Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Mer 7 Jan - 22:19

J'avais enfin reussi a rejoindre cette salopris de salle d'entrènement commune a la base je voulais aller a celle de la tour tonerre mais celle là etais plus pres. Oui car je m'etais teleporter encore une fois il falais que je trouve quelque chose ça devenais vremant insoutenable. J'avais passer plus d'une heure dans ce que je pançais etre la cave de Terrae. Et oui j'ai visiter les caves et comme je suis pas nictalope et qu'il ni avais pas une onse lumière ça a ete le grosse m*rd* pour sortir.
Tout ce petit voillage m'avais mis dans une humeur execrable. *inspire .. expire ... inspire ... expire ... ...*
Je me calamais et pris alors un grand baton droit plus haut que moi dans la remise a materielle, que je commancais a bien connaistre vus tout le temps que je passais dans cette salle.
Je m'entraisni alors au combat au baton. Barnabé avais voulus que l'on apresne moi et Wille cette technique de combas car cela preparais très bien au combas a la lame.
Je fis alors l'egexersice que Barnabé nous aver montrer avais que je parte. Je devais courire m'eleves grace au baton jusque lç tout vabien mais apres je devais faire tournoiller le baton d'une façon assez bizard c'est a ce moment que le baton me partais a chaque fois des mains pour aller taper fortement contre le mur du du fond celui a l'opposer de la porte.
Je recommancais inlassablement l'ameliaurent peu a chaque fois mais surement il me faudrais un bout de temps pour metriser cette technique.

[dedicasser pour Akina ^^ (pour les autre faite pas attention c'est un tripe)]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Mer 7 Jan - 22:39

J'avais envie de m'entrainer car il faut s'entrainer souvent pour ne pas rouiller.J'avais pris mon Katana car c'était ma discipline prefere. Je réussi a trouvé la salle sans trop de difficulté . Et je remarquais rapidement que quelqu'un l'utilisait déja. J'allais sur le coté en enlevant le fourreau et mon sabre de mon dos pour les déposer par terre.

-Tu t'appele comment ?
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Mer 7 Jan - 22:51

Une personne entras je n'y fis pas trop gafe sur le cout je voulais arriver cette p*t*n de technique puis le jeune homme m'adressas la parole. je fini dabord ma figure, le baton allas cecraser violament sur le mur du font une fois de plus.
Je me redraisser me calement je devais pas evoiller ma colère a la fiqure de ce pauvre jeune qui n'y est strictement pour rien.
Je me retournais alors vers lui et lui dit gentiment vus que j'avais reussis a m detendre il falais dire que le defonssage involontaire du mur y etais pour quelque chose.
- Salut moi c'est Kiraï, Kiraï black /quite a ce presenter quite a le faire bien/ Et toi commen t'appelle tu ?


Ce garçon me disias quelque chose mais quoi ? Bo il vais laire simpas et puis je remarquais son Katana cool un paurteur de lame (c'est comme ça que j'appelle les gen qui ce bate avec un lame long) enfin peu etre qu'on pourais s'entrainer ça fesais long temps que je ne m'etais pas entrainer avec un paurteur de Katana la dernière fois c'etais avec Wille ...
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Mer 7 Jan - 23:58

Je souris et me gratta l'arriere de ma tete.

-A on dirais que j'ai retrouvé la fille de la dernier fois... tu te souviens surement pas de moi. Oldtimer Duncan... le mec qui attendait comme un con devant la porte d'une fille.

Je finis par sortir mon Katana de son fourreau . Découvrant un Katana ayant une lame clair avec des signes écrit dessus en noir. La poigné était recouvert d'un tissus a la base blanche mais rougie par tous le sang qui a coulé dessus , ainsi l'on dirais que s'était un tissus rouge.Le fourreau était noir avec un tissus noir pour l'acrocher dans mon dos.

-Désolé mais je vais m'entrainer donc ne reste pas trop pres même si j'imagine que tu sais esquiver.

Je souris de bon coeur tout a fait détendu.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 8 Jan - 10:58

-A on dirais que j'ai retrouvé la fille de la dernier fois... tu te souviens surement pas de moi. Oldtimer Duncan... le mec qui attendait comme un con devant la porte d'une fille.

Le temps que ça monte au cerveaux.

- Aoui c'est bon je te remer desoler de t'avoir planter.

Ce nom me disais quelque choses ce n'etais pas lui qui me l'avais dit mais alors ... p*t*n alzheimer ça ce soigne non ça ce songne pas mais bon.

-Désolé mais je vais m'entrainer donc ne reste pas trop pres même si j'imagine que tu sais esquiver.

Il n'avais pas dut remarquer ma propre "épée" ou "sabre" comme vous vouler mon hybride quoi. C'est vrais que je l'avais mis sous ma cape poser parter juste a coter. Je m'avancais pris le fouraux est en sortie ma propre lame. J'avais remarquer des inscription sur ça lame que je trouvais magnifique, les miens n'etais pas visible car il etais grave a même le fer, pour les veveler il falais glisser dans les rainur un liquide colorer et le plus souvent c'etais le sang qui revaillais c'est marque qui representais un dragon chinois et les inscription en Japonais "Celui qui vois ce dragon mourat", lugubre.

Je me mis face a Duncan la pint de ma lame pointer vers le bas.
- Ca te dit un entrainement a deux ou tu prefaire rester seul.


J'espairais qu'il acxepte, de toute façon j'en aivais fini avec le baton et je mourais d'envis de me batre a l'épée contre un autre porteur de lame surtout contre un porteur de Katana. Cela me rapelais beaucoup de choses.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Jeu 8 Jan - 18:33

Cool quelqu'un avec une épée .Yataa vais pas m'ennuyer , bon calme calme. Prend une voix bien masculine.

-Bien sur.Mais d'abord ses quoi comme arme ? Sabre , épée ? Truc bizzare ... truc hybride et inconnu ?

Je baissais ma lame en me rapprochant et en regardant son épée de plus pres.

-WAW !! Elle est super bien aigisé sa se voix a l'oeil , alors comme elle a été forgé s'est de l'art! Je la classerais dans la catégorie chefs-d'euvre.

Je me reculais et relevais ma lame puis fini par la rabaisser.

-HEY ! Mais tu serais pas la Kirai qui connaitrais Akina ? Je viens de m'en rappeler elle avait dit ton nom. Alors !!!!?????
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 8 Jan - 21:13

Le jeune homme avais debiter une serie de phrase et de question a une grande vitesse punaise on dirais Wille. Je lui sourire.
- Alors reprenons dans l'ordre.


Je levais legairement ma lame.
- En faite a la base c'est un sabre (droit et pas courber) de 1m50 particulièrement large au niveaux de la lame. Mais apres cout le coter non trenchant a ete aiguiser. Et un petit rebord a ete mis au niveaus de la poigne.


Je regardais la lame.
- C'est vrais qu'elle a ete aiguiser peu avant. Et c'est vrais qu'elle a ete forger pour moi c'est pour ça qu'elle a deux trenchants d'une part parce que je m'anipule mieux les long lame et qu'une bonne partie des mes technique sont basser sur le jeu du double trenchant.


La deuxième reson etais pour representer ma double personnaliter qui etais deja illustrer pas mon nom et mon prenom Kiraï black = "Lumière noir". Mias il aurais surement l'aucation de decouvris cette autre facette bien assez tot a mon gôut.
- Oui je connais Akina elle est simpas comme fille un peu special mais je l'aime bien.


Tilt dans mon cerveaux qui m'archais au ralentie.
- Mais voila !!!!! Je me disais que j'avais entendut ton nom quelque part tu ai le garçon, l'ami de Akina qu'elle connais de Londre.


Oups ... j'espaiarais ne pas avoir fait une gafe. Sur mon visage on pouvais lire une très legaire note d'excuse.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Jeu 8 Jan - 23:20

Je souris et pris un air débile en gonflant ma poitrine avec une voix de super heros je dis.

-Mmm elle a parlé de moi tatatadammmmm . Non sans déc' ses cool.Ta pas a étre inquiete ni a vouloir donner des excuse ta pas fait de gaffes. La salle n'est pas en feux la ville n'est pas vide car t'aurais tuer tous le monde. Quoique il y a pas de ville. Bon passont si on commençais on parlera après.

Je relevais ma lame et lui souris pour lui faire comprendre que j'était prets.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Jeu 8 Jan - 23:48

-Mmm elle a parlé de moi tatatadammmmm . Non sans déc' ses cool.Ta pas a étre inquiete ni a vouloir donner des excuse ta pas fait de gaffes. ...

Je fus rassurer.

- ... La salle n'est pas en feux la ville n'est pas vide car t'aurais tuer tous le monde.

Un leger voile passas très rapidement sur mon visage je n'avais pas tuer tout un vilage mais ce que j'avais fait etais bien sinistre aussi. Même si mon passer avant mes 10 ans n'etais pas claire depuis que j'etais a Terrae les flache etais devenus de plus en plus frequent et je commencais a recoler les morcaux qui plus ce montrais de plus en plus noir. Mais je cachais rapidement très rapidement mes sombre pencer.

- Bon passont si on commençais on parlera après.

Je lui sourie la perspective d'un combas m'extirpas totalement de mes pancer.

- Go alors.


Je me mis au millieu de la salle et me mis en garde. Me conssentrent sur mon adversais qui vais l'aire très douer. Donc il falais chasser tout autre pencer et me consentre seulement sur mon advercais et sur tout les consailles de Barnabé.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Ven 9 Jan - 23:36

Je me mis en garde face a elle en regardant sa position pour ne pas etre pris au dépourvu. J'analysais la situation le plus rapidement possible.Ne voulant pas trop patienter ,pour la tester je fus une attaque en faisant tourner mon katana pour la toucher obliquement. En même tant je m'avançais pour tenter de la déstabiliser en pensant a mon prochain coups
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Sam 10 Jan - 14:44

Il fis tournoiller son Katana j'atendais qu'il soit très proche pour parrer de ma lame le faite d'avoir une grande lame (1m50) me donner un plus grang chant d'action mais cela n'epaicher pas que je prefairer le combas très raprocher. Je parais donc de ma lame prenent apuis sur celle-ci donc en partie sur Duncan je me mis sur un pied fesant deciller l'autre pour tener de de le toucher au fland. Je retirais mon apuis de l'épée pour eviter de chuter quand il esquiveras.

[si tu capte pas tout tu me le dit c'est un zarbe mon truc. retien juste le coup de pied c'est le plus importent]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Sam 10 Jan - 20:46

Elle poussait fort avec sa lame. Par laquelle j'étais absorbé, ne voyant qu'a la fin le pieds arriver sur mon flanc. Je me laissais tombé pourfaire un cumulet en arriere et me remetre sur mes pieds.Me replacant corectement je souris et dis.

-Je ne m'attendais pas a celle la. Tu dois etre vachement doué.C'est géant !

Ne voulant pas me refaire avoir une deuxieme fois je me mis en garde et restais droit. Attendant une quelquonc attaque.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Lun 12 Jan - 19:44

Le compliment me fis plaisir et me pris un sourire.

- Merci, je te renvois le compliment très belle excive.


Ma phrase fini je m'ellancais rapidement en avant et fis un grand mouvement horisontal et cerculaire plutot rapide pour vois commen il allais parer. Je me tenais pretre a riposter.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Lun 12 Jan - 19:58

En voyan son attaque je mis ma main sur le plat de mon katana pour avoir plus de force. Je pris le choque avec mes deux mains et avec mon coude je fis un fort coup sur son poignet. Esperant ainsi lui faire lacher sa lame . Ce qui avait peu de chance d'arriver.C'était un vrai combat contre quelqu'un qui avait enfin un niveau égals voir plus élevé que moi. J'étais tous éxité et souris en esperant qu'elle ne prenne pas sa pour de la sufisance.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Lun 12 Jan - 20:37

Il me mis un coup au niveaux du poigner il falais le dire bien placer. Je decidais de ne pas resister et d'envoiller ma lame dans ma main gauche. J'agitasi la mais droite il y etais pas aller de main morte. je m'ecartais et fis repasser ma lame dans ma main droite.
Il etais toujours a porter de lame je fis tournoiller ma lame d'un jeste sinple mais rapide dans le bute de le deboussoler même si je n'avais pas beaucoup de chance que ça marche. Tout d'un coup je fis deux pas en avant et mis la lame paralèllement au sole mis ma main sur le plat de la lame et l'envoillas en avant, comme pour la planter dans le jeune homme un peu comme le fons les escimistes.


[en esperent que tu va comprendre c'est pas facile les sène de combat ^^ ]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Lun 12 Jan - 22:18

Oooo mais s'est quoi qu'elle me fait là? Merde la lame arrive , je fis rapidement un petit saut en arriére se qui m'évite de me faire embrocher.Bon faut directement que j'y retourner.Je ne misais pas sur ma vitesse mais sur ma réflexions rapide.J'allais donc sur son flanc droit la lame prete a la couper en deux horizontalement. Mais au dernier moment je fis un coups de pieds latéral. Avec ma lame prete a me protégé contre n'importe quoi.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Lun 12 Jan - 22:37

Houla il reagis vite bien j'ai le point fort maintenent il me faut le point faible.
Donc analisation coup de pied part lavent et la lame vers le droite. Je sais pas ce qui ai mieux.
Je parais ça lame avec ma main gauche grace au gantelette qui normalement devais tenir. Et parais le pied avec la lame. le coup de pied me fis reculer d'un bon metre. ma main glissas sur la lame et j'eu une inpretion bizard. je serais fortement le point en quelque goute perlère. Juvris le point une belle entaille nette mais peu profonde barais ma paume.


- ouille.


J'avais dit ça ironique ment même si ça me piquotais mais pas plus.
Je courais preparent ma lame pour le toucher de hant en bas mais arriver presque contre lui je ne franais pas et lui envoillas mon coude viollament dans le ventre. Il falais attendre de voir commen il allais reagire.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Lun 12 Jan - 22:47

Je crachais du sang sous le coups car je venais de me mordre la langue.Plié en deux a cause de la douleur, je fis semblant d'avoir vraiment mal et me mis a réflechir pendant les secondes de répis que j'avais. En me pliant plus fort , je lui attrapait la jambe au niveau du tibia.Je me relevais d'un coup en essayant de lui faire perdre l'équilibre. La chose que je redoutais le plus fut un coup de manche sur la tete.Me préparant a cette éventualité j'essayais de me concentrer sur un point pour ne pas perdre totalement pieds si sa arrivai.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Lun 12 Jan - 22:54

Il crachas du sang me demendent si c'etais pas trop grave je me deconsentrais.
Il me chopas la jambe me santent tomber je desidais deme laisser tombe doucement souplement alonger sur le sol detendent violament la jambe vers son visage dans le même elant je fis un mouvement avec mon bassin vers le haut pour tenter de reprendre pied.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Lun 12 Jan - 23:01

Merde son pieds. Je me recule vivement perdant a mon tour l'équilibre.Je tombais sur le cu.Je me relevais d'un bon en sautant au dessus de Kirai en tentant de mettre ma lame sur son coup.Ne sachant si elle allait contré j'étais pret a rouler en arriere au cas ou.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Lun 12 Jan - 23:16

Je m'etais le plat de ma lame sur mon cou pour parer la sien. Je lui pousais l'epaule gauche, poussent vivement sur la lame de Duncan pour me degager quand je fus debout je le mis la pointe de ma lame sous le cou survain le moindre de c'est mouvement.

[je presise pas si tu est debout ou toujours a terre a toi de voir]
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Lun 12 Jan - 23:21

Toujours a terre avec sa lame sur le cou je me mis a réflechir le plus rapidement que je pouvais pour ne pas lui laisser l'avantage.Je lachais ma lame qui fis un bruit en touchant le sol.Je levais les mains en signes de soumission.Puis lorsque j'éstimais qu'elle avait assez confiance en sa réusite je mis une mains par terre pour m'aider a me relever en m'éloignant d'elle. En me rapprochant tous aussi subitement je tappais sur la garde de mon Katana pour le rattraper en vol. Lame pointée vers le sol j'entrepris de faire une attasue.Je relevais la lame ayant la pointe juste en face de mes yeux .Et fis semblant d'attaquer obliquement de haut en bas ,pour au dernier moment faire un tour sur moi et attaqué horizontalement son flanc.

[Désolé si s'est pas compréhensible]
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Mar 13 Jan - 12:56

[tinket c'est bon j'ai tout capter]

Il fis mine de se soumetre je me detendais un peu mais pas trop le combas n'etais pas terminer.
Il attaquas vers le haut c'etais trop visible pour etre le vrais coup je rester sur mes garde. Je vus venir au dernier moment le coup horisontal aillent juste le temps de pares de ma lame poigner vers le ciel la point de ma lame toucher par terre. Quelque goute de sang coulais toujours de ma main. C'est pas possible comme ça saigne fort et longtemps les mains (en plus c'est vrais). C'est quelque goute decendir sur la lame s'insinuent dans les millier de petit resnur qui la conposais revaillent la tête du dragon.
Son coup avais ete d'une grande force etant pris au depourvus je ne pus pas renforcer mes apuis et reculas sous la force du coup d'au moin un bon metre. J'etais plutôt legeaire et cela arriver souvent face a des advercais masculin souvent phisiquement plus fort que moi. Mais je compencais la force phisique par la rapiditer. Tout de suite apres avoir parer je fis tourner ma lame au tour de la sien l'entourent un peu comme un serpen. Une Tchnique normalement utiliser a l'épée. Le but etais de lui faire sauter la lame des mains cette tchnique etais baser sur ça vitesse d'egxecution et non sur la force mise dans ça propre lame.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Duncan Mer 14 Jan - 19:38

Elle me fit lacher mon Katana tellement vite que j'eu a peine le temps de comprendre ce qu'elle faisait.Ne voulant pas perdre trop de temps j'envoyais mon pieds en l'air pour faire un coups en oblique de haut en bas avec celui ci. Pour en étant pencher en meme tant pouvoir ramasser mon Katana. Je mis beaucoup de force dans mon pieds pour essayer de la déstabiliser se que j'avais remarqué s'était que ce n'était pas une mince affaire.
Duncan
Duncan
Ange Télépathe
Ange Télépathe

Nombre de messages : 1488
Age : 29
Localisation : In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Date d'inscription : 18/12/2008

Feuille d'inscription
Âge: 14
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

http://naruhina-love.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  kiraï Black Mer 14 Jan - 19:46

Il m'envoillas un coup de pied de haut en bas qui m'ataignis a l'epaule. OU punaises c'est qu'il tape fort.
Je dut metre un genous au sol mais sens perdre un seconde, tounent en apuis sur mon poingner lui fesant une balayette. Et tapent de ma lame la sien ce qui eu pour effet d'envoiller valdinger son Katana a plus de 5 metre.
Je devais faire gaffe mon epaule me fesais mal. P*t*n pourvus qu'il ne me lais pas debouter.
kiraï Black
kiraï Black
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Nombre de messages : 2464
Age : 30
Localisation : L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille d'inscription
Âge: 15 ans
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

http://darksky.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen Empty Re: Zen Kiraï Zen ... il faut rester Zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser