Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Sam 3 Oct - 11:45

Un entrainement ... encore. Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant ?
J'étais assis en tailleur, cherchant à électrifier le sol sur un périmètre délimiter.
J'y étais déjà arrivé mais il me fallait beaucoup de concentration.
Je ne prêttais plus attention à ce qui se passé autour de moi. J'étais concentré, imaginant que j'électrifiais le sol sur une surface de deux mètres tout autour de moi.

J'espère qu'il n'y a personne ... pensai-je

Je senti mon pouvoir passer au sol et traverser une grande surface. Ravi j'ouvris les yeux

Bon j'ai compris comment ça marche, maintenant faut que je le fasse plus rapidement
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mar 13 Oct - 14:50

Pour cette journée, j'avais grandement envis de sortir et de marcher un peu. Eiko m'accompagna, contrairement à d'habitude, et se posa sur mon épaule, ne me lâchant pas une seule seconde. Je me disait que la forêt serait un bon endroit où aller se changer les idées un peu.

Après quelques minutes de marche, enjambant racines, rochers, et végétation de toutes sortes, Eiko finit par s'envoler, me laissant seul. Il avait probablement repérer une quelconque proie et voulait à tout prix la dévorer pour son prochain repas. Je haussais donc les épaules et continuais ma route, arrivant bientôt à une clairière.

De là, je vis un jeune homme, assis par terre. Il avait l'air concentré sur quelque chose... Je restais donc à l'endroit où je me tenais, bien en vu étant sortit de la végétation, et le regardais faire.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Dim 18 Oct - 18:54

Au fur et à mesure du temps, je sentais une progression.
Au bout d'un moment (un peu crevé par tout ça), je réouvris les yeux et regardais devant moi.
Je vis quelqu'un, debout, sans bouger.
Un moment je croyais l'avoir électrifié mais il n'avait pas l'air de souffrir.
Mieux vaut vérifier.
Je me relevai.

- Tout va bien ?!
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mer 21 Oct - 0:23

De là où je me tenais, je le vis ouvrir les yeux, pis se lever. Il demanda si ça allait bien et ne comprenant pas tout de suite qu'il à moi, je tournais la tête, mais ne vit personne derrière. Il me parlait bien, en me demandant si ça allait. Je me retournais donc vers lui, arquant un sourcil.

- Mais oui, je vais bien... Pourquoi me le demande-tu? demandais-je, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

C'était la première fois que je le voyais, ce gars. Et à première vue, il me paraissait étrange...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Ven 23 Oct - 12:30

Bon ça va il a l'air de quelqu'un de tout à fait normal.

- Et bien pendant un instant j'ai cru t'avoir électrifié.

Je passai ma mains dans les cheveux

- T'étais là immobile, c'est pour ça que je voulais savoir si tout allait bien dis-je avec un grand sourire.

Mais où sont passées mes bonnes manières ? Ah ben c'est vrai j'en ai pas ....

- Moi c'est Aaron dis-je en m'avançant vers lui.

Une nouvelle tête à connaitre c'est toujours bien
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Dim 25 Oct - 0:45

Il croyait m'avoir électrifié? Je haussais un sourcil en entendant cela, est-ce qu'il allait bien? C'est alors que je compris, lorsqu'il se leva. Je vis son uniforme, qui était de couleur ocre, donc il était de l'affinité Tonnerre, comme Sayuri. Ah, décidément je ne pouvais jamais m'empêcher de penser à elle... Les seuls moments où je n'y pensais pas, s'était lorsque je dormais.

Il s'approcha alors de moi, mon visage restant neutre. Je m'enforçais d'afficher un pâle sourire lorsqu'il se présenta. Aaron... Tiens, je n'avais encore jamais entendu parler de lui à l'institut. Décidant donc de rester poli, je me présentais par la suite.

- Et moi Natsume, Natsume Hyuuga.

Pourtant, je n'ajoutais rien de plus. Je n'étais pas du genre à alimenter une conversation...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Lun 26 Oct - 10:47

>-< pas très bavard ... tout l'inverse de moi quoi.
J'étais resté trop longtremps assis que j'avais envi de faire autre chose. J'enchainais la discussion qui pouvait se terminer plutôt en monologue.

- T'es ici depuis longtemps ? Je veux dire à Terrae.

C'est fou comme je ne connais pas énormément de personnes dans cet institut. Je le regardai plus attentivement. Un feu, intéressant. Bon je me méfie quand même, ça peut être un marionnettiste (petit souvenir de Kazuu qui m'avait montré ses pouvoirs ...)



HRP : super le nom de famille xD (très bon choix !!!)
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 31 Oct - 6:30

/ Bah, pour le nom de famille j'ai pas choisis xD Dans le manga où j'ai pris mon personnage, il s'appelle déjà Natsume Hyuuga donc... /

Je continuais donc à le regarder, mon visage restant sans aucunes expressions quelconques.

- Je suis ici depuis quelques mois. Environ une demi-année pour être plus juste, aux alentours de six mois. Et toi, ça fait longtemps?

Je n'avais pas trop le truc pour alimenter une conversation, et c'est pour cela que je décidais de le laisser faire. Je voulais faire plus ample connaissance avec lui, même si je ne savais pas trop quoi dire...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Lun 2 Nov - 22:41

- Je crois que ça fait trois mois, dis-je en me frottant le menton. C'est fou comme ça passe vite le temps !!!

Oui c'est sur c'était pas vraiment le genre de personne très bavard. Mais bon il restait là alors autant continuer la conversation xD.

- J'ai peur de dire une bêtise mais je me lance quand même. Je m'amuse à savoir quel est le pouvoir de la personne en face de moi (on s'amuse comme on peut).
Je vois déjà que t'es feu ... mais serais tu un ange invisible ?

Vu son caractère je pense que je ne me trompe pas. Si il me dit que non c'est sur j'aurai une crise cardiaque ... oui enfin je serai surpris.



HRPG : Ah ... Hyuga ça me fait penser à Neji Hyuga dans Naruto >.<


Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mer 4 Nov - 4:16

/ Ouais, c'est aussi le nom de Neji et Hinata xD J'ai eu la même réaction lorsque j'ai vu que Natsume avait le même nom dans un autre manga... /

Il était, apparament, arrivé à Terrae après moi. Mais par contre, pour ce qui était de l'âge, il parraissait plus vieux que moi. Il devait être proche de la vingtaine, si il n'avait pas vingt ans... Mais bon, je devais plutôt me montrer plus agréable avec lui. Lui poser plus de questions, ça serait déjà un bon début. Aller Natsume, fait un petit effort...

Ensuite, son autre question me fit sourire. Il se demandait quel était mon pouvoir. Et pourtant, je trouvais que ce n'était pas dûr à deviner...

- Et bien tu as vu juste, lui répondis-je, toujours en souriant. Je suis bien un ange invisible. L'un des seuls gars à l'être d'ailleurs, je connais seulement des filles invisibles. Les autres gars feu sont tous des marionnettistes.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Jeu 5 Nov - 23:00

HRPG : au fait désolé si je suis long à répondre ... je peux pas trop souvent me connecter T-T


Je fis un sourire victorieux.
Bon en même temps c'était pas super dur.
Je croisai les bras.

- C'est vrai que t'es le premier ange feu à qui je parle ... c'est intéressant.

Je fis un petit sourire.

- C'est vrai que appart toi, tout les mecs feux sont des marionnettistes (donc des gros drageurs ...). Tu dois être content d'être différent !!! dis-je le sourire au lèvre.

Le seul représentant des ange invisible, il a de la chance
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Jeu 5 Nov - 23:08

/ C'est pas grave, je comprend très bien. Moi aussi j'ai pas trop le temps en ce moment car je ne suis pas chez moi! xD Je suis chez Sayuri /

Son expression me fit sourire. Je viens donc à la conclusion qu'il avait probablement vu juste. Puis, lorsqu'il ajoute d'autre chose, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

- Sa ta bien raison, lui dis-je, sans pouvoir m'empêcher de rire.

J'avais vraiment trouvé sa phrase bonne. J'étais partis sur un fou rire. Au moins, il aura eu la chance de me voir comme ça.

- J'aime bien être différent des autres, ajoutais-je, lorsque je me fus un peu plus calmé. Ça ne m'arrive pas souvent mais quand ça se produit, j'aime bien cela.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Jeu 5 Nov - 23:16

HRPG : ok xD je comprend aussi ^^



Enfin une réaction de sa part. J'en conclus qu'il aime bien finalement la discussion.

- Comme je te comprend, dis-je, je n'aime pas non pluys faire comme tout le monde. C'est pour ça que je suis assez imprévisible. Ca me permet d'être tout le temps différent.

En fait je suis comme ça faut pas chercher ...

- En même temps tout le monde ici est assez différent des autres. Par autres je parle des gens "normaux" qui ne font pas parti de l'institut.

On est déjà tous différent par nos pouvoirs
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Lun 9 Nov - 6:23

Il avait raison là-dessus : nous étions chanceux de nous retrouver ici. Nous possèdons tous des pouvoirs, ce qui nous rendait différent des autres. Et je n'allais pas être le premier à me plaindre...

- Et toi, je ne sais toujours pas si tu es un ange sensitif ou un démon téléporteur... dis-je, tout en ayant enfin reprit mon sérieux. Quoique je serais plus porté à dire que tu es un démon, je me trompe?
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Ven 13 Nov - 13:33

- Tout juste ! J'ai la bougeotte donc la téléportation c'est super pour moi, dis-je avec un grand sourire.

J'essayais de m'imaginer en ange sensitif .... ben en fait c'est pas moi.

- C'était pas si dur à deviner non plus. je réfléchit et repris. Ça me fait penser que je ne connais aucun mec téléporteur. Il y en a un autre apparemment mais je ne l'ai jamais vu.

Il doit avoir la bougeotte aussi. Oui bon on est pas tous comme moi.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mar 17 Nov - 6:26

Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin, amusé par ces paroles. Ce gars-là me faisait bien rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas ris ainsi. Puis, croisant les bras contre mon torse, je pivotais légèrement sur moi-même, observant les alentours. Nous étions bien seul, aucune trace de personne aux environs.

Après un court instant, je me retournais donc dans sa direction, toujours en souriant.

- Moi, à part toi, j'ai seulement entendu parler d'un autre gars téléporteur. Ce ne serait pas Takeshis ? Euh... Dark, c'est vrai, il est devenu Master... Je ne l'ais encore jamais rencontré. À part vous deux, je connais seulement des filles téléporteuses. En tout cas, on peut dire que tu as l'embarras du choix, ajoutais-je, tout en lui faisant un clin d'oeil.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Jeu 19 Nov - 19:55

- Dark tu dis ? Ben ça fait deux autres mecs alors ... on m'a parlé d'un mec, réfléchit vas-y tu peux le faire Aaron !!!!, Fafa je crois !!!

Ben dis donc, bonjour la mémoire de poisson rouge ><

- Des filles téléporteuses ? Ben une qui est comme moi, une pile électrique et l'autre (<---- pense très fort à Kay) une toute petite chose qui te met la pâté ... je trouve pas que je suis gâté ><

Je fis un petit soupir.

- Il y a aussi apparement une fille master en téléporteur mais elle je ne la connais pas ...

Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 21 Nov - 6:22

Je souris à ces paroles. Alors, ils étaient trois téléporteurs si je comprenais bien ? Ce Fafa... Il ne me disait rien du tout. Je ne l'avais probablement pas encore rencontré. Puis, lorsqu'il parla de Claw, je retournais mon attention sur lui.

- Tu veux parler de Claw, c'est ça ? Elle est assez sympathique, je trouve. En tout cas, moi quand je l'ais rencontré la première fois, j'étais un novice et elle était Étoile.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Dim 22 Nov - 13:22

Claw ?

- Surement, si c'est son nom de master.

Je savais pas comment elle s'appelait mais puisqu'il la connaissait.
On m'avait dis aussi qu'elle pouvait m'aider pour mes pouvoirs mais il fallait la trouver >< maintenant qu'elle est master elle doit pas avoir beaucoup de temps.

- Le temps passe vite on dirait, t'as pris de l'expérience (et elle aussi d'ailleurs).

Vivement que je sois master ... bon faut d'abord passer étoile ><
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Sam 28 Nov - 17:53

Je lui souris, tout en détournant le regard, essayant de trouver un sujet pour alimenter la conversation. Après quelques instants, je finis par trouver.

- Et toi, comment est-tu arrivé à Terrae ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Mar 1 Déc - 23:54

Je croisai les bras et réfléchis. Comment c'était arrivé ? Je fis un petit soupir.

- Je me souviens plus des détails. J'étais en Russie, vers la frontière avec la Mongolie. Je m'étais arrêté quelques jours et j'allais reprendre ma route. Et là, un mec et une femme sont venus me voir, me parlant de trucs que je comprenais pas. La seuls chose que je comprenais c'est que j'allais partir loin d'ici.

Je me reconstituai tout dans ma tête. J'avais l'impression qu'il s'agissait d'un souvenir d'enfance et que je n'avais que des bribes.

- C'est à peu près ce que je me souviens. Et toi, c'est aussi vague ?
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mer 2 Déc - 3:17

Ça lui semblait vague, tout cela... Je l'écoutais parler, tout en ayant un sourcil haussé. Alors, il venait de la Russie ? À part, je connaissais aussi Kendra et Kay Arashi, qui étaient aussi russes. En tout cas, si il venait bien de là...

- Tu es originaire de Russie, alors ? lui demandais-je, intrigué.

Puis, il me posa la même question. Comment étais-je arrivé ici ? Par contre, moi, comparé à lui, je m'en souviens très bien. Je détournais donc le regard, quelques instants, cherchant mes mots.

- Et bien, je suis Japonais. Lorsque j'étais très jeune, mes parents ont immigré au Canada, au Québec plus précisément, en espérant avoir une meilleure vie. À cette époque, nous ne parlions que le Japonais, mais nous avons appris les deux langues de cette province, qui sont l'Anglais et le Français, ce qui fait que je suis trilingue. J'ai grandis là-bas, sous les regards des Québécois qui me fixaient, j'étais le seul à avoir un nom différent des autres. Et à la maison... disons que ça n'allait pas très bien avec moi et mes parents. Lorsque j'eus seize ans, j'ai reçu l'appel de Terrae et c'est là que je ne me souviens plus de rien... Tout est vague. J'ai comme... repris "conscience" lorsque je suis arrivé ici.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Mer 2 Déc - 10:24

Je fis un petit sourire.

- Non, je viens de Finlande. Je suis un petit finnois. J'ai juste "voyagé" à travers beaucoup de pays d'Europe de l'Est.

J'écoutai son histoire. C'est au moment de l'appel qu'il ne se souvient pas vraiment ... Je sais pas ce qu'ils nous font faire à ce moment là mais j'ai l'impression que personne ne s'en souviens ><

- Wouhaaaaa trilingue !!!! C'est super !!!

A part ma langue maternelle et l'anglais je maitrise rien d'autres.

- C'est pas des langues faciles ... sutout le français à ce qu'il parrait.

Pour moi le japonais aussi mais puisqu'il était japonais, ça devait être moins difficile pour lui.
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Natsume Mer 2 Déc - 15:54

Je fus tout de même surpris en apprenant qu'il venait de la Finlande. Je n'en connaissais pas beaucoup qui venait de là-bas, en fait. La plupart des gens de Terrae étaient d'origine Japonais, Américaine ou Russe. Mais Finlandais...

- La Finlande... Ça l'air d'être un très beau pays, je trouve. Je n'y suis jamais aller.

Ensuite, il parrut si surpris lorsqu'il apprit que j'étais trilingue, que je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil.

- Ouais, c'est pas si terrible... Mais c'est vrai que le Français est pas mal plus dûr à apprendre que l'Anglais. Le Japonais, je ne m'en rappel pas, j'étais trop jeune. Mais ici, étant donné que la plupart des gens parlent le Français, j'essais de prendre la même langue. Sa m'habitus en même temps.
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Aaron Jeu 3 Déc - 18:26

>< le fançais ... une langue qui ne me donnait pas du tout envi de m'y intéresser ... Je sais pas comment ils font les français pour apprendre cette langue. Ben tout simplement parce qu'ils sont français ...
Heureusement qu'il est pas télépathe sinon il rigolerai bien de m'entendre parler ....

- C'est vrai que la Finlande est un très beau pays. Enfin dans mes souvenirs. Assez agréable je trouve.

Je fis un petit sourire

- Ben faudra que tu y ailles un jour !!! Je pourrais être ton guide si tu veux. Si tu parles bien anglais tu vas arriver à te faire comprendre ^^
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE] Empty Re: Comment électrifier des gens par le sol [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser