Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même ! - Page 2 Empty Re: Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même !

Message  Dark Lun 13 Juil - 13:44

Je lui souris et refermai mes mains sur les petites sphères d'énergie.

-T'inquiète pas, tu peux aller faire ton rapport, je vais pas te retenir ! Je ne vais pas t'embêter avec mes histoires de toutes façon.


J'inspirai un bon coup et continuai :

-Je pense que je vais m'entraîner encore un peu pour savoir faire ça, comme ça pour le prochain entraînement, je serais au point !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même ! - Page 2 Empty Re: Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même !

Message  Light Lun 13 Juil - 14:12

Je secouai la tête.

- Takeshi, sache que si il y a bien quelqu'un que tu es obligé d'embêter, comme tu le dis, c'est bien moi. Je suis là pour t'aider, pour te soulager de tes problèmes ... Quels qu'ils soient.

Ma fin de phrase avait été amère. Je ne pouvais pas voir cette fille qui le rendait ainsi. Je n'avais qu'une envie, la trouver pour lui régler son compte. Je secouai la tête avant de sourire à Takeshi, me dirigeant vers la porte.

- Et t'as intérêt à t'entraîner ! La prochaine fois, on s'entraînera pour de vrai, je t'enseignerai une technique sympa, tu verras. Alors t'as intérêt d'être au point sur celle-là !

Je souris.
Light
Light
Equipe d'élite
Equipe d'élite

Nombre de messages : 512
Localisation : Forever in Terrae.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je suis le meilleur ! Ça te suffit pas ?
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.

Revenir en haut Aller en bas

Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même ! - Page 2 Empty Re: Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même !

Message  Dark Mar 14 Juil - 3:53

Je m'approchai de lui et lui souris.

-Ouais, ouais, t'inquiète, je serais au point !

J'avais préféré ne pas répondre à sa réplique précédente. Je le regardai un instant avec de prendre un visage amusé et de le pousser dans le couloir.

-Allez ! Va faire ton rapport ! Il faut que je m'entraîne moi ! J'ai pas le temps de bavarder !

Je lui souris alors une toute dernière fois avant de refermer la porte derrière lui.
Je m'avançai alors sur mon lit et me pris la tête dans les mains.
Kasumi...
Je restai comme ça encore quelques minutes avant de reprendre mon entraînement. Allez ! Je devais être au point !
Dark
Dark
Master
Master

Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : Yééé... WTF ?! T'as jamais appris à chercher des informations dans ton annuaire ?! J'donne plus mon adresse moi, c'est fini !
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 Ans - L'âge de la majorité Yeaaaah ! Enfin *3* J'vous emmènerais dans ma voiture volée *O*
Affinité: J'suis un peu comme Zeus, j'lance des éclairs comme je veux 8D
Rang: Masteeeer ! Enfin la belle vie ! Plus de cours (pour l'instant) et je me ferais plus engueuler *O* Ils me rétrograderont pas, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même ! - Page 2 Empty Re: Yoooh ! Faut bien que je te rende visite de temps en temps tout de même !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser