mon état.

- "Ne t'inquiète pas Rika, murmurais-je dans son esprit, ce genre de personne ne me fait pas peur. Il jubile à l'idée de me mettre en colère, il espère peut-être même un combat...Ce qu'il ignore, c'est que plus il cherchera à me mettre en colère, moins il y parviendra...Et quoi qu'il arrive, le pauvre risque de se rendre vite compte qu'il ne me fera jamais perdre mon sang froid...Ne t'en fais pas, je gère, et si tu en à marre, dis-le moi, j'te trouverais une excuse pour filer en douce..." achevais-je par télépathie.

- Tu sais, tu peux t'adresser directement à moi, je ne mord pas...Du moins pas souvent, ajoutais je en commençant à me diriger doucement vers le fond de la grotte, les mains dans le dos. Oui, nous nous connaissons, on peut même dire que nous sommes amies, ajoutais-je en glissant un regard à Rika. Mais toi, tu ne m'aimes pas...D'ailleurs, je peux savoir pourquoi ? Après tout, je suis tout de même la principale concernée, dis-je en me retournant vers lui en secouant mes boucles blondes.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mer 18 Nov - 22:54

Elles étaient susceptibles au point d'entre être carrément marrantes. C'était assez amusant. L'effet de la grotte se dissipait petit à petit et Rika commençait à perdre patience. Usagi, quant à elle, restait calme mais en revanche, elle disait déjà que je ne l'aimais pas. Je n'avais pas de dent contre elle, juste que je la trouvais impertinente. Elle n'aimerait pas m'avoir à dos...
- Je vois que tu es très perspicace. Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner, étant donné que je n'ai rien laissé paraître. Mais je vois que tu n'explose pas comme Rika. À vrai dire, conclure que je te déteste est vite dit. Et puis pour ta gouverne, Rika, ce n'est pas moi qui va t'empêcher de partir...
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Mer 18 Nov - 23:04

Nan mais là... c'était... trop drôle!
J'éclatais littéralement de rire, me fichant de lui part la même occasion.

- Toi aussi tu conclus un peu vite! Je ne vois pas où et quand j'ai exploser devant toi! A la limite, c'est plutôt toi que j'ai vu dans un état approchant de la démence! Que je sache, c'est pas moi qui ai détruit certains mur de la tour argent, juste parce que je piquais un crise... et donc crise ou pas crise, celui qui explose le plus vite n'est pas forcément celui que l'on croit! XD

Trop fort "manteau noir"... mine de rien, t'as de l'humour!

- Et puis je n'ai aucune envie de quitter la présence agréable d'Usagi, tout simplement parce TOI tu as décidé de te montrer désobligeant avec les autres!^^

Je n'ai aucune envie de te donner raison... mon grand. (Dire que ça avait si bien commencé...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mer 18 Nov - 23:12

Cette fois ci, je ne pu retenir l'éclat de rire qui franchit mes lèvres.

- Personne...ne vous a...jamais dit...que vous étiez tordant, tous les deux ? demandais-en en essuyant des larmes qui perlaient aux coins de mes yeux.

Je ris encore quelques instant avant de réussir à me calmer.

- Et sinon Surin, navrée de casser le mythe, mais je suis loin d'être perspicace, surtout dans le noir...Moi, mon truc, se serait plutôt la télépathie, ajoutais-je en souriant. Et je suis ravie de savoir également que tu ne me déteste pas...C'est déjà mieux, conclus-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mer 18 Nov - 23:53

Je commençai à répondre à Rika. Apparemment, ce que je disais les faisait rire. Tant mieux, car moi aussi j'avais le goût de rire, mais je me retenais, des plans pour partir un fou rire. Ça ferait bizarre, surtout avec Rika !
- Eh bien cette fois, je me suis bien contrôlé, alors je n'ai pas de reproche à avoir !
Puis je regardai Usagi, qui était tordue de rire, et je ne pus m'empêcher de sourir.
- Il faut croire que c'est un spectacle pour toi. Heureux de voir qu'on t'amuse ! Et puis si tu peux savoir ce que l'on pense, ce doit être encore plus drôle !
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Yue Dim 22 Nov - 14:42

Je me calmais, et lançais un sourire amusé à Surin (mon dieu... si un jour on m'avait dit que ça arriverait...)

- Encore heureux que tu te contrôle... ça me ferait grandement ch*er de me retrouver une fois de plus à 'infirmerie par ta faute... quoi que maintenant, je pourrais soigner mes fractures... ouais mais j'ai pas envie d'avoir mal: c'est assez désagréable.


Je me tournais vers Usagi, les mains sur les hanches.

- Tatata... interdiction de farfouiller dans ma tête!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Usagi Mar 24 Nov - 18:32

Je reprennais doucement mon souffle, encorge agitée de gloussements stupides.
Je me redressais soudain, scrutant Surin.

- C'est étrange, murmurais-je en le regardant. Ta réaction m'intrigue...sans vouloir t'offenser, tu semble être quelqu'un de facilement irritable...La plupart des gens, quand ils connaissent mon pouvoir, on tendance à se méfier de moi, la télépathie étant l'un des deux pouvoir, avec le marionettisme, les plus détestés de Terrae...Mais toi, tu ne dis rien...Et puis rassures-toi Rika, je ne "farfouille" pas dans vos têtes, mais vos pensée immédiates et en surface de votre conscience me sont naturellement accessibles...Rassurez-vous, je ne cherche que très rarement à allez plus loin, ajoutais-je en souriant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Surin Mer 25 Nov - 3:54

J'haussai les épaules lorsqu'elle me dit que je l'intriguais.
- Je ne fais pas de différences entre les personnes. Que ce soit un télépathe, un marionettiste ou je ne sais quoi, ça ne change absolument rien. Et puis j'ai pas de temps à perdre à critiquer le pouvoir d'un autre. Je préfère trouver une façon de le contrer avec les miens. Et pour ta gouverne, rassure-toi, t'as pas le profil pour que je me méfie de toi. Et puis finalement, t'as l'air sympathique, alors ton pouvoir n'y change pas grand chose.
J'étais quelqu'un qui jugeait les personnes dès la première rencontre et qui se fiait sur la première impression. Et cette fille, il faut le croire, m'en avait donné une bonne, contrairement à l'autre.
- Eh bien fouille dans ma tête si tu veux, mais tu pourrais y trouver des choses qui font bien peur et d'autres que tu ne voudrais pas savoir.
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre] Empty Re: Exploration grande échelle [Rika et n'importe qui d'autre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser