Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Essayer de faire le tri...[priver]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 16:15

Je revenais de l'infirmerie le médecin avait voulu me garder la nuit de mon retour et la journée suivante...pauvre Shadow restée dans ma chambre..., complètement rétablie, même si le médecin avait dit que mon poignet serait fragile quelques jours et qu'il risquait de me faire souffrir, que les plaies ouverte étaient devenues autant de cicatrice, icompris la plaie de mon œil gauche, auquel le médecin n'avait pas pu redonner sa couleur naturelle.
Si je voulais que toutes les traces physiques de cette mission disparaissent, je devrais aller voir Philos, mais pour l'instant, je voulais tout garder, pour qu'à chaque fois que je croise Akira, il se sente coupable...le début de ma vengeance.
Quand j'entrais enfin dans ma chambre, Shadow était couché sur mon lit, ce qui me tira un sourire, elle leva la tête puis la reposa, décidant qu'elle avait parfaitement le droit de rester là.
Je balançais mon sac dans un coin de ma chambre et m'allonger sur le lit, utilisant ma chienne comme un oreillé.
Je flottais dans le brouillard quand on frappa à ma porte.Shadow grogna...presque comme moi...


Dernière édition par Itaku le Sam 10 Oct - 19:16, édité 2 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Sam 10 Oct - 16:29

En passant à coté de deux master, j'avais entendu une bribe de discussion parlant d'un événement qui avait eu lieu il y a environ 2 jours dans la salle des master... l'une des leur s'était effrondée au retour d'une de ces mission... son nom?
...
Electra.

J'avais fait un arrêt sur image de plusieur secondes... ils étaient de retour... mais alors pourquoi? Pourquoi Itaku ne m'avait-elle pas prévenue? Ni Akira? Ni kazuuya?

...

Et eux? Etaient-ils rentrés?

Je m'étais alors précipité à la chmabre d'Itaku, le coeur battant. SI elle n'y était pas, j'irai à l'infirmerie... si elle n'y était pas j'irai voir Akira... si ILS n'y étaient pas, j'irai voir Philos...

Arrivée devant sa porte, je tentaios de reprendre ma respiration, et frappai à la porte... un grognement me répondis... depuis quand Itaku avait-elle un chien?
Je vérifiai... oui, c'était bien sa chambre pourtant...


Dernière édition par Rika le Sam 10 Oct - 16:34, édité 1 fois
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Sam 10 Oct - 16:30

Ils étaient (enfin) rentrés. Je l'avais su dès mon réveil, lorsqu'une sphère aquatique et deux flammes rougeoyantes bien connues s'étaient de nouveau "cartografiées" dans mon esprit.
Je m'étais jetée hors de mon lit, habillée en quatrième vitesse et précipitée dans la cours, bousculant de nombreux élèves au passage, avant d'arriver en un spectaculaire arrêt glissé, après un dérrapage (plus ou moins) contrôlée, devant la porte de la chambre d'Itaku.
Je frappais alègrement. Tant de choses avaient changés depuis son départ !
Tout d'abord, j'étais passé étoile. C'était ma grande fiertée, mais aussi la cause finale de mon changement de look définitif. Mes jambes, atrocement brûlée par Léonie, délestées des habituels colants résilles et mini-jupes étaient à présent recouvertes d'un jean troué, comportant maintes et maintes trace d'herbe et de boue. Fini les escarpins aux talons démesurés : j'arbhorais à présent de petits souliers en cuir souple brun, infiniment plus pratiques et confortables pour se déplacer dans les immenses arbres millénaires du fin fond de la forêt. Je portais un petit top rose tout simple, totalement dépourvu de rubans ou de dentelles, et sur mes épaules, négligement jetée, ma cape d'étoile flambant neuve. Mes cheveux avaient poussés, et les boucles soigneuse de ma dernière permanente étaient retombées. Je n'avais pas l'air très commode et je faisais même un peu négligée, mais je sentais que je m'étais enfin pleinement retrouvée. J'attendis, rayonnante, qu'Itaku daigne m'ouvrir, continuant à frapper de plus en plus fort.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 16:47

Je me levais qu'à regret, faisant taire Shadow d'un signe de la main et allais ouvrir la porte.
Rika...
Oh...non...mais je suis maudite ma parole...
Je clignais plusieurs fois des yeux, tentant de garder un visage le plus neutre possible.
Je soupirais légérement, ouvrant la porte en plus grand pour qu'elle puisse rentré, de toute façon, elle aurait insister...
Je haussais légèrement un sourcil, tien elle à les cheveux courts!

"Salut..."

A peine avait fermer la porte que de nouveau coup retentirent...non mais il le font exprès ma parole....

"Deux seconde."


J'ouvris de nouveau la porte.
Usagi???
Put*in mais y a eu un ras de marré depuis qu'on est partie ou quoi.
Là, j'eus du mal à cacher ma surprise, pour un changement, c'est un changement...
J'ouvris la porte en plus grand, c'est sur, elle, elle m'aurait fait un scandale sur le seuil...

"Qu'est ce que vous voulez?"

Je retournais m'asseoir sur le lit, à côté de ma chienne.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Sam 10 Oct - 16:55

I...Itaku...mais qu'est ce qu'elle avait à l'oeil ? Bah, les questions seraient pour plus tard...Je nottais avec plaisir la surprise sur son visage, avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi. Rika était déjà là...elle n'avait pas perdu de temps ! Je lui souris et m'aprêtais à lui dire bonjour, quand l'attitude d'Itaku m'alarma soudain.

- Quoi, "qu'est ce que vous voulez ?" Des nouvelles pardi ! dis-je en souriant.

Peut-être que je m'alarmais pour rien...elle était fatiguée, voila tout...
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Sam 10 Oct - 17:59

J'entrai avant de me retourner pour voir qui arrivait... tien, Usagi! D'un autre côté, ce n'était pas très étonnant...

Néanmoins, le ton (et surtout l'état du visage) d'Itaku refroidis grandement mon soulagement.

- Moi aussi je suis heureusement de te revoir, Itaku... dis-je sans utiliser un ton particulier, j'ai été très contente que tu m'envoies tous ces SMS pour me dire comment se déroulait votre mission... je t'en remercie.

Je jetai un coup d'oeil rapide au chien... on aurait dis un Haku version noir et plus menu...

Je détaillais son visage... ma-gni-fique... la prochaine fois, je lui demanderai de mettre un peu plus de part de vérité dans ses messages...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 18:03

Je regardais tour à tour Usagi et Rika, caressant distraitement la tête de Shadow.
Je me concentrais pour garder un visage le plus neutre possible.

"De rien...pour les nouvelles, vous pouvez pas attendre que j'ai dormis??"

Mon ton était limite cassant, elle allé me détester...Tant mieux.
Je me concentré sur l'image d'Ayame agonisante pour pouvoir continuer à les repousser...je ne me souvins qu'au dernier moment des pouvoir d'Usagi et me mis à fredonner l'air préféré de Yuki dans ma tête."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Sam 10 Oct - 18:06

Je fronçais les sourcils, essayant d'interprêter les manoeuvres spirituelles d'Itaku...en vain. Son ton froid, cassant, me donna des frissons dans toute la colone vertébrale.

- Qu'est ce qu'il ce passe, demandais-je, toute trace de sourire ayant déserter mon visage.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Sam 10 Oct - 18:20

Le ton d'Itaku ne plus... mais alors PAS du tout... il avait dû se passer quelque chose de pas net... pas net du tout...

- Navrée de te déranger alors... néanmoins serait-il possible que tu nous dise, en partie du moins, ce qui t'as mis dans cet état? Les messages que tu m'as envoyer ne mentionnent aucune violences...

Je jetai un coup d'oeil à Usagi... elle devait penser la même chose que moi...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 18:24

Je soupirais, les yeux dans le vague, éludant volontairement la question d'Usagi.
Mon ton etait toujours aussi froid.

"Des dommages collatéraux, rien d'important..."

Je serrais discrètement un poing.

"Pas eu le temps d'envoyer des précision, ça aller trop vite sur la fin...."

Je n'ajoutais pas de désolé et me retins de le penser...pourtant je l'étais vraiment désolé...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Sam 10 Oct - 18:28

Ah, elle voulais jouer à ça ? Très bien, elle allait être servie...
Je m'agenouillais devant elle, la forcant à me regarder dans les yeux.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'il va se passer, maintenant ? demandais-je, la suppliant presque du regard de ne pas nous faire le même coup qu'Akira, du genre "je vous déteste tous alors laissez moi..."
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Sam 10 Oct - 18:37

Aucun sourire sur le visage, mon regard était devenu sans expression... néanmoins, je devais lutter pour ne pas la secouer comme un prunier, histoire de lui faire comprendre notre inquiétude.

J'allais m'assoir sur le rebord de la fenêtre, bras et jambes croisés.

Excellente question Usagi... car je dois avouer que, malgré son retour, Itaku m'inquiétait presque d'avantage que pendant son absence (j'ai dis "presque")...

Je ne quittait pas les deux filles des yeux, attendant la réponse de cette dernière.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 18:40

Je me redressais et approchais mon visage de celui d'Usagi, un sourire ironique aux lèvre, passant et repassant le morceau préféré de Yuki dans ma tête.

"Il c'est passé beaucoup trop de choses pour que je vous les raconte, il va se passer, que je vais tenter de me reposer et ce qu'il va se passer, j'en ai pas la moindre idée, je suis pas Voyante..."

"Je repris ma place initiale, détournant le regard, je fixais mes yeux, maintenant sans plus d'expressions sur Rika.

"Au faite, j'ai ramené ton poignard en parfait état...."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Sam 10 Oct - 18:48

Je la scrutais en me redressant lentement, sentant qu'une violente colère menaçait de m'échapper. Mais il fallait que je me contrôle, c'était exactement ce qu'elle voulait, me mettre en colère...Il ne fallait pas que je lui offre ce plaisir.

- Très bien...Si tu ne veux rien dire, je vais allez demander à Akira, il ne me résistera pas bien longtemps, dis-je en me détournant pour me diriger vers la porte.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Sam 10 Oct - 19:15

Je cachais un soupir, au moins ça marchais.
En revanche, je n'eus aucun mal cette fois à lui répondre méchamment.

"C'est ça, va voir le si gentil et serviable Akira..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Dim 11 Oct - 15:15

Ouais, il n'y a pas de doutes... il s'est vraiment passer un truc super louche entre Akira et Itaku... pas besoin de faire preuve d'une intuition extraordinaire pour le deviner.

Je me faisais discrète, histoire qu'Itaku m'oublie (n'était-ce pas la spécificité des air d'être capable de se faire oublier?).

* Usagi... ne prends pas la mouche surtout, pour une raison que j'ignore elle veut nous éloigner d'elle (tu semble l'avoir déjà compris), s'isoler comme Akira... je vais essayer d'en apprendre un peu plus de la situation par sa bouche, et toi essaye avec Akira... on se fera un petit topo de la situation un peu plus tard... d'accord?*

Je restais silencieuse dans mon coin, sans regarder Itaku (à tous les coups elle sentirai mon regard sur elle...)
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Usagi Mer 14 Oct - 15:54

Je sursautais en entendant les paroles de Rika, claires et limpides dans mon esprit. Ouah ! Ma télépathie s'était vraiment affinée...Je hochais imperceptiblement la tête dans sa direction pour lui indiquer que j'avais compris, avant de me tourner une dernière fois vers Itaku.

- Quoi que tu essayes de faire, je préfère te prévenir que ça ne marchera pas, dis-je avant d'adresser un dernier regard à Rika et de passer la porte.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Mer 14 Oct - 16:01

Je haussais les épaules.
C'est pas comme si je mettais attendus à ce que se soit facile avec une tête de mule pareil;
Et si je voulais tout simplement plus d'amis? Hein? Vous me foutriez pas la paix?
Bref, passons...
JE continuais à tournais et retournais l'air de Yuki dans ma tête pour lui cacher mes pensés et lui lançais un regard froid avent qu'elle ne passe la porte, puis tournais lentement les même yeux vers Rika.


"Tu veux le récupéré?"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Mer 14 Oct - 21:43

Je soutins son regard avec une pointe d'insolence.

- Avec plaisir, après tous c'est en partie pour cela que je suis ici... et puis je dois te rendre le collier aussi.


Je sortis de ma poche la perle et la lanière qui servait de collier, et lui tendis, sans bouger de là où j'étais.
Avec Itaku, va falloir que je fasse particulièrement attention aux mots que je vais employer... quelque chose me dit que ses réactions seront quelque peu... explosives si je pousse le bouchon trop loin...
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Mer 14 Oct - 21:49

Mais pourquoi elles veulent pas me faciliter les choses??
Je sortis le poignard du tiroir de ma table de nuit et attrapais au passage ma perle que je remis autour de mon cou.
Je repris ma place et posais un regard froid sur Rika.

"Quelque chose d'autre?"

Quelle question stupide...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Mer 14 Oct - 21:58

Je rangeais tranquillement mon poignard dans ma botte (ça fait classe tous de même), et relevai les yeux vers ceux d'Itaku.

- Ben oui en fait... j'ai une question... pourquoi tu réagis comme ça? Tu n'as pas l'air particulièrement heureuse de nous revoir... c'est limite si tu nous fous pas à la porte...

Je la fixai sans cligner des yeux.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Mer 14 Oct - 22:37

Je retins un soupir.
Parce que je suis une amie dangereuse, parce que c'est risqué de me fréquenté, parce que je suis égoïste, parce que je ne sais pas tenir mes promesse, parce que je uis incapable de vous protéger.
Mais si je vous le dis, vous allez essayé de me démontrer le contraire par a+b, vous ne comprendriez pas, et vous resteriez.

"Parce que je suis TRÈS fatiguait et parce que je voudrais arriver à me reposer tranquillement sans qu'on vienne frapper à ma porte toutes les cinq minutes pour poser des question indiscrète ou pire, lire mes pensées..."
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Mer 14 Oct - 23:50

Je claquai des doigts, comme si j'avais saisis un truc.

- C'était donc ça!

Je lui adressai un grand sourire... qui disparu quand je cessai de jouer la comédie.

- Si tu étais vraiment fatiguée, tu n'aurais même pas daigné nous ouvrir la porte, et tu nous aurait balancer une boule de feu par dessous.

Mon visage pris un air sérieux... il fallait que je sache pour l'aider... je lui devais au moins ça...

- C'est aussi la fatigue qui t'as empêcher de nous prévenir de votre retour? c'est aussi la fatigue qui t'as empêché d'envoyer quelqu'un nous prévenir en deux jours?

Je soupirai.

- Et là tu vas me sortir que tes blessures, c'est parce que t'es tombées dans les escaliers, c'est ça?
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Himienaï Jeu 15 Oct - 19:19

J'esquissais un sourire ironique.
Sa perspicacité me génais grandement, en même temps se n'ai pas comme si je ne m'y étais pas attendus.


"Ben tu vois, tu trouve les réponses toutes seule...."

J'aurais aimé que se soit l'escalier....
J'eus une grimace en pensant à se que Heihachi nous avait fait subir à Kazuuya et à moi. En revanche, je dus dissimuler une sourire de satisfaction en pensant à Akira.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Yue Jeu 15 Oct - 19:40

Je poussai un sifflement faussement impressionné.

- Ben dit donc... il a faillit te bouffer l'escalier... fait gaffe, il y en a pas mal à Terrae, tu risque de t'abimer encore plus...

Je soupirais.

- Je ne suis peut être pas très perspicace, mais je suis une guérisseuse... et je peux t'assurer que les blessures résultant d'une chute dans l'escalier ne sont pas aussi impressionnant... les ange"s air de l'infirmerie auraient dû faire tous disparaitre en un clin d'œil, mais s'il y a des restes où ils ont été impuissants...

je désignai sont œil d'un mouvement de la tête.

- J'ai beau être une étoile qui s'entraine très souvent pour maitriser mon pouvoir de guérison à la perfection... je ne peux strictement rien faire pour ton œil... tu ne peux pas t'être fais ça en tombant.
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Essayer de faire le tri...[priver] Empty Re: Essayer de faire le tri...[priver]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser