Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Yukio arrive =)

+4
Violette
Natsume
Yin
Yukio
8 participants

Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Yukio arrive =)

Message  Yukio Dim 4 Oct - 22:25

Nom : Emako

Prénom : Yukio

Âge : 18 ans

Caractère :
Mon caractère est plutôt difficile à cerner. A vrai dire, il est impossible de le deviner à première vue ! Il faudra beaucoup de temps pour que je me dévoile complètement. Je cache ma vivacité d’esprit derrière un masque de sérénité impassible. Il est rare que je montre mes sentiments, ou même que je dévoile une de mes pensées : plutôt réservé, timide si l’on peut dire, mais gentil au fond, amical même, si tenté que l’on arrive à percer cette muraille de distance formée autour de moi. Pas parce que j’ai peur, non, je ne crains pas grand-chose, mais… Je vis dans ma bulle de rêves et de pensées, ailleurs. Cela donne du fil à retordre à qui désire devenir un ami, d’ailleurs personne n’est jamais allé jusqu’au bout. Dommage : je suis quelqu’un de très loyal, sauf si l’on me trahit bien sûr ! J’avoue ne pas parler beaucoup, mais lorsque l’on m’agresse, je ne le prends pas à la légère ! J’ai de l’énergie à revendre et, qu’on le veuille ou non, il peut servir à combattre. Hé oui, charmant mais pas jusqu’à aller au généreux : je préfère rester au large, dans mon monde de neige et de pluie. Indifférent au reste. Insensible aux autres. Il m’arrive même d’être assez glacial… Alors, qui suis je vraiment ? Je ne le sais moi-même…
Ce côté blanc n’a-t-il pas sa part de nuit ?

Affinité : Eau

Apparence/style vestimentaire :
Et bien… Je suis assez grand, sans être une muraille car svelte, aux cheveux presque argent, comme la lune. Mon regard est gris-bleu, et j’aime à penser qu’il me vient de mon pays natal, fait de neige et de nuit. J’ai une bonne endurance, mais pas tellement de force brute. Ma vitesse et agilité prime sur le barbarisme ! Du côté des vêtements, avant de revêtir cet ennuyant uniforme de novice, je préférai porter dans les tons assortis à mes yeux. Je m’habille sans trop de chichis, en faisant un minimum attention à mon apparence, d’accord, mais pas au-delà d’une vigilance survolée.

Aime :
J’aime… L’eau. Elle me fascine. Oui, c’est idiot à dire, mais tellement vrai ! Liquide aux reflets enchanteurs, glace à l’allure de diamant, brume de perles étincelantes, pluie de larmes mélodieuse… Je n’ai aucune honte à aimer ce poème de la nature aux multiples facettes. L’eau, c’est la magie d’un instant d’éternité.
Sinon j’aime… La solitude. Enfin, pas celle où je m’écarte de toute vie, mais seulement de mes semblables. La nature, les animaux, leur présence singulière, si proche et lointaine à la fois… Au fond, ils me ressemblent.

N'aime pas :
Alors là… Difficile à dire… Le contact humain peut-être ? Oui, je suis assez taciturne.
Sinon, la sécheresse. Quelle horreur ! Rien que d’y penser je panique. Sécheressophobe ? Héhé, si on veut, ça revient à ça Wink Après… Je n’aime pas les personnes mauvaises. Celles qui parlent dans le dos des autres, qui aiment faire du mal… Tout ces prétentieux qui se prennent pour bien plus que ce qu’ils sont : des idiots. Pourtant ce n’est pas pour ça que j’irai sauver un inconnu en détresse… Mais un ami, là oui c’est sûr.

Passions :
L’eau et le rêve. Mais plus j’y pense, plus je me dis que cela revient au même, qu’eau et rêve ne font qu’un.
… Et les animaux. De vénérables survivants d’un monde déchu pas la main cruelle de l’humanité.

Histoire pré-Terrae :
Je suis né à l’écart des villes, à l’écart de la vie des hommes.
J’ai grandit marginal, dans la contrée des glaces reines.
Je n’ai pas vécu, j’ai survécu.
Un monde d’eau. De solitude. Et de rêves.
Là bas. Au pôle sud. Et ses nuits de jours oubliés.
Et chassez tout de suite vos images d’esquimaux dans leurs igloos, un harpon à la main à chasser le phoque ! Quoique si vous en avez envie, je ne vous empêche pas… Mais sachez que entre ce que montrent les magazines et la réalité, il y a une marge considérable. La marge du secret. L’espace qui est alors, plus qu’une distance, un mystère qui s’agrandit. On ne se cache pas, c’est vous qui fermez les yeux.
J’y avais une famille. Cette famille était mon village. J’étais un maillon de la chaîne d’une solidarité sans faille. Et un jour, cette chaîne pourtant si solide s’est brisée.
C’est cette obsession qui m’a envahie. L’eau. C’est ce terrible sentiment de rater quelque chose. Mais quoi ? C’est une vague de questions qui vous submergent sans que vous ne puissiez y répondre. C’est une hantise de vos jours trop longs et de vos nuits savourées. Un exquis goût d’attente de je ne savais quoi. Alors j’attendais.
Et naissait en moi, grandissant à la vitesse d’une tempête, ce regard qui ne me quittait plus, et murmurait mon nom, encore et encore, sans relâche… L’Appel.
Quand ils sont enfin venus me chercher, j’étais prêt. Et je ne sais ni pourquoi, ni comment, j’ai quitté ma vie pour une autre.
Celle de Terrae.


Autres : Merci à Yin qui m’a fait découvrir ce forum ! (Bah oui ça se dit quand même x3) Et super concept!


Dernière édition par Yukio le Jeu 28 Jan - 22:17, édité 7 fois
Yukio
Yukio
Novice
Novice

Nombre de messages : 8
Localisation : > Dans les nuages
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans de pluie
Affinité: Fascinante, enchanteresse, c'est l'eau que j'ai choisis.
Rang: Novice

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Yin Dim 4 Oct - 22:26

Bienvenue Yukio.
PREMMM'SSS
(fallait bien ça pour toi)
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Natsume Lun 5 Oct - 0:29

Bienvenue Smile
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Violette Lun 5 Oct - 8:36

Bienvenue ^^
Je sais pas se qu'il me prend mais aujourd'hui je lis une pres' de bon matin ^^
Jolie poème Yukio arrive =) Icon_razz
T'es valid'
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Norah Lun 5 Oct - 18:48

Bienvenue ! J'adore ta prés' ! Et le poème ! Ce poème...
Norah
Norah
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 661
Age : 30
Localisation : Terrae
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans. Suis-je adulte ?
Affinité: Un brin d'air ne vous fera pas de mal
Rang: Ange air

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Usagi Lun 5 Oct - 18:51

Bienvenu !!!!!!!!!!
Niark, niark, niark, Akira pas premier !!! ;P
Bien joué Yin !!!!
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Yin Lun 5 Oct - 20:17

Merci Usagi, en fait j'en suis très fière (c'est vrai que maintenant ça arrive plus souvent quand même)
Yin
Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 2576
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves.
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Aaron Mer 7 Oct - 11:09

Bienvenue ^^
Super l'histoire qui fait un poème
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Stella Sam 10 Oct - 16:10

Bienvenue!^^
En retard, comme toujours --'
Stella
Stella
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Tu me trouveras jamais, muhahahahaaa!
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: H2Eau
Rang: Je mérite mon nom, désormais^^ (bah oui, Stella = Étoile! C'est évident! Non?--')

Revenir en haut Aller en bas

Yukio arrive =) Empty Re: Yukio arrive =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser