Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une dernière fois [libre]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Ven 21 Aoû - 2:56

Ces derniers temps, j'essayais de faire de mon mieux pour éviter de croiser qui que se soit, que se soit à l'institut ou à l'extérieur.


La date du départ pour Hakodate approchait à grand pas et je ne savais toujours pas si Electra, Itaku et moi reviendrions.


J'avais envie de forger aujourd'hui et, malgré le risque de trouver quelqu'un, je me rendis à la forge pour forger une dernière fois.


J'eus de la chance, il n'y avait personne.


Je pris mes outils et le katana que j'avais commencé il y a des semaines. Il était semblable au mien : la lame était d'un noir corbeau, la tsuba représentait l'emblème de Tomoe, la poignée était noire, recouvrant une partie bleue foncée. A la différence de mon katana où, à l'extrémité de la poignée, était gravé le kanji de l'eau, à l'extrémité de celui-ci était gravé l'emblème de Terraen celui que l'on trouver sur les uniformes des Anges/Démons.


Il était long d'environ un mètre trente.


Je passai un moment à l'aiguiser avec attention.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Sam 22 Aoû - 21:41

J'allais à la forge sans trop savoir pourquoi. Je ne recherchais pas particulièrement Akira, mais lorsque j'arrivais, il était là, occupé à aiguiser une superbe lame de katana.
Je m'approchais doucement...Il avait très mauvaise mine ; de larges cernes, les traits tirés, prostré sous sa capuche...J'avançais jusqu'à lui et posais ma main sur son épaule, ne sachant quoi dire, ressentant sa douleur comme personne d'autre...à part peut-être un sensitif.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Sam 22 Aoû - 22:18

Je sursautai légèrement lorsque je sentis une main se poser sur mon épaule et me dégageai vivement.


Je me retournai et vis Usagi devant moi.


Je posai mes yeux de serpent sur elle avec un regard mauvais et commençai à sortir de la forge après avoir posé le katana vu qu'il avait tout de même quelques finissions à avoir.

Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 14:11

Je sursautais sous le regad d'acier de ses nouveaux yeux de serpent, et me repris alors qu'il commençait à s'éloigner.
Ah, il veut jouer à ça ? Nous avions tous souffert et connu la Mort à Terrae, ce n'était pas en bouillant de colère contre le monde entier, lui inclu, qu'il changerait quoi que ce soit. Ca ne servirait qu'à le détruire.
Levant la main, j'entourais en quelques secondes la forge d'un dôme de ronces de plusieurs mètre d'épaisseur. Nous étions casiment plongés dans l'obsurité, mais le peu de lumière qui filtrait me permettait de distinguer sa silhouette, immobile comme la pierre.

- Et tu espérais allez où dans cet état ?

Je savais très bien que j'allais le mettre en colère, et que s'il m'attaquais, face à ses pouvoirs et à sa colère, je n'aurais aucune chance, mais c'était plus fort que moi.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 14:14

Je regardai la sortie bloquée.


"Laisses-moi sortir." Dis-je froidement.


Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore devoir attaquer un Télépathe...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 14:18

Malgré mon assurance affichée, je luttais pour m'empêcher de trembler.
Durant quelques secondes, je le cru capable de me tuer d'un seul coup...Mais aussi faible que je puisse être face à lui, je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Quoi qu'il dise, quoi qu'il face, le dôme ne s'ouvrirait que lorsqu'il m'aurait tuée, ou lorsque je l'aurais décider.

- Non, répondis-je sur le même ton. Pas avant que je ne soit sûre que tu ne feras pas de connerie, que tu partira en paix et que tu reviendras en vie.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 14:22

Je me retournai et lui lançai un regard venimeux. J'avais envie de lui sauter à la gorge...


"Je ne compte pas aller mourir alors laisses-moi sortir."
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 14:30

Je laissais mon pouvoir télépathe s'élargir sans pour autant avoir l'audace d'allez jusqu'à lire ses pensées. Il était en colère...et c'était un euphémisme. Il avait besoin de libérer toute cette colère, mais je ne tennais pas non plus à servir de punching ball. Je m'assis sur le muret en pierre qui faisait le tour de la forge. Le faire parler l'aiderais peut-être un peu...

- Ne crois pas que personne ne comprend ce que tu ressends. Mais ta colère ne sert qu'à t'aveugler. Tu as vu tes yeux ? On dit qu'ils sont le reflet de l'âme...tu as vu ce que tu es en train de devenir ? Et le changement s'opère à une vitesse ahurissante...Où est le chamant garçon, calme, gentil et patient que j'ai connu ? demandais-je avec un regard suppliant.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 14:36

Mes ongles devinrent des griffes et mon corps se mit à trembler.


"Il n'a jamais existé." Lui répondis-je en me plantant les griffes dans mes paumes pour essayer de me calmer.


Ce qui n'était pas totalement faux. Je me suis toujours su comme ça mais j'ai été trop égoïste et à cause de ça, d'autres personnes sont mortes à cause de moi.


Maintenant, plus personne ne mourra à cause du fait que je me serrait attaché à elles...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 14:40

Je comprennais...non, je ressentais sa douleur...J'obervais le sang ruisseler de ses paumes et tomber au goutte à goutte, formant de petites taches sombres sur le sol.
Je me levais et vint me planter devant lui.

- Je sais qu'il est là...et s'il le faut, j'irais le chercher moi même, dis-je en sachant parfaitement que j'allais le mettre en colère.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 14:44

"Vas plutôt distraire mon frère, tu y arriveras mieux qu'avec moi." Lâchai-je, furieux.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 14:51

Ses paroles me blessèrent profondément, et je recculais de quelques pas. Puis la colère repris le dessus, et je m'avançais pour le gifler de toutes mes force.

- Ta douleur ne te permet pas d'insulter les autres ! Combien de personnes ont essayés de t'aider, que tu as envoyé paître comme des chiens galeux !! Ta colère t'aveugle, tu es en train de devenir un monstre, tous le monde le voit bien, mais personne n'ose te le dire, de crainte de se faire arracher la tête ! Yuki crêverait de honte si elle te voyait ainsi ! hurlais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 15:01

Je du faire un effort surhumain pour ne pas lui planter mes griffes au cou.


"Je t'ai dis de me laisser sortir. Tu n'as pas voulu alors ne te plains pas! Je ne t'ai rien demandé."


Tu crois que je ne le sais pas ce que tu me dis?
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 15:06

- Alors si tu le sais, fait quelque chose ! hurlais-je.

Ma télépathie s'était déclenchée malgré moi, mais cette fois je ne fis rien pour l'en empêcher.

- Tu es toujours le même, Akira, bien que tu veuille faire croire le contraire à tout le monde pour qu'on te fiche la paix. Mais tu ne pourras pas fuir éternellement...repris-je d'une voix douce. Pose ton masque...tu n'en as pas besoin.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 15:08

J'éclatai d'un sourire mauvais.


"Ça ne te serrais pas venu à l'esprit que le masque serait justement tombé?"


Elle qui crois me connaître mieux que moi-même, elle ne sait rien du tout.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 15:13

- Non, ça ne me serait jamais venu à l'esprit, et je ne prétend connaitre personne mieux que lui même ! Mais je sais que, si tu étais aussi mauvais que tu veux bien le laisser croire, tu m'aurais déjà mise en pièce.

Je m'approchais encore de lui, et plantais mes yeux dans les siens.

- Vas-y. Si le masque est réellement tombé, vas-y, tue moi, là, de sang froid. Là seulement je pourrais te croire, lui dis-je en le défiant du regard. Je n'ai pas peur de toi, ajoutais-je.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 15:16

Je lui fauchai les jambes et l'attrapai par la gorge en y plantant mes griffes pendant sa chute.


Je lui envoyai une sphère de glace de forme gélatineuse dans le ventre, la faisant basculer contre le mur.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 15:26

Je m'affalais sur le sol, le souffle coupé. Je repris lentement ma respiration, et passais une main sur mon cou, que je retirais pleine de sang.
J'eu un petit rire sec.

- C'est tout ce que tu peux faire ?! C'est tout ce que tu as trouvé ? demandais-je en me relevant avec un sourire mauvais. C'est nul, je ne te crois pas ! hurlais je.

Des ronces jaillirent du sol et le ligotèrent solidement. Il pouvait se libérer, mais aux prix d'égratignures nombreuse et profondes.
Profitant de ses quelques secondes d'immobilité, je l'attaquais avec ma télépathie, cherchant au fond de lui le "véritable" Akira, sans me soucier de la douleur mentale que pouvait lui donner mon inspection, au plus profond de son être. C'était la première fois que je faisais ça sur un humain, et j'eu l'impression de commettre un crime, mais je ne faiblis pas.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 16:49

Je revis les scènes de mon passé quand je travaillais pour les Yakuzas. Je me revis torturer des gens qui ne le méritaient pas, je me revis les tuer ensuite. Je me revis faire des trafics. Je revis Azuka, je revis Yuki...


"Arrêtes ça!"


Je me transformai en eau pou échapper à ses ronces, me glissai derrière elle, redevins humain et lui plantai mon poignard dans l'épaule et lui plantai mes griffes dans le dos avant de les faire descendre.


Je me forçai à penser à toutes les filles que Kazuuya avait faite pleurer en revoyant le visage triste de Itaku la première fois qu'ils se sont séparés pour lui montrer qu'elle aussi faisait du mal aux autres.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 17:47

Ses griffes qui me déchirèrent le dos me semblèrent une caresse à côté de son poignard. Je hurlais lorsqu'il planta son poignard dans mon dos jusqu'à la garde, me brisant l'omoplate au passage.
J'étais horrifiée par ce que je vennais de voir, mais je refusais d'y croire...ce n'était pas le vrai Akira, pas encore, il fallait que je remonte plus loin, encore plus loin.
Je me dégageais en titubant, arrachant son poignard avant de m'appuyer contre le mur avec mon autre épaule, le souffle court.
Je ris encore.

- Je ne te crois toujours pas...Tu es fou de colère, tu as déjà tué des gens, mais ce n'est pas dans ta nature...quelque chose, une rupture à un moment de ta vie t'as fait basculer...je vais la trouver...cette rupture...et quand tu te verra, avant, tu admettra que c'est moi qui ai raison !! hurlais-je en lui lançant son poignard en même temps que je l'attaquais mentalement, reprenant là où j'en étais restée.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 17:50

Je regardai mes mains et ne me concentrai que sur mes mains, je les regardais dans les moindre détails pour ne penser à rien d'autre.


Je fis apparaître un clone derrière elle qui lui fit le coup du lapin.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 21:00

J'avais senti une présence derrière moi, et lorsqu'il m'avait frappé, je m'étais jetée en avant pour atténuer l'impact.
Légèrement sonnée, je me détournais, pour faire face...à Akira ?! Un clone !
Je me demandais un instant si je pouvais faire pareil...mais je n'avais pas le temps de jouer, il fallait que je me débrouille avec mes moyens actuel.
Sans plus me préoccuper du clone, j'épaissis le dôme de ronces pour nous plonger dans le noir.
J'avais juste eu le temps de repérer l'endroit exact où Akira se tennait...
Je me levais, me jetais sur lui et le maintient au sol quelques secondes, juste assez pour relancer ma télépathie là où j'en étais restée.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 21:08

Je n'y voyais plus rien et j'étais immobilisé.


Ça recommençait... Je revoyais Yuki... Yuki... m'apprendre la mort du père de Itaku...


Mes pensées revinrent aussitôt à ma chambre, Yuki allongée sur le lit, le visage paisible, comme si cette mort l'avait soulagée du mal que je lui avais causé.


Mon cœur accéléra le rythme.


Ma colère contre moi-même ne fit que grandir. Si elle était morte, si tout mes amis à Hakodate étaient morts, c'était parce que je m'étais attaché à eux... Je ne m'attacherai plus à qui que se soit. Personne ne mourra pour la simple raison de me connaître.


Je me transformai en serpent pour me dégager de son emprise et me changeai en chauve-souris.


Là, je pouvais la repérer et elle non.


Je lui sautai dessus et lui mordis la gorge.
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Usagi Dim 23 Aoû - 21:12

Je l'attrapais à pleines mains et le lançais loin de moi sans ménagement, avant de réouvrir brutalement les brèches du dôme pour l'aveugler.
Je vérifiais rapidement qu'il n'ait pas atteint la jugulaire...merde, si, mon temps était compté, il fallais que je me grouille avant de perdre définitivement connaissance...
Je lançais la pleine puissance de mes pouvoirs sans même prendre la peine de me relever. Sa vie continua de défiler, de plus en plus vite, de plus en plus loin...je sentais que l'instant fatidique arrivait.
Usagi
Usagi
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Terrae forever...
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans
Affinité: Terre de vie et d'espérance...
Rang: Etoile télépathe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Karasu Dim 23 Aoû - 21:15

Je commençais à revoir mon enfance. J'étais devant ma mère qui me détestait...


Je redevins humain. Je pouvais la battre si je voulais mais je n'arrivais pas à contrer ce pouvoir, je me cognai violemment la tête contre le mur de pierre, me faisant une profonde coupure au front et m'évanouis...
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Une dernière fois [libre] Empty Re: Une dernière fois [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser