Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une première rencontre

+2
Violette
Yureka
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Ven 21 Nov - 20:45

Rhaaaaaaa ! Cette fille au cheveux blanc va pas bien ! Elle m'avait couper une mèche. Puis tout alla très vite. La 'Grunch' s'interposa, puis fit un mini discourt et s'en alla suivit très vite de la folle au cheveux blanc. Elle avait donner son lit à la gamine du début et m'avait proposer d'être son amie. Une offre qu'en temps normal j'aurais immédiatement refuser, mais qui dans le cas présent ne m'avait pas fait broncher. Puis la cruche -Etsuko-me fit la morale, mais je ne l'écoutais qu'une demi oreille. Me fichant royalement des ses sermons.
Je respirais calmement, essayant de reprendre mes esprits. Quand je me rendis compte que j'avais en partit gagner -disons match nul- un sourire triomphant me barra le visage. Je me retournait et en essayant de ne pas tituber m'installait sur mon lit, et sortit mon Ipod Touch et mon casque -genre gros beau vieux casque- et mis à fond 'So what' de P!nk.
Me coupant complètement du monde extérieur... Mes yeux pourtant toujours aux aguets



[En faite s'est normal que ça écris gros Kiraï, c'est toujours comme ça avec 'Georgia' et avec les réglages de police qu'on a fait !]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Mist Sam 22 Nov - 1:22

Yureka ne m'ayant pas répondu (elle devait ne pas m'avoir entendue, ou était trop obnubilée par la scène qui s'était déroulée sous nos yeux) , j'avais fixé Violette, cette fille aux cheveux aussi blancs que les miens, et enfin -et j'avais longtemps laissé planer mon regard sur elle- Etsuko. Je me passai la main sur les côtes d'un geste machinal, sursautai lorsque je me rendis compte que j'étais guérie. Je reposai mon regard sur cette fille à l'épée.

- Salut ! Moi c'est Kasumi. Ravie de te rencontrer !


Je lui souris de toutes mes dents, puis, me rendant compte que j'étais ridicule, je bredouillai vivement.

-Euuh ... Si je me présente c'est juste pour te dire que ... bah en fait, il y a une salle d'entraînement, mais je crois qu'on ne pourra l'utiliser que demain, lorsque les cours auront débuté ... Voilà ^^''

Oh mon dieu ! Je me sentais gourde, dans cette situation, un truc de malade ! =S
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Sam 22 Nov - 13:43

Elle ne me regardait plus...Un sentiment de soulagement m'envahit. Je detestais qu'on me fixe. Je me leva de mon lit pour prendre mes affaires et retourna pour aller sur mon lit. Ce que j'avais oublié, c'est que ma valise était super lourde. Je m'étala par terre avant d'avoir fait trois pas. Des rires fusèrent. Je me releva, non sans avoir dit un "Kuso!!!" bien distinct, et me retourna vers celle qui avait ri:


"C'est bon, ça vous arrivent jamais de vous vautrer?! Vous n'êtes pas des Miss Perfection à ce que je sache!!!!"


J'avais dit ça a un groupe de filles installé au fond de la pièce. Elles ne me rappelais que des mauvais souvenirs. J'en avais marre de fréquenter des filles comme celles-là...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Yureka Sam 22 Nov - 13:51

Toute la scène s'était passée bien trop vite pour que j'ai le temps de réagir. Tout plein de monde était arrivé d'un coup et tout s'était enchaîné très rapidement... Je n'avais même pas eu le temps de répondre à la fille qui s'était installée à côté de moi qu'elle repartait déjà... Du moins "déjà" pour moi, car en réalité elle avait certainement déjà attendu ma réponse. Je ne savais absolument pas comment réagir, et je regardais alors un peu tout ce qui s'était passé... Tout était désormais fini, et il n'y avait eu aucune blessure... Pfiou... Quel soulagement !
Une petite discussion autour de la salle d'entraînement prenait forme un peu plus loin. La fille qui m'avait abordée tout à l'heure avait l'air de se sentir un peu mal à l'aise, et pour m'excuser de mon blanc de tout à l'heure, je me levai de mon lit et partis la "sauver".


-Euh... Bonjour ! Je suis désolée de m'incruster comme ça, mais si vous voulez, je peux vous montrer où se trouve la salle d'entraînement...! J'ai un peu visiter avant devenir, et... Mais comme vient de le dire... Kasumi, c'est ça ? Et bien, ça n'ouvriras que demain, en même temps que le début des cours...!

Puis, je me tournais vers cette Kasumi, et avec un sourire, je lui chuchotais, car ça ne devais pas vraiment intéresser tout le monde, que j'étais désolée de ne pas avoir répondu tout à l'heure.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Mist Sam 22 Nov - 16:33

Je regardai celle qui était ma voisine, et qui m'avait tirée de ce mauvais pas aec soulagement. Lorsqu'elle me chuhchota qu'elle était déslolée, je lui souris et lui répondis de la même manière :

- Je t'en veux pas, tu m'as sauvé la mise, là ^^ Merci beaucoup ^^

Puis, plus fort, pour que tout le monde nous entende :

- Oui, moi c'est Kasumi. Et toi ?

Je me retournai vers les autres filles, souriante :

- Je voudrais bien savoir votre nom à toutes, que ce soit plus facile ! ^^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Yureka Sam 22 Nov - 22:03

-Moi, c'est Yureka ! m'exclamai-je.

J'étais contente que Kasumi me réponde. Pour tout dire, j'avais vraiment besoin de me sentir un peu plus bien... Je parle français, je sais... Mais vous voyez, jusque là, il n'y a eu que des choses un peu beaucoup étrange et je me sentais seule... Espérons que je vais pouvoir me faire des amies...!

-Et au fait, quelles sont vos affinités ??
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Mist Sam 22 Nov - 23:14

- Ravie de te rencontrer, Yureka, dis-je avec un sourire.

Je marquai une pause, analysant sa question. Posant ma main sur ma hanche, je dis avec un air blasé :

- Moi, on m'a dit que j'étais tonnerre, mais j'y crois pas trop. J'ai jamais été douée avec les fils et tout le bazar. ^^
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Lun 24 Nov - 18:19

Quand Akina étais partie je m’étais fermer au monde pendant quelque minute pour me calmer écoutent d'une seul oreille ce que l'on me disait mais écoutent quand même.
Répondent au sourire de la jeune Kasumi je sourire lui sourire j'en fis de même pour Yureka.
- Kikou moi c'est Kiraï et je m'excuser pour le bazar que je viens de causer mais l'autre cruche me pomper l'aire.


Je dis tout ça assez fort pour que Violette l'entende je n’avais pas peur de ça réaction.
- Moi aussi je suis tonnerre.


M'adressant aux deux filles à coter de moi, a Etsuko et ceux qui voulais bien m'écouter.
- Ca vous dit de suivre Yureka jusqu'à la salle d'entrainement ça nous permettras de faire connaissance, de prendre l'aire et de ce dégourdirai les jambes.


J'avais repris mon attitude normal pipelette bouj'bouj' et pas méchante.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Yureka Lun 24 Nov - 19:41

J'étais heureuse de m'être enfin trouvée des amies...! Avec un sourire, je répondis rapidement avant de poursuivre :

-Moi, je suis air... Je pense que ça me corresponds assez, enfin, je pense... Bon, dis-je en me retournant alors pour parlez aux autres comme venait de le faire Kiraï, ceux qui veulent aller dans les salles d'entraînements pour visiter un peu, faire connaissance, et surtout, s'amuser, venez avec nous !

Puis, sans exactement savoir pourquoi, sûrement mon côté enfantin qui reprenait le dessus, je pris la main de Kirai, puis celle de Kasumi, et les entrainai pour sortir avec moi du dortoir, en direction de la salle d'entraînement.
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Mar 25 Nov - 20:48

En entendant Kiraï parler en me regardant vite fait en coin, je me leva et avança vers le groupe. Je me fis la plus discrète possible pour ne pas m'attirer les foudres de Kasumi [NDA: Le jeu de mots!!!! Ok je me barre >.>] et m'approcha de la fille "air" du milieu:


"Salut, moi c'est Etsuko. Moi aussi je suis air ^^"


J'avais parlé doucement sans m'en rendre compte. Je me sentais assez mal à l'aise.

Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Yureka Mer 26 Nov - 16:46

-Enchantée ! dis-je à Etsuko qui venait de se présenter à moi. J'espère vraiment qu'on va pouvoir faire connaissance en se rendant à cette salle d'entraînement ! Ca me fait super plaisir de trouver quelqu'un de la même affinité que moi...! Ce serait bien qu'on passe ensemble au rang au-dessus de Novice... Enfin, je dit pas le nom exacte, parce que j'ai oublié, m'enfin... En tout cas, heureuse de te rencontrée !

Je lui souriais d'un air chaleureux et enjouée. Je n'avais cependant pas lâché les mains de Kirai et Kasumi, et je n'avais fait que tourner la tête dans sa direction. D'un même mouvement de tête, je lui fis signe, et je lui précisai :


-Bon, tu nous suis ? Allez, let's go !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Mer 26 Nov - 16:48

"Ok, je vous suis ^^"
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Mer 26 Nov - 18:38

- aller on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pip'si etais toujours sur mon épaule.
On partie a une grande vitesse au passage je chopas la main de Etsuko pour qu'elle ne ce sente pas exclus et lui fis un immence sourire. C'etes fois si la fille que j'avais ete dans la chanbre etais totalement disparus.


[HRPG : on comptinus le RP a la salle d'entrainement bien sur si vous avais encore quelque chose a dire poster, Yureka je te laisse le faire vue que c'est toi qui nous emmaine = ) ]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre - Page 2 Empty Re: Une première rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser