Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J'adore les racines[Arya]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 5 Juil - 16:02

Je ne savais plus vraiment comment occupé mes journées . Donc j'étais partie me balader mon carnet de croquis en main! Qu'est ce que j'allais dessiner? Je ne savais pas encore, mais des paysages! Je m'installais d'abord dans les plaines mais au bout d'un moment la flemme me pris ! Trop d'espace vide! En fait je bougeai plusieurs fois de lieu et à chaque fois trouvais une excuse. Arrivé la forêt cependant je m'arrêtais! Je trouvais les racines des arbre passionnantes, découverte. J'étais émerveillé comme une enfant et restais là à contempler!
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 5 Juil - 16:22

Je me balladais un peu, pour visiter le coin. J'étais encore jamais allée par là ...
J'arrivais près d'une forêt. C'était beau ici ! Dommage que je sois pas venue avant.
Je vis une jeune fille en contemplation devant un arbre, ou plutôt en regardant par terre ... qu'est-ce qu'elle regardait donc comme ça ?
Je m'approchais discrètement d'elle, sans vouloir la gêner. Je suivais son regard. Des racines ?
Je levais alors les yeux vers elle ... Il me semble l'avoir déjà vue ... Mais où ? Rahhh, je sais plus ... Ah si attend ! En cours ! Je l'avais sauvée d'une folle xD

- Salut ... Tu te rapelle de moi ? ^^

Ma voix était plus basse que d'habitude. J'avais peur de la tirer de ses pensées trop violement.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 5 Juil - 16:29

J'étais perdue dans ma contemplation quand une voix vint m'en tirer! C'étais la fille que j'avais vu avec la loutre quand j'attendais avec Akira en cour de français et aussi qui m'avait sauvé de la mégère en cour d'astro!

"Rooohh salut ! Arya c'est ça si je me souvient bien? comment va tu? Et cette chère Léona?"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 5 Juil - 16:41

- Ca va très bien, et toi ? ^^

Tiens, en parlant de Leonna ... Elle était à côté de moi il y a deux secondes ><
Ahhhhh !!! Ne jamais perde de vue son bébé !!! Où elle est ? Où elle est ? Où elle est ?
Je lançais de petits regards inquiets autour de moi quand je me rappellai la seconde partie de sa question.

- Et bennnnn ... Leonna va bien mais là elle doit se ballader toute seule en étant paumée je sais pas où >< Elle finira bien par revenir ...

Et si il lui arrivait quelque chose !!! Si elle était perdue dans la forêt, toute seule, avec des loups affamés autour d'elle !!!

- Je l'ai perdue ... >< Je suis impardonnable !!! Ca te dis on la cherche un peu ? (grosse goutte derrière la tête)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 5 Juil - 17:02

"Oui bien sur retrouvons cette pauvre petite !!!!" on aurait dis la mère et la marraine qui avait perdu leur bébé, on tourné partout nos regards! Elle est où!!! Mon Dieu!!!

"Léonna" criais je.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 5 Juil - 18:31

*Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fait ? >< J'ai perdu ma bibiche, voilà ce que j'ai fait ! ><*

Si j'avais eu un marteau sous la main, je m'en serai donné à coeur joie sur ma pauvre tête innocente ...
Je fouillais de partout, je retournais la fôret entière pour retrouver cette petite chose si chère à mon coeur.

- Leonna !!! Reviens pliiiiiiiiiiz !!!

Hurlais-je en désespoir.
Je m'arrêtais un instant de chercher et m'adossa à un arbre, me prenant la tête entre les mains.
Je fermais les yeux. J'essayais de la localiser par son énergie reconnaissable en tant que loutre. J'entendis alors un petit bruit non loin de moi. Comme un bruit de trotinnement dans les feuilles mortes ...
Je relevai la tête intriguée. Qui arrivait là, comme une fleur ? Et ben oui, c'était Leonna ... qui avait l'air de nous chercher elle aussi. Quand elle me vit, elle courut à toute allure vers moi, et je fis pareil (comme les scènes au ralentit dans les films d'amour avec les infinis champs de tournesols ...). Je la pris dans mes bras et la serra très fort contre moi.

- J'te lacherais plus ! Tu t'éloigneras plus jamais de moi comme ça ! Je parie que t'as voulu aller visiter et que tu t'es perdue, hein !?

Elle baissa les oreilles. J'avais l'impression de gronder un enfant.

- Aoi !!! Je l'ai retrouvée !

Je la cherchais des yeux. Je finis par la retrouver elle aussi et alla docilement vers elle, sourire béat aux lèvres, Leonna dans les bras.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 5 Juil - 19:35

"Ah tant mieux!!! T'était passé où vilaine fille!!! Ta maman et moi nous inquiétons" dis je en prenant d'abord un ton sérieux puis e riant pour de bon.

"maintenant que l'équipe et au complet ça vous direz une petite exploration des bois?!!"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 5 Juil - 22:12

J'éclatais de rire avec elle.

"maintenant que l'équipe et au complet ça vous direz une petite exploration des bois?!!"

- Ah ouais ! Je suis partante ^^ Même si je me doute un peu que y en a une qui a déjà visité pas mal xD

Dis-je en regardant Leonna. Elle me lança son regard de : "ben quoi ?"

- Mais on se sépare pas d'accord ? ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 5 Juil - 22:37

"Bien entendus déjà que niveau orientation je suis pas reine si on se sépare ont est cuite>< alors pas de connerie les filles" dis je en riant. Nous nous mîmes en route, Vers...vers un château...non...vers l'aventure(compagnon je suis partie vers l'horizon...)non vers juste l'endroit qui se trouvait en fasse de nous donc les bois, mais nous visitions.

"Ca serait marrant de croiser des ours " dis je ne rigolant comme ça.
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Jeu 9 Juil - 12:32

Mouhahaha, des ours ... Heuuu, des ours ? Maman !!!

- Peut-être qu'il y en a ici ... Mais je suis pas si sûre que ce serait si marant que ça ... Ma grand-mère m'a toujours dit que la seule façon d'échapper à un ours, c'est de faire le mort ... Et encore, l'ours est pas bête, il va te donner des coups de pattes et de griffe pour vérifier si t'es bien mort ...

J'ai toujours eu un peu peur des ours. C'est un peu trop gros pour moi, et ça grogne ... Mais je me rassurais en me disant qu'avec nos dons, finalement, on en ferais qu'une bouchée. Il faut absolument que je développe mes pouvoirs de transformation animale >< !
Leonna se tenait tranquille dans mes bras. Ses petits yeux bougeaient d'un arbre à l'autre en scrutant chaque détail.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 12 Juil - 16:32

"Ne te fais pas de soucis je rigolait" dis je paniqué , de l'avoir elle même fais paniqué!!!

"Allé on y va" nous avançâmes sur le sentier. J'aimais trop l'odeur des bois.

"RRRooohh y a des baies! dis je en désignant un buisson. tU crois qu'elle sont mangeable?"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Mer 22 Juil - 14:38

Je n'eus même pas le temps de répondre que Leonna sauta de mes bras et se précipita vers les baies. Elle les renifla et en croqua une.

- Ben ... je crois que oui. Sinon elle en aurait pas mangé ...

Dis-je en lui désignant la goinfre qui commençait à dévaliser le buisson.

- Ca a un flair pour la nouriture les animaux. Si tu donne un aliment à un cheval, et que celui-ci n'est pas sencé le digérer, il ne le mangeras pas. Enfin, c'est un exemple ... Avec Leonna, on sait jamais, elle bouffe n'importe quoi, même les jeans ... U_u Mais si c'est toxique pour elle, elle y toucheras pas.

Puis je la regarda, une lueur maligne dans les yeux.

- Elle va attraper une overdose de baies des bois si ça continue ... Alors on y va et on la vire avant qu'elle ait tout englouttit ou on reste là à la regarder et on se demande si on va pas crever en mangeant ces baies pas nettes à notre connaissance ?

Je lui souris et n'attendis même pas sa réponse. Je me précipita vers le buisson et commença à manger toutes les baies.

- Il en reste presque pluuuuuuuuuuuuus !!!

Dis-je pour la charier. J'éclatais de rire.

- De toute façon, si d'un coup je tombe par terre sans que tu sache pourquoi, tu sauras au moins qu'elles sont pas comestibles !

Je lui souris. Je me retourna vers le buisson et vira Leonna qui commençait à brouter les branches puisqu'elle n'avait déjà plus de baies à sa hauteur. Elle me regarda avec des yeux larmoyants et j'eus vite pitié d'elle. Je la pris dans mes bras et la transporta à ma hauteur. Elle commença à tout engloutir sous mon nez ... mais comment lui en vouloir ? Comment résister à ces yeux là ? >< Dur, dur la vie !

- Te plains pas d'avoir mal au ventre après !

Dis-je à son attention. Elle releva une petite frimousse, qui devenait petit à petit colorée de violet autour de la bouche, vers moi et me refit les yeux du chat potté.
Je souris tendrement.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Jeu 23 Juil - 16:24

"Je vous les laisse si ça peu vous faire plaisir^^, vous êtes tellement mignonne à manger vos baies" je les regardais engloutissant presque les feuille de l'arbuste? C'était plutôt marrant! Elles étaient parfaitement assortie ces deux là.

"C'est pas ta maîtresse pour rien hein Léona?" dis je en riant." Je trouve comme un air de famille vous n'êtes pas sœur pour rien^^"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Jeu 23 Juil - 16:53

"Je vous les laisse si ça peu vous faire plaisir^^, vous êtes tellement mignonne à manger vos baies"

Je secouais la tête, en signe que je n'étais pas d'accord.

- Dis pas n'importe quoi ! C'est toi qui a trouvé les baies, t'as le droit d'en manger. C'est pas parce qu'on est mignonnes qu'il faut que tu te prive ...

" Je trouve comme un air de famille vous n'êtes pas sœur pour rien^^"

J'éclatais de rire. Ma soeur de coeur ! Un air de famille ? J'ai une tête de loutre ? Quoique ça me dérangerais pas xD

- Ah nan, c'est mon bébé !!!

Dis-je en rigolant. Puis voyant que Leonna avait presque finis le buisson pendant qu'on parlait, je la pris dans mes bras et l'éloigna de sa proie. Je la maintenais entre mes jambes pendant que je ceuillais les baies restantes pour Aoi. Elle gigotait l'autre ! Elle parvins à se dégager et fonça vers le buisson ... mais il ne restait plus rien. Moi, j'étais à côté en sifflotant et en cachant les baies pour Aoi derrière moi. Leonna me lança un sublime regard noir. Moi, je lui fis un smile crétin. Puis je me leva et marcha vers Aoi, les baies dans les mains.

- Pour toiiiiiii !!! L'autre goinfre a presque tout englouttit, mais il en reste quand même pas mal ...

Je tira alors la langue à Leonna après avoir donné les baies à Aoi. Elle fis mine de bouder. Je me rua soudain vers elle et la renversa par terre sur le dos, en lui gratouillant le ventre énergiquement. Elle se secoua dans touts les sens au départ mais commença à se calmer. Je relachais la prise et elle vint se coller à mes jambes. Je levais les yeux au ciel.

- Hin hin, je connais son point faible ! Dis-je pour Aoi. Elle est à ma merci ! Puis j'éclatais de rire. Elle changeras jamais celle-là !

Leonna releva sa bouille violette vers moi. Je souris, attendrie. Je laissais Aoi manger ses baies tranquillement en surveillant Leonna de près pour qu'elle ne saute pas dans ses mains, là où le festin avait lieu.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Jeu 23 Juil - 17:21

"Et bien merci beaucoup" dis je ne prenant les fruits. Je les avait trouvé certes mais j'étais plus habitué à ce que les auttes s'approprie rapidement mes trouvailles. Je mis une baies dans ma bouche. Elle était bien sucré, un léger goût acide cependant mais j'aimais ça! La couleur orangé était superbe et je me mis à les observé en les rapprochant des rayons du soleil qui nous parvenaient à travers les branchages. Elle était presque brillante comme de l'or.

je revins à moi et regardais Arya:

"C'est vrai elle ont super bonnes^^"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Sam 25 Juil - 16:33

Je souris tendrement en voyant Aoi apprécier les baies.
Le soleil pointais son petit nez, j'étais bercée par sa douce chaleur. Puis je sentis comme une douce couverture s'enrouler autour de mes jambes. Surprise, je baissais la tête. Je vis Leonna, la bouche toujours violette, se frotter à moi. Je la pris alors dans mes bras, la soutins contre moi -- en m'armant d'une feuille au passage -- et commença à lui essuyer la bouche. Elle tournait la tête dans tout les sens. Du coup, au lieu de lui enlever cette belle teinture, je la tartinais de partout.

- Rahhh, arrête de bouger ou tu finiras en loutre violette !

Elle se calma un peu. Je repris une feuille (verte) et laissa celle qui étais violette tomber à mes pieds. Ben quoi, c'est naturel, ça pollue pas ... ^^ Je finis par arriver à essuyer la frimousse de ma loutre chérie. Contente de moi, je la reposa par terre.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Sam 25 Juil - 16:46

"Rooohhh c'est trop mimi la maman qui débarbouile son bébé!" j'était comme une grosse débille en train d'admirer le spétacle attendrissant.

"C'est bon bébé est impécable^^ Rooohhh *O* des racines apparente" ça y est bébé fait mumuseXD Je me lancais vers les racine et me mis dedans. Gros tripe du moment! D'un seul coup je sortis en criant.

"Raaahh y avait une areignée>< bouhhhh" je vint me colé à l'épole d'Arya , véritablement traumatiré, je me griffais les main, pour faire passé cette frayeur(un tic qui me poursuit u_u)
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 26 Juil - 17:21

Je riais au départ, puis quand elle sortis effrayée, je me posai des questions.
Une araignée ? Je la voyais se griffer les mains. Je les lui pris alors pour qu'elle arrête et les éloigna l'une de l'autre.

- Te griffe pas comme ça >< ! T'as si peur des araignées que ça ?

Demandais-je doucement. Je n'aimais moi-même pas énormément ces bestioles à 8 pattes, mais je n'en avais pas vraiment peur.

- T'inquiète pas, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse ! ^^

Dis-je en souriant, pour la rassurer.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Dim 26 Juil - 17:32

"Je peux pas vraiment pas! autant les mollusques ne font absolument rien, mais les araignées je peux pas et j'ai jamais pu et je ne pourrais jamais" je m'étais un peu apaisé et elle fini par relâcher ses étreintes.

"Je suis désolé je fais peur avec mes réactions excessives mais c'est plus fort que moi Gomen u_u"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Dim 26 Juil - 17:44

Je l'écoutais, ne sachant pas trop quoi faire pour la rassurer.

- Rahhh, mais t'excuse pas ! Je comprend. Et tu fais pas peur, les phobies je connais. ^^

J'avais un sourire rassurant.

- Si tu veux aller là-bas, je la fais partir et puis voilà. ^^

Je m'approchais des racines, emportant Aoi avec moi. Je cherchais l'araignée des yeux, mais je ne voyais ni toile, ni araignée. J'suis bigleuse ! U_u

- Alors ? Ou elle est la méchante ? ^^

Leonna se rapprocha de nous, curieuse, en cherchant ce qui nous avait alertées comme ça.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Mer 29 Juil - 21:13

"Comme d'habitude elle cherche à me faire passer pour une co*** en se planquant !! Je me refouttrait plus jamais dans les racine>< !!!"
Je retournais sur le chemin. Bon où allions nous aller...

"On continue à se balader? demandais je.
"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Mer 29 Juil - 21:23

- Rhôô mais non ... ><

Je n'eus même pas le temps d'en rajouter qu'elle voulait continuer.

- D'accord ! ^^

Leonna cherchais toujours la petite bête et finis par s'engoufrer la tête dans un trou en claquant des machoires. Elle semblait vouloir happer quelque chose.

- J'crois qu'elle a trouvé l'araignée ^^

Je la rappella et elle tourna une tête pleine de toiles d'araignées vers moi. Je levais les yeux au ciel. Elle se secoua et courut vers moi. On continuais le chemin, ne sachant pas trop où on allait (enfin pour moi). Leonna trotinnais devant en regardant en l'air. Elle courut soudain en avant et baissa la tête par terre. Je haussais un sourcil. Je m'approchais d'elle avec Aoi et m'accroupis.

- Des champignons !!! Mais ce sont des amanites tues-mouches ... Les touche pas ! C'est mortel ...

Leonna fit un bond en arrière. Elle ne les avait pas touché, mais elle commencé à approcher son nez un peu trop près quand j'avais parlé. Sa réaction me fis sourire.
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Mer 29 Juil - 21:32

Quand je vis Léona ressortir sa tête couverte de toiles j'avais palis. Horrible spectacle.

Nous avançâmes , jusqu'à ce qu'elle arrête la progression. sacrée Léona pire que les gosses il faut toujours la surveiller^^ mais elle est si mimi comment ne pas résister.
J'écoutais les explications de sa maman.


"Tu m'as l'air bien callé en ce qui concerne la nature toi? Wouaaahhh!!!" j'étais réellement impressionné moi j'aurais été incapable de reconnaitre un champignon à par les trompette de la mort et les cèpes , à cause de leur odeur .
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Arya Jeu 30 Juil - 16:36

Je souris.

- C'est normal, je vivais dans un endroit reculé, un peu comme coupé de la civilisation, en pleine montagne. Une route passait à quelques kilomètres de ma maison, mais on ne s'en approchais jamais. Ma grand-mère me défendait d'y aller ... parce que c'est sur cette route qu'elle m'a trouvé. Elle ne voulait pas que j'y reparte ... Enfin, j'ai eu le grand loisir de pouvoir me promener fréquement où je voulais, quand je voulais, alors forcément, j'étais obligée d'apprendre deux-trois trucs. Ma grand-mère avait toujours peur que je me perde, alors elle m'a appris à reconnaître les champignons commestibles fréquents, et les mortels, au cas où je disparaîtrais pendant plusieurs jours et que j'aurais besoin de me nourrir.

Je désignais ensuite les amanites.

- Ceux-là sont très fréquents. On les reconnait facilement parce qu'ils sont rouges à points blancs.

Je souris à Aoi puis me relevais.

- On va essayer de se trouver un truc commestible ...

Je marchais doucement en regardant par terre. Soudain, un gros champignon blanc retins mon attention. Je m'accroupis près de lui et regardais en dessous. Puis je fis un sourire de victoire.

- Viens voir ! Ca, c'est un pied de mouton. J'ai tendance à le confondre avec un autre, mais celui-là, j'en suis sûre ! C'est très bon, enfin, moi j'aime bien.

Puis je lui fis signe de regarder en dessous du "chapeau" du champignon.

- Celui avec lequel je le confond a des rayures en dessous du "chapeau", alors que les pieds de mouton ont des petits points.

Je laissais le champignon dans la terre. Je ne voulais pas le cueillir, juste l'observer. Je me relevais doucement. Leonna semblait vouloir croquer le pied de mouton, mais elle ne le fis finalement pas. Je leur souris à toutes les deux. J'aimais bien me rendre utile. Et puis, j'aime la nature ...

pied de mouton
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Aoi Ven 28 Aoû - 22:32

"Rooohhh d'accord^^ ! j'aimerais savoir reconnaitre les plantes et les champignons comme toi u_u je serait même pas distinguer un un cerisier d'un pommer alors c'est dire!!! Sauf quand ils sont en fleur où quand ya des fruits!! enfin je sais tout de même distinguer une pomme d'une cerise!!! Quoi?! mais c'est pas drôleuuuuhh T-T"
Je fis une mine décomposée et finis par rire.
"Alors je vais suivre ce que vous allé m'apprendre sensei!"
Aoi
Aoi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2521
Age : 33
Localisation : là où mes pas me porteront
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille d'inscription
Âge: 18
Affinité: tonerre(pika pika...t'es contagieux Rafa ==)
Rang: Enfin heureuse d'être ange sensitif ^^

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les racines[Arya] Empty Re: J'adore les racines[Arya]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser