Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Où mes pas me menèrent![Duncan]

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 15:49

Je venais je m'en était rendus compte mis tout ceux qui m'étaient cher à dos! Il n'était plus question de faire marche arrière! Je ne voulais plus a souffrir de leur présence , de leur regard et de leurs préjugés!
Ainsi avait je décider de laisser les locaux de l'institue pour pouvoir me concentrer sur la solitude, peut être devenir plus forte qui sais. Je ne me doutais pas que Minoru viendrais comme je lui avais indiqué dans ma lettre , j'étais donc disposer a disparaître de sa vie! J'étais quoi pour lui au fond? Et peut être Duncan avait il raison il était avec une autre!

Duncan d'ailleurs avait lui aussi fuit dans les parage le monde de l'institue, avec de la chance je le croiserais! Au fond l'homme est fait pour vivre en société, je ne supporterais pas longtemps de ne plus être entouré.

Ainsi et pour pouvoir progresser et devenir forte, je m'était décidé à ne pas fuir aussi Duncan. Et puis lui ne me jugeais pas! Je jetais mes bagage à terre et me posais! Cette Grotte c'était celle qu'on avait vité avec Akira,Casadon, Glaine et Reyd me semblait t'il...après tout toute la caillasse se ressemble!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 15:55

Je revenais d'etre aller me baigné en mer, donc je revenais mouillé jusqu'a la grotte ou j'entreposais mes affaires. Avant de rentrer je fis comme a mon habitude, c'est a dire vérifier si aucune pensée de personne n'était dans les parages. Au début je n'entendais personne puis je reconnu la personne a qui appartenait les pensées, j'accelerais la cadances et je me dépechais d'arriver derriere Aoi. Je dis d'une voix assez neutre pour ne pas avouer que j'étais quand même content de la voir. Malgré ce que j'en disais la solitude me pesait fortement, mais je me disais qu'il fallait bien passé par là.

-Que fait tu ici?

Je me rendis compte de ce que ses pensées laissé percer, a son tour elle fuyait l'institu. Je compris pour quoi et je finis par demander:

-Ca va?
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 16:26

Duncan se tenait près de moi! Je n'avait pas sentit ça présence, je n'en avais pas la force! J'étais partie vite de l'infirmerie et me sentais assez faible, peut être que ça faisait des jours que je n'avais pas fais un bon repas. Au mot ça va de Duncan je fit un nom de la tête, contractais mes lèvre et essayais de contenir mes larmes avec mal. Je n'avais pleurer devant personne mais il me fallait pleurer là je ne pouvais plus me retenir je lui dis alors avec une voix chargé de sanglot:

"Désolé" et me mis à pleurer .
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 16:35

-Hey! Aoi, t'as pas a etre désolé.

Je posais mes mains sur ses épaules tentant de la réconforté comme je pouvais, voyant que sa ne faisait rien je la pris dans mes bras. Je lui disais que sa allait allé tout en la gardant dans mes bras. Je la laissais se vider de toute ses larmes puis me reculais, je savais se qui la mettais dans cette état et je n'en parlerais pas de mon propre chef. Je la regardais dans les yeux et je finis par lui dire:

-Tu compte rester avec moi, pas vrai? Tu as l'air fort affaibli, je vais faire le repas et toi viens ici.

Je lui prenais le poignet et l'amenais vers le fond de la grotte. Je regardais les dernieres rations qu'elle m'avait apporté, il y avait de quoi tenir une semaine. Mais pour une personne, je crois bien que je vais avoir comme corvé de retourné a l'institu.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 16:44

"Merci" je me cramponnais à lui mon seul espoir au final. Quand j'apperçu son regard vers mes bagages, le rationnement entre autre je m'empressais d'ajouter!

"T'en fais pas je peu me restreindre en nourriture et puis je retournerais à l'institue te chercher ce qu'il faut! Un contrat est un contrat j'en e=ai détruit suffisamment pour le moment"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 17:00

Je lui souris en entandant ce qu'elle disait, je lui ébouriffais les cheveux, puis prenant un air rassurant je dis:

-C'est moi le maitre, c'est a moi de prendre soin de ma proteger tu crois pas? Puis tu m'as déja pas mal aidé...

Dans le fond grace a elle j'avais repris légerement mon ancien caractere. J'étais redevenu plus doux et je m'énervais moins rapidement. Mais la raison qui me poussait a rester reclu était la peur qui me tiraillais a l'idée d'affronter le regard des personnes qui sont mes amis. J'allumais un feu ayant eu la bonne idée de demandé a Aoi une fois de me rapporter des allumetes. Je créais une casserole en roche assez solide mais laissant passé la chaleur.Je cuis de la soupe et donnais du pain a Aoi.

-Désolé mais vivre dans ces conditions ne donne pas le choix vis a vis de la nourriture.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 17:09

"Merci mais ne t'en fais pas je n'ai pas grand appétit" lui dis je avec un sourire triste et un regard lointain. Je ne voulais pas l'ennuyez d'avantage avec mes soucis mais mes larmes tombaient toujours et je me dis qu'il fallait peut être que je fasse un effort. J'essayais donc d'adopter un ton léger et lui dis:

"Au fait j'ai amenais un bouloirs et un grille pain... c'était le minimum vital avec le matériel de dessin qui me fallais dans ma chambre...c'est pas grand chose mais ça peu aider! Et j'ai ramené tout mon thé aussi!!"
je pensait à cette soirée thé que je Rafael devait organisé, je me demandais si elle aurait lieu un jour...mas se sera sans moi!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 17:17

-Grand appetit ou pas Aoi il faut mangé. Tu sais j'ai failli y passé a ne pas mangé...

Je repensais a la foi ou Etsuko m'avait trouvé dans la grotte et ou Lifaen était arrivé, sans eux je sais pas si je serais toujours en vie aujourd'hui. Je continuais de m'occuper du repas, quand j'eu une idée pour distraire Aoi, je sifflais légerement et une sorte d'animal sortit de mon sac. Je répondis tout d'abord a Aoi:

-Merci sa seras utils... je te présente Arta c'est un robot sur-évolué. Il sait parlé et fait casi tout ce que je lui demande. Arta voici Aoi.

L'oiseau mécanique jaune et vers se posa sur mon doigt et je le montrais a Aoi.

-Bonjour Aoi enchanté de te rencontré, dit une voix enfantine et mécanique.

Il se remis a volé puis se posa sur l'épaule d'Aoi.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 17:49

"Ohhh il est superbe ,dis je tel une enfant à qui on désigne un nouveau joué! ravis de te rencontrer!" je risquais un sourire qui demeurais cependant triste. Je tremblais un peu, j'avais froid, froids de fatigue . J'avais la très net envie de poser ma tête sur l'épaule de Duncan, elle oscillait quelque peu, mais je ne le fit pas! Plus jamais de prise d'initiative tel. Mes yeux laissaire perler encore quelques larmes, j'avait lourd sur le cœur et était prête a partir si mon comportement énervé Duncan! avoir une pleureuse a coté de soie personne n'en rêve je crois!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 18:02

Je la regardais, faisant attention au moindres de ses mouvements, je remarquais bien qu'elle avait froid et qu'elle était crevé. J'allais vers mes affaires et sortais une couverture je lui tendais.

-Désolé mais j'ai pas vraiment le grand luxe pour dormir ici.

Je regardais Arta quelque seconde puis émis un siflement. Il revint sur ma main, je regardais son aile et je vis une marque, il s'était éraflé.Je le retendais vers Aoi et il se reposa sur elle, je la regardais et dis:

-Il c'est éraflé cette imbécile.

-Arta pas imbécile, Arta pas imbécile, répetais le robot comme un enfant capricieux.

-J'ai capté, c'était pour rire Arta je le pensais pas..., je me retournais vers Aoi et dis: Arta a été fabriqué par moi, j'étais un enfant assez solitaire en Angleterre donc je me suis fabriqué un ami.

Il se calmais et je pu me ré-occuper du repas, parfois j'aimerais bien qu'il comprenne les nuances Arta. Je me concentrais encore pour avoir des bols et en servais un à Aoi. Je vivais vraiment de maniere rustique. J'entamais goulument mon repas, j'avais faim après ma journée d'entrainement.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 18:16

Je ressouris un peu! Il était mignon son robot! Donc il venait d'Angleterre!!! c'était formidable! Je pris le bol qui me tendais. La cuillère qui y était déposée me servais d'amusement. Je la fis tourner, 1 fois, puis 2, 3... je regardais le bouillon tourner et me perdait dans cette contemplation. L'envi de manger ne me vint pas, j'adore le potage là n'ai pas le problème mais je n'avais pas la force de manger.Je restais ainsi un certain temps.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 18:24

Je regardais le petit manege d'Aoi un petit moment puis je déposais mon bol lui rendant l'etat de poussiere.Je me levais puis me mis a genoux en face d'elle.

-Tu veux quand même pas que je t'oblige a mangé en te fourrant la cuillere dans la bouche? Tu sais si tu mange pas tu risque pas de tenir longtemps ici, les conditions sont plus dur a supporter que bien au chaud a Terrae... et j'ai pas de quoi soigné quelqu'un qui est a moitié mort de faim ou qui par manque de force c'est chopé la creve.

Je faisais des allé et retour entre le bol et Aoi avec mon regard pour lui faire comprendre que si sa continuais j'allais vraiment l'obligé a mangé. Je ne sais pas comment mais j'allais le faire.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 21:30

Je le regardais limite avec un air suppliant! Je ne voulais as manger ça servait à rien. Puis je me pliais à ses exigeance, pour lui faire plaisir. Je pris une cuillère. Avec mon petit manège ça avait vachement refroidit et c'était pas top mais je me forçais. En faite je vidais tout vite, mais j'avais mal au ventre et la nausée après c'est pas conseillé d'agir comme ça quand on a rien manger depuis des jours en ration correcte.
Je reposais mon bol , fixait un peu Duncan attendant de voire ce qu'il allé dire
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 21:41

Je la regardais mangé, m'asseillant en face d'elle. Je comprenais bien qu'elle ne veuille pas mangé mais ici elle ne tiendras pas longtemps.Quand elle eu fini je la débarassais du bol le posant par terre, et relachais ma concentration ce qui rendais les ustentiel en pierre sans forme. Je la regardais faisant un sourire et dis:

-Tu compte allé dormir ou sa te dis d'aller voir les étoiles a la sortie de la grotte? De la on a une jolie vue sur la mer et les étoiles qui s'y reflete...

C'est moi ou je proposais un truc qui pourrait etre normal dans la vie de tout les jours. Je restais face a elle attendant sa réponse.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 21:51

"Je veux bien allé voir les étoiles.." dis je avec une voix couverte de sanglot. C'est si beau les nuit d'étoile par ciel découvert. Je suivis. Il se donnait temps de mal pour me faire sourire, pour me faire oublier que ça me faisait vraiment plaisir. J'avais une personne qui s'occupait de moi sans avoir besoins d'en savoir long sur mon histoire, et me juger. J'étais émue!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 22:33

Je me levais et allais au début de la grotte avec elle. Je me laissais bien vite submergé par la beauté qu'offrait cette vue, et la sereineté que la vue m'offrait était unique.

-On peu rarement voir se genre de chose lorsque l'on vis en ville. Sa me fait toujours bizzare de voir cette sublime vue , juste grace a cette vue j'oublie tout ce qui me fait... qui je suis et ce qui me ratache ici. J'oublie toute mes peines, la colere qui est souvent en moi, et les erreurs que j'ai commis.

Je la regardais et lui souris , j'esperais qu'elle comprenne que j'essayais de l'aidé indirectement.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 23:14

Il était mignon à essayé de me rassuré et de me faire sourire. J'y arrivais pas mais je lui étais reconnaissante de ses efforts. ça me faisait plaisir de pouvoir toujours conté sur lui! Je m'assis mes jambes ne me portant plus et regardait cette vue qu'il admirais temps. C'est vrai qu'a la capital il était dure d'observer pareil vu , mais à Hokkaido on pouvais contemplet les étoiles à ciel dégagé notamment se reflétant au dessus de la mer. Le mieux c'était par une nuit noire, les étoile ressortait mieux mais j'aimait à contempler la lune en croissant se reflétant dans l'eau. Je restais là à fixer le spectacle de la nature, statique et silencieux.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 23:34

Je regardais encore un peu le beau spectacle qui s'offrait a mes yeux et je ne pu m'empecher de fredonner un petit air.Je me perdais dans mes souvenirs et me mis a pensé a Kirai, j'avais la solitude en moins qui me pesait mais elle me manquait beaucoup... plus que les autres.Je finis par parler et je demandais:

-Tu veux aller dormir?

Je commencais a réellement ressentir la fatigue que j'avais accumulé.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 23:39

"Oui je veux bien, le spectacle est splendide mais je suis réellement crevée" j'étais désolée de le contraindre à allé dormir , mais pour ma part j'en pouvais plus je pouvais pouvoir allé pleurer et dormir sous les draps.
En rentrant dans la caverne je déballais un sac où j'avais foutu une couverture et mon oreillé! J'avais aussi mon doudou, un ours tenant un cœur où on pouvais lire je l'aime, la seule compagnie qui ne me quitta jamais. Pour le coup presque honte de le montrer mais je ne pouvais pas m'en séparer!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 23:46

Je lui souris et je rentrais dans la caverne.

-Han mon royaume pour un lit... oh tu as tout prévu, c'est cool sa m'empechera de dormir par terre.

J'allais vers mes affaires et sortais un tas de couverture, je les déposais au sol et je sortais un coussin. Je vis son nounours et j'eu un sourire attendris. Je me couchais et avant de fermer les yeux dis:

-Bonne nuit.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Ven 10 Juil - 23:48

"Bonne nuit à toi aussi!!" dis en reposant ma tête sur l'oreillet et en serrant très fort dans mes bars mon doudou!
J'allais pleurer cette nuit et aurait besoin de le savoir prêt de moi!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Ven 10 Juil - 23:57

*
**
****
********
****************
****************************
**********************************************

Je me reveillais grace a la clarté qui se reflettait dans la grotte. Je me levais et je rangeais tout mon bardas, je m'affairais a faire le petit déjeuné, chose pas facil quand on vis dans une grotte. J'avais du pain et des truc a tartinner, pain qui ne tient pas plus de deux jours donc je m'affairais a le manger tant qu'il était bon. J'avais préparé le petit déj" et je le commencais attendant qu'Aoi se reveil.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 14:42

Voyant la lumière arrivé sur mon visage, je m'était recroquevillé un peu sous mes draps! Je ne dormais pas , mais faisait comme! En fait ma tête était si lourde que je ne pouvais la devait! Mes yeux étaient rouge et cerné je suppose , particulièrement à force de les essuyer de ma manche revêche. J'avais entendu Duncan se lever et allé déjeuné. Je voulais tant lui faire la surprise d'allée lui chercher un bon déjeuné de la cantine, mais je n'en avait finalement pas eu la force. J'avais dus m'assoupir au petit matin, et avait fini par être perturbé par des rêves étrange! Je serrais fort ma peluche contre ma poitrine. Je repensais à tout ce qui c'était passé et pleurais à nouveau silencieusement!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Duncan Sam 11 Juil - 16:49

Je vis du mouvement du coté d'Aoi et je descidais de lui donner un pain tartiner au chocolat. Je me levais et je soulevais doucement la couverture qui y avait sur elle. Je lui tendis le pain au chocolat cherchant a voir une réaction de sa part.

-Allez Aoi il est l'heure de se lever, le soleil et déja bien là .

Je restais là le pain tendu vers elle attendant qu'elle le prenne, je m'inquietais un peu pour elle. J'avais bien l'impression que son moral était vraiment au plus bas,et sa ne s'améliorais pas depuis hier. J'essayais un peu de la faire sourire, mais je crois ne pas etre très doué.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Aoi Sam 11 Juil - 17:09

MON regard était vide tourné vers la sortie, mais ne la voyait pas. Je serrais toujours bien fort mon doudou. je sentis ma seule protection contre le monde extérieur se retirer. Je cherchais à la ramener sur moi, baladant mon bras dans la vide jusqu'à heurter le bras de Duncan. C'est vrai il était avec moi. Je tournais u peu mon regard vers lui, encore embrumée, et larmoyant.

"Hummm" traduction= qu'est ce qu'il y a?
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

Où mes pas me menèrent![Duncan] Empty Re: Où mes pas me menèrent![Duncan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser