Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Essayer de faire le tri...[priver]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Jeu 15 Oct - 19:42

Je lançais un regard noir à Rika.


"Te fatigue pas, t'en saura pas plus..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Jeu 15 Oct - 19:47

Je pris un air étonné.

- Tu crois?

Je fis faire le tour de la pièce à mon regard, puis me calais contre la fenêtre.

- Il fait bon dans ta chambre, je sens que je y camper un bon moment... Non, en fait je camperai où que tu aille... histoire de surveiller ta relation avec les escaliers.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Jeu 15 Oct - 19:50

Je soupirais, un sourire ironique sur les lèvres.
Je ramaissais mon sac posais dans un coin récupéré mon sabre et ouvrit la porte de ma chambre.

"Fais gaffe, dans les douches, l'eau est froide."

Je claquais la porte derrière moi et devins invisible.
Je courrais à toute jambes vers les ruine empruntant les racourcis que je connaissais bien à présent.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Jeu 15 Oct - 20:41

Je soupirai en constatant, après mettre jetée sur la porte pour l'ouvrir, qu'Itaku avait fuit en se rendant invisible... la partie risquait d'être particulièrement dure... si seulement Yuki était là... Elle avait le don avec itaku de trouver les mots pour faire parler... pas moi. Je n'étais pas douée pour ça...
Je secouai vigoureusement la tête: ce n'était pas le moment de laisser tomber.

Je sentit un regard sur moi, et me retournai... le chien n'avait pas quitté sa place, mais semblait vouloir à tout prix sortir rejoindre sa maitresse... sauf que je lui faisais un peu obstacle...
Un sourire naquit sur mes lèvres... la voilà l'idée! Pourvu que ça marche...

- Bah alors? Elle est partie où ta maitresse? Elle est où Itaku?

Je me décalais sur le coté et il (ou elle, je sais pas) fonça dans le couloir. Je couru à sa suite, fermant la chambre grace à un courant d'air. Pas facile de le suivre, il traçait! je dû même voler pour ne pas le perdre de vue...
Il me mena vers les ruines... ça me faisait penser qu'il fallait organiser la fête avec Yureka, bien que l'ambience risque de ne pas être au rendez-vous.

Il faudra que je trouve un moyen de la retenir, cette Itaku... Sinon elle va encore me filer entre les pattes!
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 17 Oct - 12:22

J'étais assise sur une colonne en hauteur.
Je réfléchissais au meilleure moyen de décider Rika à s'éloigner de moi quand j'entendis dse bruit de pas.
Je devins tout de suite invisible.
Et merde....j'avais pensé qu'elle attendrais gentiment dans la chambre...Loupé.
Shadow débarquait dans les ruines suivis de Rika.
La chienne se couha au pied de la colonne sur laquelle j'étais assise.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Sam 17 Oct - 13:17

Je vis la chienne se coucher au pied d'une colonne encore debout... pas de trace d'Itaku.
Je soupirai... niveau tête de mule, elle me bat je pense...

- Tu sais Itaku, c'est un lieu très calme ici...

"boum boum... boum boum..."

Je souris, et me dirigeai vers la colonne.

- Être invisible ne te rends pas silencieuse pour autant... j'entends les battements de ton coeur.

Je m'assis sur un gros bloque de pierre (un reste de mur peut être), et levai la tête vers le sommet de la colonne.

- Je ne comprends pas pourquoi tu m'évites, alors que que tu as été la première à me dire de ne pas me refermer sur moi-même, quand je suis revenue de ma propre "mission"... toi, Yuki et Akira êtes parvenus à me sortir des ténèbres dans lesquels je m'étais entourée...

je soupirai une deuxième fois.

- Pour être franche, je n'aime pas le regard que tu me lance depuis tout à l'heure, je déteste le ton que tu emplois, j'ai horreur que tu me fuis de la sorte... parce que ça met de la distance entre nous et m'empêche de pouvoir t'aider, de t'être utile. Tu sais Itaku, je te dois beaucoup de choses... et même si je n'aime pas le dire à voix haute, tu représente beaucoup pour moi... le fais que tu veuilles t'éloigner et garder tes problèmes pour toi... ça... m'embête.

Je sais, il y a d'autres termes plus appropriés... mais vu son état, je n'avais pas franchement envie de m'étendre sur ce que je ressent... l'important en ce moment, c'était elle.

- Tu sais... ton excuse de vouloir rester tranquille pour te reposer n'est plus très convaincante à présent... vu la course que tu nous a fait faire...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 17 Oct - 15:34

Je redevins visible assis sur le haut de ma colonne.
Je ne cherchais plus à garder un masque de froideur et laissais mes yeux révèle mon mal être, ma tristesse et ma colère.
Je dévisageais Rika et sautais au bas de la colonne.
Je m'approchais doucement de Rika qui se levait.

"C'est parce que tu est tout aussi important pour moi que je veux que tu reste loin..."

Je soupirais.

"J'ai des choses à faire qui ne te plairont pas et je ne veux plus voir mourir mes amies."


Je posais un baiser sur son front et tournais les talons.

"Reste loin s'il te plait...et commence à imaginer un monde sans Akira..."

Je m'enfonçais dans la foret, Shadow sur mes talons,je prier pour que Rika ne me suivent pas, dans le doute, je devins invisible.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Dim 18 Oct - 17:17

...H...hein? Pourquoi un monde sans Akira?
Mais déjà elle s'éloignait à grands pas, accompagnée de son chien.

- A... Attends! Itaku!


Je tentai de la rejoindre, mais elle s'était rendue invisible... j'avais beau chercher de tous les cotés, pas de trace d'elle, ni de son chien... j'avais beau écouter, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit des insectes, des oiseaux, des rongeur et autres bestioles me parvenaient aux oreilles en même temps, m'empêchant d'entendre les battements de cœurs que je tentais désespérément de percevoir...

- Itaku...


Je serrai les poings, à m'en faire blanchir les phalanges, enfonçant mes ongles dans la paume de mes mains. Je me sentais tellement impuissantes... je n'étais pas parvenue à l'aider... je haïssais ce sentiment de toute mon âme.

- Itaku... fais pas de bêtises! réfléchis à tes actes! Ne te laisse pas submergée par de mauvaises pensées... la colère... la tristesse... s'il te plait... reviens...

Ma voix se brisa, en même temps que des larmes brûlantes me montaient aux yeux... mais je ne leur laissai pas le plaisir de couler sur mes joues, et les essuyai d'un geste rageur.

- Jamais je ne m'éloignerai de toi! Si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver! Alors... alors... ne fais rien de regrettable... s'il te plait...


J'ignorai totalement si elle m'avait entendue...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Dim 18 Oct - 19:10

Je ne m'arrêtais pas, continuant de m'enfoncer dans la forêt.
Les paroles de Rika m'atteignirent malgré tout et je laissais les larmes dévalaient mes joues.
Pardon Rika, mais je ne peux pas le laisser vivre...et je ne peux pas vous laissez mourir, comme Ayame ou Yuki.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Lun 19 Oct - 0:24

J'attendis plusieurs minutes en haut de la colonne qu'avait quitté Itaku, espérant la voir sortir de la forêt en me lançant un regard noir, constatant que je n'avais pas lâché l'affaire... mais elle ne revint pas.

Je me laissai glisser à terre... idiote... j'aurais du lui courir après, même si je n'avais que peut de chance de la retrouver... maintenant c'était fichu! Elle pouvait être n'importe où!
Je serrai les poing au maximum, et balançai le droit de toutes mes forces contre la pierre de la colonne. La douleur qui m'irradia la main ne fis qu'augmenter ma colère et ma frustration...

- Merde... merde... MERDE!

Je continuai de jurer tout en frappant la colonne... d'habitude, ça me libérai... là ça m'énervais de plus en plus.

Elle allait mal... très mal... dire qu'elle a toujours été là quand j'avais des soucis... je n'avais rien pu faire.
En fait... j'étais toujours aussi impuissante qu'avant...
A cette constatation, mes yeux devinrent gris argent, et la colonne explosa sous la pression que j'avais exercé sur elle.
Je n'avais qu'une solution... trouver Akira et lui faire avouer par N'IMPORTE quel moyen ce qui c'était passé .

Je me détournai du chantier, et me dirigeai à grands pas vers l'institut. Je laissais mes poings se guérir tranquillement... il ne fallait pas que je cherche Akira maintenant... il fallait que je me calme... il me fallait un endroit silencieux... la serre peut être...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] - Page 2 Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser