Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Où mes pas me menèrent![Duncan]

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 17:15

Je la regardais et je lui fis un énorme sourire, pour lui transmet un peu de joie.

-Tu sais que si je n'étais pas télepathe et que je ne me suis pas dis:"Ah je voudrais bien savoir ce qu'elle dis". Ben je connaitrais pas ta question... tu as faim?

Je lui tendais de nouveau le pain et m'assaillais en face d'elle. Je pris une grande décision, je finis par la regarder dans les yeux. J'allais mettre les points sur les I:

-Aoi, si tu ne veux pas en parler je comprends... je ne te forcerais pas et je n'irais pas lire dans tes pensées. Mais sache qu'il vaut mieux se confier, sa te soulagerais d'un poids à mon avis.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 19:43

"Tu me détesterais...il vaux mieux que tu sache rien" arriver au stade d'exaspéré Akira était à peine concevable! Et j' y étais arrivé et sans peine! Donc devoir lui dire tout les accidents qui m'ont conduit ici, lui parler de la conduite basse que j'ai eu, il en était hors de question! Il était de loin la derrière personne qui me resté. Des larmes chaudes coulèrent sur mes joues.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 20:20

Je lui fis un sourire rassurant et lui posait ma main sur son épaule. Je la regardais droit dans les yeux et dis:

-Aoi, je ne te juge en aucune maniere... tu m'as prouvé ta valeur et j'ai déja mon idée sur toi. Tous ce que tu me diras n'en changeras rien, et puis je vais pas hair la seul personne qui m'empeche de devenir un ermite vieux et fou... quoi que je suis pas très vieux.

Je souris, j'essayais d'alleger l'atmosphere. Je ne lisais plus ses pensée,lui laissant son intimité et lui accordant ma confiance en même temps.Je me demandais vraiment ce qui la faisait allé si mal, sa m'inquietais.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 20:49

"Et bien voilà tout... je tiens a dire avant toute chose que je suis entière responsable de ce qui c'est passé et ne mérite que d'être lapider sur place publique! Minoru, je ne l'ai toujours pas vu et ne le reverrais jamais! J'avais rencontré un type super sympa, on s'entrainait, sauf que j'ai rapidement perdu le contrôle de mon pouvoir! Il est resté prêt de moi malgrè le danger, sauf que à cette instant c'est devenu un mélodrame il m'a embrassé, disons comme seul un amant e doit. J'ai pas réagis! c'est que quelques minute après que je lui ai avoué en aimer un autre. J'ai passé 2 jour recluse dans ma chambre espérant voir Minoru arrivé! Mon grand frère Akira est venue, je lui ai raconté mes soucis , puis la meilleure amie de Minoru à saisis la conversation et m'a encouragé à aller trouvé Minoru qui soit disant m'aime! J'ai arpenté de nouveau les couloir à sa recherche mais ne l'ai pas trouvé! Je suis tombé sur la sœur du malheureux second amant qui réclamé vengeance! Elle m'a envoyé à l'infirmerie, où je m'y suis envoyé toute seul, je crois avoir fait une rechute comme lors de l'entrainement, enfin toujours utile qu'à mon réveille seul je vis Akira! PAS DE Minoru! J'ai donc laissé tombé l'espoir de le revoir, et est fini par exaspéré celui qui à toujours était comme mon grand frère! Je n'ai donc plus personne qui m'attend à l'institue.." puis une fois fini je retomba dans le sielnce et me mis à pleurer.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 20:56

Je la regardais sans rien dire la laissant se vider son sac. Lorsque ce fu fini je lui sechais ses larmes grace a mon pousse et je la regardais droit dans les yeux:

-Mais moi je t'attendais en dehors...

Je lui souris montrant que j'avais tout compris mais que je ne la jugeais pas le moins du monde. Je lui tendais encore le pain au chocolat et rajoutais sur un ton chaleureu:

-Tu n'aurais pas une petite faim? Je l'ai fait spécialement pour toi, c'est le pain Aoi comme je l'ai nommé.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 21:11

Je lui souris .

"Merci mais est ce que je mérite la nourriture qui pourrais faire vivre un autre?"lui dis je sérieusement.

"Toi mange, moi je suis loin de mériter ça t'as bien entendus, je vaux rien..."
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 21:23

Je la regardais legerement étonné par ce quelle venait de dire, je la regardais sans comprendre. J'étais un peu éberluer, et je me forcais a rester calme. Je me concentrais sur cela, resté calme ne pas m'enerver. Je continuais a la regarder puis dis sombre:

-Et moi est-ce que je la mérite? Est-ce que tout ces personnes qui sont a Terrae la mérite, est-ce qu'on a le droit de dire que quelqu'un la mérite plus que quelqu'un d'autre? Aoi... quand est-ce que j'arrivais a te faire voir tel que tu es... plutôt quand est-ce que la race humaine arrivera a se juger justement?

Je poussais un soupir puis je continuais a la regarder, je finis par laissé allé mes sentiments. Je savais bien quelle était sensitive et je voulais qu'elle comprenne.Sur le moment j'était triste et en colere surtout, d'autre sentiments percait mais je ne m'y interessais pas.

-Je ne vois pas comment te faire comprendre...
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 21:29

"tu n'arriveras à rien j'en suis désolé... je suis trop focalisé que moi même , ce que me disent les autres ne me parvient jamais! J'ai perdu mes amis de ma première vie, de ma vie avant ici à cause de ça! Je perds ceux d'ici pour les même raison! Mon égoïsme! j'ai été d'abord puni en m'attribuant un pouvoir qui e poussait vers les autre puis en perdant tout mérite de compagnie"

Je fin par me relever et le regardai dans les yeux.Je le pris dans mes bras.

"Merci pour tout mais tu n'as pas à t'attrister pour un être infime comme moi"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 21:43

Je la serrais en retour , mais ne la lachais pas. Je me reculais, la regardais et lui tenais fermement le poignet sans lui faire mal.

-Désolé de te dire ca mais j'ai la forte impression que tu compte me faucher compagnie. Ce que bien entendu je ne te laisserais pas faire.Tu crois ne pas mérité de compagnie mais je suis du même avis pour moi, j'ai fui tout mes amis pour une broutille. Je me suis mis a vivre en ermite alors que rien ne le justifiais... mais toi... toi malgré que tu ne sois pas de mon avis tu m'as apporté de quoi me nourir et tu m'as aidé. Certe c'était un marché mais d'autre personne m'aurait laissé.

Je continuais a la regardé laissant percé sur mon visage mes sentiments, ce que je ne faisait plus depuis longtemps.

-Tu m'as aidé et grace a tes visites j'ai pas totalement perdu la tete... Aoi tu m'as aidé et j'ai toute confiance en toi, laisse moi t'aidé en retour. Et surtout ne dis pas non.


Dernière édition par Duncan le Sam 11 Juil - 22:37, édité 2 fois
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 21:51

Je m'étais remise à pleurer mais cette foi c'était des larme de triste envers Duncan et de reconnaissance. Je le pris dans mes bras:

"Je te laisserais pas! Si ma compagnie ne t'insupportes pas, je resterais! mais si un jour tu me dis de partir je partirais!!!"

Je le serrais fort! C'étiat pas dans mes habitude de prendre quelqu'un dans mes bras! je supportais pas ça, hors petit copain bien sur! mais à c'était comme si j'avais la charge d'un toute petit frère qui est en fait mon grand frère au niveau du mental. J'étais ému mais toujours ému vis à vis de ce qu'il m'avait dis.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 22:41

Je la serrais aussi et je souris. Je finis par dire après quelque seconde:

-Ne compte pas sur moi pour te faire partir. Tu veux bien mangé maintenant? Après si tu veu on fait journée de repos j'ai bien l'impression que sa ne te feras pas de mal.

Je finis par me reculer et lui faire un joli sourire, je lui ébourrifaus les cheveux comme on fait a un enfant. J'étais content qu'elle ai arreté de se dévalorisé.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 16:48

"Merci" je pris le pain au chocolat et commença à mordre dedans.

"Je suis bien heureuse de t'avoir rencontré, et je crois qu'i serait mieux que je m'entraîne si tu n'y vois pas d'inconvénient! Je te promet de as trop forcer si ça peu te rassurer...et succulent se peint Aoi! En même temps il à un des plus beau prénom de la terre! "dis je avec léger rire
. Mon prénom restait la seule chose que j'aimais chez moi!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 17:00

Je continuais de sourir et me pris une bouteille d'eau, je bu une gorgée et j'attendais qu'elle ait fini de mangé.

-Ca ne me dérange pas, si je vis ici c'est pour progresser, moi aussi je suis bien content de t'avoir rencontré. Bah le pain est succulent grace a son nom et a la personne qui la fait...

Je me mis a rire, faut dire je n'aime pas me vanté et quand je le fait c'est pour rigoler. Je sortais une clope de mon sac et je m'en allumais une, c'est une des rares chose que j'ai voulu absolument prendre quand je suis parti. Je suis vraiment devenu dépendant psychologiquement. Je me perdais comme ca dans mes pensées avant de revenir sur terre, je secouais ma tete pour remettre mes idées en place.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 17:30

"En fait , à nous deux on a fait quelque chose d'extra!!" dis je ne riant.

"Je susi vraiment heureuse qu'il me reste un ami tel que toi!!! je t'adore énormément Duncan"^^
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 17:34

Je fis un énorme sourire tout en continuant a fumé et je répondais:

-Oui mais toi aussi tes extra... moi aussi je t'adore Aoi, sauf quand tu te dévalorise alors que tu vau bien plus que sa...

Je finis ma clope et la jettais, je me retournais vers la sortie de la grotte. Il ne devait pas etre trop trop tôt, rien de mieux pour bien commencer la journée que de s'entrainé.

-Sa te dis de commencé l'entrainement maintenant?
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 17:41

"Ho oui professeur!!!" dis je en me redressant. Que va t'on voir aujourd'hui?"
J'étais triste mais refoulais mes larmes aux maximum. Je repliais mes draps et rangeais mon doudou pour pas qu'il se salisse.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 17:53

-Aujourd"hui on va te faire devenir plus rapide... plus rapide physiquement et en réaction... tu va comprendre.

Je la laissais rangé ses affaires puis allais vers l'entré de la grotte, je me concentrais et je fi se lever la roche juste en dessous des pieds d'Aoi. Je la modelais jusqu'a ce que sa fasse de gros poids autour de ses jambes. Ensuite je restais les yeux fermé plusieur seconde pour ne pas perdre de vue ses poids et arrivé a l'entrainé en même temps.

-Maintenant je vais t'attaquer de par tout, il va falloir que tu réagisse vite et que tu t'habitue a tes poids... il y a environ deux kilos sur chaque jambes.

Je fis de même pour moi me concentrant pour mettre des poids autour de mes jambes, et j'en rajoutais sur les bras. Je les fis plus volumineux qu'Aoi pour qu'ils soient plus lourd.Je souris a Aoi et expliquais:

-Moi aussi faut que je m'entraines comme sa je serais plus rapide, c'est 5 kilos par poids.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 20:03

Put*** que c'est lourd. Ok pour les altère mais là pour me mouvoir avec ça pas top><

"Evite de trop m'estropier, je sais qu'y a plus grand chose à tirer de moi mes quand même" lui dis je avec un sourire pas très rassuré en essayant de ma mettre en garde...au ralenti(presque style matrix.
)
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 20:09

Je souris et me mis en garde hyper lentement aussi, je ris légerement imaginant la scene.

-Je vais pas t'estropier pour moi c'est une premier... d'habitude je ne m'entraine pas avec ca et je ne dois pas me concentrer pour garder les poids et ne pas nous blessé. Je vais aller plus lentement logiquement donc c'est comme si on se battait normalement. Allez ne doute pas de toi tu va t'en sortir très bien j'en suis sur.

Je m'avançais vers elle toujours en garde mais plus lentement que d'habitude, il va falloir que je la joue sur la surprise et non sur la vitesse. Bah en tout cas j'ai des idées de malade mental et sa ne sert pas a rien de regarder le télé achat le matin quand on s'ennuie. Je me remis a rire en pensant a cela puis arrivais enfin en face d'Aoi. Je soulevais légerement mon pieds pour lui faire un balayage tout en envoyant moi poings droit vers son ventre. Je vais voir si elle arrive a gerer les deux information et si elle est assez attentive.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 20:14

Arrive a sauter pour évite un fauchage toi!!!>< Maudis poids! j'essayais de parrer sa jambe non sans mal avec la jambe qui lui était la plus proche. Pas chose aisée!!!

Là je vis le coup venir au ventre! Je n'aime pas faire ça mais là j'utilisais ma main droite, celle qui restait la plus rapide à mouvoir, ma main répréhensible en sorte. bien que ralenti il avait de la force!!!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 20:46

Je souris lorsque je la vis parer avec sa jambe. Sa doit pas etre top de sauter, je prefere éviter tout de même.Je continuais a forcer avec mon poings et envoyais en même temps mon poings gauche vers son visage. Je bougeais légerement la position de mes pieds pour avoir un meilleur appuis. Je forcais plus fort sur mon poings gauche pour qu'elle ne puisse pas seulement le parer et qu'elle soi obligé de bougé avec ses poids.Je souriais malgré que me concentré sur les poids et m'entrainé me pompait beaucoup d'énergie.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 20:56

Je déviais son poing avec un des miens ce qui me permis de me dégager de la trajectoire et d'éviter le coup. je me remis en garde sur son côté. Il avait l'air exténué! c'est vrai qu'il avait son pouvoir à maîtriser ainsi que le reste. Je le fixais attendant la suite.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Dim 12 Juil - 21:04

Je ré-envoyais mon poids droite et tournais légerement pour lui envoyé mon coude gauche.Je me retrouvais dos a elle et je fis bougé ,plus lentement que ce que j'aurais voulu, mon pieds gauche pour le faire passer derriere le sien. Je me retournais et reculais mon pieds pour tenter de lui faire perdre l'équilibre. J'attendais une quelconque riposte de sa part, réflechissant déja a toute éventualité.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Lun 13 Juil - 12:36

je bloquais le poing a pleine main non sans difficulté et effectuait une rotation au niveau des pieds mais as assez rapide car je perdis l'équilibre et alla taper la tête contre le torse de Duncan, ce qui me décontenança un peu.

"
ça va je t'ai pas fait mal?"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Lun 13 Juil - 12:42

Je lui posais la main sur le crane et lui ébouriffais les cheveux avec un sourir.

-Non ca va par contre moi je vais arretez la je suis crevé, puis si je ne fais qu'entrainé mon corps sa ne servira a rien comme m'as si bien dit un master.

J'eu un petit peu mal au torse après coup mais sa allait. Je continuais de sourire et fis disparaitre mes poids au jambe. Je regardais Aoi et demandais:

-Tu compte faire quoi?Si tu veu je te donne un truc a faire pour t'entrainé...
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] - Page 2 Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser