Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Faudrais que tu m'aide[Violette]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Dim 25 Oct - 17:46

Je rouvrir les paupières, évitant son regard.
- Euh...Oui ! Oui...
J'embrassais furtivement ses lèvres avant de laisser lourdement retomber ma tête sur le lit. Je contemplais quelques secondes le plafond, avant de le regarder, l'air soucieuse.
- Je me disais que ce que je fessais, était stupide...
Je soupirais, lui offrant un petit sourire. Une nouvelle fois je fermais les yeux pour les réouvrir au bout d'une poignée de seconde. J'embrassais sa joue près de son oreille pour descendre doucement jusqu'à ses lèvres.
- Mais les choses stupides ont les pardonnes. Non ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Dim 25 Oct - 17:57

Je tachais de capter son regard, mais je n'y arrivais pas elle le fuyait je ne savais pas pour quelle raison. Je continuais de la regarder alors qu'elle préferait contempler le plafond, j'attendais qu'elle rajoute quelque chose sans pouvoir être sur qu'elle le ferait. Elle finit par me dire qu'elle faisait quelques chose de stupide juste avant de me sourire puis embrasser ma joue très près de mon oreille. Juste avant de descendre vers mes lèvres, mais je me reculais en la regardant dans les yeux. Je me redressais avant de m'assoier sur le lit et de lui dire :

-Je ne suis pas d'accord... si tu te rends compte que c'est stupide, il est encore plus stupide de le faire.

Je me levais ramassant ma chemise, passant mes bras dans les manches sans pour autant la fermer. Je prenais dans une poche de mon jean mon paquet de clope avant de m'assoir sur le rebords de la fenetre avant de l'avoir ouverte.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Lun 26 Oct - 0:05

Je restais allonger sur le lit le regardant se rhabiller, se lever & ouvrir la fenêtre, digérant ses paroles.
Stupide... Ça je le savais... Mais bon.
Je me levais à mon tour, je m'approchais de la fenêtre & debout à côté de lui, regardait le paysage.

- Tu ferais quoi à ma place ? Si tu tentais depuis longtemps de faire quelque chose, ou plus exactement de ne pas faire cette chose & si tu ne pouvais pas ne pas le faire, que pour une fois tu n'avais pas envie de respecter ton 'engagement'. Je sais, je suis stupide, mais j'en ai envie. Je veux être stupide, pour une fois que c'est moi qui décide de l'être...
Je continuais à regarder dehors, fixant un point invisible.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mer 28 Oct - 18:18

Je tournais la tête vers elle la regardant tout en fumant, j'écoutais ce qu'elle me disait. Puis j'y réfléchissais comme si c'était moi qui devais choisir. Je ne disais rien en continuant de la regarder alors que de la fumer sortait de ma bouche entre deux taf sur ma clope, je continuais de réfléchir avant de lui dire :

-Il faudrait que tu te décide sur ce que tu veux. Si tu brises cet engagement aujourd'hui ça ne sert à rien que demain tu te le remette en tête. Parce que si tu passe outre une fois, pourquoi pas deux, voir trois.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mar 3 Nov - 20:53

Je me sentis sourire, toujours fixée sur l'horizon je m'en délaissais pour regarder le joli garçon à côté de moi. Je lui offrir mon beau sourire.
Ma décision était prise.
Je me penchait vers lui & embrasais furtivement sa joue.
- Merci.
M'entendis-je murmurer.
Je me reculais & partis remettre mon t-shirt. Je m'arrêtais devant un miroir, me recoiffant & regardant quelques instants le petit sourire à la fois triste mais rassuré qui barrait mon visage.
J'avais pris la bonne décision.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mar 3 Nov - 22:27

Je la regardais sourire me demandant qu'elle allait être sa décision, je n'étais pas dans sa tête et je ne pouvais pas savoir avant qu'elle ne me le dise ou me le fasse comprendre. Elle m'embrassa rapidement la joue avant de se lever et d'aller rechercher son t-shirt et de se recoiffer face à son miroir. Je la regardait en souriant comprennat ce qu'elle avait choisit, j'allais chercher ma chemise et m'habillait. C'est que je devenais sage, j'avais le choix entre avoir un coup avec une très jolie fille ou l'aidé à faire un choix. Et voila que je me mets à jouer les psy et à l'aider. J'ai vachment changé.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mer 11 Nov - 13:52

Je le regardais se rhabiller pendant que j'allais fermer ma fenêtre.
Il ne faut pas croire, la température extérieur n'était plus propice à laisser les fenêtres grande ouverte plus de cinq minute. Surtout pour une Californienne comme moi. Saloperie de saisons !
Je me retournais vers Wyatt.

- J'espère que je t'ai bien aider pour tes pouvoirs. Je ne suis pas une bonne pédagogue, j'aime pas ça je crois.

Laissais-je en riant, adosser à la fenêtre fermée.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mer 11 Nov - 14:53

Je finis de me rhabiller sans rien dire alors qu'elle fermait la fenetre, il était vrai que la température était de plus en plus fraiche en cette saison. Puis moi ca me va, à New-York il ne fait pas toujours 20 degrés non plus. Elle me parla et en lui adressant un joli sourire je répondis :

-Ouais, je sais ce qu'il faut que je fasse pour m'améliorer maintenant... bah on peu pas tout aimer. Bon je pense que je vais y aller, a une prochaine fois au détour d'un couloir. Sinon la porte de ma chambre t'es toujours ouverte.

Je souris amusé en laissant le sous entendu, avant de me raprocher d'elle et de lui faire la bise, cette fois je reprennais ma veste en cuir et je sortais toujours amusé de la pièce. Bon je vais pouvoir dormir maintenant, beaucoup trop de reflections pour une simple journée. Non, enfaite c'est juste parce que je suis flemmard.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] - Page 2 Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser