Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

2 participants

Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Jeu 18 Déc - 21:17

J'avais très vite repéré les heures où la salle d'entrainement était la plus utilisée. Pour faire simple, toute la journée. Il y en avait même qui se levaient à l'aube pour y passer quelques instants. Quant à moi, à part le bref moment lors de la visite, je n'y avais pas mis les pieds Et cela faisait quand même un bout de temps que j'étais arrivée... Enfin bref, j'avais donc conclu que si je voulais m'entrainer un peu ( en attendant mon initiation, car j'aurais alors la salle de la tour eau), je devais venir à la nuit tombée. Avec les cours d'astronomie, il ne me resterait plus beaucoup de temps pour dormir... Mais cette pensée ne m'arrêta le soir venu. Je poussai la porte et me glissai à l'intérieur discrètement. Je retirai ma veste et fis quelques mouvements de gymnastique pour m'échauffer. Pourquoi étais-je venue ici ? Simplement parce que j'en avais un peu marre d'être la seule du groupe à être incapable de me défendre. Mais je préférais autant que les autres ne soient au courant de rien. Je regardais les armes entreposées, un peu perplexe. Que prendre ? Si j'avais bien compris, Philos ne voulait pas qu'on utilise des des épées au niveau de novice. J'aperçus soudain un arc. Pourquoi pas ? J'avais un vague souvenir d'avoir vu un documentaire sur le maniement des arcs. Essayant de faire comme dans mes souvenirs, je ramassai l'arme et encochais une flèche. Satisfaite j'installais une cible et commençais l'entrainement. Je m'en sortais correctement et ça me plaisait. Tout ce que j'espérais, c'est que personne ne me verrait...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Jeu 18 Déc - 22:07

J'avais rodé un peu partout dans l'institut, venant de quitter la cour et les filles, pour passer alors devant la salle d'entraînement. Au départ, je ne vis rien, mais entendis seulement des bruits d'objets ou autre qui frappait l'air. Curieuse, je m'approchai lentement pour ne pas déranger la personne qui était à l'intérieur de la pièce. Etait-ce Etsuko ? J'avançai lentement et apperçu donc que c'était en fait Nausicaa. Je me plaçais dans un coin, pour ne pas être vu... Elle avait pris un arc, et visai différent point. Je trouvai qu'elle se débrouillai vraiment bien ! Moi, j'étais totalement incapable de me défendre... Je ne pouvais pas faire de mal au gens, ç me tuait de le faire. Je la regardai donc en silence, essayant de ne pas la déconcentrer. La seule chose que je pouvais dire, c'est qu'elle se débrouillai vraiment bien, comparé à moi qui ne savait me servir d'aucune arme !

(TToTT Désolée, je suis dans vraiment beaucoup de topic >< Je vais partir de la cour pour que ça fasse plus corect^^)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Ven 19 Déc - 17:40

J'arrivai à envoyer des flèches à une assez bonne distance à présent. Il était temps d'augmenter la difficulté. Je m'éloignai de plusieurs pas, brûlant un peu les étapes. Mais les bons résultats que j'avais obtenu jusqu'à présent m'avaient donné confiance en moi. J'étais tellement concentrée que je ne remarquai pas la silhouette sur le côté. Je soufflai un bon coup puis me mit en position. Je fixais la cible intensément, m'apprêtai à tirer... Un bruit soudain me fit sursauter au mauvais moment et la flèche partit n'importe comment. Je regardais autour de moi et aperçut Yureka.

-Ah. C'est toi. Salut.

L'agacement que j'éprouvais apparaissait dans mon ton et sur mon visage. Je ne voulais pas être désagréable mais j'avais souhaité être seule et c'est bien pour cela que j'étais venue aussi tard. Et puis, je n'avais aucune idée du temps durant lequel elle m'avait observé. Et ça me génait beaucoup. N'empêche, il fallait bien me l'avouer, autant que ce soit elle. Elle était indulgente et du genre à ne pas répéter un secret. J'allais chercher ma flèche avant de me tourner vers elle.

-Tu veux essayer ? lui demandai-je en désigant l'arc que je tenais toujours à la main.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Ven 19 Déc - 18:24

J'eus d'abord peur qu'elle ait mal pris ma présence, et m'apprêtai à m'en aller, comprenant qu'elle souhaite rester seule. Puis, avant que je me lève, elle me proposa d'essayer de tirer à l'arc. Sa voix était différente et je pensai donc qu'elle avait changer d'avis à mon égard. Aussi, souriant de toute dent, je lançai joyeusement mais d'une voix pas trop forte afin qu'elle ne résonne pas et fasse un boucan incroyable. Je lui répondis :

-Et bien... Je veux bien, mais je ne suis vraiment pas doué du tout avec ce genre d'armes ! Avec toutes les armes d'ailleurs... Toi, en revanche, tu te débrouilles vraiment bien ! Ca ne te dérange pas si je restes à t'observer au moins ? Je me ferais le plus discrète possible, ne t'inquiète pas ! Et puis, si tu ne veux vraiment pas, je m'en irais, pas de problème...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Ven 19 Déc - 21:09

Yureka devait avoir remarqué mon changement d'attitude car elle proposa de s'en aller. Visiblement, elle ne tenait pas du tout à savoir se servir d'une arme et préférait de loin me regarder m'entrainer.

-Ca me plairait qu'on s'entraine ensemble. Cela serait plus motivant pour moi. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais. Personnellement, je suis venue ici pour pouvoir me défendre en cas de besoin.

Et je voulais surtout ne pas dépendre des autres mais bien que ce soit sous-entendu, je ne le dis pas clairement. J'avais un peu honte de ce sentiment et préférais ne pas l'avouer. Je repris :

-Je voudrais que tu n'en parles pas aux autres. Ca ne te gène pas j'espère ? Je passe du coq à l'âne mais j'ai entendu dire que tu avais passé ton initiation et que tu étais devenue guérisseuse. C'est vrai ?
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Ven 19 Déc - 21:39

Je répondis en hochant la tête vivement.

-En effet, je suis devenu guérisseuse ! Sinon, tu sais, je ne sais vraiment pas me battre avec des armes...! Et je ne crois pas que ce soit la plus important... Je pense qu'il faut d'abord réussi à contrôler ses pouvoirs...

Je la regardai ensuite avec un sourire.

-En tout cas, si tu te blesses, je pourrais te soigner ! Comme j'ai déjà soigner Philos, je pense savoir plus ou moins utiliser mon pouvoir... Il faut plutôt que j'apprenne à contrôler les lames de vents...! dis-je avec un petit rire.

En réalité, je n'avais encore jamais essayer d'en envoyer une, et je me demandais si en le faisant j'allais simplement faire basculer l'objet, ou l'envoyer se scratché contre une vitre qui se briserait par la même occasion... J'eus soudain une idée :

-Hé ! Et si j'essayais d'utiliser des lames de vent pour t'aider à t'entraîner ? Je veux dire par là que... Je pourrais essayer d'envoyer des courant d'air léger, pendant que tu tires pour essayer de compliquer la chose, et faire ainsi comme si tu étais dans la nature. Il y a toujours du vent, eeet... dis-je avant de me reprendre, sachant qu'elle allait trouver ça idiot. Désolée...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Sam 20 Déc - 13:15

-C'est vrai que tu as le contrôle des vents... Tu as de la chance, moi j'adorerais connaitre mes pouvoirs. Mais il me faudra encore attendre...

Je me demandais sérieusement quels pouvaient être les pouvoirs des eaux. J'avais hâte d'y être... Yureka sembla soudain avoir comme une illumination et me proposa d'utiliser les vents pour faire plus "vrai". Cela me sembla un peu compliqué au début mais quand je compris ce qu'elle voulait dire, je trouvai cela génial.

-C'est super ton idée ! Comme ça, on s'entraine toutes les deux. Mais tu sauras le faire ?

Je lui faisais confiance mais était malgré tout un peu méfiante. Si elle n'arrivait pas à complètement se maitriser, cela deviendrait vite dangereux. Enfin, comme elle me l'avait fait remarqué, elle pourrait toujours me soigner si j'étais blessée.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Sam 20 Déc - 15:33

-Et bien... C'est vrai que je suis pas sûre d'y arriver... Ca ne te dérange pas, si... Je m'entraîne quelques jours dans la salle d'entraînement des Airs pour apprendre à bien les maîtriser, et on se donnera rendez-vous ici pour une autre fois ?

Je levai ensuite le pouce en l'air, comme pour la rassurer :

-Ne t'en fais pas, je te promets que je t'aiderais à t'entraîner !

Je ne voulais pas l'aider alors que j'étais encore incompétente. Ca ne servait à rien... Même si j'avais le pouvoir de la soigner, avant de la soigner, il fallait quand même qu'elle se fasse mal, et c'en était hors de question ! Je n'allais pas m'expérimenter sur elle, alors je préfèrais prendre la meilleure solution : apprendre à envoyer des lames de vents convenablement et revenir m'entraîner avec elle lorsque j'en étais véritablement capable.

-En fait, je ne veux vraiment pas te faire de mal...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Dim 21 Déc - 16:16

Yureka était tellement attachante à des moments pareils ! Je ne pouvais pas lui dire non, si j'avais été à sa place, j'aurais pensé la même chose. Je lui souris amicalement.

-Ne t'inquiète pas, ce sera pour une prochaine fois. Après tout, moi aussi je débute, j'aurais besoin de m'entrainer. Mais on peut papoter un peu ensemble, non ?

Je me dépéchai de ranger les cibles, l'arc et les flèches. Puis je m'assis sur le banc à côté d'elle attendant sa réponse. Par hasard, mes yeux remontèrent vers une fenêtre. J'eus comme une boule dans la gorge en apercevant les premières étoiles. Mais je secouai la tête et regardai obstinément vers le sol. Je ne voulais pas que ça se passe comme au cours d'astronomie.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Dim 21 Déc - 16:44

-Evidemment que l'on peut discuter ! dis-je en lui souriant gaiement.

Ses yeux regardèrent par la fenêtre et elle baissa immédiatement la tête vers le sol. Je la regardais, inquiète. Pourquoi les étoiles lui faisaient cet effet ? Déjà en astronomie... Je la regardai un instant avec de regarder le ciel qui se remplissait peu à peu d'étoiles. D'une voix calme et paisible, je lui demandai :


-Dit... Qu'est-ce qu'elles représentent pour toi, les étoiles ? Moi, j'aime les regarder. Quand Maman est morte, j'ai beaucoup pleuré, le soir, dans mon lit. A travers le fenêtres je voyais les étoiles, et me rappelais tout ce que Maman m'avait déjà dit. Alors, je cessais de pleurer et promettais de ne plus être triste. Ça peut sûrement paraître idiot, mais pour moi, dans ce ciel étoilé, je suis persuadée qu'il y a une étoile qui représente Maman, et qu'elle me surveille, rit quand je ris, pleure quand je pleure, sourit lorsque je vais bien...

Je m'arrêtai alors, et regardai mes mains que je tortillais sur mes genoux. Je rougis un petit instant, et sans relever la tête, j'ajoutai
:

-Je suis désolée... Je suis vraiment idiote ! Tu es la première personne à qui j'en parle autant...
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Dim 21 Déc - 18:21

Je ne dis rien pendant un moment, n'en revenant toujours pas. J'ignorais que la mère de Yureka était morte ! Il me semblait impossible qu'elle puisse être sans cesse joyeuse et enthousiaste en ayant perdu un de ses parents. Au fond, je ne m'étais jamais vraiment demandée si elle était heureuse ou qu'elle cachait bien sa tristesse. J'en étais toute honteuse. Dire qu'elle s'inquiétait pour moi ! Je la fixais et me rendis compte qu'elle était devenue toute rouge et regardait le sol. Elle reprit la parole pour s'excuser.

-Mais tu n'as pas à t'excuser voyons ! Je ne savais pas que ta mère était morte.

J'avais hésité à dire la dernière phrase. Et je n'avais pas dit que j'étais désolée pour elle, ça sonnait toujours faux ce genre de paroles. Maintenant, elle m'avait fait une confidence et avait voulu me consoler, je ne pouvais pas faire autrement que de lui rendre la pareille.

-Mes parents sont morts dans un accident d'avion. J'ai été la seule à survivre. Je me demande d'ailleurs si c'était à cause de mes pouvoirs... Enfin, maintenant, je ne peux plus regarder le ciel la nuit et voir les étoiles sans repenser à mes parents. Ma mère les adorait. Elle avait fait des études d'astronomie. Combien de fois l'ai-je vu sortir en pleine nuit pour les regarder ? Mon père lui avait fait sa déclaration d'amour sous les étoiles. Il les aimait lui aussi. Comme tu vois, ma vision est beaucoup moins optimiste que la tienne.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Lun 22 Déc - 0:36

Je l'avais écouté attentivement. Son histoire n'était pas très joyeuse non plus. Pourtant, même si elle ne le voyait pas comme ça, je trouvais qu'elle avait une chance de pouvoir autant penser à ses parents en regardant les étoiles. Dès qu'elle eus fini, je lui souris amicalement et lui répondis :

-Tu sais... Moi, je trouve que tu as de la chance de pouvoir t'imaginer tes parents en regardant ainsi les étoiles. Il ne faut pas que tu sois triste, c'est une chance d'avoir des souvenirs. Ceux qui sont les plus tristes, je trouve que c'est ceux qui n'ont rien pour se souvenir de leur parents, ou proches qui sont morts. En ayant les étoiles pour souvenir, tu n'as aucun moyen de les perdre ! Si par exemple c'était une photo, qu'il y avait un incendie... Ou autre... C'est très vite perdu, alors que les étoiles... Chaque nuit on peut les voir. Chaque nuit tu peux te donner rendez-vous avec tes parents, et tu peux être certaine que chaque nuit ils seront là... Car jamais les étoiles ne s'arrêteront de briller...

J'avais dit ça en regardant le ciel. Mes yeux pétillaient. Je secouai alors vivement la tête de droite à gauche, me ressaisissant.

-Excuse-moi, je parle beaucoup...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Mar 23 Déc - 19:18

-Arrête de t'excuser tout le temps !

Je lui ébouriffai les cheveux, taquine. Je ne feignais pas la bonne humeur, j'étais vraiment très heureuse à cet instant. Yureka avait raison, les étoiles seraient toujours là. Et si un jour j'ai des enfants, je leur parlerai de leurs grands-parents une nuit sans nuages...Hum hum... Je m'égarais de nouveau. Revenant sur terre, je choisis de changer de sujet.

-Tu as une idée du pouvoir que j'aurais après mon initiation ? J'aurais bien aimé être une guérisseuse...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Mar 23 Déc - 21:22

-Et bien déjà, je suis certaine que tu seras une Ange de l'Eau...! Car tu es vraiment très gentille ! lui répondis premièrement en souriant. Je ne sais pas si tu auras de pouvoirs de soins... Peut-être que les Anges d'affinité différentes ont des pouvoirs qui se ressemblent ?! Quoi qu'il en soit, je suis sûre que ce sera quelque chose qui t'iras à merveille, finis-je avec un grand sourire.

Je la regardais, un sourire enjoué sur le visage.

-Moi, quand j'étais très anxieuse à l'approche de mon initiation... Je me posais beaucoup de questions, et finalement, je n'ai vraiment pas été déçu. Je pense que ce sera pareil pour toi
!


(désolée, post court^^)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Jeu 25 Déc - 19:18

-N'empêche, je suis impatiente ! En tout cas, je suis au moins sûr que je pourrais contrôler l'eau. C'est fascinant je trouve, cette idée de "maitriser" un élément.

J'en disais peut-être un peu trop là... Je souris à mon tour et la pièce plongea dans le silence. Ce fut moi qui le rompit.

-Et Kasumi, ça s'est bien passé ? Je suis partie avant qu'elle raconte quoi que ce soit...
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Ven 26 Déc - 19:29

-Oh, oui, ça c'est plutôt bien passé...! Tout dépend de la manière dont tu le vois...! ajoutai-je avec un petit rire.

Je repensai à la manière dont elle me l'avait décrit, et me remémoriser la scène pour pouvoir raconter tout à Nausicaa sans omettre le moindre détail.


-En fait, elle est Démon du Tonnerre, et quand elle a voulu partir au plus vite de la salle, elle s'est retrouvée téléportée dans les salles de bains des garçons. Heureusement, elle est tombée sur un garçon gentil, Yujiro, qui l'a aidé à sortir. Pour reprendre les mots de Kasumi, elle a du le laisser la "tripoter" pour pouvoir sortir. Mais bon, elle n'avais pas pris une intonation méchante quand elle a dit ça, donc je suis certaine qu'elle ne pensait pas à mal vis-à-vis de Yujiro.

Je regardais de nouveau les étoiles qui apparaissaient toutes les unes après les autres avant d'ajouter, d'un air calme :


-En fait, je l'ai rencontré, cet après-midi, après être parti du rendez-vous à la cour, je me suis dirigé vers les salles communes et je suis allée à la bibliothèque. C'est là que je l'ai rencontré, et bref, il est vraiment très gentil ! Tu le connais, toi ? Car sinon, je peux te le présenter, il est Eau, lui-aussi ! ajoutai-je en regardant Nausicaa, un sourire chaleureux illuminant mon visage.


(Parfois j'ai l'impression que je souris tout le temps >_>)
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Sam 27 Déc - 16:38

[Tu as bien raison ^^]

Je mis la main devant la bouche, étouffant une exclamation mi-amusée, mi-inquiète. A la place de Kasumi, je me serais enfermée dans ma chambre jusqu'à la fin de mes jours... Mais je n'étais pas à sa place, justement. J'espérais juste que le mot "tripoter" était un peu exagéré. Bon, en tout cas, l'initiation en elle-même n'avait visiblement pas posé de problèmes. Ensuite, Yureka partit sur le garçon qui avait aidé notre amie : Yujiro. Elle m'en parla avec tellement de chaleur que je compris tout de suite qu'ils étaient devenus très amis. C'était génial ! Et puis, elle me révéla le plus important : il était eau !

-Enfin !!!!!

J'avais carrément hurlé ce mot. Réalisant ce que je venais de faire, je m'empressai d'ajouter, avant qu'elle ne me croit folle :

-Désolée... Je ne le connais pas mais je suis ravie qu'il y ait enfin un autre eau à Terrae. J'en ai croisé un ou deux mais ils sont très rares... Je me serais sentie très seule dans la tour eau. J'espère le rencontrer très vite !

Je souris moi aussi. C'est fou comme je souriais depuis quelques instants d'ailleurs. Ma teinte rouge vif s'atténua un peu sans disparaitre tout à fait.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Yureka Dim 28 Déc - 16:36

Je la regardais, heureuse de voir qu'elle le prenait de cette manière. Je supposais donc que sa réponse à ma question pour le rencontrer était oui. Je me levais alors.

-Je te le présenterais dans ce cas ! Tu verras, il est vraiment gentil, comme toi ! Je suis sûre que vous vous entendrez bien ! Mais je suis désolée, je crois que je vais y aller, il doit déjà être très tard...! dis-je en pointant le ciel tout en souriant pour montrer les nombreuses étoiles qui étaient déjà présentes. Bonne nuit Nausicaa, j'ai été contente de te parler comme ça ! Je me sens mieux, quand je me sens entourée de gens aussi super que toi, ou Kasumi, etc... Si au début j'avais un peu peur en venant ici, avec vous je n'ai plus aucune crainte !

Je lui souris avant de bailler tout en me frottant les yeux d'où naissaient quelques larmes dû à mon baillement.


-Encore une fois, je parle trop... Bon, je te laisse, à demain, sûrement ! Bonne nuit ! dis-je alors en trottinant vers la porte tout en lui adressant des signes de mains.

J'ouvris la porte, la referma devant moi, et parti en direction de ma chambre... C'était là ma toute première nuit...!
Yureka
Yureka
Master
Master

Nombre de messages : 3196
Age : 30
Localisation : Là où je peux aider le plus de monde possible...!
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 18 ans
Affinité: Air, bien sûr. Ne m'as-tu pas vu passer dans le ciel la nuit dernière...?
Rang: J'ai atteint le sommet... Vous y croyez, vous ? Moi, Master... Si c'est le cas, alors tout le monde est capable de le devenir !

http://x-fanfic-de-naruto.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Nausicaa Lun 29 Déc - 12:26

-Bonne nuit !

Yureka avait déjà refermé la porte. Je la fixais un instant avant de sourire de nouveau. Elle n'avait dit que quelques phrases et pourtant elle m'avait beaucoup touchée. Et elle s'était encore débrouillée pour me réconforter avant de partir, en me disant que j'étais super et gentille.

-Yujiro...

Ce nom, je ne l'oublierais pas. Et j'espérais bien le rencontrer... Je me levais à mon tour. Maintenant, je n'avais plus trop envie de m'entrainer. Et puis, il faut savoir s'arrêter aussi. Je choisis donc de m'en aller.
Nausicaa
Nausicaa
Ange Voyant
Ange Voyant

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille d'inscription
Âge: Je ne fais pas mes 15 ans.
Affinité: J'aimerais me fondre dans une goutte d'eau...
Rang: Une vraie ange... Mais fais quand même attention à tes arrières...

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour... Empty Re: Parce qu'il faut bien s'y mettre un jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser