Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une première rencontre

+2
Violette
Yureka
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une première rencontre Empty Une première rencontre

Message  Yureka Dim 16 Nov - 23:30

Assise sur mon lit, je regardais les autres filles discuter librement entre elles. Chacune semblait bien se connaître, et je me demandais si j'allais trouver des amies dans ce "nouvel univers". Je m'étalai alors sur mon lit et songeait à toute sorte de chose... Ça se trouve, il était possible que je rencontre même le prince charmant ! Cette pensée me fit sourire et m'arracha même un petit rire. Je n'avais jamais apporté de grande importance à tout ça, et en réalité, tout ceci m'importait peu. Je m'appuya sur le matelas pour me "propulser" et me faire arriver de nouveau assise sur mon lit, une jambe de chaque côté du matelas. J'avais une folle envie de me mettre debout sur celui-ci, et de sauter en riant, comme une enfant... Allez savoir pourquoi ! A la place, je passai ma jambe sur le côté, enfilai mes chaussures et me levai pour me diriger vers la sortie des dortoirs, lorsque je vis quelqu'un de l'autre côté de la porte, qui voulait certainement entrer, me regarder. Hésitante au départ, puis changeant radicalement d'avis, je lui lançai d'un air enjoué et avec un sourire chaleureux :

-Bonjour !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Lun 17 Nov - 21:09

J'arrivais devant les dortoirs des novices... Mon dieu, il fallait vite que je passe au rang supérieur. De derrière la vitre je voyais des dizaines de lits alignées contre les murs de l'immense pièce. Je fus terriblement tenter de faire demis tour et d'aller me plaindre à un master. Mais j'entendais déjà sa réponse 'Faire chambre commune vous aideras à vous intégrez, et à vous faire des amies !' Des amies mon cul, oui ! Dormir au milieux de filles hystériques... et moi qui pensait que Terrae était un paradis, c'est plutôt l'enfer !
Je vois alors apparait derrière la baie vitrée qui sert de porte, le visage d'une... fillette. Pardon, d'une fille ! Elle a l'air naïve et me regardait d'un aire enjoué. Un sourire malsain se dessina sur mon visage... Une nouvelle victime !
J'ouvrais alors la porte. Et elle me salua. Je lui répond son un ton mi-aimable mi-presser.
- Oui, oui... merci ! Tu sais où il y a un lit libre qui pourrait être tranquille ?
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Yureka Lun 17 Nov - 22:37

Je regardais la fille que je venais de saluer. Elle était plus grande que moi, fine, et d'après moi, vraiment jolie, même si sa tenue était un peu osée à mon goût. Elle me regarda rapidement avant de me demander avec un air pressé si je ne savais pas si il y avait un lit de libre dans un endroit tranquille. Je me retournai alors et scrutai la salle du regard.

-Et bien... Je n'sais pas trop... Les filles qui sont déjà installées se sont éparpillées un peu partout...! Mais pourquoi veux-tu un endroit calme ? Ou tranquille si tu préfères... C'est amusant d'être dans un dortoir avec plein de gens, c'est l'occasion de se faire des amies et de rire un peu le soir avec ces mêmes personnes ! Tu ne penses pas ?

Puis, voyant qu'elle ne m'accordait pas vraiment d'importance, je poursuivis :

-Enfin... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger...! Mais si tu veux discuter un peu, je suis là !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Lun 17 Nov - 23:15

C'est pauvre fillette voulait faire amie-amie. Peux toujours courir. Et puis qu'es que je me foutais de 'm'amuser' avec des gamines. Je regardais moi aussi l'ensemble de la pièce, pas un lit à l'écart. Je me retournais vers la fillette.
- Tu connais des gens ? Je veux dire dans la pièce !
En lui parlant je m'avançais vers le fond de la salle où une fille toute frêle et timide ouvrait son sac de voyages -déposer préalablement par des inconnues dans un coin du dortoir- je me postais devant elle. Elle occupait le lit dans le coin le plus sombre. Je la fusillait du regard. Elle leva timidement sa tête de gamine invétérer, et n'osa pas n'affronter du regard !
- Passe moi ton lit ! Et maintenant !
Ma voix était sec et cinglante. Elle avait intérêt à déguerpir si elle ne voulait pas recevoir mes foudres. Enfin mes flammes...
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re:premiere rencontre

Message  Akina Mar 18 Nov - 20:49

Je me trouvais dans le dortoir des novices depuis quelque temps , je jouais toujours avec mon briquet lorsque je vis d'autres filles arrivée . Jusqu'a présent il y avait un bon nombre d'hystérique qui s'éxtasiaient en parlant du directeur , homme que je ne connaissais pas ayant sécher son discour qui devait étre plus que rasoir . Faut dire je n'ai jamais été une élève modéles mais cet internat me parait bizard . Je ne pu y réflechir plus longtemps que déja une hystérique habillé de maniere osé , se qui me fit m'y intérrésé , gueulas sur la fille a coté de moi pour avoir son lit . Cette fille m'intéressait de plus en plus , je devrais l'aborder . Ce que j'éxécutait de suite , je sortis de ma poche une clope , commenca a joué avec celle ci et arriva prés de cette fille , lui toucha l'épaules pour qu'elle me regarde.

-Tu saurais pas ou je pourrais me trouver des clopes l'hystérique ? dis je d'un air complétement détaché.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Mar 18 Nov - 21:46

Les cheveux de ma nuque s'hérissèrent ! Il n'y avait pas de doute la fille qui venait de s'incruster me parlait à moi et me traitais... d'hystérique ! Je me tournais calmement et croisait son regard, sans me priver je lui envoyais une œillade meurtrière. De toute la pièce j'étais loin d'être la plus 'hystérique', sauf si on basait ses investigations sur la façons de s'habiller... Mais la aussi cela ne me plaisait gère. Je décrivais mon style comme original et exentrique. Pas comme HYSTERIQUE !
Je decidais à lui répondre, mais d'une façons faussement détachée en gardant toujours un certain tact.

- Non, désoler la gothiquo-déprésive. J'ai trouver mes propres manières pour m'autodétruire !
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re:premiere rencontre

Message  Akina Mar 18 Nov - 22:09

Ces moi ou elle m'as traité de gothiquo-déprésive ?? Mon dieux je suis vraiment pas tomber sur une fille intélligente mais bon je crois qu'elle fera l'affaire pour quelque petit méfait ... mais avant tous il faut que je l'énerve et que j'arrive a se qu'elle me suive . J'allume ma cigarete de geste non chalant et d'une façons réellement détaché je lui réponds .

-Déja la bigleuse hystérique , je suis pas gothiquo-dépresive .Mais grunch mais vu que j'imagine ta toujours vécu dans le luxe et avec tes parents comme une pourrie gatée tu ne dois pas etre très fute fute . Je ne te permet pas de un de me jugée de quelque façons que se soit ,de deux d'oser me traiter de quelque façons que se soit et de trois tu ne prends pas un air supérieur car tu as jamais osé te drogué ou te détruire la santé de quelque façons ,sinon salut si ta un probleme je suis sur le lit d'a coté.

Lui dis-je avant de me retourner , la clope en main , vers mon lit .


Dernière édition par Akina le Sam 22 Nov - 11:56, édité 1 fois
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Mer 19 Nov - 9:33

Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Elle me fessait rire cette fille, d'accord elle venait de m'insulter mais je laissais ça de coter pour le moment ! Même en étant très -très très très- éloigner de moi niveau gout vestimentaire, cette fille me ressemblait énormément. Sa façons de parler, de répondre à mes attaques et je regardait autour d'elle... c'était les mêmes. Après avoir laisser quelques secondes, je m'asseyait sur 'mon' lit, et regardant toujours Miss 'Grunch' je lui sortit.
- Et Grunch, ça s'écrit avec un 'U' ou un 'I' ? Non parce que bizarrement je penche plutôt pour le 'I', ça te va mieux !
Je la fixais, attendant qu'elle se retourne.

[je m'excuse pour le jeu de mot tout pourrie avec 'Grinch' >< Si vous le comprenez pas dite le. Je m'adresse surtout à une certaine Kasumi qui à toujours un peu de mal xD]
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Mist Mer 19 Nov - 16:04

Une fois changée (arriver pleine de sang aurait fait peur à mes nouvelles camarades), je poussai la double porte qui donnait sur le dortoir, découvrant avec à la fois de l'inquiétude et de l'exitation qu'il y avait beucoup de novices comme moi, ici... J'aperçus Violette en train de s'engeuler avec une jeune fille qui avit la clope au bec et qui avait apparemment aussi bon carctère qu'elle. Je m'amusai, mon sac sur l'épaule, à contempler leur joute verbale absolument hilarante. Je ne compris pas cependant le dernier jeu de mot de Violette, et m'approchai d'une jeune fille aux cheveux noirs, assise sur son lit qui avait l'air gentille. Voyant que le lit à côté était libre, j'installai mes affaires.

- Excuse-moi, quel est le jeu de mot bizarre qu'elle vient d'utiliser, cette fille, là-bas ? (je désignai Violette du doigt) Pardon, mais je ne suis pas très douée pour ce type de trucs, dis-je finalement en riant.

Cette fille avait vraiment l'air sympa ... je priai pour ne pas me faire rembarrer...

[Je m'adresse à Yureka xD Sympa Vivi', je retiens, merci -__-""]
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Mer 19 Nov - 18:12

Aprés avoir tourné et viré dans les couloirs, je trouva enfin le dortoir. J'entra dedans et vis Kasumi dos à la porte. Je décida d'adopter profil bas et fila chercher un lit de libre. Je vis une fille en robe jaune hurler sur une autre, et pris un lit dans un coin, près d'une fenètre. Je m'assis dessus et regarda les personnes présentes. Elle avaient toutes un caractère différent, et je me dit que j'avais hâte de parler à chacune d'entre elles. Plongée dans mes pensées, je n'avais pas vu quelqu'un s'approcher de moi...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Mer 19 Nov - 18:48

Ça fesais 1/4 heure que je tournais dans cette institue et j'avais les nerf a vif je respiras un grand coup avant d'entrer dans le dortoir des filles. J'ouvris rapidement la porte et la laissât ce fermer sur son ellant.
Les personnes a l'intérieur s'engueuler je passas au millier je voilais ignorer leur cris pour l'instant et m'assis sur le lit a coter de la fenêtre une autre fille étais déjà la sur le lit d'en fasse elle était calme.
- 'lut


Je balançais mon sac sur le lit et retiras ma cape ce qui dévoila ma grande épée qui etait dans son fourreaux accrocher a ma ceinture elle touchais presque le sole. Je commençais a ranger mes affaire en vraque de toute façon c'est comme ça qu'elle aller finir. Le cliquetis du mécanisme de mon fourreaux rythmer mes pas.

Pip'si sortie du sac est ce posa mes genoux le petit iguane ce roulis en boule sur mes genoux. J'avais écouter d'une oreille leur conversation.
*contente d'être arriver* me dit Pip'si par la penser

- moi aussi.


Je m'assis et regardas la jeune avec sa cigarette.
- 'scuse je n'ai rien contre toi et j'approuve ce que tu dit, les gens qui ne connaisse pas la vie dure devrais ce taire, mais est ce que tu pourrais éviter de fumer dans les dortoirs je fait de l'asme.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Mer 19 Nov - 19:53

Le dortoir commençait à se remplir. Il y avait la fille de toute à l'heure -Kasumi- une fille blonde à l'aire cruche assit sur un lit dans un coin et une fille aux cheveux blanc. Pouah, s'était quoi ce rendez-vous des looseurs 'je sais pas me fringuer'. Et en prime la fille aux cheveux blanc me traitait de 'gens qui ne connaisse pas la vie dure' pour qui elle se prenait. Si ils croyaient voir en moi une pourries gâtée, elles se trompaient je savais parfaitement se que le sens de la vie et sa dureté. Mais laissons les incultes avec leurs semblables.
Je me rendis alors compte que la fille frêle et timide n'avait toujours pas déserter mon lit !

- Qu'es que je t'es dis ! Vire de là !
Elle prit alors peur et alla se 'réfugier' sur un autre lit au bout de la salle. Je ricanais, mais d'une façons très féminine et classe, puis reportais mon attention sur les multiples conversations en cour...


Dernière édition par Violette le Jeu 20 Nov - 20:40, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Mer 19 Nov - 20:21

Je vis la fille avec la robe prendre la place d'une fille. Non mais franchement, c 'est quoi ces manières? Je me retourna vers la fille qui s'était installé à côté de moi et lui dit:


"Salut, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Etsuko."


Je ne pus m'empêcher de fixer la fille derrière, en train de rire comme une...gourde, même si elle pensait le contraire, vu son air. Celle-là, elle n'avait pas intêret à me parler...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Mer 19 Nov - 20:28



"Salut, comment t'appelles-tu? Moi, c'est Etsuko."

-salut moi c'est Kiraï Black contente de te connaitre


je lui adressa un sourire

Une jeune fille me nous regardait d'un hautin.

- Qu'es que je t'es dis ! Vire de là !

Elle rigola d'une façon stupide ce qui fignolas le faite que mes nerf étaient a vif elle ce prenais pour qui a criée sur les gens comme ça.

Je me levas brutalement en virent gentiment Pip'si me plaçant devant la jeune cruche la main sur le pomos de mon épée.

- pour qui tu te prend a parler au gens comme ça ce n'est pas ton lit. Je vais t'apprendre un truc ici nous somme dans un dortoir commain donc il va falloir que tu apprenne a vivre en societer donc tu va sur un lit libre et tu laisse les autres tranquilles.


Ce genre de gens m'insuportais au plus haut point je m'efforçais de gardes mon calme Pip'si était a mes pied.


*je peu monter ?*dit-il par un petit grommellement.


En guise de raiponce je me bessas pour qu'il monte sur mon épaule.

Quand je me relevas je lanças un regard noir a la jeune cruche a qui j'avais adresser la parole.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Mer 19 Nov - 22:21

Surprise par sa réaction, je me leva à mon tour. Je sentis la tension dans l'air. C'était...électrifiant. Je me place à côté de Kiraï et lui dit:


"Calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver, autant essayer de parler calmement, avisons plus tard si il faut vraiment lui hurler dessus."


Puis plus bas, pour elle:


"Même si je me retiens fort de ne pas le faire ^^"


Je m'adressa ensuite à la fille, furibonde apparement:


"Quoi qu'il en soit, elle a raison, t'as pas à piquer le lit que d'autres ont choisi. Laisse cette fille revenir sur son lit et choisis-en toi un de libre, ils sont tous pareils de toute façon."
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re:premiere rencontre

Message  Akina Mer 19 Nov - 23:10

Je suivais la conversation en meme tant que d'éteindre ma clope pour ne pas géner la fille qui était asthmatique . L'autre hystérique était spécial en même pas deux minutes elle s'était mise a dos presque toutes les filles au alentour . Elle gloussa bizzarement se qui me fit me demander si réellement il lui manquait une case . Même si se n'est pas dans mes habitude je vais essaye de tenter de calmer le jeux donc je réponds a la fille qui m'avait demander d'arreter de fumer , de ma voix la plus gentille possible .

- Ah désoler , je savais pas que t'était asthmatique . Je re-fumerais plus en ta présence ...enfaite je m'appelle Akina .

Autant se faire des amis s'est toujours utiles , donc elle son en colére contre l'hystérique ben ont va résoudre le probleme . Quoi de mieux que sa pour ce faire des amis?

-Hey ... l'hystérique ... laisse lui son lit , si tu veux tu peux avoir le mien il est encore mieux que le sien et sa me dérange pas de changer de lit ... sinon ses quoi ton nom enfaite ?

Ces vrai enfaite sa faisait dix minutes que j'essayai de l'entrainé dans mon jeu , se qui avait marché , mais je savais toujours pas son nom .

-Et aussi ta vanne elle était un peu pourrie .Tu sais il n'y a que les snob qui peuvent lacher des vannes que la moitié des gens ne comprennent pas . Pardon les snob et les gens de bonne famille , continuais-je comme si j'avais oublié quelque chose de grave, mais enfaites est-ce que tes parents t'on appris se que s'était des grunch parce que si il te l'on appris comme il t'on inculquer la mode tes pas sortie de l'auberge ma pauvre .

Maintenant si elle ne pete pas une case je lui tirerait mon chapeau . Il ne me reste plus qu'a observer.
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Jeu 20 Nov - 10:31

A cette instant j'aurais donner cher, mais très cher pour avoir sur moi une grenade ou une arme du genre ! Je l'aurait laisser là sous le lit et je serais partis comme si de rien était, attendant le *BoOUM* qui les aurait tous décimer. Mais je restais au contraire stoïque, essayait au maximum de garder mon self-contrôle. On me demanda mon nom, puis on m'insulta de plus belle. Mes nerfs allait craquer et je me retenait de tous les claquées.
- Violette, seulement Violette !

Ma voix n'avait montrer aucun expressivité.
- Et je garde le lit. C'est mon 'nouveau' cher moi. Que ça vous plaisent au non !


Dernière édition par Violette le Mar 14 Juil - 22:34, édité 1 fois
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Jeu 20 Nov - 12:27




"Calme toi, ça ne sert à rien de s'énerver, autant essayer de parler calmement, avisons plus tard si il faut vraiment lui hurler dessus."

-Et aussi ta vanne elle était un peu pourrie .Tu sais il n'y a que les snob qui peuvent lacher des vannes que la moitié des gens ne comprennent pas . Pardon les snob et les gens de bonne famille , continuais-je comme si j'avais oublié quelque chose de grave, mais enfaites est-ce que tes parents t'on appris se que s'était des grunch parce que si il te l'on appris comme il t'on inculquer la mode tes pas sortie de l'auberge ma pauvre .


- Et je garde le lit. C'est mon 'nouveau' cher moi. Que ça vous plaisent au non !

Je n'en pouvais plus.


Je fis pivoter l'épée dans son fourreau ce qui activa le mécanisme et décelas l'épée. Je fis glisser doucement l’épée du fourreau le métal chuintas et je pointas la lame devant l'autre courge. Mon geste avait été lent et ample.




*Kiraï*





A Pup'si

- Laisse moi faire.



A Violette.


- puis ce que Etsuko me le demande je ne vais pas crier et rester très calme. Si tu dégage pas de ce lit tout de suite de te vire de là par la persuasion.



Ma lame était à 10 cm de son cou.




*Kiraï rengaine ça tout de suite*

A Pip'si



- non

*Kiraï pas le premier jour*





Je rengainai mon épée en laissant 5 cm de battement pour pouvoir redégainer mon épée en cas ou l'autre, vienne me chercher des noises.

[hrpg : ce qui st entre * c'est de la télépathie et puis je n'est pas ti’lter là dernière fois mais Kiraï a les cheveux longs(edite : je sais pas commencait pour vous mais moi sur mon ordie ce que j'ecris est super gros)]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Jeu 20 Nov - 20:45

Surprise et quelque peu choquée d'avoir vu Kiraï sortir une épée, je restai, interdite. Je me ressaisi et dit en regardant la fille qui s'était fait virée:


"Reviens prendre ton lit, maintenant, tu l'a choisit, il est à toi ^^"


Puis je me tourna vers "Violette" qui était blanche, ce qui donnait un drôle de contraste avec sa robe:


"Tu pourrais bouger s'il te plait, je pense qu'elle voudrait rangeait ses affaires."


J'étais en apparence calme et ma voix se voulait être sympa, mais mon regard fixé sur elle indiquait le contraire. Avait-elle enfin compris?


[T'"inquiètes c'est normal moi aussi ^^]
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Violette Jeu 20 Nov - 22:14

Voyant la lame d'une épée sortit de nulle, je pâlie, je devins aussi blanche qu'un fantôme. Je n'étais pas préparer à ça. Cette fille n'allait vraiment pas bien... Et voilà que l'autre fille -la cruche- qui d'après se que je comprenais s'appelait Etsuko, se mettait à me donner des ordres. Tous les yeux du dortoir -maintenant tellement plein qu'on y étouffait presque- était tourner vers notre petit groupe, et même quelques filles non novices étaient venue nous observer. Je n'aurait pas penser déplacer les foules dès mon premiers jour.
J'hésitais quelques secondes à me 'rendre'. Mais les bouches grandes ouvertes de notre public me fait vite prendre ma décision. Reprenais comme je pouvais mes esprits et de légères couleurs, même si dans ma position je ne pouvais pas vraiment faire la fière et que j'étais sur le point de craquer. Je 'crachais' alors à l'encontre de la fille à l'épée et un peu à celle des autres.
- Désoler là d'où je viens on a pas les choses comme ça.
Je claquait des doigts.

- J'ai appris que pour les avoir il fallait se battre contre soi-même et les autres. J'ai gagnée contre cette fille, même si ça à été très facile !

Je désignais de la tête la fillette du début.

- Je garde donc mon due. Désoler les filles le monde est souvent injuste. Il ne fait de cadeaux qu'aux plus forts, et les faibles s'écrasent !


Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Jeu 20 Nov - 22:57


Je vis le visage inquiet Etsuko j'espérais qu'elle ne m'avais pris pour une folle mais j'étais a bout.


- Je garde donc mon due. Désoler les filles le monde est souvent injuste. Il ne fait de cadeaux qu'aux plus forts, et les faibles s'écrasent !



- Tu vas voir qui va s’écraser.


Je m'approchas avec une grande vitesse vers violette et posas le plat de ma lame froide, (la parti non tranchante) sur le cou de violette la lame.

- Je crois que n'a pas vraiment compris qui étais en position de force. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être violente je suis même quelqu'un de plutôt passif mais face a des chieuses dans ton genre je sort de mes gons.


Mon regard était devenu noir plus que d'habitude. Moi qui avais l'habitude d'être pipelette et joyeuse, je me maudissais un peu d'avoir laisser mes nerfs lâcher. Je n'avais pas l'intention de lui faire du mal je voilais juste la descendre de son piédestal ou du moins un peu.

Je fis pivoter la lame juste assez pour entamer un peu la maiche de cheveux de violette qui étais près de son cou. Je lanças un regard rassurent à
Etsuko et aAkina pour leur faire comprendre que je ferais pas de mal a violette.

- Tu crois toujours être en position de force ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re:premiere rencontre

Message  Akina Ven 21 Nov - 19:44

Je pu voir la lame sortir du fourreau et arriver contre le cou de Violette , certes j'était pas du genre a m'inquiéter de se qui arrivait a mes congénère mais la s'était abusé . Une claque l'aurais remis en place et lui aurais appris a ne pas se montrer mais de la a lui mettre une arme sous le cou . Cette Kirai y allait un peu fort . Le plus rapidement que je pu pour pas que Violette ne perde d'autre cheveux , je me mis entre les deux et repousa la lame pour l'inciter a la remetre dans son fourreau .

-Pour te parler honnetement ... d'habitude je me fiche de se genre d'histoire et je laisse les gens régles sa entre eux mais la meme si tu ne compte pas la blesser ses un peu fort comme avertissement . Ces vrai je suis de votre avis ... cette hystérique et un peu chiante mais bon si elle est la ses pour la meme raison que nous . Autant que vous sachiez pourquoi vous etes la . Moi je dis toi , m'exclamais je en pointaant du doigts la fille qui s'était fait piquer son lit ... vu qu'elle voudras surement pas te laisser ton lit prends le miens et moi j'en trouverais surement un autre . Sinon l'hystérique si tu veux des conseils pour rester en vie viens me voir car la tu tes mis la moitier des filles ici a dos . Moi perso je me fiche de tes maniéres ,comme pour encore parler honnetement je me fiche de toutes les personnes ici .

Et voila maintenant qu'elles ont vu deux face de ma personnalité elle ne viendront pas m'ennuyer . Je mets une clope dans ma bouche et dis avant de l'allumé .

-Ben maintenant qu'on ses tous rencontré moi je sors . A la prochaine .

Et je sors avec un beau sourir hypocrite.


Dernière édition par Akina le Sam 22 Nov - 12:04, édité 1 fois
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  kiraï Black Ven 21 Nov - 20:02

Akina s'interposas elle repousas ma lame que je rengainas aussitôt. Elle s'arengas pour les lits.
Je m'en voulais de metre enporter comme ça. Quand elle sortie j'en profitas pour m'eclipser. Et lui dit.
- Merci de t'étre interposer c'est pas ma vrais personnaliter en faite pas conplaitement et suis desoler même si tu t'en fous.


Je mis mas cape sur me epaule et allas me defouler allieur il devais bien bien y avoir un salle d'entrainement. Me retourne vers Akina
- Tu s'ais si il y a une salle d'entrainement ici ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re:premiere rencontre

Message  Akina Ven 21 Nov - 20:13

Kirai s'excusa et remis sa cape spécial cette fille . Une salle d'entrainement ? Mais comment je pourrais savoir ou y en a ?

-T'inquiéte , les gens on des moments ou ils ne se controle pas et je crois que j'ai fait pire comme conneries ... en tous cas la je crois que tu la remis a sa place pour longtemps .

Je pris une taf de cette fumé toxique a laquelle j'était devenu dépendante .

-Et tu sais si je m'en fou les autres non ... tu apprendras que je ne suis pas trés social , enfaites sa dépend avec les gens ... sinon pour la salle j'en sais vraiment rien . Bon j'y vais et je te souhaite pas bonne chance .


Je me retourne et fait un signe de la main avec ma clope pour dire aurevoir et sort .


Dernière édition par Akina le Sam 22 Nov - 12:05, édité 1 fois
Akina
Akina
Démon Marionettiste
Démon Marionettiste

Nombre de messages : 880
Age : 29
Localisation : dans mes pensé pour diverse raison
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14 ans d'ennuie
Affinité: Pete le feu
Rang: Demon... quoi sa vous étonne?

http://narut0--akatsuki.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Storm Ven 21 Nov - 20:33

Je vis les deux filles partir et me retourna vers Violette, qui ne pouvait plus bouger. Je sourit malgré moi et lui dit avec un regard dégouté:


"Tout compte fait, tu l'as eu ton lit...franchement t'as pas honte? Ah non, j'oubliais, les filles comme "toi" n'ont jamais honte. Elle ne connaissent d'ailleurs ni le respect ni la gentillesse. Enfin bon...c'est fini, et tant mieux d'ailleurs."


Cela dit je retourna sur mon lit. Je regarda la salle. Tout le monde nous fixait et un silence total avait accompagné ma tirade. Je vis alors le regard de Kasumi sur moi. Le seul que je ne voulais pas avoir...
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre Empty Re: Une première rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser