Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Carnet d'Arya

Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Carnet d'Arya

Message  Arya Mer 11 Mar - 16:58

Un carnet ... Bon, j'ai envie d'écrire en bleu là, alors j'écris en bleu ... Je sais pas quoi dire pour commencer ...
Passons par les choses simples :

Nom : Phal

Prénom : Arya

Âge : 15 ans

Rang : Démon Morphe (y parait que c'est rare ...)

Affinité : Eau

Amis : Bennnnn ... Evan (♥.♥), Dragor, Yureka, Kiraï, Nausicaa, Yujiro avec qui je n'ai encore pas trop parlé, Sadek que je ne connais pas bien, Jake (oui, j'adore ce prof !), Kasumi, Yin et Nikkaï, Auxiliaire que je ne connais vraiment pas bien, Mätthiew ... J'aime tout le monde moi !!!

Ennemis : Je suis blanche comme neige et innocente comme l'agneau (pourquoi j'écris ça moi ? O.O) Bref : J'en ai pas mwa ^^


Dernière édition par Arya le Ven 3 Juil - 16:05, édité 2 fois
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Lun 6 Avr - 21:36

Bon, alors ... Je commence par où moi ?
On va faire comme tout le monde hein !^^

Bonjour trèèèèèèèèèès cherjournaldemesrêvesdontjevaisécriremavietoutletempsdessusmaisquinepourrajamaisprotester...
Bon ... C'est pas super ... Essayons autre chose !

Bonjour -point-
(C'est pas mieux mais je vais pas passer tois mille ans à trouver un début ! Surtout que ça use des pages ... mais je fais quoi là ??? J'use des pages ... -_-')

Aujourd'hui (ou plutôt hier, ou il y a 1 an, ou il y a quelques heures) j'ai fait la débarquation à ... Terrae !
C'est sympa comme coin, mais c'est grand !
Je m'suis paumée ... TToTT
Heureusement, j'ai fait une super rencontre grâce à ça ! La voici, la voilà : Yurekaaaaaa !!!
(Nan, pas starbée du tout moi ... juste un peu bu avant écrire dans journal ^^)
Bon, j'aurais un tas de truc à dire sur elle (elle est trop gentille, je l'adore [pour faire simple]) mais je vais abréger.
Elle m'a trouvé dans une salle d'entrainement (qu'est-ce que je foutais là -_-') et m'a sauvé la vie en m'empêchant de rester paumée sans manger et sans boireeeeuuuuuuuhhhhhh !!!
Enfin bref, j'ai profité de l'endroit pour lui faire une démonstration avec mon épée noire.
Petite parenthèse : C'est une épée en cristal noir (matière très rare et incassable) que m'a offert ma mamie-gateau mais je n'ai jamais su d'où elle venait et où elle l'a eu.
Enfin voilà quoi ! Tout se passait bien mais à un moment, il s'est passé un truc bizarre.
J'ai planté l'épée dans le vide et là est apparu un de mes anciens amis, couvert de sang, et mon épée dans le ventre. J'eus un malaise devant cette apparition et tomba dans les pommes. Je n'ai jamais compris pourquoi il était là, pourquoi il étrait couvert de sang. Peut-être que c'était un démon téléporteur, mais quand je l'ai connu, il avait l'air tout ce qui a de plus banal !
Je me suis réveillée à l'infirmerie et la première chose que je vis fut les doux yeux de yuyu inquiets posés sur moi (tu veux bien que j'tappelle yuyu ? ^^). Ca me fit très plaisir ! Jamais personne n'avait fait attention à moi avant. Elle s'est bien occupée de moi et m'a parlé de Kiraï pour les combats à l'épée. Il parrait qu'elle est bonne en duels ^^ ! Bon, en bref, elle m'a accompagné devant sa porte.

Kiraï ... fille très sympa ... très forte à l'épée effectivement !
On s'est battus une bonne heure et ... elle a gagné pasqu'elle m'a touché avec un bon coup aux côtes. Du coup, j'ai du abandonner pour aller à l'infirmerie.
J'ai même utilisé mon pouvoir pour la première fois !!!!! Youhouuuuuuuuuu !!!!!!!
C'est une sensation bizarre pour ne pas dire complètement étrange ...

Bon ... à mon tour de faire un sauvetage ! J'ai sauvé Evan, un beau mec (que dis-je ?). Il était encore plus paumé que moi à mon arrivée ! On a bien discuté et on a fini par se retrouver dans la salle d'entrainement eau pour que je lui apprenne à maitriser au moins un bâton ! Mais j'avoue qu'il est très fort avec ses aiguilles ... Tin' j'ai perdu l'utilisation de mes deux jambes pour un bon bout de temps parce qu'il a eu la bonne idée de mettre un poison paralysant sur ses aiguilles.
Enfin en gros, je me suis bien éclatée !

Mon arrivée dans la chambre ... mémorable ... Y avait personneeeuuuhhhh !!!
Une ancienne occupante m'a trouvée là, comme une paumée, en cherchant un livre que je lui ait retrouvé. Elle était super gentille (pour ne pas dire trop belle ! Chui jalouse !!! ^^)et s'appellait Nausicaa. Bon ... la pluie et le beau temps comme sujet de discution ... Dommage qu'elle soit partie si vite !

Passons à Dragor. Il m'a trouvée alors que je me baignais tranquillement à l'île. Je fus ... assez surprise par cette visite innatendue. Il était terre et il était désespéré de ne pas savoir comment utiliser son pouvoir. C'était marrant ^^ J'ai aussi fait mes débuts dans la métamorphose ... Une catastrophe ambulante ... Enfin bref, quelqu'un de très sympa et voili voilou !

Pour finir, mon premier cours de philosophie. Je fis la connaissance d'un prof de tout ce qu'il y a de plus zinzin mais trop gentil !!!!
---Il lit dans les pensées attention !!!--- <--- Alarme
Bon, il a donné à moi et à l'autre élève dans mon groupe (Yujiro : Très gentil, très timide, trrrèèèèès bavard !) comme consigne de dessiner ce qui nous représentais le plus. J'ai fait un phoenix car je pensait que c'était tout à fait moi : il désespère et meurt, mais reprend toujours courage et renait de ses cendres.

Bon, je vais laisser ce pov' journal pas intime derière mon existence sans valeur et continuer (ou commencer) à dormir ...
Comment écris-t'on en dormant ? Qui m'aime me suive !
J'ai trop usé de pageuhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
Je suis atteinte ...

Bye bye, bonne nuit, aurevoir, gute nacht, gudnight (mon anglais est déplorable : vivement les cours !), aufwiedersehen, et tralali et tralala ...

Vive les couleurs ^^
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Sam 25 Avr - 15:20

Misère, ça fait longtemps que je suis pas venue me ballader sur ces pages blanches !!!
Il s'est passé tellement de choses entre-temps ... Je sais pas si je vais avoir le courage de tout raconter, ou alors je le fait en plusieurs pitites parties ... Maître, donnez-moi la force !

Alors, alors ... par où commencer ... Ah oui ! Je suis allée me ballader dans la salle de musique. J'ai vu la guitarre électrique de mes rêves (bâve !). Enfaite, j'ai plus dérangé quelqu'un qu'autre chose. J'ai fait la connaissance de Kasumi, et je suis entré en douce alors qu'elle chantait (elle a une trop belle voix *.*). Elle m'a remarqué (oups, et moi qui voulait entrer en douce pour pas la déranger) et on a joué un peu ensemble (moi à la guitarre de mes rêves et elle à la basse). C'était chouette !

Faut que je me calme un peu ...

J'ai aussi rencontré Sadek ... et j'ai encore honte de m'être fait avoir comme ça ... C'est un eau ... morphe aussi, et il s'est transformé en super beau mec pour m'attirer dans un piègeuhhhhhhhh !!! J'ai bien réussit à me transformer en belle fille moi aussi (enfin bref !). Et il m'a (enfin je l'ai) embrassé ... Honte à moi d'avoir atterie dans un piège aussi minable ! J'étais tellement en colère que je me suis transformé en tigre et je l'ai mordu à la jambe.
Il m'a ensuite rattrapée pour savoir comment j'avais fait pour me transformer en animal, il parait (apparement) qu'on est pas sencé savoir faire ça quand on est pas étoile ... Ben chai pas comment j'ai fait moiiiiiiii !!! Je me suis un pau radoucie et je lui ai pardonné. Sa jambe saignait beaucoup, et j'ai insisté pour qu'il aille à l'infirmerie. Il a pas voulut. Bon ... il fait comme il veut après tout ! S'il meurt c'est son problème ... Oups ...
SADEKKKKKKK !!!!!!!! VA A L'INFIRMERIE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!

Celui qui lit ce paragraphe vient de signer son arrêt de mort ! (<--- Elle a encore honte !)

J'ai eu mon deuxième cours de philosophie. Waaa, c'était marant !
Chui passée deux fois (merci Jake) et j'ai joué en tout 3 morceaux.
Enfaite, je voulait qu'Evan se bouge le popotin parce c'était le seul à pas être encore passé. On attendait tous un évènement et j'ai eu le malheur de dire "Evan meurt d'envie de passer" (comme une belue !). Jake m'a obligée de monter sur scène AVEC Evan. Donc j'ai joué encore un pitit morceau (ils ont du en avoir marre de moi à la fin). Et Evan m'a piqué avec une aiguille de couleur. Chui devenue mauve (quoi ? C'est pas banal ? Ah bon ?). Il s'est ensuite coloré lui-même en jaune fluo ... Pas fachée d'être mauve finalement ! En regagnant nos places, il s'est piqué (malencontreusement) avec l'aiguille mauve et a prit une jolie teinte caca d'oie. Ne ris pas, ne ris pas, ne ris pas ... J'ai l'impression de me rapprocher de jour en jour avec lui ... Le cours s'est passé une demie-heure (oui, c'était ses mélanges les plus réussit) avec des extra-terrestres !

Bon, j'ai repris ma couleur normale ^^

J'ai fait aussi un petit combat avec Jake (malheur à moi !). J'ai perdu (évidement !). Mais je crois que j'ai bien dévellopé mes attaques. Chui un peu plus rapide et j'ai réussit à créer mes premiers clones aqueux ! J'ai découvert aussi que j'avais pas mal d'imagination ^^. Jake m'avais paralysée partiellement, mais mon cerveau continuais à fonctionner, alors je continuais le combat. Ma volontée était ma force. J'commençais à être crevée sans m'en rendre compte. Il m'a arrêtée totalement pour mon bien, avant que je n'ai plus aucune force. Je suis tombée comme en coma (dans ses bras en plus ><) et il a eu la gentillesse de me racompagner jusqu'à ma tour ... Oui parce que j'ai ma chambre maintenant !!! J'ai découvert en même temps mes limites. Je serait plus prudente la prochaine fois !

Je vais adopter un sujet sensible ...

Pour finir, je vais parler d'Evan ... Je l'ai initié au combat avec un bâton (au moins. J'ai pas sortit mon épée, tant mieux pour lui) et on a finit par utiliser mes pouvoirs et ses aiguilles. (J'laivais déjà dit avant !) Donc, comme je l'ai dit à la page d'avant, j'ai perdu l'usage de mes deux jambes pendant une demie heure. Lui, a découvert ses pouvoirs de terre. Il ne les aime apparement pas.
Il m'a aidé à ramper jusqu'à un coin de la salle. J'ai compris par la suite mes sentiments pour lui. Il ne savait pas ce que c'était l'amour. J'ai tâché de lui apprendre. Il a découvert qu'il m'aimait aussi. Et ... on devine la suite ...
J'ai ensuite retrouvé l'usage de mes jambes, mais je ne pouvais plus me décoller de lui. On s'est embrassés plusieurs fois, etc ...
Kyaaaaaa !!! J'arrête pas de penser à lui !!! Comment ça se fait ?

Hum hum ...
*Evan, evan, evan, evan, evan, evan ...*
STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP !!!

--- Changement de sujet ---

Leonna est tombée malade depuis quelques temps.
Ce matin, elle avait l'air d'aller un peu mieux, sa fièvre avait baissée et elle ne dormait plus. En plus, le déménagement dans ma nouvelle chambre a pas du lui faire grand bien ... Je l'avais transportée en bandoulière dans mon dos, elle était plutôt installée confortablement, mais elle était un peu secouée ...
Enfin bref, je me fait un peu moins de soucis pour elle ... depuis maintenant, parce qu'elle vient de me rejoindre en rampant pour profiter de ma chaleur. Donc elle arrive à se déplacer, ça progresse ! Ohhh, elle m'a même léché un peu la figure ... j'éspère que son truc est pas contagieux ... mais je pense pas attrapper un truc pour loutres.

Bonne nuit ! Moi je vais dodoter avec Leonna, ma pitite bêbête que je porte dans mon coeur ... hum ... dodo !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Ven 3 Juil - 15:19

Leonna semble être totalement guérie ! Tant mieux ^^
Elle a fait la connaissance d'un nouveau copain : Nikkaï. C'est l'écureil blanc de Yin, une fille super super super sympaaaaa !!! Je m'entend trop bien avec elle (elle me considère surement comme la dernière des pas douées sur terre mais bon ...).
Leonna a l'air de beaucoup aimer Nikkaï. J'éspère qu'ils se reverront bientôt. C'est trop mignon quand on les voit ensembles ! ^^ (affolée)

J'ai commencé à faire pousser des pommiers d'eau salée avec Dragor ! (oui, oui, on est tous toqués ici ^^). Enfait, il a développé un peu ses pouvoirs et je lui ai fait une petite marre d'eau de mer (j'ai fait avec les moyens du bord) et lui ai demandé de mettre quelque chose dedans. Un pommier avec de SUPER BONNES POMMES en est sortit. J'ai jamais mangé de pommes aussi bonnes ♥.♥ Peut-être que c'est grâce à l'eau de mer ...
Et j'ai planté un pommier moi aussi !!! Un pitit pépin planté dans un trou-trou pas terre ... (contente)

Je suis aussi les cours habituels ... J'ai fait anglais récement ... Pas grand chose à dire ... C'est des cours quoi !

Ma guitarre me manque ... Pourquoi je l'ai pas emportée avec moi ? Je crois que je vais repasser dans la salle de musique bientôt ...

Ouchhh ! Leonna vient de me bondir dessus. Elle s'est vraiment bien rétablie ! J'ai l'impression de nouer des liens particuliers avec elle. Je me raproche de plus en plus avec ma petite coquine. Parfois, j'ai l'impression de la comprendre, comme si je parlais loutre. Ca vient de mon pouvoir morphe ? J'en sais rien ... Est-ce normal que j'arrive à me transformer en tigre (raté) alors que seul les étoiles y arrivent ? Je commence à savoir me transformer en loutre aussi. J'ai d'ailleurs fait une petite démonstration à Yin. Elle était totalement sous le charme ^^

Pfff, j'en ai marre d'écrire ... Cher journal (à pages blanches) je t'abandonne à ton triste sort de journal pour vaquer à mes occupations quotidiennes : ne rien faire !
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Ven 3 Juil - 16:03

Oh journal de merde, tu connais pas la meilleure ? (qu'est-ce qui me prend de parler à un journal ? -_-')
Il y a un bal à terrae ... trop cool hein ? ... (super enchantée pour de faux -_-')

Je redoute un peu les bals. J'ai toujours peur qu'on ne veuille pas de moi ... J'ai Evan, mais il a faillit pas arriver lui ... J'arrive pas à lui en vouloir !!! C'est normal ?
Docteur, quels sont les symptomes de l'amour ? Chui droguée ça y est ? Droguée à Evan ? Nannnnnn ... Si ? Chui droguée à Evannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Enfin bref, chui arrivée au milieu de pleins de couples (youpi -_-') et je me sentais un peu seule ... (Evannnnnnn !!!! T'arrive quand dans l'histoireuuuhhh ???!!!)

Il y a une fille qui m'a vu en train de déprimer. Elle s'appelle Auxiliaire. Elle est plutôt sympa, mais un peu bizarre, j'arrive pas à dire en quoi ... Elle m'a invité à danser. Ben pourquoi pas, après tout ? Elle s'est bien occupée de moi et m'a remonté un peu le moral.

Ensuite, j'ai connu Mätthiew. Il m'a vu et s'est tout de suite mis à me draguer (grosse goutte derrière la tête) ... Il est très gentil et on a même dansé un peu ensembles. Dès qu'il a su que j'étais déjà prise ... et ben il a pas changé de comportement xD Je me suis bien amusée avec lui.

Je recommençait à déprimer. Je suis allée sur les balcons et j'ai chanté une chanson triste que j'aime beaucoup. Comme par magie, devinez qui se pointe une fois la chanson finie ? Taratatatata (bruit de trompettes raté) : Evannnn !!! Je lui en voulais, ah ça oui ! Il m'avait abandonnée !!! Il est venu juste pour moi, sinon il aurait pas été là ! J'ai voulu le gifler ... J'ai pas pu. Quand j'ai vu son air désolé, j'ai pas pu ... Je l'aime trop je crois ...
Je suis trop gentilleuuhhhhh !!!! Pourquoi monde cruel ?! Enfin, bon, pour tout dire, on a fini par se réconcilier et ... enfin la suite on la connaît.
C'est marant, il ne voulait absolument pas aller danser. Il m'a retenue plusieurs fois pour pas entrer sur la piste de danse. Je ne danse pas comme une déesse moi non plus, et alors ? Je voulais juste passer un peu de temps avec lui.
Du coup, on est resté sur le balcon à parler de tout et n'importe quoi, on a déconné, et on s'est fait des big déclarations d'amour. C'était trop marant.
Je l'aime plus que n'importe qui (à part Leonna qui obtient une place des plus élevées dans mon coeur). Je ferais n'importe quoi pour lui ...

Bon, moi ça m'a épuisée ... Je vais faire dodo à penser à la soirée en m'endormant.
J'aime vraiment beaucoup ma nouvelle chambre ! Elle est très belle et elle a juste l'espace qu'il me faut ! Lovveuuuhhhhh ...
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Sam 26 Sep - 15:34

Oh tiens ! Un carnet !
C'est quoi ? (elle l'ouvre)
...
J'tavais oublié toi ...
J'viens de relire ce que j'avais écris avant ... Mais c'est nuuuuuuuuuulllll !!! Comment j'ai fais ? >< J'aime pas raconter ma vie ... Ca sert à rien.
Si, à la relire quand on sera vieux ! -_-' Mais la pire chose quand on est vieux, c'est de se replonger dans sa jeunesse ...
Faut que j'te brûle !!!!!!
(s'approche d'un feu. Regarde le carnet.)
Ahhhhhhh !!! J'peux pas faire ça ! Ma vie va partir en fumée après !!! J'me souviendrais plus de ce que j'ai fait !!!
Mais j'taime pas sale carnet ! J'taime pas. T'es nul, et t'es moche !
En plus j'ai rien à te dire ...

Ah si. J'ai changé d'apparence !
Vive le pouvoir des morphes !
J'ai juste la couleur et la longueur de mes cheveux qui ont changé. J'me disais que ça serait trop choquant si je changeais tout.
J'ai des cheveux qui ont poussés au bas du dos, et ils sont bleux avec des reflets violets foncés maintenant ...
U_u j'adoreuh !!!
Leonna a grogné et m'a pas reconnue sur le coup ... Normal ! ^^

Pfff ... et puis quoi d'autre ?
Et puis pourquoi je parle à un carnet d'ailleurs ?
Ca a pas de sentiments ! Ca sert à rien !
Ahhhh !!! J'taime pas carnet !
Ah, je l'ai déjà dit ça -_-'
Bon, maintenant, tu connais et tu comprends tout l'amour que je te porte (estime-toi heureux d'être pas passé au feu ! Gniark gniark !) ...
Ahr, ahr, ahr, yé soui démouniak !!!
Je deviens folle ... Je deviens folle à cause de toi sale carnet !!!
Rahhh, je parle encore à du papier ...
Faut que je me calme ... J'vais aller voir ma peluche vivante ...
Leonna !!!! T'es oùùùùùùùùùùùùùù ???????
(elle court de partout ...)
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Arya Dim 7 Fév - 14:15

Sale carnet, carnet de merde ... Je pourrais te donner pleins d'autres noms ... C'est peut-être la dernière fois que je t'écris dessus ...

Les combats ont éclaté à Terrae. Sanglants. Je ne savais pas que donner la mort pouvait être si facile et si terrible. J'en suis dégoutée de moi-même. Trop de sang à coulé sur mes mains, a coulé par ma faute. Je me déteste, je déteste le monde entier. Je déteste les monstres qui ont laissé de pauvres gens mourir à leur place à cause d'un sale bourrage de crâne ...
J'ai faillis y laisser ma peau. J'ai crevé des yeux pour me sauver. J'ai envie de disparaître à jamais, comme si ça pouvait me libérer de tous mes crimes. J'ai beau me dire que j'ai agis pour la bonne cause, je n'en reste pas moins horrifiée par ce que j'ai fais, par ce que d'autres ont fait. La cicatrice sur mon abdommen me brûle, comme pour me dire que je ne peux pas oublier. J'ai mal ... J'ai si mal ...
Les traces sont encore là, en train d'êtres recouvertes par la neige, par les flocons qui tombent. Ces traces ne vont jamais disparaître complètement pour moi. Ce combat restera toujours gravé dans ma mémoire. Je revois encore le visage des gens qui ont trouvé un repos éternel par ma faute. La nuit, dans mes cauchemars, je les vois ... Surtout celui du petit garçon ... J'ai beau me dire qu'il n'était pas si petit que ça, j'ai beau vouloir me persuader que c'était juste un morphe qui me voulait du mal, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à oublier.
Mes bras sont couverts de sang. De mon sang. Je m'entend encore hurler. Je ne résiste pas. Pourquoi ce couteau, posé là, à côté de moi ? Je sens qu'il m'appelle, mais Evan n'aurait pas voulut cela ...

Evan, oui, je pense encore à lui, à sa lettre. Je pense toujours à lui. Evan est mort. Suicide. J'ai mal, journal ... Evan m'a fait mal ... Je sens qu'un jour, je vais craquer, et déjà sans Yujiro ou Karasu, j'aurais fait une connerie ...
Je ne me sens pas bien, mais Leonna me soutiens. Elle, elle ne me laissera jamais tomber ...

Cher journal, je viens pour te dire aurevoir. J'ai écris une dernière fois sur tes pages blanches. Tu ne reverras jamais le bout de ma plume ...
Adieu
Arya
Arya
Etoile d'Eau
Etoile d'Eau

Nombre de messages : 953
Age : 29
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille d'inscription
Âge: 16
Affinité: Tu ne me verras plus jamais, je me suis évaporée ...
Rang: Etoile morphe

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'Arya Empty Re: Carnet d'Arya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser