Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour à Hakodate

4 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mar 22 Sep - 21:19

J'éclata drire (vive l'ambiance morte des cimetières jdis...).
-Puta** mais tconnais tout lmonde même dans lcimetières toi!
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Mar 22 Sep - 21:27

J'eus un sourire.

- Là, à vrai dire, c'est un pur hasard. J'avais joué au poker avec lui sur les docks, et il avait perdu (bon, j'avais un peu triché, d'accord ...) et avait promis de me ramener le reste de la somme qu'il me devait dès qu'il le pourrait.

Je donnai un petit coup sur le tombe.

- Mais cet abruti a lâché avant.

Je mis mes mains en porte voix, comme pour parler au corps entre 4 planches;

- Et mon argent, je vais le trouver où, hein ?...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 21:32

J'eus un sourire amusé en les entendant.


Je laissai Itaku continuer de prier pour l'âme de ses parents et cherchai les pierres tombales de certains amis morts par ma faute.


Mon sourire disparut et je me promis de les venger.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mar 22 Sep - 21:51

Je crois pas qu'on puisse, une seule fois pendant se voyage, trouver un conducteur digne de son nom.
Le trajet qui c'était effectué en silence m'avait pesé et l'obstination d'Akira m'énervais.
Ça n'avais pas duré, une fois au cimetière, ce ne fus pas la tristesse mais une immense nostalgie qui m'envahit et pouvoir faire bruler l'encens sur la tombe de ma mère avec Akira me fit presque plaisir.
J'eus un sourire amusé en entendant Electra, puis me reconcentrais sur la tombe de ma mère, quand Akira fus parite, je me mis à lui déblatérer en chuchotant les grand "tournant" de ma vie depuis sa mort.
Je lançais un bref regard sur la pierre tombale de mon père, il n'y avait aucun corps entérré là, puisqu'il avait finis carboniser.
Malgrès toute ma haine et ma rancoeur, je fis tout de même bruler un bâton d'encen et m'éloigner après un dernier mot à ma mère.
Je passais sur plusieurs tombes...de vieilles amies, ou je faisais brûler un peu d'encen et adresser un petit mot, puis je me décidais à faire le tour de cimetière.
C'était l'heure de vérié, qui serait partis depuis ma disparition dse rues...?
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mar 22 Sep - 21:56

... J'eus un puta** d'arrêt sur image.
-Non...
J'avais perdu mvoix.
-A...Akira...
J'étais face à deux pierres tombales sur lesquelles était écrit : Mitsukane et Kaede Sanada. Papa et maman...
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 21:59

Je m'approchai de l'endroit où était Kazuuya et mes yeux s'agrandirent brusquement sous l'effet de surprise.


J'ouvris la bouche mais aucun son n'en sortit.


Je la refermai et tournai la tête vers Kazuuya. A la tête qu'il faisait, il n'étais pas non plus au courant.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mar 22 Sep - 22:02

A ma grande surprise et à mon grand soulagement, aucune fille n'avait trouvé l mort, ou alors elles n'étaient pas enterrées ici.
JE voulais rejoindre les garçon et les trouvait planté devant deux pierres tombales.
Quand je lu les noms dessus, je mis une mains devant ma bouche pour ne pas crier.
A la tête qu'ils faisaient ils ne savaient pas et j'avais mal pour eux.
J'eus un mouvement vers l'avant que je suspendis.
J'avais envie de leur dire que je comprenais, qu'ils n'étaient pas seuls et toute sorte d'ineptie qui ne leur aurait servis à strictement rien.
J'attendais en silence derrière eux qu'ils donne un signe de quelconque besoin de réconfort.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Mar 22 Sep - 22:03

Je m'approchai en silence des deux frères pour tenter de comprendre, restant cependant à distance.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mar 22 Sep - 22:07

Jm'étais attendu à tout... mais pas à ça. Jtomba à genoux devant lpierres tombales.
-Non... Pas vous...
Jsentis mlarmes me monter aux yeux et couler le long dmon visage.
-Papa... Maman...
J'avais toujours un air hébété tant lsurprise et ldouleur étaient grosses. Jcommença à avoir dmanques d'air.
-Pou... Pourquoi...?
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 22:08

Mon regard finit par redevenir normal (en tout cas aussi normal que possible suite à la découverte que Kazuuya avait faite).


Je respirai un grand coup.


"Allons voir à la maison." Dis-je.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mar 22 Sep - 22:12

Voir Kazuuya dans cet état, me perça le cœur...en plus c'était étrange, même si c'était parfaitement compréhensible.
Je serais le poings frustrée par mon inutilité dans ses cas la personne ne peut rien faire...Du moins, tant que la nouvelle est pas digéré.
C'est la réaction d'Akira qui me faisait le plus peur, il s'en fallait de peu pour qu'il reparte dans ses trips j'aime personne.
J'entendis en silence la suite des événement, guettant la moindre occasion de pouvoir les soulager.
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 22:16

Je suivis Kazuuya en silence.


"Je vais conduire cette fois." Finis-je par dire en ouvrant la portière, côté conducteur.


Kazuuya n'était pas en état de conduire et laisser Electra ou Itaku au volant... non!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Mar 22 Sep - 22:28

Eh ben, moi qui ne me souvenais plus du nom des deux frères ... Je ne risquais pas de l'oublier maintenant. J'avais suivi en silence, ne voulant pas parler, ne voulant pas agir pour les troubler, que ce soit dans leur deuil ou leur quête de vérité.

Je montai dans la voiture et regardai une dernière fois le cimetière qui me paraissait sous un angle tout différent désormais. Sans doute une illusion, mais le ciel au dessus des tombes semblait bien plus sombre...
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 22:52

Quand tout le monde fut à l'intérieur du 4x4, je mis le contact et démarrai.


Contrairement à certains dangers publics, je ne roulai que légèrement vite.


Je voulais savoir ce qui s'était passé mais en même temps, je n'avais pas envie de remettre les pieds dans cette maison où je ne me souvins pas avoir vécu un seul moment heureux.


Nous finîmes par arriver.


La maison ressemblait assez aux autres maisons des alentours. Elle n'avait rien d'exceptionnel : elle ne faisait ni trop maison de riches, ni maison de défavorisés. Nos parents n'avaient jamais vraiment aimé exposer nos bien. Il n'en demeurait pas moins qu'ils étaient assez riches.


Je garai le 4x4 en face de la maison, coupai le moteur et descendis.


Je regardai la maison sans aucune envie d'y rentrer.


La chose qui me fit réagir fut de voir des personnes à l'intérieur par la fenêtre.


"Qu'est-ce que..."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mar 22 Sep - 22:58

Décidément, les silence pesant se faisaient nombreux aujourd'hui.
J'adoooore les journée comme celle là.
On rigole tellement, on sent si utile pour les gens qu'on aime....
Bref passons sur la médiocrité de la journée.
Akira semblait le plus raisonnable de nous quatre au volant, en même temps, j'avais deans l'idée que même si on appréhension n'était pas aussi forte qu'avait pu être la mienne, remttre les pied dans une maison qu'il n'aimais pas particulièrement après avoir appris la mort de ses parent, ne devait pas vraiment l'enchanté...Il était plus intelligent que moi, il se vengeait pas, trop, sur l'accélérateur.
Je suivis Akira et KAzuuya en silence...Apparement la maison était habitée et cela sembalit soit surprendre, soit déplaire à Akira....
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mar 22 Sep - 23:09

Mes yeux s'agrandirent sous l'effet dcolère. Jchercha pas à comprendre et rentra directe à l'intérieur. Jme pointa à lcuisine où jtrouva un couple assis autour d'une table. Pas besoin de dire qu'ils avaient l'air co** à sdemander ski spassait mais jm'en tappais.
-Vzêtes qui? Qu'est-ce vous fout** là?
Lgonz sembla pas percuter ske jlui racontais.
-Oh jte cause en japonais du co* alors tme réponds ou tvas voir ltable dplus près!
Lui gueulai-je dessus.
-Mais... On habite ici...
Ché pas pourquoi mais ste réponse mdonna envie dlui coller mon poing à lgueu**.
-Pardon?
-Mais... On... On habite ici... Mais vous êtes qui?
Jlui chopa lcol.
-Smoi qu'habite ici du gland! Alors tvas mfaire lplaisir dgerter vite fait bien fait stu veux pas passer par lfenêtre.


Dernière édition par Kazuuya le Mer 23 Sep - 0:15, édité 1 fois
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mar 22 Sep - 23:39

Les autres avaient suivi Kazuuya dans sa course à l'intérieur.


J'avais voulu suivre le mouvement mais m'étais arrêté sur le palier de la porte.


J'avais à peine posé un pied à l'intérieur que j'étais pris de souvenirs d'évènements ayant eu lieu ici même.


*Je me remémorai une scène où Kazuuya et moi rentrions d'une journée d'école. Il devait avoir neuf ans et moi huit.
-Bonjours mère.
-...
- Salut M'man
-Bonjours mon Kazuuya! Alors? Tu as passé une bonne journée?
-Ouais! J'ai encore été nommé 1er dla classe!
-Félicitations! Je suis fière de toi mon chéri.
-Moi j'ai aidé un copain qui s'était blessé à ne plus pleurer et à le soigner un peu.
-Vas annoncer la nouvelle à ton père mon beau Kazu chéri! Il a peut être l'habitude mais il sera tout de même content et fier de toi!
-D'accord!
Je revis Kazuuya partir vers le salon.
-Mère, pourquoi vous ne me faites jamais de compliment comme à Kazuuya?
-...
Je la revis me lancer un regard froid. Je ressentis de nouveau la peur que j'avais à cette époque. Je la revis prendre la direction du salon à son tour, me laissant seul devant la porte d'entrée.*


Je respirai un grand coup et fermai les yeux pour essayer de garder mon sang froid. Au moment où je fermai les eux, je revis le visage de ma mère rempli de colère, de haine et de mépris à mon égard.


Je voulais repartir. Ma respiration devint haletante bien que silencieuse.


Je me mordis la lèvre inférieure et avançai jusqu'à la cuisine où je fis Kazuuya, tenant le col d'un homme que je n'avais jamais vu mais qui semblait habiter ici à ce que j'avais compris.


J'aurai voulu lui venir en aide mais mon corps refusait de bouger.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Alia Mer 23 Sep - 7:29

J'étais entrée à la suite des frères dans la maison, sentant petit à petit les pièces de mon esprit se remettre les unes à côté des autres. Ici c'était leur ancienne maison. Ces pauvres gens n'étaient certainement pour rien dans toute cette histoire, les pauvres ayant juste voulu s'acheter une maison.
Kazuuya commençait à menacer un homme. Sans doute le père de famille. Lorsqu'il le prit par le col, je m'avançai vers lui et lui serrai le poignet, avant de dire :

- Je pense qu'une conversation serait plus enrichissnte qu'une mise à tabac. Moins utile pour se défouler, mais plus enrichissante.

Du coin de l'oeil j'aperçus Akira. Je retins une mine inquiète. Il n'allait vraiment pas bien ... Cette maison devait lui rappeller des souvenirs douloureux. Je préférai vriller mon regard dans celui de Kazuuya, qui lui brillait de haine, une lueur que je préférais à la tristesse nostalgique qui avait envahi les yeux d'Akira.
Alia
Alia
Originel
Originel

Nombre de messages : 1185
Localisation : Je suis là où on ne me trouvera pas, dans chacune de ses ombres ...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans ... Enfin je crois.
Affinité: Je suis la flamme qui éclaireet qui brûle, e suis le feu qui chauffe et ravage ...
Rang: Originelle.

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mer 23 Sep - 8:08

Jtourna ltête vers Electra et lui lança un regard assassin puis lreporta sur lgonz.
-T'as cinq minutes pour mraconter qui t'es et comment tu t'es retrouvé dans ma barraque.
Dis-je en le lâchant. Lvisage dgonz était pas rassuré mais il avait l'air d'avoir tilté un truc.
-Vous... vous êtes les enfants des anciens propriétaires, c'est ça?
-Qu'est-ce ça peut tfoutr*?
Il y eu un blanc.
-Ouais.
Il fit tourner sregard schaque membre dgroupe puis il s'arrêta sur Akira.
-Oui, c'est ça. Deux garçons, un blond et un brun... Asseyez-vous.
J'avais envie dle renvoyer chie* mais jme dis kça arrangerait pas lchoses et m'assis.
-Il y a environ trois mois, le couple qui vivait ici a été assassiné. On ne sait pas exactement qui a fait ça mais il y a de gros risques que ce soit un clan Yakuza mais personne n'est sûr de rien. Enfin, les voisins, un jour, ont entendu des cris suivis de coups de feu et ils n'avaient pas eu le temps d'arriver à leur fenêtre que deux voitures noires partaient d'ici. On a retrouvé le corps des occupants dans le salon. Ils avaient tout les deux reçu des balles aux mêmes endroits : les bras et les genoux, dans un poumon et dans la tête.
Il eut un regard triste mais jm'en tappais.
-Je suis vraiment désolé. La police a essayé de vous retrouver pour vous apprendre la nouvelle mais vous aviez comme disparus. De plus, pour je ne sais quelle raison, votre maison avait été mise en vente environ une semaine avant que vos parents ne soient... Donc, comme vous étiez introuvables, on l'a achetée.
Je m'efforça d'essayer dgarder un regard furieux mais c'était pour éviter dpleurer. Peine perdue, mlarmes smirent à couler le long dmes joues sans un mot.
-Je suis désolé.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mer 23 Sep - 14:44

Lorsque j'arrivai dans la cuisine, restant en arrière tout de même, de nouveaux souvenirs me revinrent.


*Je rentrai dans la cuisine, père, mère et Kazuuya étaient en train de manger.
-Mais... Pourquoi vous ne m'avez pas dit que c'était l'heure du repas?
-...
-...
-Parce kt'es trop co* pour comprendre! Rigola Kazuuya.
Nos parents rigolèrent.
Je ne dis rien et les regardai tristement (je sentis encore la frustration et la peine que j'avais ressentis à ce moment là où j'avais eu les larmes qui m'étaient montées aux yeux).
-Mais... pourquoi il n'y a pas à manger pour moi?
-...
-Pour que tu apprennes à cuisiner toi-même. Répondit sèchement mère.
-Mais Kazuuya n'a pas eu besoin de se faire à manger lui!
Père se leva et me donna une gifle qui me fis tomber au sol.
-Si tu nous reparles sur ce ton, tu seras définitivement privé de nourriture! Alors excuses-toi tout de suite!
-Pa... Par... Pardon... Dis-je en ne retenant plus mes larmes.
-Ah ah! Il pleure encore! Se moqua Kazuuya.*


Je me passai la main sur le visage et secouai la tête pour essayer de me concentrer sur autre chose que ces souvenirs et refouler mes larmes que je sentais en train de monter aux yeux.


Quand j'entendis la façon dont père et mère furent tués mes yeux s'agrandirent d'étonnement et de colère.


C'était lui qui avait fait ça. Père et mère avaient dû comprendre qu'ils risquaient d'avoir de gros soucis en restant ici et avaient mis en vente la maison (mais trop tard...).


Je ne dis rien cependant et gardai le silence en essayant d'empêcher de nouvelles images de me revenir en tête.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mer 23 Sep - 15:40

J'avais suivis Kazuuya qui se précipitais dans la cuisine.
Je l'avais rarement vu en colère. Enfaite, je ne le reconnaissais pas du tout.
Lui toujours à décon*ner, toujours calme et parfois, souvent même gonflant était devenu effrayant.
Ce ne fus que quand Electra l'empêcha de tuer le père de famille installé dans la maison que je remarquais qu'Akira ne nous avait pas suivis, ou que très lentement.
Quand on nous proposa de nous asseoir, je n'en fis rien, mais quand le père de famille eus finis son récit, je tournais un visage inquiet vers Akira.


Dernière édition par Itaku le Sam 3 Oct - 17:56, édité 1 fois
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Kazuuya Mer 23 Sep - 16:15

Mais pourquoi? Pourquoi eux? Ils avaient fait quoi? Si jtrouve ltypes qu'ont fait ça... Jserra lpoing et l'abattis sur ltable dtoutes mforces. Elle sretrouva fissurée là où j'avais frappé. J'essuya mlarmes.
-Vsavez squ'est devenu des affaires qui avait là?
-Un huissier s'en est occupé mais... je crois que tout a été revendu... Ah mais j'y pense! Il y avait quelque chose pour vous!
Il sleva, ouvrit un tiroir et en sortit deux enveloppe avec lnom dchacun sur l'une d'entre elle.
-Kazuuya et Akira, c'est bien vous deux non?
Jfis oui dla tête et pris celle où yavait mon nom.C'était une lettre dpapa et maman qui mdisaient qu'ils sentaient qu'ils risquaient dleur arriver des emmerd** et ksi ça arrivait, j'hériterai dtoute leur fortune, qu'ils m'aimaient et qu'ils ont toujours été fiers dmoi. Jme retins dpleurer encore.
Kazuuya
Kazuuya
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 4555
Age : 35
Localisation : Faudra me trouver!
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Flamboyant
Rang: Etoile Marionnettiste

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mer 23 Sep - 16:24

Je fus surpris lorsque je vis que c'était une lettre de père et mère.


En dix-neuf ans, ils ne m'avaient jamais offert ne serait-ce qu'une carte d'anniversaire alors recevoir une lettre de leur part...


...


Au fur et à mesure que je lisais la lettre mon cœur s'accélérait, mes yeux s'agrandissaient sous l'effet de la surprise et de frustration.


Je relevai la tête vers Kazuuya et lui envoyai mon poing en pleine figure de toutes mes forces.


Il atterrit sur la table qui se brisa sous le choc.


Je le regardai d'un air furieux, presque avec l'envie de le tuer.


Je m'approchai de lui dans l'intention de continuer ce que je venais de commencer...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Himienaï Mer 23 Sep - 16:28

J'étais réellement triste pour les deux frère...
Kazuuya semblait plus touché encore qu'Akira, mais connaissant les relation d'Akira avec ses parent ça ne m'étonnai que peu.
Soudain Kazuuya atérit sur la table qui se brisa sous le choc.
Cette fois, je fus plus rapide qu'Elecra.
J'attrapais Akira par la taille et tira en arrière de tout la force de mes petits bras.

"T'es malade ou quoi???"
Himienaï
Himienaï
Master
Master

Nombre de messages : 5356
Age : 33
Localisation : Bien cachée aux yeux inexpérimentés et indiscrets
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Karasu Mer 23 Sep - 16:40

J'essayai de me dégager de l'emprise de Itaku.


Il fallait que je le frappe...


"LACHES-MOI TOI!" Criai-je à Itaku, le regard furieux en lui donnant un violent coup de coude au ventre.


J'en profitai pour me libérer et donner un nouveau coup à Kazuuya qui se retrouva contre le mur.


Je lui attrapai le col.


"TU LE SAVAIS ENFOIRÉ ET TU NE M'A RIEN DIT!"
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Hakodate - Page 19 Empty Re: Retour à Hakodate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser