Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Declan, oui Wyatt Declan...

+13
Léonie
Yureka
Natsume
Marina
Casadon
Kévin
Edwin
Yue
Violette
Kay Arashi
Karasu
Aaron
Wyatt
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 15:32

Nom : Declan ( forme anglicisée du nom Deaglán qui est Irlandais.)

Prénom : Wyatt

Âge : 17ans

Caractère : Wyatt est un garçon sur de lui, il n'est pas hautain, mais il a une certaine façon de prendre les gens de haut sans le remarqué lui-même. Il croit en ses capacités et est sur de ce qu'il vaut. Il est allumeur, Wyatt adore les filles et elles aussi, avant il avait une fille par jour de la semaine, mais depuis quelque temps il s'est calmé. Il est courageux, le courage est une chose qui ne lui manque nullement, à partir du moment ou il doit se battre pour une cause il ne fera jamais parti des abonné absent. L'on pourrait croire par moment qu'il aboie plus que ce qu'il ne mord, ce n'est pas le cas. Il peut être violent et faire preuve d'impolitesse si quelqu'un le met à bout. Wyatt est quelqu'un d'entier qui aime dire ce qu'il pense. Pour finir,Wyatt à en effet un caractère fort et il ne se laisse pas marché sur les pieds.



Affinité :
Feu

Apparence/style vestimentaire : Wyatt à des yeux gris clair d'un incroyable magnétisme, il n'est pas particulièrement grand, mais il est dans la moyenne pour son âge. Il aime avoir les cheveux mi-longs et ceux-ci sont noirs, il porte souvent des vestes en cuir. Il n'a pas réellement de préférence dans ses goûts vestimentaires, mais pour lui il est interdit de sortir fringué comme un clodos. Il est assez beau et en joue assez souvent, il laisse sa barbe la plupart du temps naissante ce qui lui donne un look assez négligée sans trop paraître sale. Il prend soin de son apparence et ça se voit, il porte souvent des breloques autour du cou. Par breloque j'entends : collier en tout genre, il lui arrive aussi de mettre des bracelets ou une montre pour agrémenter ses vêtements d'un petit plus que seul lui sait mettre. Il a aussi une cicatrice sur le torse dû à son accident de moto ainsi qu'une cicatrice due à des points de suture sur son bras pour les mêmes raison.

Aime : La musique, la nourriture chinoise, l’argent, le luxe, les filles,l’alcool, la cigarette, tout ces choses de débauche, le pouvoir…

N'aime pas : Etre rabaissé, voir quelqu’un être mal, la nourriture Anglaise, les gens trop coincé…

Passions : La littérature(passion inavoué que personne ne connaît), écrire(seul sa mere sait qu’il écrit des textes),le sport(en tout genre), la drague(oui pour lui c’est une passion, mais est-ce que quelqu’un le fera changé?)

Histoire pré-Terrae : Wyatt est le fils d'un grand avocat New-yorkais il est d'origine Irlandaise du côté de la famille de son père, son père était toujours absent pour le travail. Malgré les absences répétées de son père à ses anniversaires et au jour qui pour lui était important, tels que : son entrée dans l'équipe de natation, basket, football, tir à l'arc et gymnastique. Wyatt croyait ne manquer de rien, pour lui l'absence de son père était quelque chose de naturel. Toute son enfance à été pleine de luxe et de travail, sportif et littéraire, Wyatt à toujours été soutenu par sa mère. Petit son père voulait qu'il entre dans le plus d'équipe sportive possible(malgré qu'il ai raté le jour de ses entré cité plus haut). Wyatt se devait d'avoir les meilleurs points possible et pour cela travaillait d'arrache pieds, il devait en plus dans la grande maison où il habitait recevoir des cours de langue extra-scolaire depuis ses 4ans. De ce fait il parle couramment : l'Anglais qui est sa langue maternel, le français et l'espagnol. Il avait reçus les bases de quelques autres, mais ne les maîtrise pas parfaitement. Wyatt était pour son père un enfant que l'on a pour paraître bien dans la société, celui-ci l'amenait au galas et au dîner de charité pour le montrer à tout le monde et faire éloge des capacités de ce petit bout de chou qu'il était à l'époque (c'est-à-dire de ses 4ans à ses 9ans). Wyatt à toujours écouter son père et à toujours fait ce que celui-ci lui demandait. Il eu une scolarité exemplaire, aucun problème d'excellent point dans des établissements privé les mieux classé du pays. Son père aurait dû être fier de lui, mais ne lui disait jamais cela. A 14ans il voulut faire de la moto et rentra dans un club, il se débrouillait bien et aimait faire du Freestyle, son père lui payait ses loisirs tant qu'il avait ses points et était d'un comportement exemplaire lorsqu'il le montrait au gala et aux autres soirée. A 15ans ses parents divorcèrent, sa mère en avait marre de n'être là que pour faire bien dans la haute société. Wyatt voulu partir avec celle-ci, mais le haut pouvoir de son géniteur réussis à empêcher que sa mère puisse le revoir. Ce fût l'élément déclencheur, à partir de ce moment-là Wyatt commença à enfreindre les lois, à boire fumé, se droguer en soirée et à sortir avec des gens qui étaient loin d'être net. Il faisait des fugues à répétition et si son père ne faisait pas effacé toutes ses infractions de son dossier il devrait déjà être en maison de redressement.Un jour Wyatt pris sa moto qu'il utilisait sur le terrain de moto-cross d'à côté et partit. Il arriva sur une petite route de campagne qu'il connaissait bien et prit la direction du lieu de vie de sa mère. Il n'avait pas de permit, mais avait un droit de conduite sur routes limité, il roulait correctement lorsqu'un chauffard voulu dépasser et cru se rabattre à temps. Malheureusement il ne se rabattit pas à temps et faucha Wyatt avec sa moto, celui-ci fût gravement blessé. Quelque égratignure par-ci par là, mais il n'arrivait plus à bouger. Il avait du sang qui lui coulait de son arcade sur son oeil et tout ce qu'il voyait avait une couleur sang. On l'emmena à l'hôpital et l'homme qui l'avait fauché et qui était en tort eu la peine maximum que l'on pouvait avoir pour un accident de ce genre, le père de Wyatt s'en était occupé. Wyatt resta longtemps à l'hôpital, il avait des cours de ré-éducation et les meilleurs médecins s'occupaient de lui. Pourtant, il ne parlait pas, il ne réagissait pas, il était amorphe. Sans vie et insipide, son père venait le voir le plus souvent possible et ce fût surement à cette époque qu'il s'intéressa le plus de son fils. 'on pourrait se demander pourquoi aucun amis n'allaient le voir. C'est assez simple Wyatt n'en avait pas, poussé à l'excellence par son père il ne pouvait se permettre de s'attarder avec des gens et donc au final il était seul, malgré que très populaire.Un jour alors que Wyatt avait été ramené chez lui vu que l'hôpital ne pouvait rien faire de plus sa mère vint le voir. Son père l'avait fait venir pour voir si elle arriverait à faire réagir son fils. Il reparla pour la première fois depuis longtemps, ses parents étaient en pleure et vraiment heureux. Il aurait pu recommencer sa vie comme avant, mais depuis son accident il était plus inconscient, il faisait des choses dangereuses pour voir si il revivrait la même adrénaline. Et au fond de lui quelque chose l'appelait, il y avait une partie qui manquait dans son coeur il ne savait pas quoi. Un jour ou il reprenait la moto il voulut alla sur la route où c'était déroulé l'accident et s'arrêta pour voir les traces que les pneus avait laissé, accroupi sur le bord de la route il admirait étrangement le lieu de son accident. Il revoyait encore les images, il se souvenait comme il avait eu l'impression d'être ralentit alors que le sol se rapprochait de lui. Il se releva et allait repartir lorsque quelqu'un l'interpella, un parfait inconnu à l'allure étrange et mystérieuse. On lui parla de Terrae et d'une nouvelle vie, il accepta de suivre cet inconnu, mais avant retourna chez lui faire sa valise et laissa un mot dans sa chambre pour ses parents.


Autres : Je sais que le Rpg est en ‘je’ mais je trouve qu’une présentation est plus explicite en il. Si il faut changé quoique se soit prévenez moi.



Dernière édition par Wyatt le Sam 15 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 15:32

Bienvenue ^^
Haha premier !!!!!!
Je pense que dire il peut passer pour la présentation. Enfin c'est mon point de vu. J'adore comment tu écrit en tous cas.


Dernière édition par Aaron le Sam 15 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 15:34

Aaron je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon bref bienvenue!!!!!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 15:36

Fallait bien que je te passe devant juste une fois ^^
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 15:42

Merci pour la bienvenu et j'espere que dire "il" pour la présentation ne me fera pas tout retapé. Merci pour le compliment sur ma manière d'écrire. Par contre je me demande, pourquoi est-ce que Akira dit qu'il te hait? C'est toujours comme cela sur le forum?
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Kay Arashi Sam 15 Aoû - 15:44

Bienvenue! ^^

Non c'est juste qu'Akira l'a mauvaise, qu'Aaron l'ait devancé. Akira aime être le premier à souhaiter la bienvenue, c'est comme un... concours! XD
Kay Arashi
Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 4712
Age : 34
Localisation : aujourd'hui Terrae
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 15:45

C'est juste que j'ai répondu avant lui pour te souhaiter la bienvenue ... il veut toujours être le premier. XD Vois l'ambiance ^^
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 15:48

Ah ok ^^. Merci de la précision c'est sympa. Vous auriez pas une idée de dans combien de temps je saurais si je suis validé? Je suis pas quelqu'un d'hyper patient.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 15:49

Juste le temps que Violette se connecte et lise ta Pres et tu seras validé!^^
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 15:51

euh au fait, à la 8ème ligne de ton histoire t'as oublié le W de Wyatt
j'arrête de faire du flood je m'en vais >______<
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 15:51

Ok merci Aaron et Akira, la prochaine fois je ferais plus attention en me relisant .
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Violette Sam 15 Aoû - 17:09

Bienvenue !
Bon commençons par le principal avant que je parte sur mes commentaires personnelles & ennuyeux.
T'es valid' !
Qu'es qu'il est canon ton avatar *ç*. C'est qui cet acteur ? (Je veux rentrer dans son fan club)
Et bien même si en se moment ma Violette est pire qu'une nonne, si elle te voit elle va te sauter dessus (Fait gaffe à toi, les autres pourront confirmer U.U)
Enfin amuse toi bien !!
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 17:12

xD ah elle à l'air commode Violette, je vais essayer de l'éviter alors...ou pas ca dépendra de l'humeur de Wyatt lOl
Mon avatar c'est Kevin Zegers, c'est un acteur pas connu.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Violette Sam 15 Aoû - 17:27

Alors si il est d'humeur il faudra qu'il soit bien accrocher U.U (J'aime faire peur au nouveau)
Kevin Zeger... Zeger, ça me dit quelque chose mais j'ai beau regarder sa filmographie, j'ai vue aucun film & aucune série avec lui.
Enfin il me fait penser à un mélange d'un acteur dans Lord of War, Léonador Dicaprio, Zack Efron & Mitch Hewer.
Enfin je pars en flood là xD
Violette
Violette
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1898
Age : 29
Localisation : Sur la plage à regarder l'horizon libre face à moi...
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans ! ENFIN !!
Affinité: Une flamme qui s'éteint doucement...
Rang: Une boule de gaz dans l'univers... Etoile.

http://terrae-world.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Wyatt Sam 15 Aoû - 17:33

Tu l'as peut etre juste vu sur une photo à l'occasion, par contre c'est vrai que du flood pour une personne du staf c'est assez ... particulier xD bon j'arrete aussi sinon on va me réprimander. En tout cas si tu veu un topic te suffit juste de me mp, comme tout le monde ^^.
Wyatt
Wyatt
Etoile de Feu
Etoile de Feu

Nombre de messages : 1161
Age : 32
Localisation : Partout, mais à vivre partout je n'ai nul part où aller.
Date d'inscription : 15/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18ans
Affinité: Please light my fire... Now I'm alone in the dark
Rang: A bit of dust in the universe, I'm the shinest star

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Yue Sam 15 Aoû - 17:57

Voyons voir... qui dois-je haïr cette fois-ci?
Aaron...? non, t'as battu Akira, alors je ne t'en veux pas pour m'avoir devancée!^^
Akira...? Bah, c'est plus une habitude qu'autre chose maintenant! Que je te déteste un peu plus ou un peu moins... ça changera pas grand chose!^^ ( je plaisaaaaaaante!)
Kay...? Qu'une fille soit dans les 3 premiers, c'est déjà bien!^^
Donc en conclusion, je n'en veux qu'à Akira! U.U

Bref, après avoir râlé un bon petit coup de ne pas être dans les premiers à te souhaiter la bienvenue (qu'elle idée de se réveiller à 15h aussi? - -'), je te dis l'habituel...

"Bienvenu à Terrae!^^ J'espère que tu t'y plairas!"

PS: Oui, en effet il y a bien un coucour, mais c'est toujours Akira le plus rapide! ><
Yue
Yue
Master
Master

Nombre de messages : 4459
Age : 32
Localisation : Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Edwin Sam 15 Aoû - 18:06

Wyatt, bienvenue à Terrae. Wink

Aaron, toutes mes félicitations ! ^^
Edwin
Edwin
Ange Guérisseur
Ange Guérisseur

Nombre de messages : 1277
Age : 33
Localisation : Dans les nuages...
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air
Rang: Ange Guérisseur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Karasu Sam 15 Aoû - 18:08

Je me sens aimé avec vous (Rika j'ai l'habitude qu'elle me maltraite). Ce n'est pas ma faute si je suis trop doué pour arriver plus vite que vous (=p)! Et Aaron, je te hais toujours!
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Aaron Sam 15 Aoû - 18:11

Merci Edwin ^^
Akira, prends pas la mouche ... sa arrive même au meilleur de se faire devancé XD
Aaron
Aaron
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 1295
Age : 33
Localisation : Terrae, il faut bien me chercher
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: attention ça va exploser
Rang: démon téléporteur

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Kévin Sam 15 Aoû - 18:12

Bienvenue à Terrae!
Kévin
Kévin
Démon Sonore
Démon Sonore

Nombre de messages : 392
Localisation : dans sa chambre
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tout le monde a besoin d'air dans la vie.
Rang: Démon du son.

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Casadon Sam 15 Aoû - 18:14

Bienvenue parmi nous ^^
Pauvre Akira, à chaque fois Rika trouve des excuses pour tout le monde sauf pour lui. Neutral
Casadon
Casadon
Démon Titan
Démon Titan

Nombre de messages : 1920
Age : 30
Localisation : surement dans la forêt
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 17 ans (fallait bien que je change puisque ça va faire un an qu'il est sur Terrae O.o)
Affinité: la terre est mon point fort.
Rang: démon titan

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Marina Sam 15 Aoû - 21:12

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Marina
Marina
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 406
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2009

Feuille d'inscription
Âge: 19 ans
Affinité: eau
Rang:

http://nanart.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Natsume Dim 16 Aoû - 0:23

Bienvenue! ^^
Natsume
Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16 ans
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Yureka Dim 16 Aoû - 12:09

Bienvenue !
Sérieux, ton avatar est trop classe *O*
Encore un feu ! xD Franchement, la famille des feu est de plus en plus grande... U___u
Par rapport aux Eau ou aux Terre...
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Rika... T'as raison xD Mais faut pas non plus détester Akira... Un jour il va vraiment y croire et partir ! Comment on fera sans lui et ses messages ? Il est utile pour monter dans le top 10 avec le forum ! Même le top 5 si possible.. U.U
Bon, bref, je vais arrêter de flooder >O>
Bienvenue encore une fois !
Et bon jeu avec nous !
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Karasu Dim 16 Aoû - 12:12

Merci Yuyu!!! *larmes aux yeux*
Karasu
Karasu
Master
Master

Nombre de messages : 14350
Age : 34
Localisation : Dans les eaux de la Mer du Japon
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille d'inscription
Âge: 20 ans
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe

Revenir en haut Aller en bas

Declan, oui Wyatt Declan... Empty Re: Declan, oui Wyatt Declan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser