Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réveil et chevaux en bois.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Dim 23 Aoû - 1:33

Comme prévu, je venais rendre visite à Kasumi. Je n'avais pas voulu venir trop tôt, mais j'étais incapable de tenir plus longtemps.
Résistant à la tentation de me téléporter pour arriver plus vite mais me prendre plein de piques dans le gueule, j'avais choisi de venir à pied. Mains dans les poches, j'arrivais à l'infirmerie. Alors que je posai ma main sur la poignée, j'entendis Kasumi parler...
Alors c'était elle... C'était bel et bien elle qui m'avait sauvée... Un sourire vint se peindre sur mon visage, sourire que je n'arrivais même plus à effacer...
J'hésitai à entrer... Devais-je les laisser parler ou devais-je entrer ? Je craignais plus que tout la réaction de Kasumi...
Devais-je entrer et faire semblant ? Ou bien devais-je jouer au gêné ?
Si je n'entrais pas, j'allais les espionner, et c'était mal...
Mais si j'entrais, je n'allais pas savoir quoi faire...
Doucement, je tournai la poignée... Entrouvrant simplement la porte, attendant leur réaction.
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Dim 23 Aoû - 1:46

Comme une réponse à mes doutes et à mes peurs, la porte s'entrouvrit.
Je n'avais même pas besoin de deviner de qui il s'agissait.
Chaque fois que je doutais, il était là.
Chaque fois que je pleurais, chaque fois que j'avais peur, chaque fois que j'avais besoin de lui il était là.
Je quittai ma position recroquevillée pour m'asseoir de nouveau normalement, dépliant ma jambe droite et cachant soigneusement la gauche sous le drap.
Je cherchais à ne pas regarder la porte entrouverte, je ne devais pas, il ne fallait pas ...
Je cherchai à détourner le regard en silence, ne sachant pas trop quoi faire.
Et si il m'avait entendue ? Ce que je venais de dire ressemblait à un aveu ... Je me mordis la lèvre et me tournai vers Etsuko, qui était dos à la porte, la voix plus tremblante que je ne l'aurai voulu :


- Et ... Et Konoyo ? Mes poids ? Mon bâton ? Ma cape ? ... Tu sais où ils sont passés ?

Je me touchai les hanches à travers le drap. Ma ceinture avait disparu.

- Et ... et ma ceinture ? Tu sais où elle a été mise ... Il y a un objet auquel je tiens beaucoup dedans et ...

Je ne pouvais plus aligner trois autres mots. Parce que, dans ma précipitation, j'avais de nouveau regardé la porte.
Mon regard avait accroché le sien.
Et je ne pouvais décemment pas m'en détacher.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Dim 23 Aoû - 2:04

Je sentis mon rythme cardiaque accélérer et je décidai de fermer les yeux et de soupirer un grand coup avant d'entrer définitivement dans la pièce.
Sauf que je trouvais rien à dire, et je me tapais l'air con plus qu'autre chose...

-Tu... Euh... Tu t'es vraiment bien battue ! Bravo !


Lamentable... Je voulais lui parler, la voir, sentir son odeur, pouvoir la toucher depuis des semaines, et moi, comme un con, je ne trouvais que ça à dire...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Storm Dim 23 Aoû - 13:00

Je regardai Takeshi et Kasumi en silence, puis répondis aux questions de Kasumi :

- Yujiro et Yureka doivent s'occuper de Konoyo. Quand à ta cape, elle est ici, je te l'ai ramené. Toutes tes affaires sont sur la chaise là-bas.

Je lui montrai la chase et me levai, étreignant Kasumi.

- Je vais y aller, je pense que je gênerais plus qu'autre chose ici ...

Je partis vers la porte, et murmurai à Takeshi quand je fus à côté de lui :

- Je ne lui ai rien dit sur ton passage au centre de l'arène. J'espère sincèrement que vous pourrez être heureux ...

Je partis sur ces mots, un petit sourire aux lèvres.
Storm
Storm
Master
Master

Nombre de messages : 5348
Age : 30
Localisation : Là où le vent me pousse
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 20
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

http://naruto-fantafic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Dim 23 Aoû - 14:18

J'allais la tuer.
Non mais je rêve ou elle était purement et simplement en train de m'abandonner ?! Je la regardai s'en aller en poussant un soupir de résignation.
Je reportai ensuite mon regard sur la béquille, posée devant moi, et sur mes mains qui s'y aggrippaient bien trop fort à mon goût. Je respirai un bon coup avant de relever la tête vers Takeshi.
Je restai un instant comme ça, juste à le regarder en face de moi. Pour lui ce n'était peut être rien, pour moi c'était comme un vide qui se comblait petit à petit. Dans mes yeux brillaient l'inquiétude, le bonheur, la sérénité que je cachais; dans mes yeux brillait tout ce que je ne pouvais lui dire...
Je posai ma tête contre le mur, et lui fis un léger sourire.

- Salut... fut le seul mot que je pus prononcer.

Trop naze. Non, mais là, vraiment trop naze. Tu l'espionnes depuis que tu es partie, t rêves de ce moment et c'est tout ce que tu trouves à lui dire ?!
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Dim 23 Aoû - 16:01

Mon coeur rata un battement quand je la vis sourire. ME sourire... Ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu comme ça...
Je secouai la tête. Takeshi... Jusqu'aux dernières nouvelles, tu es un homme... Alors ressaisis-toi merde !
Je lui rendis son sourire.
Etsuko... T'aurais au moins pu rester dans le coin ! Quoi que... Ouais, bon, tu te serais éclipsée au bon moment, mais au début t'aurais pu rester là !
Allez, un peu de nerf ! Essaie de détendre l'atmosphère ! Surtout que... Elle a dit "Salut" et toi, comme un gros con, t'as même pas encore répondu... Boooon, calme ! Elle est là, c'est tout ! C'est une humaine comme une autre, non ?
Bon, d'accord, elle est magnifique, elle a un sourire à faire tomber, elle a juste un parfum qui me rend heureux... Elle m'a aussi sauvé la vie lorsque son frère s'est énervé contre moi et elle va d'ailleurs passé Master, ce qui prouve qu'elle est la meilleure de notre promo... Et... Ah ! j'oubliais. Je l'aime.
Il n'y a donc, effectivement, aucuuuune raison de paniquer...
Mais je devrais peut-être bouger, nan ? Plutôt que de rester debout comme un con ?
Boh, tant pis, j'préfère être con que muet... Et j'ai le choix entre les jambes pour bouger, ou les lèvres pour parler... Je ne peux rien déparalyser d'autre !

-Salut.


Woh. Un mot. Je suis épaté ! Elle doit vraiment me prendre pou un idiot... Aaah, mais dis-donc ! Ma main a bougé ! Avec mon bras dis donc ! Je suis vraiment trop fort... J'arrive à me gratter le derrière de la tête ! Stupéfiant !

-Tu... Euh.. Ca va ?

Waouh. C'est fantastique ! J'me demande pourquoi c'est si dur là... Avant, elle... Enfin, ça n'aurait jamais été comme ça... Si j'avais été aussi lamentable, elle se serait sûrement moqué et on aurait rigolé... Enfin, ça n'aurait pas été autant... Bizarre...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Dim 23 Aoû - 20:05

Je détournai le regard vivement pour cacher mon malaise. Le voir, comme ça, face à moi, me parler, me regarder ... J'avais tellement l'impression d'être dans un rêve que je me pinçai discrètement pour bien vérifier qu'il serait toujours en face de moi alors que j'allais ouvrir les yeux.
Cette constatation m'arracha un autre léger sourire. Ce n'était pas un rêve.
Lorsque je me rendis compte que j'avais laissé planer le silence quelques minutes, je rougis et tentai de me rattrapper :


- Euh .. Je ... Ou.. Ouais. Ca va.

Je le regardai brièvement dans les yeux vant de détourner le regard de nouveau, pour aller le poser sur ma béquille. Tout doucement, je demandai, au bout de quelques minutes :

- Et ... toi ? Ta ... Enfin ... Tu étais ... blessé... J'ai entendu dire et ...

Je secouai la tête, consciente du fait que j'étais pitoyable. Et ... J'avais chaud. Je crois que je devais virer à un joli rouge pivoine. Gé-ant.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Lun 24 Aoû - 19:40

Je la regardai et souris. Idiote... Personne n'était au courant de ça. Déjà que c'était sûr... Maintenant c'était même certain.
Au fond de moi, je n'avais jamais été aussi heureux. Elle ne cherchait même pas à me dire de partir, rien ! Non, elle essayait même d'engager la conversation.
Je lui souris avant de regarder par une des fenêtres de l'infirmerie, mimant l'ignorance.

-Oui, j'ai été blessé... Pendant la nuit ! La personne qui m'a amené ici... Je ne vois vraiment pas quoi faire pour la remercier... Vraiment... Je me demande sincèrement qui c'est d'ailleurs !


Je tournai la tête vers elle.

-Tu sais pas qui c'est par hasard ? Et ce que je devrais faire pour la remercier ? La personne, hein...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Lun 24 Aoû - 19:59

Je le regardai, interloquée. Il ne le savait pas ? Je le regardai et détournai la tête vivement, vexée. Non mais je rêvais ou il se moquait de moi ?... Faut dire qu'il y avait matière a se moquer. Bon, autant jouer son jeu jusqu'au bout ...

- Imbécile. Tu te moques de moi... chuchotai-je, la tête toujours tournée, mon ton oscillant entre la vexation et l'amusement.

Je marquai une pause.


- Non, je suis désolée, je ne vois pas qui ça aurait pu être.

Je concentrai mon regard sur le côté opposé de la salle, là où les infirmières faisaient des allers et retours entre les patiens et leurs médicaments. Ne pas le regarder ... Ne pas le regarder ... Qu'avait-il dit ? P...Pour la remercier ? Rien qu'à cette pensée mes joues s'enflammèrent de nouveau.

- Mais ... la personne ... Tu ... tu veux vraiment la remercier ? Enfin ... Je suis sûre que ... Si elle t'a sauvé, ça lui suffit... Non ?
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Lun 24 Aoû - 20:14

Je la regardai toujours, amusé. Lorsque je la vis rougir à nouveau, je ne pus m'empêcher de la trouver magnifique... A se demander comment je faisais pour réussir à me retenir de la prendre dans mes bras...!

-Ah bon, tu crois ? Je sais pas moi, je te dis ça comme ça... Personnellement, on m'a quand même sauvé la vie... Alors je trouvais que ça aurait été sympa de la remercier cette personne, non ? Tu crois que ça lui suffit toi ?


Je lui souris avant de regarder là où elle regardait. Des.. infirmières. Je préfère regarde Kasumi... Mais si j'la regarde, elle va se sentir fixée... Et si je regarde les infirmières... Bah ça s'fait pas trop ! Je regardai alors au travers de la fenêtre.

-Et non, je ne me moque pas de toi... J'oserais pas, voyons !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Lun 24 Aoû - 20:27

Je tournai la tête vers lui, et lui lançai, gênée mais surtout passionnée, soucieuse de défendre ma position à travers cet inconnu pas si inconnu que ça. J'avais volontairement ommis sa dernière remarque.

- J'en suis sûre ! Si cette personne t'as sauvé... Te voir en vie est le plus beau des cadeaux qu'elle pourrait recevoir, et les remerciements elle s'en fiche. Pour cette personne, te voir en vie, bouger, rire, être heureux .. Ca lui suffit entièrement, même si elle souffre du rôle qu'elle s'est attribuée pour pouvoir veiller sur toi !...

Je le fixai quelques instants dans les yeux sans savoir quoi dire, ouvrant la bouche pour mieux la refermer ensuite, et regarder sans fin ses yeux dans lesquels je noyais toutes mes tentatives de paroles, de gestes ou de pensées.

Je finis par détourner le regard, le reposant sur ma béquille.


- Enfin, je dis ça, mais, c'est qu'une supposition. Si ça se trouve c'est entièrement faux ...
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Jeu 27 Aoû - 0:03

L'envie subite de lui dire soudainement "je t'aime" m'avait prise et j'avais eu un mal fou à m'en défaire. Ne pas aller trop vite Takeshi, ne pas aller trop vite... Je cessai de la fixer pour regarder tout ce que je pouvais autour de moi. Pas grand chose en fait... A part des étagères et des médicaments...

-Peut-être...
réussis-je à dire.

J'arrive pas à croire que j'avais dit que ça... Genre longue réponse...

-Euh... Tu veux aller faire un tour ? Je peux t'aider à marcher si tu veux... Et pis, t'as ta béquille, aussi...


Putain mais là j'me sens ridicule ! Ca allait bien avant pourtant... C'est juste à cause de cette pensée qui m'a traversée l'esprit ?
Sûrement...
Peut-être parce que que je peux pas m'empêcher de penser qu'elle m'aime plus...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Jeu 27 Aoû - 0:12

Je le regardai quelques instants, intriguée, puis posai mon regard sur ma béquille, avant de le regarder de nouveau, avec un sourire triste collé à mon visage.

- Pourquoi ? ne pus-je m'empêcher de lui demander. Pourquoi est-ce que tu te donnes autant de mal pour moi ?...

Je le fixai un instant, charchant dans ses yeux qui me fuyaient un élément de réponse. J'eus un léger rire, et je secouai la tête lorsque je compris que je n'y parviendrai pas. Cette constatation me fit mal au coeur. Je le regardai de nouveau, avec ce sourire triste qui ne me quittait pas (allez, idiote, fais un effort ! )

- Sinon ... Pour ce qui est de sortir d'ici ... Tu connais déjà ma réponse. Tu sais ce que je pense de cet endroit ...

Je le fixai de nouveau alors qu'il ne me regardait pas. Lorsqu'il se tourna vers moi, je regardai de nouveau le ballet incessant des infirmières.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Jeu 27 Aoû - 12:28

Je la regardai, souffrant de voir ce seul sourire triste animer son visage. Triste... Pourquoi ?

-Si je fais ça, c'est juste parce que...


Je me stoppai. Non, non, non...! Rien n'était plus comme avant, il fallait se rendre à l'évidence. J'avais eu beau me dire que tout redeviendrait comme avant, même après tout ce temps... Qui m'assurait qu'elle m'aimait encore ? Je soupirai.

-Non, rien, oublie... Désolé.


Quel idiot ! J'avais l'impression d'être inutile, de ne rien faire pour la récupérer... Elle acceptait de me parler, et pourtant... Pourtant je ne faisais rien... Je tentai un sourire, plutôt convainquant à mon goût, et essayai de ne rien laisser paraître.

-Bon ! On va faire un tour alors ? T'es sûre, hein ? Parce qu'il faudra que tu laisses ses infirmières ici, et tu as plutôt l'air de les aimer, vu que tu passes ton temps à les regarder...
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Mist Jeu 27 Aoû - 14:11

Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de lui dire ce que je voulais lui crier depuis qu'il était entré. Des excuses. Des "Je t'aime". Lorsqu'il se reprit, je me calmai, mais retins un soupir de justesse. Si devait certainement s'occuper de moi par conscinece, ou par gentillesse. Ou encore par pitié. Ha ha. Si c'est le cas là je crois que c'est le pompon. Lorsqu'il parla des infirmières, je levai un sourcil, amusée, avant de lui répondre :

- Mais bien sûr ... dis-je avec un léger rire désabusé.

Je pris ma perfusion avant de la tirer d'un coup sec pour la retirer, et posai mes pieds sur le sol, me tenant encore au lit, du côté opposé à celui où était Takeshi. Je pris ensuite ma béquille et tentai de marcher sans. Le premier pas m'obligea à me plaquer la main sur la bouche pour ne pas crier. Une fois la douleur passée, je secouai la tête et posai la béquille sous mon bras, pour m'avancer doucement et retenant des jurons.
Arrivée au pied du lit, je m'appuyai contre celui-ci en lâchant un sublime :


- Enfoirée de béquille, enfoiré de jambe, enfoiré de Philos et enfoiré de masses d'air à la c** !! J'en ai marre !!

Je me frappai la tête de mes poings, pestant contre tout ce que j'avais énoncé précedemment.
Mist
Mist
Master
Master

Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : In front of my destiny. Behind my fate. Near to my heart. With your eyes in my mind ...
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: Née un jour sans nom, je suis une âme sans visage depuis un peu plus de 18 ans...
Affinité: Tu connais les coups de foudre ? J'en suis un au sens propre !
Rang: L'aria solitaire chante dans mon coeur. L'entends-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Dark Jeu 27 Aoû - 23:16

Je me retins de rire devant la réaction de Kasumi, laissant tout de même un sourire percer sur mon visage. Je la regardai avec amusement avant me diriger vers la porte pour l'ouvrir. Puis je me retournai et regardai à nouveau Kasumi.
Même blessée, elle était tellement parfaite...
Je retins un nouveau rire, ironique cette fois. Mais où avais-je la tête ? J'étais perdu ma parole ! Même si au pire elle ne m'aimait plus, je pouvait tout faire pour que ce soit à nouveau le cas ! Pour que ce soit comme avant, pour que l'on se dispute sans être vraiment énervés...
Je souris.

-Bon, si Son Altesse veut bien se donner la peine...


Je m'inclinai tel un valet, tenant toujours la porte, levant les yeux vers Kasumi et lui souriant avec amusement.
Il fallait que je sois optimiste, et non pessimiste !
J'attendis un léger instant avant de me redresser et de me diriger vers Kasumi, trouvant l'attente trop longue. Je me baissai légèrement, l'attrapai à taille et sous les genoux, faisant attention à sa jambe blessée, et la soulevai alors.

-Ce sera plus simple comme ça ! On y va maintenant ! Direction, la cour !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Réveil et chevaux en bois. - Page 2 Empty Re: Réveil et chevaux en bois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser