Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Retour à Hakodate

4 participants

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 20:06

Heihachi se tourna vers moi, comme pour vérifier si c’était la vérité puis se retourna vers Azuka.


-Je t’en supplie papa… Pitié…


Le visage de Heihachi passa de l’étonnement le plus complet à une rage indescriptible.


Il serrait sa chaîne si fort que sa main en saignait.


-TU AS OSE! Hurla-t-il.


Il sortit son revolver de sa ceinture.


-ARÊTES! NON! NE FAIS PAS ÇA! Lui criai-je.


Il plaça le bout du canon sur le front de Azuka.


-Non papa! Je t’en supplie…


-Adieu mon enfant…


Et il lui tira une balle dans la tête.


Pendant quelques secondes, mon cœur cessa de battre. J’avais aussi mal que ce fameux jour. Les larmes me montaient aux yeux.


Elle était…


J’avais l’impression qu’une partie de moi était morte en même temps qu’elle.


-NOON! Hurlai-je, de colère, de douleur et de chagrin.


Azuka avait la tête qui pendait dans le vide sans aucun signe de vie.


Heihachi se tourna vers moi.


-Ne crois pas que tu mourras aussi vite. Tu vas avoir tout le temps de réaliser à quel point tu es en vie… Et quand tu le réaliseras pleinement… tu voudras mourir… Dit-il en s’approchant.


-ORDURE! ENFOIR*! MEURTRIER! C’ÉTAIT TA FILLE PUTA**! POURQUOI TU AS FAIS ÇA? POURQUOI?


On le vit exécuter un mouvement avec sa chaîne et on entendit un bruit d’impact ainsi qu’un gémissement de douleur (pas besoin de dire qui avait été touché).


-Tu vas commencer par te taire sale chien!


Il hocha la tête à ceux qui me tenaient et on m’entendit de nouveau hurler de douleur. C’était bien le cri de quelqu’un en train de souffrir comme il n’avait souffert. C’était un cri de douleur mais aussi de désespoir, de peine, de rage pendant que Heihachi recommençait à me fouetter avec sa chaîne teintée de rouge. De mon sang, mais aussi et surtout de SON sang…


La scène continua ainsi pendant près d’une heure. On aurait dit que Heihachi était plus furieux après chaque coup qu’il me donnait ce qui rendait le suivant encore plus violent.


Je ne sais pas par quel miracle, mais la caméra ne reçut aucun dommage. Elle commença à être recouverte de sang un moment donné, rendant la visibilité moins bonne.


Heihachi finit par arrêter de me fouetter.


-Alors? Tu veux toujours rester en vie?


Je ne répondis pas. On m’entendais respirer très difficilement.


-Je vais prendre ça pour un non.


Il sortit son revolver et le braqua sur moi.


-Crèves sale chien…


Au moment où il tira, la caméra tourna brusquement, signifiant que je m’étais retourné et tournai le dos à Heihachi.


On entendit un gémissement d’agonie qui n’était pas le mien.


-L’enfoir*! Il est mort! Cria un des Yakuzas.


Puis, l’écran devint trouble à cause de l’agitation en plus du sang sur l’objectif.


On entendit des bruits de lutte et quand l’image redevint nette, les Yakuzas étaient au sol et je respirais fortement et irrégulièrement, émettant des hoquets de douleur.


Heihachi recommença à brandir son arme sur moi et je lui lançai un poignard dans sa main (inutile de préciser que le poignard était caché dans ma manche), lui faisant lâcher son arme et lui arrachant un cri de douleur.


Puis je fis demi-tour et quittai la chapelle au pas de course pendant que Heihachi me maudissait en me traitant de tous les noms et en jurant de me tuer.


Je sortis dehors où étaient garées trois voitures dont deux identiques dont le contact était toujours enclenché. Je montai dans l’une d’elles, y trouvai un revolver que je pris.


Je tirai dans les pneus de l’autre voiture et dans ceux de la voiture avec laquelle j’étais venu ici puis démarrai.


-Celui qui mourra ne sera peut être pas celui auquel tu penses… Dis-je sur un ton de défi.


On voyait le paysage commencer à défiler rapidement, signe que j’avais le pied au plancher.


Ma main finit par prendre la caméra.


-Je l’avais oubliée cette machine… Dis-je sur un ton étonné.


La caméra fini sur le siège côté passager et on me vit enfin.


J’étais en sang, mes vêtements étaient déchirés, révélant de nombreuses plaies le long du corps, certaines plus profondes que d’autres. Certaines révélaient des bout de chaire qui s’étaient accrochées à la chaîne de Heihachi quand il m’avait fouetté.


Mon visage était méconnaissable par ses multiples plaies. Mon œil droit avait manqué de ne plus pouvoir voir un jour. Ma lèvre était en sang aussi et on pouvait voir du sang dans ma bouche. Mais mon regard était totalement différent de celui que j’ai pu avoir avant ou même après par son expression.


Il était rempli de rage, de haine, d’envie de vengeance, de meurtre, de sang mais aussi plein de tristesse, d’angoisse, de traumatisme, de déprime. Le visage de quelqu’un qui vient de tout perdre, de perdre ce qui avait le plus d’importance à ses yeux, qui vient de perdre plus que sa propre vie et qui est prêt à tout pour faire payer au coupable ce qui lui arrivait.


Si un homme peut ressentir les pires sentiments qu’il peut ressentir au cours d’une vie en un seul moment, je venait d’en faire l’expérience.


Je sortis mon portable, composai un numéro et le portai à mon oreille en accélérant le vitesse de la voiture.


-J’ai une preuve de ce que tu viens de faire et je ne suis pas sûr que tu veuilles que ce soit révélé un jour alors si j’étais toi, j’éviterai d’envoyer des hommes à ma poursuite sans l’avoir récupérée…


Je marquai une pause.


-Et je me préparerai aussi à mourir si j’étais toi… Dis-je d’un ton glacial avant de raccrocher.


Je me tournai vers la caméra, tendis la main vers elle et l’écran devint noir de façon définitive.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 20:09

Puta** tm'étonnes qu'il ait eu une période de déprime après ça... Puta** j'avais trop dpeine pour lui là...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 20:15

Mes yeux se fixèrent sur Akira quand l'écran devint noir.
J'avais les larmes aux yeux...les femmes sont trop sensible aux tragédie...On aurait du savoir, chez Karin, quand il nous a parlé d'Azuka, que ça finirait comme ça...c'est le propre des tragédie...on sait comment ça va finir, mais on veut rien admettre avant d'être mis au pied du mur...j'avais pas voulu reconnaitre qu'il avait souffert autant que moi...mais la, mise au pied du mur, j'étais de reconnaitre obligé qu'à côté de lui, mon histoire était un conte de fée.


Dernière édition par Itaku le Dim 4 Oct - 0:54, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 20:30

Heihachi appuya sur sa télécommande et l'écran remonta au plafond.


Il retira la clé USB et la mis dans sa poche.


"Libères Electra..." L'implorai-je.


-Tu crois vraiment que vous allez repartir comme ça? Tu rêves...


"Enfoir*..." Dis-je en lui lançant un regard venimeux.


"Tu l'as tuée... et tu comptes faire subir la même chose à Electra..." Lui dis-je sans aucune expression dans la voix.


Il me lança un regard qui, pour la première fois fut triste.


-Je ne l'ai pas tuée...


"SI TU L'AS TUÉE!" Lui criai-je en essayant de lui donner un coup de pied mais il était trop éloigné.


-Elle n'en est pas morte. Deux semaines après, on ne sait pas pourquoi mais elle a rouvert les yeux. Elle était toujours vivante.


Mes yeux s'agrandirent et tout ce qui m'entourait disparut. Il n'y avait plus que Hehachi et ce qu'il venait de me dire.


"Tu mens..." Dis-je tout en sachant qu'il disait la vérité.


-Elle a repris connaissance mais elle avait perdu la mémoire. Elle ne se souvenait de rien, même pas de son nom.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 20:33

Jlança un regard inquiet à Akira. Il avait l'air sur lpoint dnous faire une attaque. N'empêche, il avait vraiment eu une dses vies. C'était un exploit qu'il ait pu retrouver lsourire et là... On voit kc'est même pas fini... J'aimerai pas être à splace...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 20:51

Je sentis mes yeux se remplir de larmes.


Elle était vivante... Je n'arrivais pas à y croire...


"Elle... elle est vivante..." Dis-je finalement.


Heihachi retourna s'assoir sur son bureau.


-Ça a duré environ deux mois comme ça où aucun souvenir ne lui revenait. J'ai essayé de lui faire mener une vie calme et sans soucis cette fois.


Il marqua une pause.


-Mais la mémoire a fini par lui revenir et la première chose qu'elle a voulu savoir, c'est ce que TU étais devenu! Dit-il d'un ton furieux.


-Je lui ai dit que tu t'étais enfuis et que je n'avais plus aucune nouvelle depuis Vegas, que tu étais certainement mort après les coups que tu avais reçu... J'ai cru qu'elle allait mourir sous le coup. Un de mes gardes l'a vue écrire une lettre dans sa chambre qui t'étais destinée mais elle s'en est rendu compte et le temps que j'arrive, elle l'avait cachée et on ne l'a jamais retrouvée.



J'écoutais ce qu'il me disait de plus en plus surpris.


-Et quelques jours après, elle s'est empoisonnée pour se suicider en disant qu'elle ne voulait plus vivre si tu n'étais plus là. Dit-il de plus en plus énervé et alarmé.


Mes yeux s'agrandirent d'effrois quand il termina son récit.


"Non..."


Elle s'était... suicidée... à cause de moi...


Azuka...


Non... Elle s'est tuée à cause de moi...


Mes larmes coulèrent le long de mon visage sans que je ne puisse les retenir.


"Azuka..."


Mon cœur battait de plus en plus vite et me faisait de plus en plus mal. J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine.


Dernière édition par Karasu le Jeu 19 Nov - 0:13, édité 1 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 20:53

Même moi, jne pu retenir une larme dcouler. C'était horrible. Lpauvre...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 20:56

Je clignais plusieurs fois des yeux...là Philos devint un petit joueur....
Suicidé hein...je ne pus retenir un rire sec et ironique...dans le genre pas de chance avec les filles, on fait pas beaucoup mieux....

Je me sentais redevenir un peu plus lucide et je me mis à plaindre sincèrement cette fille, encore plus qu'Akira...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 21:04

Heihachi se releva du bureau et se dirigea vers moi, le regard glacé.


-Elle est morte une deuxième fois par ta faute... et tu vas me le payer très cher. Dit-il en posant une main sur ma joue sans aucune expression dans le regard.


Il s'écarta de moi et appuya sur un bouton de sa télécommande.


Le sol s'ouvrit sous mes pieds et je me retrouvai suspendu par les poignets au dessus d'une chambre froide.


Heihachi appuya sur un bouton et mes chaînes me firent descendre pour me retrouver dans cette chambre froide.


"C'est ça le truc? Me laisser mourir de froid là-dedans?"


-Pas tout à fait...


Il appuya sur sa télécommande et un courant d'air glacé m'atteignis et je reçu de l'eau sur tout le corps puis tout s'arrêta.


Je commençais déjà à claquer des dents.


"Je... vois... le genre..." Dis-je, mort de froid.


Je reçu de nouveau de l'eau sur le corps et un nouveau courant d'air arriva sur moi.


Je ne mis pas longtemps à avoir la peau blanche et gelée ainsi que les lèvres violettes, presque noires.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 21:09

Je regarder Akira descendre dans se qui, apparemment était une chambre froide...bizarre la villa quand même, avec horreur.
Heihachi était un pro de la torture, mais l'information ne me revint que quand je vis Akira disparaitre.
Je commençais...non, je finissais, d'avoir sérieusement peur pour Kazuuya et moi.
Je lançais à se dernier un regard inquiet...pourvus qu'Heihachi nous ai oublié....
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 21:14

-Et maintenant que t'es bien dans ton trou, tu vas entendre tes amis souffrir...


Il appuya sur un bouton et les menottes de Itaku et Kazuuya se resserrèrent autour de leur poignet gauche jusqu'à ce qu'ils soient cassés.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 21:17

Ah ben non...et merde...il pouvait pas rester concentré sur Akira...ouais je sais c'est salu*d...mais ça s'appelle, l'instinct de survie.
Je sentie les menottes entamer la chair de mon poignet gauche...qui finis par émettre un craquement lugubre et de très mauvaise augure...je me mordis la lèvre, mais ne pus retenir un cri...
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 21:19

Jgueula dplus en plsu fort. Pile dans lmain dmon bras invalide! Jcrois kj'ai rarement eu aussi mal. Jme secoua au sol sans atténuer ldouleur dplus en plus insupportable.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 21:35

J'entendis Kazuuya crier.


Je relevai la tête, les lèvres tremblantes.


"Relèves... moi..." Dis-je en me sentant près de m'évanouir.


Heihachi rigola et m'aspergea de nouveau d'eau glacée avant de me faire remonter en appuyant sur un bouton.


Mes cheveux étaient congelés à certains endroits. Heihachi m'enleva mes chaînes.


Une fois en haut, je ne tins plus sur mes jambes et m'écroulai sur le côté en tremblant de tout mes membres, parcouru de spasmes violents.


Mes lèvres étaient presque noire.


Heihachi s'approcha de moi et me fit tourner sur moi-même avec un coup de pied dans l'estomac. Je me retrouvai sur le ventre et il me déchira ma veste et regarda mon dos avec stupéfaction.


-Ta cicatrice... Comment?



"Maaaa... g...g...gie..." Rigolai-je en claquant des dents.


Il sembla déstabilisé mais se reprit rapidement.


-On va remédier à ça. Dit-il en enfilant d'épais gants en caoutchouc.


Il se dirigea vers la cheminée et plongea la main recouverte de son gant dans le feu pour en retirer... sa chaîne...


Je la regardai avec effrois.


J'étais terrifié.


"Non..."


Cette chaîne... C'était exactement la même que celle dont il s'était servis à Vegas... et elle avait le métal encore rouge.


Il la lança et elle s'enroula autour de mon cou.


J'eus l'impression qu'elle rentrait dans ma chaire et je poussai un cri étouffé à cause de mon état dû au froid en la saisissant avec mes mains, me brûlant la paume des mains au passage.


Hehachi rigola et appuya sur un bouton de sa télécommande et une sorte de plaque sortie de sous la cheminé.


Elle était remplie de braise.


Je le regardai, terrifié et Heihachi tira sur la chaîne, me traînant au sol.


-Tu dois avoir froid. Je vais te réchauffer un peu...


Il me donna un coup de pied qui me fit décoller du sol et j'atterris sur le dos sur le tas de braises.


Je sentis la chaleur me parcourir le dos avec une violence inimaginable. J'avais l'impression que ma peau fondait.


Cette fois mon cri de douleur se fit entendre.


J'avais des larmes de douleur aux yeux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 22:38

La douleur de mon poignet devenait lancinante.
Je serais les dents.
Je lançais un coup d'oeil appuyé à Kazuuya.
Pourquoi on avait pas essayé de cramer les menottes???
En même temps là c'était un peu tard...je ne sentais que très faiblement l'énergie de mes pouvoir tapis au fond de moi. J'aurais voulu disparaitre que j'en aurais était incapable.
Je regardais Akira souffrir impuissante...
Je relevais lentement la tête vers Heihachi.

"Ça fait quoi quand tu laisse tes adversaires se défendre...tu te fais défoncer non?"


Dernière édition par Itaku le Dim 4 Oct - 1:07, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 22:58

Heihachi se tourna vers Itaku avec un sourire amusé et se dirigea vers elle en laissant tomber sa chaîne au sol qui me donnait toujours autant l'impression de se confondre avec ma chaire.


Il arriva à la hauteur de Itaku et abattis violemment son pied sur son poignet cassé.


-Sache qu'il ne m'a jamais vaincu, même au sabre. Et de tes principes moraux, je n'en ai rien à faire. Dit-il en lui donnant un coup de dague au niveau de l'œil, lui laissant une belle entaille verticale avant de lui envoyer une nouvelle décharge électrique avec les menottes.


J'en avais profité pour rouler sur moi-même, me brulant aussi le bras, pour me retrouver au sol.


Heihachi se dirigea vers moi et me remis mes chaînes aux poignets et se dirigea vers son bureau, ouvrit un tiroir et revint avec... un
chat à neuf queue.


Je le regardai avec effroi avant qu'il ne se dirige derrière moi.


-Je vais m'assurer que tu retrouves ton ancien dos... Dit-il en commençant à me fouetter.


Je criai de douleur en sentant dès son premier coup, un liquide chaud couler le long de mon dos brûlé (je saignais déjà).


Chaque coup devenait de plus en plus fort. Chaque cri devenait de plus en plus fort.


Dernière édition par Akira le Dim 4 Oct - 1:03, édité 2 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 22:59

-ENFOIR* Vient tbattre avec moi pour voir!
Gueulai-je en serrant ldents pour essayer d'oublier ldouleur kme parcourait lcorps.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 23:06

Je retire se que j'ai dit...si les femmes savent se taire quand il faut...alors je suis pas une femme normale...
Je ne pus retenir un sourire...Akira avait plus que progresser et il avait de gros avantage sur Heihachi, si il avait eu le malheur de l'affronter à la loyale, il aurait perdu, lamentablement..
Mais il n'en ferais jamais l'expérience.
Quand il me lâcha, je retombais lourdement au sol, retenant le mieux que je pus des gémissements de douleur. JE sentais le sang coulait sur mon visage.
J'entendis vaguement Kazuuya crier, en revanche, le bruit des fouet me fit réagir...ou plutôt...mon corps se raidit par instinct...J'étais vraiment terrifié par ses objet là...


Dernière édition par Itaku le Dim 4 Oct - 1:08, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 23:23

-Toi la ferme! Dit calmement Heihachi à l'attention de Kazuuya en lui envoyant une nouvelle décharge électrique.


Je fermai les yeux en serrant les dents en sentant le fouet m'arracher au fur et à mesure ma chaire.


Heihachi finit par s'arrêter et fit descendre mes chaînes et me passa des menottes dans le dos.


-J'espère pour toi que tu es aussi vif qu'avant... Me murmura-t-il.


-On va voir si tu en a toujours aussi peur... Dit-il en s'éloignant.


Je me demandais de quoi il me parlait lorsque je vis... un cobra royal s'approcher de moi!


Mes yeux s'agrandirent de peur et mon corps se mit à redoubler ses tremblements.


J'avais non seulement froid. J'avais aussi mal à cause de mon dos brûlé et en sang. Mais j'avais aussi peur.


Il n'avait pas oublié que j'avais une peur bleue des serpents.


-Bien sûr, il a toujours son venin dans ses crochets.


Je n'arrivais plus à bouger et le cobra se rapprochait.


Il souffla et planta ses crocs dans ma jambes.


Heihachi tira aussitôt une balle dans la tête du cobra qui tomba au sol, mort.


Je sentais le venin se répandre dans mon corps puis Heihachi rigola et sortit une seringue qu'il me lança dans l'épaule comme une fléchette.


Je serrai les dents pour ne pas lâcher un cri de douleur.


-Débrouilles-toi pour t'administrer l'antidote. Dit Heihachi qui semblait s'amuser.


J'avais du mal à marcher et ne trouvais aucune solution pour m'administrer l'antidote.


Je décidai de me coller dos au mur et la seringue s'y appuya aussi et l'aiguille s'enfonça complètement dans mon corps en même temps que l'antidote y pénétrait. J'eus un petit gémissement de douleur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 23:29

Jme retrouva au sol en mretenant dgueuler après ldécharge reçue. Ca tournait vraiment mal là... Fallait qu'on fasse quelque chose mais quoi? On pouvait rien faire...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 23:34

Je restais allongée sur le sol, la douleur embuant mon esprit, mais mon corps se détendis dés que le bruit des fouets claquant cessa.
Je me sentais sombrer, mais je luttais de mon mieux pour rester consciente.
Je regrettais d'avoir donné de faux espoir à Rika, Usagi et Aaron.
On ne reviendrait pas, et je regrettais d'avoir refuser de ne pas leur avoir dis adieu.
Je me tournais du mieux que je pus vers Kazuuya, il avait pas l'air dans un meilleur état que moi.


Dernière édition par Itaku le Dim 4 Oct - 1:10, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Sam 3 Oct - 23:35

Heihachi me fit me redresser en m'attrapant par les cheveux.


-Pas mal. Pas mal... Dit-il en m'enlevant la seringue de l'épaule.


Il me traîna jusqu'au bureau et me fit m'assoir sur la chaise après m'avoir enlevé les menottes.


-Tu dois être fatigué assieds toi...


Il dégaina Karasu de mon fourreau et me le planta dans le pied jusqu'à ce que la pointe de la lame touche le sol.


Je criai de douleur.


-... Et ne t'en relèves pas! Dit-il en sortant un poignard dont il se servit pour m'entailler la cheville.


Je criai de nouveau, les larmes de douleur aux yeux, la respiration irrégulière.


Je parvins à geler la plaie au niveau de la cheville pour ne pas mourir.


Dernière édition par Akira le Mer 7 Oct - 18:29, édité 3 fois
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 23:37

Jtourna ltête pour plus voir lspectacle. Il fallait faire un truc pour l'aider...
-Itaku... Tpenses pouvoir tservir dton pouvoir dchaleur avec lmenottes?
Murmurai-je si bas, kjme demanda s'elle m'avait entendu.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Sam 3 Oct - 23:43

Je regardais Kazuuya hébété, luttant de plus en plus contre l'inconscience.
Il avait une idée en tête, mais je me refusais à y voir une lueur d'espoir. Mais j'avais accompagné Akira pour m'assurer que si il devait mourir, il ne le ferait pas sans lutter avant, même si maintenant, ça n'avait plus autant d'important, mais je devais faire pareil.
J'allais chercher au fond de moi l'énergie de mes pouvoir, la chaleur n'était pas un truc que je maitriser vraiment bien...
Pourtant...Je hochais affirmativement la tête.


Dernière édition par Itaku le Dim 4 Oct - 1:14, édité 2 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Sam 3 Oct - 23:47

J'hocha ltête.
-Quand t'as fait fondre lmenottes, jmaîtrises au moins 2 types derrière, tbutes les autres et tles achèves ensuite...
Jpourrai pas mservir dmarionnettisme ET dla chaleur en même temps...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 35 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 41 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser