Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faudrais que tu m'aide[Violette]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Lun 28 Sep - 21:02

Je sortais de ma chambre assez tôt ce matin là, tout d'abord un jogging et ensuite des étirements. Il fallait que je garde la forme et j'y veillais comme à ma propre vie, euh on va dire mieux. Ensuite j'étais retourné dans ma chambre, j'avais pris une douche et je m'étais changé, allallalalal j'allais oubliez un détail capital... je me suis enfin fait couper les cheveux !!! Sa faisait longtemps que je devais le faire, mais je n'en avais jamais pris le temps, voila maintenant: aurevoir tête du gars de 17 bienvenu tête d'homme. Bon après ma douche j'étais allé me prendre des habilles assez cool, je comptais aller voir quelqu'un qui avait un minimum de gout, faut pas non plus que je passe pour un baraqui. Ensuite j'hésitais 5 minutes sur le t-shirt, je finis par choisir une chemise blanche, avec mon jean troué et mes converse c'était tout bonnement magnifique, sa passait assez classe, mais pas trop non plus. Je me dirigeais finalement vers la salle d'entrainement, j'avais hésité à aller tocqué a sa porte, mais je m'étais dit que la chance jusqu'ici était de mon côté. Au pire j'y retournerais et avec un sourire craquant je lui demanderais un peu d'aide. Arrivé dans la salle d'entrainement feu je pu remarquer qu'il n'y avait personnes, bon tempis peut-être qu'elle viendra. Je passais mon Ipod sur mes oreilles et j'écoutais des chansons de toutes sortes en ésperant que lorsque j'entendrais s'ouvrir cette porte se soit elle derriere. Je finis par l'entendre, j'étais dos à la porte et je préferais laissé le temps à la personne de rentré avant de l'assaillir avec un regard craquant.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mar 29 Sep - 8:49

Cette nuit j'avais dormis. Pas très bien, pas bien du tout même mais j'avais dormis. Enfin es qu'on a le droit d'appeler dormir l'action de fermer les yeux, se mettre à faire des cauchemars, se réveiller en sursaut, refermer les yeux, se remettre à faire des cauchemars,... Je fis par me lever -après cette magnifique nuit de sommeil- & pour une fois je pris la résolution -folle- d'aller dans la salle d'entrainement.
J'enfilais après mettre laver une paire de grande chaussette & des bensimon légèrement montant noir, un bermuda gris foncé ou noir délavée & un T-shirt blanc sur lequel trônait le dessin d'une paire de ciseau prêt à couper un long fil -une représentation de la vie qui ne tient à qu'a un fil ou simplement la mienne prête à se briser.
Sur le chemin de la salle d'entrainement, je me questionnais sur se que j'allais faire... M'entrainer... ?
Je poussais la porte de la salle se trouvant dans la tour feu & j'eus la surprise de ne pas m'y trouver seule. Je reconnue après quelque secondes la silhouette, mais j'aurais parier qu'il lui manquait quelque chose. Quoi ? La flemme de chercher.
Je rentrais & d'un pas précis m'avançait vers le beau jeune homme.
- Bonjour Wyatt.
Lançais-je d'une magnifique voix.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mar 29 Sep - 9:34

Je retirais un de mes écouteurs toujours dos à elle, j'avais reconnu la voix, j'avais donc raison elle était là. Je passais une main dans mes cheveux en me retournant et en lui faisant un sourire. Elle était assez bien habillé et des habilles assez bon pour un entrainement. Je la regardais toujours en souriant avant de répondre :

-Salut Violette...

J'enlevais mon dernier écouteur en rangeant mon ipod dans ma poche, je ne savais pas trop bien comment lui demander, mais je finis par dire en mettant mes deux mains dans mes poches :

-Faudrais que tu m'aide... je contrôle pas trop mon pouvoir de marrionettiste et vu quetu as la même affinité que moi et tout et tout se serait sympa que tu me file un coup de main.


Je lui souris en me mordillant légèrement ma lèvre inférieure connaissant l'incroyable pouvoir que cette simple technique avait sur les filles.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mer 30 Sep - 8:43

Je répondis à son sourire mais quand il me demanda de l'aider mes yeux s'agrandir démesurément avant que je n'explose de rire.
- Tu veux dire que tu veux de Mon aide pour t'aider. Tu veux que je t'aide à combattre. Tu veux que moi la seule Étoile de l'institut qui se fait charcuter par des tout jeunes initiés t'apprenne comment te servir de tes pouvoirs ?
Lançais-je un peu choquer, c'était la troisième fois depuis quelques temps qu'on me le demandais. Je devais avoir la tête de la fille puissante & serviable. Bizarre.
Je finis par hausser les épaules, d'abord parce que j'avais rien à faire de ma journée & -surtout- parce qu'il était trop craquant pour dire non.

- Si tu veux vraiment.
Je lui lançais un grand sourire. Je m'attachais les cheveux, laissant tomber quelques mèches devant mon visage.
Tiens, les cheveux, c'est ça qui à changer, il c'est fait couper les cheveux.

- Essais de me maintenir immobile.
Mon sourire se transforma en un rictus sadique.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mer 30 Sep - 16:59

J'écoutais toute sa tirade sans rien dire avant de répondre en la regardant dans les yeux :

-Je crois qu'il y à rien de compliquer dans la phrase : faudrait que tu m'aide... donc c'est bien ça je te demande de l'aide.

Je passais une main dans mes cheveux en souriant lorsqu'elle dit oui. Je me mordillais légèrement la lèvre en tachant de me concentrer, déjà que j'avais du mal à faire bouger un bras ou une main alors tout le corps. Je la regardais dans les yeux attendant qu'elle bouge cherchant à bloquer tout ses membres rien que par la pensée. A la voir j'étais certain qu'elle allait arriver à bouger, mais je tentais tout de même, il fallait bien échouer pour arriver à quelques chose.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Jeu 1 Oct - 9:34

Je continuais à sourire, je sentis un désagréable picotement me parcourant le corps. Que je me souvienne c'était la première fois qu'on utilisais un don similaire au mien sur moi.
C'était à la fois dérangent, existant & décevant. Je m'étais préparée à un gros dilemme, même si mes gestes étaient ralentis & une petite partis de mes muscles immobiles, je savais que je n'aurais aucun mal à briser l'emprise qu'il tenait d'avoir sur moi.
Je levais le bras & replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Bien essayer, mais je crains que ta technique sois veine.
Je me mis à rire, je libérais mon corps de ses envies & je m'assis en tailleur par terre.

- C'est pas que t'es nul mais tu t'y prends pas bien. Tu essais de maintenir mes membres statiques, à quoi ça sert ? Le plus simple c'est de ne rien toucher. C'est comme une poupée, pour que son corps reste immobile il suffit que de ne pas la toucher de la posé & de la regarder, ça ne sert à rien de lui tenir chaque bras, chaque jambes tu t'épuises pour rien. Après il faut que tu transformes ton adversaire en poupée & là tu n'as qu'à utiliser une chose...
Je lui lançais un nouveau sourire & utilisant mon don, je l'immobilisais.
- ... Utiliser ta capacité à empêcher tes victimes de bouger & de reprendre le contrôle de leurs mouvements.
Il était toujours immobile.
- Tu comprends ma petite poupée ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Jeu 1 Oct - 20:17

Je la regardais bougé comme si je ne faisais rien pour l'empêcher. C'était vraiment decevant, j'étais pas capable de l'empêcher de ne serait-ce que faire un mouvement. Lorsqu'elle me parla j'écoutais attentivement tachant de comprendre chaque mot et de m'imaginer la marge à suivre. Je passais une main dans mes cheveux puis sourit lorsqu'elle m'appele "ma petite poupée", c'était assez marrant qu'on s'adresse à moi comme sa. Je repassais une main dans mes cheveux en répondant :

-Ouais, je pense que j'ai capter...

Je soupirais un petit coup avant de recommencer, mais cette fois-ci à sa manière. Il fallait que je fasse comme un marrionetiste qui ne touche pas à ses marrionettes. Comme si j'avais posé les files à côté de moi et que je regardais l'immobilité de ma poupée. D'abord je me concentrais comme si j'allais lui faire bouger chaque éléments de son corps avant de faire comme elle l'avait dit, j'avais la possibilité de la faire bouger et je n'en fis rien. J'essayais de garder le contrôle et de la voir rester immobile.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Ven 2 Oct - 8:41

Cette fois ci je sentis mes muscles devenir stoïque. J'arrivais à peine à bouger mes doigts & mes lèvres. C'était d'un désagréable, être ainsi priver de ses mouvements, un peu comme dans un mauvais rêve, quand on doit s'enfuir mais qu'on n'arrive à peine à mettre un pied devant l'autre.
- Et bien, tu apprends vite. Mais bon tu viens juste de faire le plus facile & puis je suis assise.
Lui lançais-je avec un petit sourire.
- Ton nouveau but est de m'empêcher de reprendre le contrôle & je te jure que je ne serais pas tendre. Alors donne tout se que tu as.
Je commençais la vrai résistance.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Ven 2 Oct - 17:40

Je souris en la voyant rester immobile, c'était donc comme cela que sa marchait, c'est super intéressant. Ensuite elle me parla et à peine eu elle finit que je sentais que sa allait se corser. J'avais l'impression que je tenais toujours les fils d'une marrionette, mais que ceux-ci tiraient sur ma main. Comme si la marrionette que je tentais de garder immobile c'était remise à vivre. Ce n'était plus le même exercice qui se déroulait, maintenant je devais en plus de me concentrer à l'immobiliser, arrivé à l'empêcher de reprendre le contrôle. Tous cela alors qu'elle est bien plus expérimenté que moi sur le sujet. C'était assez impressionnant de se dire que ce genre de combat pouvait ce dérouler, alors qu'avant on imaginait même pas que de tels pouvoir éxistaient. Avec ce pouvoir l'on doit pouvoir faire pas mal de chose, peut-être pas toujours les meilleurs. Mon sourire s'éffaca alors que je sentais la prise qu'elle avait plus forte, comme si je tenais les fils et qu'ils me glissaient inlassablement des mains, sans aucune prise possible pour les attraper à nouveau.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Ven 2 Oct - 20:08

Je repoussais doucement son emprise, je sentais mes muscles redevenir serviteurs de ma seule volonté. J'entamais le moment le plus difficile sans avoir aucune crainte de se qui allait se passer.
Je le vis alors, non je le sentis, j'en pris conscience.
Pour la première fois j'aperçus le lien. Ce lien qui reliait les esprits. Celui qui reliait son esprit au mien. Celui qui lui permettait de me manipuler.
Une muraille. C'est comme ça que j'aurais définit la barrière autour de mon esprit, une immense muraille.
Une armée. Ça c'était lui une sorte d'armée de petits soldats tentant de passer au dessus du mur de mon esprit. Ils étaient peu nombreux, trop proches, certains n'avaient même pas réussis à franchir les remparts, il suffisait de les attraper & de les renvoyer de l'autre côté, ils ne tentaient pas vraiment de résister, ils étaient encore faibles.
La seconde suivante, j'avais repris le contrôle, j'avais vraiment compris comment cela marchait.
Je me relevais, radieuse.

- Pas très concluant tout ça très cher. Mais au moins tu as le mérite d'avoir peu tenir immobile pendant une minute, une jeune fille qui n'avait jamais affronter cette épreuve.
Je lui tirais la langue, l'air de dire 'Va falloir que tu t'améliores pour pouvoir me faire faire tout se que tu désires.'
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Ven 2 Oct - 20:45

Je ne voyait pas le temps qui passait alors que je tentais de la garder immobile. Je cherchais toute ma volonté pour y arriver et pourtant j'avais l'impression qu'à chaque assaut que je lançais je me recevais une nouvelle claque. Les fils me glissaient encore des mains et j'aurais bien soupirer de rage, c'était une des premières choses que je n'arrivais pas à faire en un claquement de doigts. Et je comprennais enfin comme c'était ennuyant de devoir apprendre lentement, lorsqu'elle se mit à parler je revenais enfin dans la réalité. Je soupirais après l'avoir écouter parler :

-Je ne sais pas encore si on peu dire que j'ai eu du mérite.

Je ne sais pas si c'était la salle ou ce que je venais de faire, mais je commencais à avoir chaud. Sans aucune pudeur je déboutonnais complétement ma chemise la laissant entièrement ouverte avant de m'assoir sur le sol. Je passais une main dans mes cheveux avant de lui demander :

-Quoi de neuf sinon ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Sam 3 Oct - 20:45

Je le regardais se mettre à son aise avec un petit sourire pervers. Je me rapprochais de lui mais restais debout.
- Oh pas grand chose. J'ai vue quelque personne, assisté à quelques combats, souris à quelques garçons, pensé quelques fois à toi quand je passais devant ta veste en cuir qui est toujours dans ma chambre, découvert quelques trucs intéressantes & surtout des tristes, espéré voir quelqu'un & dit au revoir à une amie.
Je soupirais gardant un demi sourire.
- La routine quoi !
Je détachais mes cheveux.
- Et toi ?
Demandais-je en m'asseyant & en posant ma tête sur son épaule.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Sam 3 Oct - 21:06

Je la regardais en l'écoutant sans rien ajouté, c'était donc elle qui avait ma veste en cuir. Oulala je lui avais donc laissé, ben maintenant je pourrais la récuperer au mois, en plus elle a pensé à moi. Pas très étonnant dans le fond, les filles pensent toujours à moi, ou presque. Je passais une main dans mes cheveux me mordillant légèrement la lèvre inférieure avant de lui répondre en lui caressant le visage du bout de mes doigts :

-Moi rien de spécial, des rencontres par ci par là, quelques pensé dirigé vers toi lorsque je sentais ton parfum, j'ai souris à quelques filles, parlé de truc pas très cool et rien de spécial... Sinon pour ma veste on pourrait aller dans ta chambre pour que je puisse revoir ma veste chérie et...

Je laissais glisser doucement mon doigt le long de sa joue avant de pencher délicatement ma tête vers la sienne.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Sam 3 Oct - 21:21

- Y aurait-il un sous-entendue derrière ces belles paroles.
Dis-je en lui envoyant un beau sourire alors qu'il se rapprochait de moi
- Sait tu que tu es la dernière personne à m'avoir embrasser...
Susurrais-je alors que nos lèvres se joignirent pour un langoureux baiser. Je passais une main le long de son torse tendit que l'autre le repoussais légèrement pour que je puisse parler.
- Je crois que ton idée d'aller chercher ta veste est une très bonne idée.
Lançais-je.
Bizarrement je n'avais plus très envie de m'entrainer.

Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Sam 3 Oct - 21:31

-Il y en a un que si tu en à envie...

Je l'écoutais et je fu étonné de sa réponse, j'étais donc le dernier gars qu'elle avait embrassé, cela m'étonnait fort. Je ne l'aurais pas cru comme cela alors qu'elle est amoureuse d'un autre gars et qu'elle sortait encore avec un autre. Mes lèvres atteignèrent les siennes et j'approfondissais le baiser en passant une main dans ses cheveux. Je sentais sa main sur mon torse juste avant qu'elle ne commence à me repousser délicatement, je restais tout de même assez proche le front collé au sien.

-J'ai toujours pensé que c'était une très bonne idée.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Dim 4 Oct - 20:46

Je ris doucement & de me remettre quelques instants à l'embrasser. Je refermais deux boutons de sa chemise & me séparais une nouvelle fois de lui. Les mains toujours accrocher à sa chemise, je me relevais, le forçant à faire pareil.
- Et bien qu'attendons nous ?
Je ne le lâchais pas & me mit à marcher à reculons, l'embrassant furieusement par intermittence.

[C'est court & pas super désoler xD, on continue sur ce topic, pas besoin d'en faire 30 milles]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Dim 4 Oct - 20:56

Je répondais avidement à ses baisers alors qu'elle refermait des boutons de ma chemise, ce qui m'étonnait. Je n'étais pas du genre à être pudique, mais bon si elle voulait. Je me relevais en souriant alors qu'elle tenait ma :

-Je ne sais absolument pas...

J'avançais lentement alors qu'elle marchait elle à reculons, par a coups j'avais le droit de prendre possesion de ses lèvres avant qu'elle ne me laisse sur ma fin et ce ainsi de suite. Nous atteignirent d'abord la porte de la salle d'entrainement, puis assez rapidement la sienne que je refermais non chalant d'une main.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mar 6 Oct - 8:44

Quand la porte se referma, je m'empressais de lui déboutonner les deux boutons que j'avais boutonnés par décence. Je passais mes bras autour de son cou & tout en riant, l'embrassais furieusement. Nous reculions vers le lit & alors qu'il allait s'assoir -ou s'allonger- dessus, je me séparais de lui & m'éloignais dans ma chambre, cherchant quelque chose.
Je revins au bout de quelques secondes avec sa veste en cuir. Je la lui mis sur les épaules.

- Voilà, tu l'as retrouvé.
Lançais avec un grand sourire.
- Tu t'attarde un peu ?
Demandais-je plus soucieuse, mon visage très proche du sien.
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mar 6 Oct - 19:36

Je sentais les mains de Violette en train de me déboutonner ma chemise, j'avais mes mains posées sur ses hanches et je répondais avidement à ses baisers. Alors que nous allions "enfin" atteindre le lit elle se recula dans sa chambre et je m'asseiyais étonné de sa réaction, c'était la première fois qu'on me faisait ce coup là. Hey! C'est pas du jeu, je finis par la voir avec la veste en cuir. Elle la posa sur mes épaules alors que je me relevais la regardant dans les yeux, je lui fis un sourire éclatant, c'était donc cela qu'elle cherchait. Elle finit par me poser une question et toujours en souriant je répondis en enlevant la veste de mes épaules, nos visages étaient si près que j'avais la terrible tentation qu'exercait son souffle sur mes lèvres:

-Je crois bien que oui...

Je passais de nouveau mes mains sur mes hanches alors que je rapprochais encore plus mon visage, finissant par atteindre ses lèvres.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Mar 13 Oct - 8:50

Nous basculions sur le lit & mon rire s'éteint quand nos lèvres se joignirent. Sa chemise se retrouva très vite par terre, attendant la venue de compagnie, mes doigts s'activaient pour déboutonner le pantalon de mon partenaire répondant à son attente & aux miens. Mes lèvres savouraient les longs baisers qu'il m'offrait, j'y répondais sans trace de retenue.
Trop pressée, trop en manque ? Je ne sais pas trop mais je dirais oui, cela fessait plusieurs semaines, un mois même...
J'avais beaucoup changé & se n'était plus une hypothèse, c'était un fait. Il y a encore quelques mois je n'aurais pas survécue à une nuit seule.
Sentant son corps contre le mien je ne pouvais m'empêcher, de sourire, d'être heureuse. Je ne l'aimais pas, pas vraiment, pas d'un vrai Amour, mais là dans ses bras me sentais vivante, j'étais toujours là, pas mort, pas si changer. L'ancienne Violette était toujours là, au fond de moi, ne me laissant pas seule, ne m'abandonnant pas...
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Mar 13 Oct - 19:43

Ma chemise ne fu bientôt plus qu'un bout de tissus inintéressant sur le sol et Violette s'attaquais au bouton de mon pantalon. Je prenais possession de ses lèvres alors que de son côté je ne sentais aucune retenue, cela me plaisait bien alors que je laissais mes mains se balader sur son ventre et dans son dos toujours couvert. Je me penchais ensuite vers son cou me frayant un passage dans celui-ci embrassant avide sa peau si douce, je finis par atteindre le lobe de son oreille sur lequelle je m'attardais légèrement. Ensuite je reprenais possession de ses lèvres comme si j'en étais en manque, ce qui ce déroulait ce n'était pas de l'amour platoniquen, c'était juste de la passion. Un jeu de passion, voila à quoi nous jouons. Donnant à l'autre ce dont il avait envie, ou peut-être besoin ?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Sam 24 Oct - 22:49

Je m'abandonnais dans ses bras savourant les baisers dont il me couvrait. Mes ongles lacéraient son dos alors que nos corps entrelacées jouaient ensemble. Je me retrouvais au dessus de lui. Je dévorais ses lèvres avant de me relever un peu, de retirer mon t-shirt & de l'envoyer valser à l'autre bout de ma chambre. Un sourire pervers s'affichait sur mon visage. Je me laissais guider par mes pulsions, embrassant son cou, sa clavicule, son torse...
Pour une fois je ne pensais plus à toute les stupides choses qui me rendait folle, je ne pensais qu'à moi, qu'à mon plaisir.

[C'est nul... mais j'ai ENFIN répondue !! Victoire !!]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Sam 24 Oct - 23:02

Je sentais ses ongles dans mon dos qui délicatement lacéraient ma peau, ce qui ne me faisait pas mal, ca m'amusait plus. Dans une roulade dont je n'étais pas la cause je me retrouvais en dessous d'elle alors que je profitais encore et toujours de ses lèvres. Elle finit par retirer son t-shirt et je posais mes mains sur ses hanches remontant délicatement sentant sa peau nue sous mes doigts. Je finis par me laisser faire en fermant les yeux alors qu'elle embrassait cou, puis descendant vers ma clavicule et enfin mon torse. Je finis par ouvrir à nouveau les yeux et lui prendre son menton alors que je me redressais légèrement pour lui embrasser la base du cou, remontant petit à petit vers ses lèvres. Avant de ne passer une main dans son cou et l'autre sur sa cuisse, je nous faisais à nouveau roulé pour me retrouvé au dessus d'elle. Je lui souriais avant de l'embrasser en partant de ses lèvres descendant vers le bas de son ventre.

[xD, j'adore le petit commentaire, mais non ca va ce que t'as écris]
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Violette Dim 25 Oct - 1:14

Mes mains s'agrippaient aux draps & je me mordis la lèvre, sentant les siens sur ma peau. Des frissons me parcouraient. Ma bouche s'assécha. Là. Seule. Abandonnée. Je m'entendis rire alors que mécaniquement je rapprochait mes lèvres des siens pour assouvir ma soif. J'étais à peine consciente de mes gestes. Je ne portais d'attention qu'aux sensations. Mes dents mordillaient son cou, mes doigts palpaient sa peau, mes jambes jouait avec les siens, mes yeux riaient silencieusement.
C'est étrange de découvrir se que l'on connaissait tant. De redécouvrir. Pourquoi me privais-je de cela ? Par amour ? Par conviction ? A cette instant je ne savais plus. Je ne voulais plus savoir...
Je regardais dans les yeux de mon partenaire, mon reflet. Celui d'une femme comblée. D'une jeune femme au bord du gouffre. D'une stupide gamine !...
Je fermais les yeux, me déconcentrant sur mon désir...
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Wyatt Dim 25 Oct - 1:24

Je la sentis agrippé les draps alors que je continuais d'embrasser sa si douce peau, je l'entendis rire aussi alors qu'elle m'embrassa à nouveau. Cela avant de commencer à me mordiller le cou, je sentais ses doigts sur ma peau, ses jambes qui jouaient avec les miennes et moi qui me mordait ma lèvre. Elle fixa quelques instants mes yeux, avant de fermer les siens, je ne comprennais pas la raison sur le moment. Je passais une main dans ses cheveux alors que je lui demandais :

-Ca va ?

Je n'étais pas un type sans coeur et je me demandais pourquoi j'avais vue cette lueur étrange dans les yeux de Violette, ce n'était peut-être rien, comme ça pouvait être beaucoup
.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Faudrais que tu m'aide[Violette] Empty Re: Faudrais que tu m'aide[Violette]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser