Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ekans, toujours présent pour vous énerver

+14
Casadon
Aoi
Kévin
Kendra
Violette
Usagi
Léonie
Yureka
Rinoa
Sayuri
Natsume
Karasu
Yue
Ekans
18 participants

Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Ekans Mer 28 Oct - 3:57

Nom : Kawazi

Prénom : Ekans

Âge (13-20) : 18

Caractère : c'est quelqu'un d'impulsif qu'il ne faut surtout pas embêter (le dernier camarade de classe l'ayant fait s'en souvient ainsi la classe entière) il a le don d’énerver sont entourage, en donnant l'impression de n'écouter personne (camardes comme professeurs). Mais en réalité, il trouve que le temps est trop court pour ne faire qu'une chose banale à la fois et il est hyperactif et réactif. Il adore embêter les gens sur un simple coup de tête, mais se débrouille toujours pour que l'on ne sache pas que c'est lui le responsable.

Affinité : foudre (démon)

Apparence/style vestimentaire : du haut des ses 1m 85, sa tête brune domine quasiment tout. Il peut paraitre un peu frêle, mais il ne faut pas s'y tromper : il peut déployer une force extraordinaire quand la situation l'exige. Il porte toujours son manteau blanc par dessus ses habits, pour que cela créé un style.

Aime : la moto, bidouiller sa moto, la vitesse, les sensations forte, son chien, les sports de combat, embêter ses camardes et professeur, ses lames de coude.

N'aime pas : les boulets qui roule a 100km/h sur l'autoroute, les gens qui l'embête, se faire avoir par une blague, ne rien faire, s’ennuyer.

Passions : les combats, la moto

Histoire pré-Terrae : "depuis tout petit, j'ai toujours su ce que je voulais, même si au début cela semblait tenir de simples coups de tête, mais cela s'est souvent révèle être de bon choix par la suite. C'est sur l’un de ses coup de tête que j’ai commencé les arts martiaux, le maniement des armes (telle que les lames de coude) ou à faire de la moto. Etant issu de la banlieue de Kyoto, je n'étais pas promis à un avenir très prometteur, et en plus de mon attitude en classes, rien n'était gagné d’avance, sauf en redoublant et en m'efforçant de travailler un minimum. Mais certains élèves qui m'avaient embêté ne me portaient pas dans leur estime autrefois faisait encore tout pour m'empêcher de réussir… mais après une ou deux correction, ils ont stoppé de s'en prendre à moi (car ils voyaient bien que, même à 2 ou 3 contre moi, leurs réflexes et leur aptitude au combat ne valaient pas les miennes, qui s'étaient largement développées au cours des années d'entrainement à la pratique du jiu-jitsu et du taekwondo. Je consacrais la plupart de mon temps libre à m'occuper de ma moto, je prenais soin d'elle, et en retour elle me permettait de m'évader grâce à la vitesse et à la sensation qu'elle me procurait.
Un jour, un groupe de cambrioleurs s'est introduit chez nous, pour voler les maigres économies que nous possédions. Mais ils étaient nerveux et armés; dans la panique l’un d’eux a tiré sur mes parents avant de s'enfuir. Les voisins, alertés par les coups de feu, appelèrent la police et les secours… mais moi, dans un excès de rage et d'adrénaline, je me lançai à la poursuite de ce meurtrier. Je le pris en chasse jusqu’à l’autoroute, poussant ma moto à pleine vitesse, il fonçait certes à toute allure mais je n'eus pas trop de mal à le repérer. Je me rapprochai le plus possible de lui, pour faire je ne savais pas encore quoi , mais lui, ne me vit pas, et braqua sans prévenir et me percuta de plein fouet. Je fis tout pour rester en vie et parvins in extrémis à me dégager de ma moto en plein vol, avant quelle ne retombe violament sur le sol. Elle fut complètement détruite sous le choc contre le bitume… ma moto… , l'un des rare objet auquel je tenait dans ce monde… venait d'être complètement détruite
Mais avant que je puisse penser a quoi que ce soit d'autre, ce fut à mon tour de d’atterrir.
J’essayai tant bien que mal de me rattraper, mais la vitesse me fit glisser sur plusieurs dizaines de mètres, avant de me prendre la rambarde de sécurité en pleine tête, contre mon casque… puis plus rien.
Je me réveillai dans un lit d'hôpital, réalisant à peine ou j’étais, du coup je demandai à la première personne que je vis « où étaient mes parents ». Elle me répondit, avec la gorge nouée, qu'ils étaient morts, et qu'on m'avait retrouvé sur le bord de l'autoroute, inconscient. Et là, je me rappelai de tout… le cambriolage… le pistolet… la sensation de colère qui m'envahit… la course poursuite… ma moto détruite… puis… le trou noir.
Je réalisai alors que j'avais énormément de chance d'être encore en vie, que cela ne s'était sûrement joué surement qu'à quelques millimètres pour que je ne me fasse pas le « coup du lapin ». Mais ironiquement, je ne me sentais pas très bien, comme si quelque chose avait changé… une sensation étrange que je n’avais jamais ressentis avant comme une sorte de vide a l’intérieur de moi, ou bien était-ce le fait d'avoir perdu les choses qui m'étaient les plus précieuses? Non, cela ne pouvait être que la première solution … et puis je me reposerai cette question quand à ma sortie de l'hôpital. 3 semaines plus tard, je sortais. Et là, à peine avais-je mis le pied dehors, qu’un homme m'aborda. Il me dit qu'il avait la réponse à ma question, et il m'invita a venir parler dans un café, à l'écart de la foule. En temps normal j'aurais refusé, mais cet homme avait quelque chose de différent… non… il était différent, je le sentais… tout comme je sentais que ma vie allait prendre un nouveau tournant. C'est ainsi que j'entendis pour la première fois le nom de « Terrae », un institut pour surdoués. L'idée me plaisait, et puis j'en avais marre de ce monde qui ne pensait qu'à lui, alors j'acceptai son offre…"

Autre : Ekans adore embêter les gens, mais il déteste les voir souffrir … alors si vous ne pensez qu'a faire du mal à votre entourage… vous le trouverez obligatoirement sur votre route.
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Yue Mer 28 Oct - 3:59

Yahouuuuuuuuu! Et te voilà enfin!^^

Bienvenu Ekans, j'espère que tu aimeras ce fow (qui est trooop bien! *o*)

Tu n'as plus qu'à attendre que Violette te valide et tu pourras faire des RP!^^

PS; PREUUUM's (merci Akira d'avoir renoncé ^^)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Karasu Mer 28 Oct - 4:07

(C'est bien parce que c'est toi Rika ><)


Bienvenu!!!!


Discours classique : amuses-toi bien, profites-en bien et (là c'est rare U.U) Rika a raison (si si!) : ce fow, il est génial!!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Natsume Mer 28 Oct - 5:43

Bienvenue Wink
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Sayuri Mer 28 Oct - 5:44

Bienvenue !! Pour une fois je ne suis pas en retard.
Sayuri
Sayuri
Ange Sensitif
Ange Sensitif

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tonnerre
Rang: Ange Sensitif

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Natsume Mer 28 Oct - 5:46

C'est ce que j'allais dire ! xD
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Rinoa Mer 28 Oct - 11:30

Bienvenue!!! J'espère que tu t'amuseras bien içi^^ On te chouchoutera^^ ( ou pas...)
Rinoa
Rinoa
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : devant toi! ah non...maintenant je suis derrière!
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: un arbre vient de pousser...oh c'est moi? 0.0
Rang: Aspirante

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Ekans Mer 28 Oct - 13:34

Merci a tous de votre accueille chaleureux et puis j'espère bien que je vais m'amuser ici !!
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Yureka Mer 28 Oct - 13:45

Bienvenue à toi *3*
Les démons téléporteur c'est les meilleurs, t'as raison (L)
Enfin bref ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^o^
Bon jeu =D
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Léonie Mer 28 Oct - 14:42

Ouais c'est les meilleurs je confirme Yureka x) !
Bienvenue parmi nous jeune Ekans (plus agé que moi -_-)
Ta prés' elle est... Ouah !
Léonie
Léonie
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 860
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Like a lightning
Rang: Démon téléporteur voyons !

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Usagi Mer 28 Oct - 16:47

Salut !!!!!^^
Bonne press', Akira pas premier, que du bonheur, alors bienvenu !!!;P
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Natsume Mer 28 Oct - 17:16

Euh... J'y repense, "Ekans" c'est pas le nom d'un pokémon ça ? xD

Désolé, je m'éloigne du sujet...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Ekans Mer 28 Oct - 17:17

C'est bien le nom d'un pokémon mais en anglais et ce nom ne viens pas du tout de la^^
Ekans
Ekans
Démon Téléporteur
Démon Téléporteur

Nombre de messages : 859
Age : 32
Localisation : cela depend de mon humeur
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: rapide, comme l'eclair
Rang: belial ca te dit quelque chose?

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Violette Mer 28 Oct - 18:29

Bon & bien moi je n'ai qu'une chose à dire.
T'es valid' !!
Non enfin deux choses.
Amuse toi bien !!
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Kendra Jeu 29 Oct - 18:34

Bienvenu : )
Kendra
Kendra
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 594
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Kévin Jeu 29 Oct - 20:15

Bienvenue, en espérant que tu apprécie autant que nous ce fofo. Ekans, toujours présent pour vous énerver Icon_wink
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Aoi Ven 30 Oct - 2:03

Bienvenue ^u^
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Casadon Sam 31 Oct - 4:34

Bienvenue! (oui je sais je suis en retard...)
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Stella Sam 31 Oct - 22:58

Bienvenue à toi!^^ En espérant que tu t'amuses bien ici^^
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Së'ril Sam 14 Nov - 19:52

Yureka a écrit:Les démons téléporteur c'est les meilleurs, t'as raison (L)

C'est une ange air qui dit ça... lol

Hey JR Wink bienvenue parmi nous ^^ (sympa ton personnage ! enfin, je sais pas si c'est un qualificatif qui lui correspond vraiment XD mais il est intéressant Razz)

ET JE SUIS EN RETARD MAIS JE VOUS ENDUIS TOUS DE GLACE A LA VANILLE -___-
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Dark Sam 14 Nov - 20:15

Bah oui, Air, mais deuxième perso Tonnerre ;P
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Surin Dim 15 Nov - 6:55

Bienvenue à toi ! Tu n'espères juste pas rencontrer Surin Wink
Surin
Surin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Terre
Rang: Démon Titan

http://www.louis0030.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ekans, toujours présent pour vous énerver Empty Re: Ekans, toujours présent pour vous énerver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser