Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exploration des grottes et nouvelle rencontre [ PV Së'ril ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exploration des grottes et nouvelle rencontre [ PV Së'ril ] - Page 2 Empty Re: Exploration des grottes et nouvelle rencontre [ PV Së'ril ]

Message  Së'ril Mer 4 Nov - 23:12

Un faible bruit me répondit. Je me figeai soudain, tendant l'oreille, mais n'entendis rien d'autre. En tout cas, puisque nous étions seules, c'était sûrement elle ! Mon coeur battit plus fort ; elle était sans doute inconsciente, écrasée comme moi sous le poids des kilogrammes de terre qui nous étaient tombés dessus. Heureusement qu'il n'y avait pas tant de roche que cela... En relevant la tête, je constatai que seul le plafond terreux s'était écroulé. Visiblement, nous étions sous terre sans pour autant être trop enfoncées dans le sol. Les parois rocheuses tenaient debout, mais tout le boyau que nous courions tout à l'heure s'était effondré sur lui-même pour une raison que nous ignorions.

Au moins, voyons le point positif, on n'avait plus à chercher la sortie...

Je continuai à appeler Ràn en creusant encore plus frénétiquement. Apparemment, elle était plutôt sur la droite...

Je ne sais pas combien de centimètres de terre je déblayai. Toujours est-il qu'à un moment...
Së'ril
Së'ril
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 499
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Ange feu
Rang: Etoile Invisible...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser