Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Ven 4 Déc - 5:29

Je détournais le regard vers le haut, essayant d'imaginer la Finlande. C'est vrai que j'aurais bien aimé cela aller faire un tour là-bas, histoire de visiter un peu. Ça me ferait connaître de nouvelles choses. Ça serait le premier pays d'Europe que je visiterais, en plus !

- Ne t'en fais pas, quand je dis que je suis trilingue, c'est que je maîtrise carrément les trois langues sans aucun problème, lui répondis-je, avec un sourire amusé. Parlant de pays... Tu en as déjà visité plusieurs ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Sam 5 Déc - 16:30

Oulà, si il veut vraiment savoir combien il va falloir qu'il me laisse l'aprem pour me rappeler et compter.

- Oui assez ... beaucoup voir tous les pays d'Europe de l'Est déjà ... Je me suis arrêté en Russie pour partir à Terrae mais je crois que j'aurais continué longtemps comme ça ><

Ben quoi ? J'aime voyager, et alors ?...

- Et toi ? A part le Japon et le Canada ? Tu as fait le tour du monde ?
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 16:33

Il semblait être un grand voyageur. Étrange, je ne l'aurais jamais imaginé ainsi... L'apparence des gens peut souvent être trompeur. Déjà qu'en Europe de l'Est, il y avait pas mal de pays donc... Je me retournais vers lui lorsqu'il me posa la question et froncis les sourcils pour mieux réfléchir.

- Je crois que oui... Je suis né au Japon et j'ai immigrer avec ma famille. On peut dire que j'ai fais le tour du monde, mais en avion, lui dis-je, tout en ayant un sourire amusé. J'aurais aimé voyager, peut-être un peu, mais bon, je préfère de loin me retrouver à Terrae.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Sam 5 Déc - 16:48

Je fis un sourire

- Oui tu as bien raison.

Sur cette phrase je croisai les bras et fronçai les sourcils. J'avais un air sérieux.

- C'est étrange ... moi qui n'aime pas rester longtemps à un endroit, je me plait ici et j'y reste. Même certaines villes qui me plaisaient je repartais au bout de quelques semaine. Mais voilà que je suis ici depuis trois mois environ et que j'y suis toujours. Je soupirai et continuai. Il y a quelque chose qui me retient ici, forcement.

J'étais dans ma réflexion et ne me rendais pas compte que je parlais à voix haute.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 19:31

Je l'écoutais parler. C'était vrai que, moi aussi, je me sentais bien à Terrae et que je n'avais pas envis de partir. C'était dorénavant ma maison, là où je m'étais enfin fait des amis. Et c'est surtout ici que j'ai trouvé l'amour... Pour rien au monde, j'allais abandonné tout cela.

- Moi non plus, je ne partirais pas d'ici. Je suis tellement bien. Terrae est devenue ma maison, quoique par le passé, j'en ais jamais eu... Je ne me sentais pas à ma place avec mes parents, disons. Et ici, j'ai des gens qui m'apprécient, des amis...

Je fis une pause, puis continua.

- La plupart des gens que je connais mon dit qu'ils ne partiraient pas d'ici avant longtemps et ils ont tous affirmé que l'institut les avaient changé, côté caractère et psychologie. Je sais pas si c'est pareille pour tout le monde...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Sam 5 Déc - 20:41

Je venais de me rendre compte que j'avais parlé à haute voix puisqu'il continuai sur ce que j'étais en train de me dire.
Je détendis mon visage et fit un petit rire.

- C'est vrai que je trouve que ça m'a un peu changé aussi, je me trouve beaucoup plus calme qu'avant et peut être moins impulsif .... dommage j'aimais bien ça ...

Je fis un petit rire.

- Un jour, peut être que je partirai, mais j'espère que ça sera dans très très longtemps.

Je le regardais et fit un sourire.

- C'est un endroit qui nous permet de murir et de changer peut être à cause de sa particularité qu'il nous donne. Avoir des affinités doit changer le caractère surement.

J'adore me poser des questions et faire des hypothèses comme ça.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 5 Déc - 21:27

- Ouais, tu as sans doute raison. Moi aussi, j'ai découvert des aspects de ma personnalité que je ne connaissais pas. Je suis pas mal plus souriant et sympathique depuis que je suis arrivé ici. Avant, j'étais froid et distance, assez solitaire aussi. On dirait que j'ai totalement changé... enfin, pour les gens qui me connaissent un peu plus.

Je me détournais ensuite, regardant un peu autour de nous. Nous étions bien seul dans la plaine...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Dim 6 Déc - 20:37

- Je pense que ça fait du bien de s'ouvrir aux autres. Il ne faut pas rester enfermer dans son monde.

Je regardais l'étendu. Je ne pu retenir ma phrase

- C'est mort aujourd'hui ... y a pas un chat >< à part nous deux et des piafs ... et des escargots dis-je en baissant la tête et en regardant toute une colonie de petits escargots.

Ils préparent un voyages ou quoi pour être aussi nombreux ?
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Lun 7 Déc - 0:20

C'est vrai que cela faisait du bien de s'ouvrir aux autres, lorsqu'on avait confiance en eux. En tout cas, moi, j'aimais bien parler de mes problèmes à l'un de mes amis lorsque j'en avais. Peut-être qu'Aaron allait faire partit de l'un d'eux, un jour... J'eus un petit sourire en ayant cette pensée, je ne refusais jamais un ami.

- Dis-moi, je ne sais si je t'ais déjà posé la question mais... est-ce que tu joues d'un instrument de musique ?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Mer 10 Mar - 11:15

Je le regardai d'un air intérogateur

*C'est à moi qu'il pose cette question ? O.o*
-Euh ... non, on ne m'a jamais appris. Je pense que je n'ai pas trop la patience non plus.

Je restais intrigué par sa question. C'est la première fois qu'on me demande ça.

- Et toi alors ? Tu en joues, si tu m'a posé cette question ...
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Dim 21 Mar - 2:34

Et mince, je crois que j'ai été trop loin... Et moi qui me sentais mal à l'aise à l'idée de dire à tout le monde ce qu'était ma passion. Sayuri était la seule à savoir que je jouais du piano, à part mes parents. Je ne savais pas comment lui expliquer ça... Je pouvais bien lui dire que j'en jouais, sans dévoiler l'instrument en particulier. Comment devais-je lui dire alors ?

- Et bien euh... oui... Mais disons que... c'est plutôt un secret que je garde pour moi... Une seule personne le sait à Terrae.

Au fond de moi, je n'arrêtais pas deme culpabiliser d'avoir posé cette question.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Mer 24 Mar - 11:22

Je le voyais gêné et j'avais un grand sourire qui en aurait inquiété plus d'un.

- Je suis pas du genre à révéler un secret si s'en ai un.

Je me mis à réfléchir de quel instrument il jouait. Le premier qui me venait en tête était le piano (bien sur c'est le plus courant), ensuite le violon et la flute. Je le voyais mal joué de la flute .... ou du violon

-Si je devais choisir un instrument pour toi, j'hésiterai entre le piano et la guitare. Je trouve que ça te correspondrais bien.

Je le regardai avec un air qui voulais dire "alors j'ai raison ou pas ?".
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Ven 26 Mar - 1:29

Devais-je lui dire, ou non ? Une partie de moi approuvait tandis que l'autre n'en était pas certain. Et je ne savais pas quelle partie écouter... Je soupirais doucement, ne sachant pas du tout quoi faire. C'est lorsqu'il prononça le nom de mon instrument que je me rédissais légèrement. Au point où nous en étions, je pouvais bien lui dire...

Inspirant profondément, comme pour me donner confiance, je relevais la tête vers lui. Toutefois, je n'eus pas la force de le regarder dans les yeux.

- Effectivement, tu as raison, finis-je par dire. Je joue du piano depuis environ huit ans et j'ai honte de le dire à tout le monde... La plupart du temps, c'est des filles qui jouent du piano, pas les gars. Je vois plus un gars jouer de la guitare qu'autre chose... C'est pour cela que je me sens mal de le dire. Mais pourtant... j'adore ça. Je me sens tellement bien lorsque j'en joue, ça me détend énormément. Je... je ne sais pas si tu comprends... Et si tu as le droit de rire de moi si tu en as envis.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Ven 2 Avr - 12:37

Je l'écoutai attentivement. Il avait le droit d'aimer jouer du piano si il voulait.
Je lui donnai une tape amicale sur l'épaule.

- Pourquoi je me moquerai ? T'aime jouer du piano ?! Et bien assume ! Montre aux gens que tu te fiche des critiques et que tu fais ce qui te plait ! C'est ce que je fais moi !

Me prendre comme exemple n'est peut être pas une si bonne idée.

- Et puis je te signal que beaucoup de grands compositeurs jouent du piano et tout le monde les respecte ! Mozart, Beethoven .... et puis toi. Tu vois qu'il y a des mecs qui jouent du piano !

Je fis un petit sourire.

- Tu ne devrais pas avoir honte ! J'aimerai bien apprendre à jouer d'un instrument -seul problème c'est que je ne suis pas patient-. Enfin je dis ça mais tu fais ce que tu veux .... t'as le choix entre exprimer ce que t'aime faire ou le cacher.

C'est fou comme je suis bavard quand je défend un point de vue .... heureusement que je suis pas une fille !
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mer 14 Avr - 1:17

Ces paroles me soulagèrent énormément. Maintenant, ils étaient deux à savoir mon secret et tout les deux me respectaient. Peut-être que j'avais autant le droit de jouer de cet instrument qu'une fille. Oui, les instruments n'étaient pas fait pour un sexe en particulier, ils étaient faits pour les deux. Pourquoi avais-je douter depuis toutes ses années ? Aaron venait enfin de m'ouvrir les yeux. Désormais, je ne me cacherai plus. J'allais m'affirmer.

- Oui, merci Aaron, tu as raison. Je ne devrais pas douter de moi ainsi. Je n'avais pas penser aux autres pianistes célèbres qui ont déjà existé... Peut-être deviendrais-je comme eux plus tard.

Je lui souris, rassuré par ses paroles. Je me détournais ensuite vers l'institut. Fallait peut-être que je penser à rentrer...

- Je suis désolé mais je crois que je vais devoir te laisser, ajoutais-je, tout en me retournant vers lui. Ça fait déjà un bon moment qu'on parle. Merci encore pour ce que tu m'as dis, tu m'as enfin ouvert les yeux après huit ans.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Mer 14 Avr - 9:30

Aaron power ! (pourquoi je commence à faire comme Aoi ?!!!!!) J'étais assez content par ce qu'il venait de me dire.

- Bah, c'était rien. Je t'ai seulement dit ce que n'importe qui devrait dire pour t'encourager. C'est toi qui a décidé de m'écouter. J'avais un grand sourire, tout fier de ma bonne action du jour. Mais c'est vrai que je t'ai bien aidé dis-je après avoir lâché un éclat de rire.

Je passai mes mains dans mes cheveux.

- Je ne vais pas te retenir plus longtemps alors dis-je avec un grand sourire.

Je lui tapotai l'épaule et dit

- J'espère que la prochaine fois que je te verrais ça sera pour t'entendre jouer du piano.


Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] - Page 2 Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser