Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

2 participants

Aller en bas

Quel plaie d'être aveugle ! (libre) Empty Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

Message  Yuan Lun 14 Sep - 21:01

Assis sur le lit qu'il supposait le sien, Yuan essayait d'écouter autour de lui. Pas beaucoup de bruit, pas beaucoup de gens... Et zut alors ! Il n'y avait vraiment rien pour le guider ici ?
-S'cuzez moi ! hélat-il. Y'a quelqu'un ?
Yuan posa les mains sur ses yeux. Il détestait ça... Il devenait.. dépendant des autres... Ce n'était pas bon... Il fit une lgère grimasse, puis se reprit. ça ne servait à rien de s'appitoyer sur son sort. Il était aveugle, point barre. ça ne servait à rien de dire le contraire, voir même de se maudire de ne pas avoir fait ci ou ça, chose qui aurait pu lui éviter cet handicap.
Il releva la tête, en l'attente d'une réponse.

Yuan
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaie d'être aveugle ! (libre) Empty Re: Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

Message  Usagi Lun 14 Sep - 21:58

Je revenais des salles de bain des novices, le bord*l régnant dans celle intégrée à ma chambre de la Tour Terre ne me permettant pas franchement de réaliser une toilette correcte.
Je traversais les couloirs, retournant à ma Tour, quand j'entendis quelqu'un appeler dans les dortoirs, ainsi que la présence d'un esprit profondement désorienté...Dans les dortoirs des garçons.
Je m'avançais, et constatais que la porte était grande ouverte.
Je jetais un oeil à l'intérieur, et vis que le dortoir était vide, à l'exception d'un garçon, assis sur un lit, les yeux bandés.

- Salut...Euh...Tu as besoin d'aide ? demandais-je en m'avançant prudement.

(RP: parle à la première personne ^^)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaie d'être aveugle ! (libre) Empty Re: Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

Message  Yuan Mar 15 Sep - 22:46

[Obligé ? Bon, ok...]

A peine la personne qui était rentrée prononça ses mots, je m'efforçait de savoir d'où elle provenait. Ce n'était pas quelque chose d'aisé... Mais bon, avec de l'entrainement, ça devrait passer.
Je me levais et avançait de quelques pas assez maladroitement. Je n'avais pas encore "vu" la disposition des lits...

-Bonjour, gromellais-je... Tu pourrais m'aider à...
Je trébucha en butant contre un lit. heureusement, mes réflexes de lutte firent que je me rétablis en une roulade. Je me relevait péniblement.
-Me diriger ? je suis un peu perdu...
Des chose que je detestais faire, c'était demander de l'aide. Mais bon, on peu pas toujours être assez compétant pour tout faire...

Yuan
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaie d'être aveugle ! (libre) Empty Re: Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

Message  Usagi Mer 16 Sep - 14:55

Lorsqu'il butta contre un lit, je me précipitais pour le rattraper...Mais il se releva en une spectaculaire roulade, et je souris, calculant soudain qu'il était tout simplement aveugle.

- Bien sur, dis-je en le prenant par le bras. Ou voulais-tu aller ? demandais-je.

Je ressentais de la frustration dans son esprit, ainsi qu'une certaine confusion, mais je me retins de poser toutes les questions qui me vennaient à l'esprit.

- Ca fait longtemps que tu es là ? demandais-je, inquiète de savoir que, si ça se trouve, il attendait depuis des heures...

(RP: t'inquiète, on choppe vite le truc ! XD)
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Quel plaie d'être aveugle ! (libre) Empty Re: Quel plaie d'être aveugle ! (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser