Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Mer 14 Jan - 23:14

Mon Katana OUINNNNN.Réflechir avant d'agir ,se calmer d'abord.Ayant vu une faiblesse lorsque je l'ai touché faut que j'enfonce le clou encore.Je mis mes mains dans mon dos pour me concentrer sur les jambes. Je me reculais puis m'avançais lentement pour préparé une coups de pieds de haut en bas droit . Qui n'est qu'une feinte pour que j'utilise un coup de pieds retourné de haut en bas.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 15 Jan - 11:11

Il m'envoillas un coup de pied qui etais un finte mais ce coup la je ne vis pas venir le coup que je pris dans bide. Je m'enmailer les pinceaux et Boum sur le c*l. Mon pauvre derière a morfler il y a pas que le derière pitier que le petit dej reste a ça place il ma eu en plian dans l'estomac. Et en plus dans tout ce bordelle mon épée ma sauter des main. Ba oui une lame de 1m50 c'est pas pratique quand on ce retrouve au sol. Je me relevais constatent que mon epaule n'etais pas debouter elle avais un peu morfler mes pas plus.
Bon je me relaive le combas redevien loyal.


- Bon on a plus cas continuer a main nus.


Je ne perde pas un seconde je me panche sur le conter a l'oposerde Duncan la jambe plier. Je me laisse basculer et detent la jambe violamant pour toucher Duncan au poitraille.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Jeu 15 Jan - 22:23

Sur que sa va se continuer a mains nu. Mince j'ai pas été assez rapide, je me reçois son coup qui sur le moment me coupe le souffle.Je n'ai pas le temps de me reprendre a temps ,trop occupé par mon souffle je me ramasse la gueule par terre.Je me dépeche de me remettre sur mes pieds. Je me mets poings protégeant mon visage et mes côtes. Je m'avance le plus rapidement que je le peux , pour ensuite enchainer direct du droit et crochet du gauche, et vis-versa.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 15 Jan - 22:37

Je parais c'est coup mais etant plus fort que moi si je ne reagisais pas j'allais me fatiguer. Je me reculais très rapidement et lui foncais dessus je lui envoillais mon poing en plaine figure mais a la place de marreter face a lui je continuais dans ma cource et lui foncais dedant comme laurais fais un rugby-man (j'aime bien cette techique). Je metais tout mon poit sur lui pour tenter de le faire tomber.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Jeu 15 Jan - 22:44

Mais s'est quoi qu'elle me fait la ? S'est quelqu'un de ... raaaa mais j'en ai marre d'atterir par terre.Je me ramasse sur le dos avec Kirai qui faisait expres de mettre tous son poids sur moi. Ne voulant pas lui ceder trop de terrain, je fis aller mes jambes sur le sol pour me donner une impulsion et rouler.Pour ne pas lui faire mal je lui tins le coup.Me retrouvant au dessus je fis attention a ce qu'elle n'ai aucune occasion de revenir a l'avantage.Tous en sachant que cette fille serait capable de tous.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 15 Jan - 23:30

Je me retrouvais sous Duncan. Bon je pouvais pas le poucer il etais trop lourd et j'ai pas assez de force donc on adopte la technique de sovtage ... non peu etre pas. Bon j'esplique la technique conssiste a remonter pon genous avec le plus de force pausible dans c'est bijoux de familles. Mais je crois que je vais eviter parce que ça fait très très très mal. Bon je fait quoi moi. J'attent qu'il agises on va eviter de le caster ^^
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Ven 16 Jan - 20:19

Je mettais le plus de force pour la garder au sol. Au bout d'un moment sa devins ennuyeux.Ne voyant plus rien a faire de plus je me levais et avec un sourir lui tendit la mains pour l'aider a se relever.Tout en esperant qu'elle n'allait pas continuer a faire le combat sinon j'allais mourir.

-Très joli combat.Tu manie très bien ton arme. J'ai rarement vu des gens utilisé aussi bien un hybride.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Ven 16 Jan - 21:05

-Très joli combat.Tu manie très bien ton arme. J'ai rarement vu des gens utilisé aussi bien un hybride.

- Merci toi aussi t magni très bien le Katana.


J'allais chercher mon épée l'essuiller les quelque goutelette et la rengauiner. Je pris pris le Katana de Duncan, il étais incroillas blement leger par a paure a ma lame qui avais casiemnt le même poit qu'un épée.
Je m'aprochais et lui tendis ça lame.
- Elle super legaire ta lame !


Quand lut prise je m'assis retiras mon gantelette et examinas ma main. La coupure étais superfissielle je sortie du desinfectent et du bandage de mon sac (c'est la caverne dalababa mon sac on y trouve tout est nimporte quoi). Quand ma main fus "sogner" je m'allongais de mon long sur le sol.
- C'étais un super combas tes très douer tu sais.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Ven 16 Jan - 23:49

Je m'assis en prenant mon Katana pour le ranger dans son fourreau.Je m'assis a coté de Kirai avant de répondre.

-Mon Katana a été acheté en contre-façons il parait qu'il est trés vieux,sinon je me trouve pas doué j'utilisais avant mon Katana pour faire des représentations.On allais dans les école et on faisait des petit combat trucé.

Je souris en pensant a ces petites écoles de quartier.Je me mis a la regarder en sortant une cigarette en pur gentleman je demandais avant de l'allumer:

-Sa te dérange?
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 14:05

-Sa te dérange?

- Non si t'evite de me soufer la fumer dans la figure car je suis un peu asmatique.


J'avais dit ça avec un sourire.
Revenant au sujet de baze.


- Pour temps tu te deffant bien. Je passe du coq a l'ane là, mais toi et Akina vous avez quoi comme lien ? Pace que j'ai pas tout compris.


Je m'arquais une pausse je me rendais compte que c'etais peu etre indiscrais comme question.

- Si tu veux bien m'en parler bien sur.


J'eu un sourire un peu géne. Ma curiositer me turas.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 17:14

- Non si t'evite de me soufler la fumer dans la figure car je suis un peu asmatique.


-Pfff... de toutes maniére se n'est qu'une sale habitude.

Je rangeais ma cigarettes.

- Pour temps tu te deffant bien. Je passe du coq a l'ane là, mais toi et Akina vous avez quoi comme lien ? Pace que j'ai pas tout compris.

-Hn ... je la considére comme ma soeur maintenant... mais avant c'était , elle était un peu le centre de ma vie...

Je m'allongeais avec mes deux mains en dessous de ma tete , je finis par fermer les yeux.

- Si tu veux bien m'en parler bien sur.

-Ne t'inquiete pas je suis prés a parler de tous et je ne m'énerve jamais.A part quand on me reveille pendant la nuit et quand on me fais de grosse surprise sinon sa va.Enfaites je l'ai rencontré a Londres je lui ai appris tous de notre petit quartier.Notre quartier, bien vite tous a changé les anciens chefs sont tombé les un aprés les autres.Par une fille qui était a peine adolescente. En devenant chef elle a tous bouleversé, des codes tacite au plus grand des préjugé. Ce qui était bien c'est qu'ainsi tous les enfants du quartier ne devaient plus subir l'éffets néfaste des anciens chef... Ont allaient faire des démonstration dans l'école du coin de la rue.Ont faisaient des faux match et on leur apprenai a se défendre.

Je souris en repensant a tous ses enfants heureux.

-Moi tous se qui m'interessais s'étais d'étre avec elle et d'aider les enfants.Après j'ai reçus une balle pour la proteger puis je suis ici.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 17:38

- Ne t'inquiete pas je suis prés a parler de tous et je ne m'énerve jamais.A part quand on me reveille pendant la nuit et quand on me fais de grosse surprise sinon sa va.

La remarque me fis sourire.

- En faites je l'ai rencontré a Londres je lui ai appris tous de notre petit quartier.Notre quartier, bien vite tous a changé les anciens chefs sont tombé les un aprés les autres.Par une fille qui était a peine adolescente. En devenant chef elle a tous bouleversé, des codes tacite au plus grand des préjugé. Ce qui était bien c'est qu'ainsi tous les enfants du quartier ne devaient plus subir l'éffets néfaste des anciens chef... Ont allaient faire des démonstration dans l'école du coin de la rue.Ont faisaient des faux match et on leur apprenai a se défendre.

- La "fille a peine adolescente" c'est qui ?


Dans le contexte je n'avais pas conpris si il parlais de Akina ou d'une tièrce personne. Même si je penchais plus sur un tièrce personne.

-Moi tous se qui m'interessais s'étais d'étre avec elle et d'aider les enfants. Après j'ai reçus une balle pour la proteger puis je suis ici.

- Le plond envoit a Terrae. /j'avais dit ça pour moi mais pensent qu'il avais enttendus je m'expliquais/ Je me suis pris une balle moi aussi 3 mois avant de venir ici en voullant proteger un petit du monastère.


Je n'approndissais pas plus si il voulais en savoir plus il me pauserais des question.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 17:48

-En quelque sorte une tierce personne.

Je souris en pensant a cela puis je continuais mon éxplication.

-Enfaite c'est Akina mais avant...

Je me replongeais dans mes souvenirs quelque instant.

-Cette adolescente qui s'amusait a monter dans les arbres .Pour me voir me faire engueuler par ma mere avant que celle-ci ne comprene que s'était un coup d'Akina.En tous cas c'est celle du début.Ensuite lorsqu'elle a remarqué que le quartier n'était pas dans un super états elle a pris toutes les résponsabilité et a tous changé.Puis elle a plongé dans la drogue ect... et est devenu la fille d'aujourd'hui, un peu vile mais avec la même bonté qu'avant.Certe faut creuser pour la retrouver mais je sais qu'elle est toujours la.C'est pour sa que je la considére comme une tierce personne.

Je me remis en position assis, puis plongeant dans ces yeux je lui demandais avec des faut air de vieux gentlemant:

-Mademoiselle aurait elle l'amabilité de m'expliquer les raison qui ont fait que celle ci ai ramassé un morceau de plombs .Ou est-ce trop demande a votre bonté ?

Je fis semblant de me courber se qui me valu de m'étaler par terre.

-Ont va dire que j'ai raté la mise en scene. Je suis pas trés doué avec mon équilibre.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 18:29

- Certe faut creuser pour la retrouver mais je sais qu'elle est toujours la.C'est pour sa que je la considére comme une tierce personne.

- Je n'ai pas beaucoup frequanter Akina mais j'ai compris qu'elle cacher quelque choses sous c'est aire "vile" comme tu dit, elle ce cache pour ce proteger. Du moin c'est ce que je pense. Une partie de moi est un peu comme ça aussi mais on ne la vois pas souvent ... heuresement.


Je divagauis quelque seconde. Puis Dunacn plongas c'est yeux dans les mienx et me fis une tirade plutot ... Romanesque, avant de ce crouter. Je ris et lui repondus.

- /sur le même ton que Duncan/ Mais bien sur mon cher /reprenent une vois normal/ en faite j'ai vecus pendans c'est 5 dernière année dans un monastère. Il y avais de petit conflis entre les enfant du minastère et ceux du village rien de bien mechant c'étais même marent et puis Wille et moi, Wille l'autre élève de Barnaber le maitre d'arme et mon mailleur ami, bref tout les deux on etais la juste pour eviter que ca degenaire ce qui n'etais jamais arriver a l'echelle de plus de deux personnes. Mais un jour ...


Mon visage devian un peu grave.

- Jack le psedo "leader" est devenus beaucoup plus violent et le truc a degenerer. Wille et moi on c'est interposer quand les autre on vus que l'on etais armer, d'habitude on sortais pas nos lame, il on decamper. Mais la fois suivente pour je ne sais il sens ai pris a un petit je me suis interposer mais il avais le êtard de son pere. Du coup je me suis pris le balle dans la hanche gauche. On a passer tout les deux un mois a L'hosto. J'ai toujours la balle dans la hanche mais elle me gaine quasiment pas.


Vila c'etais tout j'esparais avoir ete claire.

- Et toi qu'est ce qui c'est passer ?


J'avais dit ça en le regardent dans les yeux c'est a ce moment que je remarquais qu'il avais les yeux violet. C'etais marent comme couleur, jolie mais matent.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 18:40

Je la voyais regarder mes yeux puis pour rigoler je fis passer ma mains rapidement devant mes yeux.

-Ils sont si drole? Parce si s'est le cas va falloir que je les caches pour pas qu'ils me fassent de l'ombres.

Les gens avaient l'art de trouver drole la couleur de mes yeux, ils me demandaient toujours si elle était naturel et ben ouais.D'un bon je me mis sur mes pieds et fis la galipete que je voulais faire tantot.C'est a dire mon bras droit sur mon ventre et le gauche dans mon dos tous en m'abaissant ainsi que mes yeux.Je repris mon air romanesque et redis:

-Ma chere ladie je crains fort que mon histoire est peu a envier en bonté que la votre.Je n'ai pas reçus un plomb pour un pauvre enfant, j'ai juste intercepter une balle destiné a celle que j'appelerais petite soeur.Ca ne vaux en rien votre bonté mais j'espere que cette histoire ne vous a point ennuyer.Sinon je peux faire le cloone pour distraire cette dames.

Ces mots dis je fis une roulade en arriére pour finir sur mes mains les pieds en l'air.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 19:00

-Ils sont si drole? Parce si s'est le cas va falloir que je les caches pour pas qu'ils me fassent de l'ombres.

- Drole, non, mais beau, oui. Et puis j'ais bien les cheveux blanc sans etre albinos.


Je lui sourie.
Il fis une magnique courbette et me contas son histoire sur le même ton que tout a l'heure.
Je pris le même ton.


- Votre histoire n'est point ennuyeuse. Et votre bomter est grande vous avez risquer votre vie pour une personne qui vous est cher et cela et tout a votre honneur.


Il fis quelque acrobassis et fini par un arbre droit.
Toujours sur le même ton.


- Vos pitreris me distrait beaucoup.


Je ne peu retenir mon rire tourjous allonger au sol. Ce garçon etais vraiment haure du commuin. J'avais reussi a chacer toute mes idées noires.
Je continuais a rire tout en le regardent faire c'est acrobassis
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 19:05

-Merci ,mais tes cheveux te vont trés bien...Oh mais j'ai bien l'impression que tu te fiche de ma tronche maintenant.

Je fis un gros sourir, j'arrivais prés d'elle et tendais ma main.

-Est-ce que cette damoiselle veux bien essayer de faire une acrobatie avec moi? Ou alors as tu peur d'avoir l'air aussi bête que moi?

Je fis tourner mes yeux dans tous les sens en faisant la tronche d'un poisson.

-Ont ma toujours dis que le ridicule ne tuait pas . Surtout qu'ils me disaient que si s'était le cas je serais déja dans ma tombe a l'heure qu'il est.

J'attendais qu'elle me prennet la mains pour ainsi l'aider a se lever.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 19:13

- Merci ,mais tes cheveux te vont trés bien...Oh mais j'ai bien l'impression que tu te fiche de ma tronche maintenant.

Je m'enpraissais de lui repondre.

- mais pas du tout je te jure ! ! !


-Est-ce que cette damoiselle veux bien essayer de faire une acrobatie avec moi? Ou alors as tu peur d'avoir l'air aussi bête que moi?

Je lui pris la main et dit.

- J'accepte l'invitation. avec plaisir. On mas souvent dit que j'ettais un petit singe parce que je grinpais bien mais pour les galipette et tout le tralala je suis nul
.

Je haussais les soursil en voillant ça grimasse.

- Si le riducul tuais il n'y aurais plus grand monde sur cette planette. Et puis c'est ammusent d'etre rudicule


Je mis face a lui.

- Bon on fait quoi ?
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 19:19

-Essaye de te mettre sur les mains...

Je me mis sur mes deux mains en marchant ainsi la tete a l'envers.Je me remis sur mes gens en poussant d'un coup sur mes mains.

-S'est tous simple s'est un peu la base.

Je souris en pensant a toutes ces pitrerie que je fais.

-Je vais t'aider mais essaye de pas me taper une jambe ou quoi que se soi dans la tronche ... de préference bien sur.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 19:26

- Bon ba go.


Je m'ellencais me mis sur les main et ... plus rien j'etais ettaler comme une grosse m*rd* par terre. Je me relevais me remis sur les mains je tenais qielque seconde et commancais a perdre lequilibre ...
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 19:29

La premiere fois que je vis Kirai se planter je ne pus rien faire.Ayant prévu sa deuxieme chute j'étais près mais j'avais pas prévu que j'avais du mal a tenir sur mes deux jambes.Je la ratrapais donc pour finir par me retrouver étalé par terre avec Kirai sur moi.

-Je crois que je tiens plus du singe que de l'homme.J'arrive même pas a tenir sur mes jambes.

Je me mis a rire en repensant a la gamelle qu'on venait de se prendre.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 19:47

On ce ramassas en beauter et je etais literalement coucher sur lui. Je me decaller pour m'allonger de tout mon long sur le sol.
Je fixais le plafond.


- On peu dire que c'est une première tentativre brillament rater.


Je ris avec lui c'etais plutot catastrophique comme j'etais pas douer pour c'est chose la mais il falait admetre que c'etais plutot marent.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 20:02

-Brillament raté , mais brillament.

Je souris,je la regardais a la dérober avant de regarder le plafond a mon tour.

-Je crois qu'on peu dire que nous somme ami.

Je continuais de regarder le plafond puis demandais:

-Tu pense a quelqu'un pour le moment ?
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 17 Jan - 20:10

-Je crois qu'on peu dire que nous somme ami.

- Ouaip je le pense aussi.


Je sourie.

-Tu pense a quelqu'un pour le moment ?


Je fis une pause drole de question ...

- La tout de suite a ce pauvre Pip'si qui doit me chercher dans tout terrae ^.^
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 17 Jan - 20:39

-Pip'si?

C'est a ce moment qu'un bruit se fit entendre dans mon sac.

-Ah mince j'avais oublié Arta.

Je me levais d'un bond et ouvris le sac pour qu'Arta puisse s'envoler. Il finit par atterire devant Kirai.

-Ben voila s'est Arta...

Une voix métallique avec un ton d'enfant se fit entendre:

-Bonjour!

-Il s'avere qu'il sais parlé mais je n'ai rien pour le faire devenir plus évolué.Malgré qu'il le soit déja énormément pour un robot de notre époque.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen - Page 2 Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser